Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 
 
From Mandalore with Love

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Star Wars RPG Index du Forum -> Galaxie principale -> Reste de la Galaxie -> Bordure Extérieure -> Système Mandalore -> Mandalore -> Sundari
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Numerius Femto
Imperium

Hors ligne

Inscrit le: 04 Jan 2017
Messages: 24
Niveau: 1
Rang: Agent
Autre: Comte borgne

MessagePosté le: 14/09/2018 10:04:36    Sujet du message: From Mandalore with Love Répondre en citant

L’entraînement auprès des Manteaux de Nuit avait été laborieux. Numerius avait beau être parvenu à venir à bout de l’exercice, il ne cessait de se remémorer son parcours dans les couloirs du labyrinthe en se maudissant pour chacune de ses erreurs. Bon sang, il savait qu’il valait mieux que ça ! L’extase de la bataille avait quitté son regard, cédant sa place à un air plus renfrogné et insatisfait lorsqu’il se présenta devant ses nouveaux supérieurs. Malgré quelques fulgurances, il n’avait pas fait preuve d’assez de discernement, pour lui c’était une certitude. Cela dit, le capitaine Vestrit semblait se contenter de sa performance. Quant au soldat d’élite de la Grande Moff… comme tous les boroskais, il était difficile à cerner, mais Numerius ne l’imaginait guère satisfait compte tenu de l’élitisme sans limite des natifs de Borosk dans le domaine martial. Enfin, peu importait. Au moins Numerius avait-il réussi l’exercice. Il trouverait certainement d’autres occasions de redorer son blason…

Après avoir reçu des soins, il reçu deux uniformes propres, l’un étant rouge et l’autre noir. Il savait que le rouge était associé dans l’héraldique impériale au très craint D2I, mais l’uniforme noir était sans aucun doute plus discret pour une mission de terrain. On lui présenta également son matricule d’agent du BSI. La vision de l’identifiant lui redonna le sourire. Pour la première depuis des années, il allait pouvoir mettre à nouveau son talent au service de l’Empire… ou du moins, au service de l’Impérium, puisque c’était ainsi qu’il se nommait désormais.

Une fois remis de ses blessures, il se résigna à emprunter une petite arme de poing à l’armurerie afin de se préserver des situations embarrassantes auxquelles il avait pu faire face durant son parcours dans le dédale. Il n’était pas à l’aise avec ce genre d’armes mais reconnut à contre-coeur que cette acquisition pourrait bien lui sauver la vie à un moment ou un autre.

Une fois que Numerius eut terminé de se préparer, on lui présenta ses hommes. Les agents de la fameuse “Team Rocket” étaient légèrement plus jeunes que Numerius, mais il n’eut aucun mal à réaliser que contrairement à lui, ils avaient déjà connu la réalité du terrain. Il lui faudrait faire preuve de talent pour imposer son autorité à ces agents. Ils n’eurent cependant pas vraiment le temps de faire connaissance sur Cathar et embarquèrent dans la navette les conduisant à Mandalore dans laquelle ils eurent le temps de faire plus ample connaissance.

