Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 

Réunion au sommet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Star Wars RPG Index du Forum -> Avant le jeu -> Annonces -> Demandes de RPs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gelmir
Ordre Sith

Niveau: 5
Rang: Seigneur Noir
Autre: Seigneur de Ravage/Gouverneur de Nar Shaddaa

MessagePosté le: 12/10/2018 15:34:33    Sujet du message: Réunion au sommet Répondre en citant

I/ PRÉSENTATION DE VOTRE PERSONNAGE

Son âge
Aucun

Sa nature
Prost Engineering Compagny

Sa planète d'origine
Muunilinst

Monde où il se trouve actuellement
Muunilinst

Lien vers son histoire personnelle
http://star-wars-rpg.soforums.com/t4816-Siege-de-la-P-E-C.htm

Autres informations utiles
La Prost Engineering Compagny alias P.E.C a été fondée par le Général Gelmir, lequel étant l'actionnaire majoritaire de l'entreprise devenue avec le temps, galactique. Bien sûr et depuis toujours "Gelmir" n'est certainement pas le gérant de la P.E.C mais possède une influence certaine sur l'économie de l'entreprise et parfois, dans de rares cas, de sa politique.

Quoi qu'il en soit il est question du Consortium Exceptionnel, de l'affaire de la planète X et des problèmes liées à celle-ci, avec des réponses directes et applicables pour l'économie de ce Consortium.

II/ VOTRE PROFIL DE JOUEUR

Votre rythme RP?
Bon

Votre situation IRL?
Disponible pour lire/écrire, et pour les MP's. Je travaille, mais je suis assez présent sur le Forum (tous les jours) pour être dans la catégorie de "Rythme RP bon".

III/ VOTRE DEMANDE DE RP

Combien de joueurs recherchez-vous?
Exactement 4 joueurs.

Avez-vous des conditions particulières concernant les joueurs recherchés ?
Un bon niveau, une cohérence par rapport aux lignes directrices et une bonne interprétation de la "réalité du RP".

Avez-vous une idée du monde sur lequel vous souhaitez jouer?
Muunilinst

Votre idée de RP?
Les membres du Consortium Exceptionnel vont se réunir sur Muunilinst pour statuer de la politique économique à mettre en oeuvre. En outre, il est question comme vous pourrez le remarquer sur le lien, que plusieurs "organisations commerciales" s'attendant déjà et se tiennent prêtes, pour réaffecter leurs ressources à la création de bâtiments de guerre.

L'idée est que ces 4 joueurs vont interpréter les Directeurs des entreprises ci-dessous, vous trouverez dans la citation, aussi, la spécificité de chacune dans le "Groupe commercial".

Citation:
Akin-Dower, pour les équipements miniers en tout genre.
Damorian Manufacturing Corporation, pour les vaisseaux de transport de fret.
Prost Engineering Compagny, pour les armures environnementales pour le personnel travailleur.
Corporation Telgorn, pour les combinaisons spatiales, les navettes de transport et les Plateformes XQ.
Merr-Sonn Munitions, pour les explosifs liés aux forages et en lien étroit avec Akin-Dower.

Seule la Prost Engineering Compagny sera jouée par mes soins, via un PNJ.

Autre chose?
Ce RP prévoit le futur du Consortium.
L'interprétation des Directeurs doit, selon moi, se faire par le biais d'autres joueurs pour avoir une vision plus fiable et étendue des contraintes économiques et politiques, de chaque groupe.

Publicité

MessagePosté le: 12/10/2018 15:34:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vipers
Ordre Jedi

Niveau: 1
Rang: Novice

MessagePosté le: 13/10/2018 14:06:29    Sujet du message: Réunion au sommet Répondre en citant

Présent et si tu es d'accord j'aimerais gérer le Président de Damorian Manufacturing Corporation.

Casier / Histoire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 16/10/2018 04:45:30    Sujet du message: Réunion au sommet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Star Wars RPG Index du Forum -> Avant le jeu -> Annonces -> Demandes de RPs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) phpBB template "WarMoonclaw01"
forked end designed by Knarf, Kyopé, Rylen, Mufus, Lyash, Lyzs & Gelmir
Traduction par : phpBB-fr.com