Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 

Ta-Dam !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Star Wars RPG Index du Forum -> Avant le jeu -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arane
Nouveau

Niveau: 0

MessagePosté le: 08/10/2018 22:52:15    Sujet du message: Ta-Dam ! Répondre en citant

[TITRE DE TA PRÉSENTATION]

Présentation du joueur
    Identité de ton personnage : Arane, Sith à en devenir.
    Age du joueur : 16 petites années, bientôt 17.
    As-tu déjà RP auparavant ? Sur forum, eh bien non.
    As-tu des soucis particuliers concernant l'orthographe ? La dysorthographie mais j'prend pas ça pour un soucis.
Ton affinité avec une Galaxie lointaine, très lointaine...
    Quel est ton personnage de Star Wars préféré ? Chewbacca, tu serais pas entrain de me juger là ? :p
    As-tu vu tous les films de la saga ? Je crois.
    Lis-tu les livres de l'Univers Étendu ? J'en ai lu, oui.
    Côté Clair ou Côté Obscur ? Le mauvais côté à une tentation si forte.
    Loyauté ou Cupidité ? Neutralité
Questions bonus
    De quelle manière as-tu connu le forum ? J'ai tout simplement tapé Star wars rp et c'était le premier lien. :p
    Quel est ton premier avis sur SWRPG ? J'suis un peu perdu avec ce genre de rp, mais j'espère que je me débrouillerais bien. :p
    As-tu rencontré des difficultés lors de tes premiers pas sur le forum ?Le chemin était tellement bien indiqué.
    Une idée du camp que tu souhaites rejoindre ? S I T H
    As-tu des questions particulières à nous poser avant de rejoindre (définitivement) notre galaxie ? Pas à ma connaissance.

Règlement lu et approuvé !
Publicité

MessagePosté le: 08/10/2018 22:52:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Iroey
CSI

Niveau: 3
Rang: Lieutenant
Autre: Escouade Amandine du 38

MessagePosté le: 09/10/2018 00:36:53    Sujet du message: Ta-Dam ! Répondre en citant

Bonsoir et bienvenu sur SWRPG !!! Je vois que tu cherche à devenir un sith^^. Si tu a des question au sujet de se camps ce camps je te conseil vivement de te rendre dans la section datapad des camps ou bien de contacter Gelmir qui est le chef du camp ou bien Arkane, son second^^.

Amuse toi bien lors de tes premiers pas sur le forum !

P.S: géniale ton avatar !

Thou Art Bring Thy Fear...

Casier d'Iroey:

Thème:

Formation de base:
Close combat

Formation Lv1:
Close Combat

Formation Lv2:
Close Combat

Formation Lv3:
Close Combat
Noth Rosh
Ordre Sith

Rang: Novice

MessagePosté le: 09/10/2018 06:53:03    Sujet du message: Ta-Dam ! Répondre en citant

*lui tend un balais à chiottes* Bienvenue, futur camarade ! Alors comme ça on veut devenir Sith ? Une des étapes, c'est de laver les WC !!

Plus sérieusement, amuse-toi bien, même si tu devras passer par la dure étape de la fiche de perso et de la formation Sith.

techniques de combat: les grands discours

Casier
Dam DOnOs
République Fédérale

Niveau: 1
Rang: Sénatrice de Dantooine
Autre: Reine de Dantooine

MessagePosté le: 09/10/2018 11:25:06    Sujet du message: Ta-Dam ! Répondre en citant

Citation:
Ta-Dam !

