Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 

Il reste combien dans les caisses ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Star Wars RPG Index du Forum -> Avant le jeu -> Questions, remarques et suggestions -> Questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Asavar Phocas
Indépendants

Niveau: 0
Rang: Diktat de Corellia
Autre: L'Homme d'Acier

MessagePosté le: 14/09/2018 22:10:19    Sujet du message: Il reste combien dans les caisses ? Répondre en citant

Bien le bonsoir !

J'avais juste une petite question concernant la mise à jour du système économique des planètes, qui, je vous l'accorde, ne date pas d'hier, mais le destin ayant été malheureusement cruel (RIP le post de Rylen dans les news), je me dois de poser une question ici.

Le post de Teri semblait indiquer qu'avec la mise à jour, les planètes majeures voyaient leurs ressources financières multipliées par cinq avant que le versement mensuel ne soit effectif. Cependant, après lecture de certains comptes planétaires, je m'interroge sur le véritable bénéfice touché par ces mondes en prévision de ma probable prochaine élection sur Corellia (j'ai essayé de calculer ça à partir des comptes de Kamino, mais c'était pas très clair ^^'). Le solde a-t-il bien été multiplié par 5 ? Ou est-ce que ça a été modifié par la suite ?

Merci d'avance,

Asavar.

MessagePosté le: 14/09/2018 22:10:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gelmir
Ordre Sith

Niveau: 5
Rang: Seigneur Noir
Autre: Seigneur de Ravage/Gouverneur de Nar Shaddaa

MessagePosté le: 15/09/2018 11:13:47    Sujet du message: Il reste combien dans les caisses ? Répondre en citant

Naboo 
 12 726 620 crédits

Mustafar 
 10 773 325  crédits

Coruscant
 8 278 125 crédits

Dantooine  
 7 473 115 crédits

Système de Japrael
 5 943 350 crédits

Cato Neimoidia

5 923 500 crédits

Kamino
  2 297 675 crédits 

Geonosis 
 1 756 835 crédits.

Kashyyyk
 1 589 762 Cr 

Cathar :
  1 316 000 crédits

Corellia
  1 293 804 Cr

Nar Shaddaa
 590 000 Crédits

ALDERAAN :
 554 800 crédits

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 15/11/2018 22:16:49    Sujet du message: Il reste combien dans les caisses ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Star Wars RPG Index du Forum -> Avant le jeu -> Questions, remarques et suggestions -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) phpBB template "WarMoonclaw01"
forked end designed by Knarf, Kyopé, Rylen, Mufus, Lyash, Lyzs & Gelmir
Traduction par : phpBB-fr.com