La première agente était une certaine Tanaris Wagner, nom de code “Loki”. Numerius l’identifia comme la personnalité la plus forte du groupe et une fanatique de l’idéologie impériale. A bien des égards, elle lui était semblable, mais Numerius fut légèrement inquiet de constater qu’elle semblait néanmoins bien plus impétueuse. Intelligente et déterminée, elle se révélerait sans doute être la plus difficile des quatres à soumettre. Le second agent se nommait Augustus Gallvitz, nom de code “Donar”. Le personnage paraissait moins subtil que Wagner, mais il faisait preuve d’un cran et d’un instinct guerrier qui pourraient se révéler utiles dans les situations dangereuses. De plus, il semblait d’une loyauté aveugle envers l’autorité militaire et s’en tenait aux rapports hiérarchiques qu’on lui imposait. Il n’eut ainsi aucun mal à accepter Numerius comme supérieur pour cette mission. La troisième agente était Bastila Hammerthal, nom de code “Skadi”. Si Donar était la figure parfaite du soldat, discipliné et formé pour la bataille, Hammerthal était plus représentative de la figure du tueur. Elle était en quelque sorte la chasseresse du groupe, formée à identifier les cibles prioritaires et à les éliminer de la manière la plus rapide, discrète et efficace. Enfin, le dernier membre du groupe était l’agent Rowan Kayser, nom de code “Tiwar”. Tout aussi brillant que Loki, Kayser était néanmoins plus un logicien et un stratège, doté d’une intelligence plus mathématique que que sa soeur d’armes. Numerius apprécia ce talent à sa juste valeur et fut satisfait de compter un tel agent dans ses rangs, mais il ressentit néanmoins plus d’affinités avec l’agent Wagner, dont la manière de raisonner était plus similaire à la sienne.



Agent Tanaris Wagner, "Loki"


Agent Augustus Gallvitz, "Donar"


Agent Bastila Hammerthal, "Skadi"


Agent Rowan Kayser, "Tiwar"


Numerius était chargé d’encadrer cette équipe et d’en assurer la cohésion pour la mission à venir. Pour ce travail, il avait reçu le nom de code “Wodan”.

Le trajet pour Mandalore ne fut pas des plus courts, ce qui laissa le temps à Numerius de faire connaissance avec chacun de ses hommes en s’adaptant à leur personnalité. Avec l’agent Tiwar, il discuta de la position géopolitique de l’Impérium autour de parties de l’holojeu Dejarik. Avec l’agent Loki, il discuta pendant des heures de considérations philosophiques et morales sur ce que représentaient l’idéologie impériale et le devoir d’un agent du BSI, mais aussi de sujets plus légers, comme l’art. L’agent Donar n’était pas du genre bavard, et il se contenta donc de s’entraîner avec lui, constatant avec satisfaction que ses vieux réflexes de bretteur revenaient progressivement. Il n’eut cependant pas l’occasion de s’entraîner au tir, ce qui le contrariait, même s’il n’appréciait pas particulièrement cette discipline. L’agent Skadi, elle, était déjà pleinement concentrée sur la situation mandalorienne, dont elle discuta longuement avec Numerius en essayant de déterminer quelle mission on pouvait bien leur confier là-bas, sans succès. Les relations entre Numerius et ses agents furent ainsi cordiales durant ce voyage, mais ce dernier veilla néanmoins à ce qu’un climat de familiarité ne s’installe pas trop et réprima avec fermeté les attitudes de ses hommes portant atteinte au lien hiérarchique qui les unissait. L’équipe avait besoin d’unité et chaque agent devait couvrir les arrières de ses camarades, mais il était aussi primordial que la hiérarchie soit bien définie au sein du groupe. A leur arrivée sur Mandalore, Numerius avait globalement apprivoisé ses nouveaux subordonnés.

Le pilote annonça la descente imminente du vaisseau dans l’atmosphère de Mandalore et amorça l'atterrissage à l’astroport de Sundari, signalant par la même occasion aux agents qu’ils feraient mieux de s’installer sur leur siège et de s’attacher consciencieusement. Dans quelques minutes, les agents du BSI fouleraient le sol mandalorien et on leur annoncerait la raison de leur venue sur cette planète. La mission de la Team Rocket s’apprêtait à commencer.

_________________________
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 14/09/2018 10:04:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Star Wars RPG Index du Forum -> Galaxie principale -> Reste de la Galaxie -> Bordure Extérieure -> Système Mandalore -> Mandalore -> Sundari Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) phpBB template "WarMoonclaw01"
forked end designed by Knarf, Kyopé, Rylen, Mufus, Lyash, Lyzs & Gelmir
Traduction par : phpBB-fr.com