Il n'y a qu'une Dam, ici ! Et c'est MOIIIIII !!! :)
Bien le bonjour et bienvenue sur le Forum, jeune Sith.
Citation:
As-tu des soucis particuliers concernant l'orthographe ? La dysorthographie mais j'prend pas ça pour un soucis.
Certes, aucun souci n'est insurmontable ! :p
Petit conseil, déjà lorsque tu t’attelleras à ta fiche d'inscription, si tu vas sur ce lien http://star-wars-rpg.soforums.com/t6-exemple.htm . Tout en bas de la page, il y a un sujet "Aides et Astuces", comme son nom l'indique, pourrait t'apporter "aide" lors de l'écriture des liens orthographiques, vocabulaire, conjugaison, grammaire et j'en passe ....
Certains petits "soucis" peuvent toujours être corrigés, mais pour cela faut-t-il encore prendre son temps avant de poster, sans oublier de se relire. 8) Même sur Internet, des outils sont souvent mis à notre disposition, genre "correcteur d'orthographe" t'aidera, j'en suis sûre, à "effacer" ces quelques fautes récurrentes :D
Pendant que je suis sur le chemin des conseils, j'ai vu que mes petits camarades t'ont déjà parlé du Datapad, alors, n'oublie pas comme te l'a conseillé Iroey, si besoin concernant les Sith, un petit Mp à son grand Seigneur, le Seigneur des Ombres Gelmir 8)... Il te guidera vers le côté obscur, sans hésitation :D
Un petit tour sur la chronologie, ça peut toujours servir . Certes, pour l'heure, elle n'a pas été remise à jour, mais au moins tu pourras parcourir, tout ce que SWRPG a vécu depuis ses débuts, une histoire "remplie de péripéties" :D . http://star-wars-rpg.soforums.com/f373-Chronologie-RPG.htm
Pour le reste, ben, un petit passage sur la Cb, et nos chers membres répondront à tes questions, si tu as.
En attendant d'avoir un peu plus d'éléments sur ce "Sith à en devenir" qu'est Arane, je réitère mes salutations, en espérant que tu prendras plaisir à Rp à nos côtés. Car maître mot ici, c'est "Prendre plaisir" :D
Bonne fiche à toi, et que tes aventures riment avec "écriture" :)

Niveau: 5
Rang: Seigneur Noir
Autre: Seigneur de Ravage/Gouverneur de Nar Shaddaa

MessagePosté le: 09/10/2018 12:35:20    Sujet du message: Ta-Dam ! Répondre en citant

Bienvenue dans le Hall de notre Univers, j'espère que tu sauras t'y retrouver.
Si tu as besoin d'informations, je suis disponible comme le disent mes camarades par MP.

Bienvenue Arane, prétendant au titre de Sith !
LOm DOnOs
Guilde des chasseurs de primes

Niveau: 5
Rang: Doyen de la Guilde
Autre: Roi de Dantooine

MessagePosté le: 09/10/2018 12:57:28    Sujet du message: Ta-Dam ! Répondre en citant

Bienvenue moucheron sith  8)

MessagePosté le: 09/10/2018 15:08:40    Sujet du message: Ta-Dam ! Répondre en citant

J'viens d'y penser mais entre Arkane et Arane on va pas s'y retrouver. Heureusement, j'ai une solution : on va appeler Arkane "l'autre machin gris".

Garanti 100%.

Casier
Vipers
Ordre Jedi

Niveau: 1

MessagePosté le: 09/10/2018 16:49:52    Sujet du message: Ta-Dam ! Répondre en citant

Bienvenu sur le forum petit Sith et Bonn bonne chance pour ta fiche.

Casier / Histoire

Alyssa Kraynester
Ordre Sith

Autre: Ordre des Inquisiteur

MessagePosté le: 09/10/2018 19:57:26    Sujet du message: Ta-Dam ! Répondre en citant

Noth Rosh a écrit:
J'viens d'y penser mais entre Arkane et Arane on va pas s'y retrouver. Heureusement, j'ai une solution : on va appeler Arkane "l'autre machin gris".

Garanti 100%.

*Apparaît derrière Noth et le massacre à coups de vibrohache.*
"-N'insulte... Pas... Arkane-... Senpai!!!"
"-Ah, et, n'oublie pas Ariana, aussi. Pourquoi on a tous des noms pareils, dans cet Ordre?!"

Un nouveau Sith? Enfin une bonne nouvelle! Je te souhaite la bienvenue sur le meilleur de tous les forums RP Star Wars, Arane! ... Il me semble que les autres ont déjà dit tout ce qu'il y avait à dire, alors, au plaisir de RP avec toi bientôt! Et à tes futures aventures intergalactiques!
Par contre, rêve même pas de gouverner la galaxie à ma place...

Oui, oui, j'arrête de faire du Yandere Simulator sur le fofo, j'le promets...

Casier
D'accord, vous pouvez jeter un oeil, mais pas touche à mes affaires!
Arane
Nouveau

MessagePosté le: 10/10/2018 01:27:45    Sujet du message: Ta-Dam ! Répondre en citant

Merci à vous tous. \o/
Noth Rosh
Ordre Sith

MessagePosté le: 10/10/2018 06:33:43    Sujet du message: Ta-Dam ! Répondre en citant

Tiens Alyssa est une fidèle de l'autre machin gris.

Casier
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 16/10/2018 05:38:41    Sujet du message: Ta-Dam !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Star Wars RPG Index du Forum -> Avant le jeu -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) phpBB template "WarMoonclaw01"
forked end designed by Knarf, Kyopé, Rylen, Mufus, Lyash, Lyzs & Gelmir
Traduction par : phpBB-fr.com