Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 
 
Volantis

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Star Wars RPG Index du Forum -> Galaxie principale -> Reste de la Galaxie -> Bordure Extérieure -> Vinsoth -> Volak
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dark Oblivius
Ordre Sith

En ligne

Inscrit le: 08 Mar 2008
Messages: 1 259
Niveau: 5
Rang: Seigneur Sith
Autre: Ex-Chevalier Jedi / Sith Indépendant

MessagePosté le: 16/09/2018 09:59:58    Sujet du message: Volantis Répondre en citant

Volantis. Capitale de Vinsoth. Construite sur les cendres des esclavagistes. Symbole aujourd'hui d'espoir pour les habitants. Lié à la liberté pour les Chevs, et une maison pour les milliers de soldats ayant risqués leurs vies pour libérer ce peuple.

Personne n'est réellement dupe. Il y avait un réel intérêt pour l'ordre de sauver les Chevs. Un pied à terre et de multiples richesses. Toutefois, malgré cette arrière pensée, ce sentiment était bel et bien présent. Après des années d'errances, de pillage ou autre. Enfin l'organisation pouvait prétendre avoir un chez soit.

Un chez soit qu'il fallait encore bâtir. Cela faisait déjà plusieurs mois que les premières constructions furent commencée. La cité de Volantis était encore loin d'être terminée. Mais les bases étaient déjà bien établies. Plusieurs quartiers quasiment terminé. Il faudrait encore plusieurs mois afin d'héberger convenablement le million d'habitant.

Les habitations et les différents axes de circulations était la priorité, le statio-port inclu. Viendrait ensuite les hôpitaux et les écoles. La ville fut conçu de telle sorte que la grande Tour soit son centre. Viendrait ensuite s'ajouter des "anneaux". Chaque anneau serait composé de cinq quartier. Les quartiers devant être autonome. Que ce soit au niveau des déplacements, de la distribution de nourriture, de l'éducation de la santé et aussi de la défense. Des pièces uniques emboîtés les unes aux autres.

Le noyau lui serait légèrement différent. Il concentrerait les organes principales de la civilisation de Vinsoth. Rassemblant le pouvoir, la technologie, mais aussi le spirituel avec le temple construit. La Force étant le doctrine dominante sur ce monde.

C'est ainsi que le grand plan de construction fut établie. La capitale se construisant autour du noyau, n'ayant aucune limite d'expansion...

_________________________
Casier= http://star-wars-rpg.soforums.com/t3914-Casier-n-200803.htm
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 16/09/2018 09:59:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Dark Oblivius
Ordre Sith

En ligne

Inscrit le: 08 Mar 2008
Messages: 1 259
Niveau: 5
Rang: Seigneur Sith
Autre: Ex-Chevalier Jedi / Sith Indépendant

MessagePosté le: 29/09/2018 08:13:10    Sujet du message: Volantis Répondre en citant

Une belle journée en perspective. Sortant des nombreux baraquements, les centaines de milliers de Chev s'amassèrent vers les check point distribuant les missions journalières.

Avoir une masse aussi importante d'ouvrier était une grande force, mais cette force devait être utiliser à bon escient. Il ne fallait pas que les nombreuses équipes se gênent entres elles. Une coordination parfaite devait être mise en place.

Le centre ville bientôt terminé était une grande victoire pour les équipes en charge de cette coordination. Construisant les bâtiments les plus importants et les plus imposants dans un temps record. Les prémices d'une ville aux capacités énormes. Utilisant toutes les technologies à sa disposition. Que ce soit au niveau architectural ou énergétique tout était pensé pour que Volantis se transforme petit à petit en joyaux en respectant la volonté des Chevs d'être en accord avec l'écologie de leur planète.

C'est pourquoi les énergies utilisés ne devaient en aucun cas être nocives pour Vinsoth. Si le paysage serait lui urbanisé, les ressources utilisés sont principalement tirés de la lune. Seul le marbre était issu d'une carrière sur Siniusa.

En attendant que les fermes sur Malor soient opérationnel et afin de ne pas s'attaquer trop durement à la faune, la nourriture était fourni par des éléments extérieurs en relation direct avec Orvax. Un ravitaillement mensuel assuré par l'imposant et ancien destroyer commandé par Mouruq.

Le gladius quant à lui avait déchargé sa cargaison durant la nuit. Permettant aux différentes équipes d'avancer avec le matériel adéquate. Le terrain fut préparé, les fondations étaient fin prêtes et les huit premiers quartiers d'habitations allaient enfin voir le jour. Si sur le plan final, tout les quartiers devraient jouir d'écoles, d’hôpitaux et des points d'alimentation, seulement deux quartiers seraient choisis dans un premier temps. Il fallait éduqué la nouvelle génération et assurer la santé à tous, mais l'objectif principal était bel et bien de donner un toit à tous. Les baraquements n'étant que temporaires et assez rudimentaire même si l'ancienne condition d'esclave des Chevs les avaient habitués à pire.

La première garnison serait elle aussi construite. Offrant tout les accessoires nécessaires à l'entraînement, au logement et à la logistique. De plus, il s'est avéré, avec une certaine surprise de la part du corps militaire que plusieurs Chevs ressentait l'envie d'apprendre à se défendre. La question était de savoir si les autochtones seraient disséminés à travers les nombreuses escouades ou réunis pour former une seule et unique garnison. Ce point serait étudié par le conseil.

Ainsi, sous ce soleil radieux, Volantis s'agrandissait petit à petit...

_________________________
Casier= http://star-wars-rpg.soforums.com/t3914-Casier-n-200803.htm
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: 15/11/2018 20:10:38    Sujet du message: Volantis

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Star Wars RPG Index du Forum -> Galaxie principale -> Reste de la Galaxie -> Bordure Extérieure -> Vinsoth -> Volak Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) phpBB template "WarMoonclaw01"
forked end designed by Knarf, Kyopé, Rylen, Mufus, Lyash, Lyzs & Gelmir
Traduction par : phpBB-fr.com