Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 
 
Le projet

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Star Wars RPG Index du Forum -> Galaxie principale -> Reste de la Galaxie -> Bordure Extérieure -> Telos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eljah Micka'Elson
République Fédérale

Hors ligne

Inscrit le: 06 Mai 2018
Messages: 14
Niveau: 0

MessagePosté le: 09/09/2018 16:09:50    Sujet du message: Le projet Répondre en citant

Une nouvelle journée commençait sur Télos. Le bâtiment de la S.r.i.s.t.i resplendissait avec la lumière du soleil qui réfléchissait sur les plaques de métaux blancs qui le composaient. La grande baie vitrée qui composait l’ancien bureau de monsieur Micka’Elson était très bien éclairé grâce aux rayons du soleil et on pouvait y distinguer à l’intérieur un homme habillé d’un costume bleu marine assis sur une chaise devant l’unique bureau qui composait cette pièce. Ce bureau appartenait maintenant à Eljah, son fils, suite à l’accident qu’avait subi son père quelques jours plus tôt, aujourd’hui son père était dans le coma et il était devenu dépendent au Kolto. Malheureusement à l’heure actuelle la galaxie ne possédait plus de Kolto, mais Eljah avait un projet pour remédier à cela. L’alderaanien avait pris le bureau de son père afin de monter ce projet et il travaillait dessus continuellement. Il avait trouvé avec son garde du corps Ulrich une planète qui produisait cette ressource il y a des centaines d’années, mais qui avaient été abandonnées depuis. Eljah voulait monter une expédition afin d’aller sur Manaan pour réactiver les mines de Kolto pour sauver son père, mais il ne pouvait pas le faire seul et il allait avoir besoin d’aide pour réaliser ce projet.

Eljah avait besoin de la République, il ne disposait pas des ressources nécessaires afin de monter une expédition d’une telle envergure. Il fallait qu’il arrive à convaincre les responsables de Télos afin de le financer. Le jeune homme avait convaincu le personnel de son père de le suivre dans cette mission. Puis Eljah avait joué de ses relations afin d’avoir quelques membres de son équipe d’exception. Il avait Ulrich qui était toujours avec lui et qui était son percepteur suite à la disparition de son père, soldat émérite il avait combattu pour la Résistance à l’époque de l’oppression Sith et possédait toujours ses vieux réflexes de soldat. Eljah avait aussi demandé à Lana Benito, elle était devenue responsable de recherche sur Alderaan mais la demande d’Eljah et les contacts qu’ils avaient eus avant avaient persuadé Lana de rejoindre le jeune homme. Justement Ulrich était parti la chercher au spatioport de Télos car Lana arrivait aujourd’hui. Ensuite Eljah avait aussi demandé au Capitaine Appolo de le rejoindre sur Télos. Cet homme avait déjà travaillé en tant que pilote pour son père et Eljah allait avoir besoin d’un pilote afin de se rendre sur Manaan. Appolo n’était pas encore arrivé mais il devait rassembler un équipage avant de venir sur Télos.

Le dossier qu’Eljah montait commençait à bien avancer. Il avait ces cadres pour cette mission, son personnel, il ne lui manquait que quelques soldats républicains, juste un peloton serait suffisant, au cas où il y est des entités hostiles sur Manaan et un vaisseau. Soudain le communicateur d’Eljah sonna.


- Oui j’écoute.

- Eljah c’est Ulrich, j’ai réceptionné le Docteur Benito, nous serons à ton bureau dans dix minutes.

- Ok bien reçu.

Eljah se repencha sur son dossier, avec l’arrivée de Lana il allait pouvoir expliquer aux responsables de Télos que cette femme était la meilleure scientifique et que grâce à elle nous allions remettre les mines de Kolto en service et que Télos deviendrait un client particulier pour Manaan. Lana avait obtenu son doctorat sur Alderaan. Le jeune homme avait fait le point et il avait besoin de deux cent mille crédits afin d’acheter le nécessaire à cette expédition. L’alderaanien voulait absolument tenter ce voyage c’était la seule chance qu’avait son père de vivre et il se battra pour sauver son dernier parent en vie. La porte de son bureau s’ouvrit et il put voir Ulrich et Lana entré dans son bureau. Ulrich se dirigea dans un coin du bureau et Eljah se leva et alla enlacer Lana. Elle portait une robe claire parsemée de fleur. Ses longs cheveux bruns rayonnaient et ses yeux resplendissaient comme à l’époque où les deux jeunes gens c’était côtoyer Lana n’avait pas changé.

- Tu as fait bon voyage, comment vas-tu depuis tout ce temps Lana ?

- Ca va merci et pour le voyage impeccable, par contre si tu me disais directement quel est ce nouveau projet que tu as et pourquoi tu as tellement besoin de moi et pourquoi tu ne voulais pas m’en parler par Holo.

- Oui bien sûr viens t’assoir.

Eljah fit signe à Lana de le suivre et il l’invita à s’assoir à la chaise qui était devant son bureau. L’alderaanien pris son datapad qui était resté poser sur son bureau et le tendit à Lana.

- Tiens voilà le dossier que je suis en train de monter, la seule info qui n’est pas dans le dossier et que tu dois savoir c’est que mon père à eux un accident et que maintenant il est dépendant au Kolto et dans le coma. Eljah baissa les yeux et rajouta. Il me faut du Kolto si je veux le sauver.

- D’accord je comprends mieux.

Lana avait fait exprès de ne pas répondre à Eljah sur l’accident de son père, elle avait déjà réconforté le jeune homme dans le passé suite au décès de sa mère mais à l’heure actuelle son dernier parent n’était pas encore mort et la jeune femme savait parfaitement qu’Eljah se battrait pour sauver son père et elle était là pour l’aider. Lana lisait le dossier et avec ces connaissances sur la biologie du Kolto ce dossier avait de grandes chances d’être accepté maintenant cela ne dépendait pas que d’eux.

- C’est un bon dossier Eljah en plus tu as le personnel de ton père mais il te manque des soldats non et un vaisseau aussi ?

- Oui le Capitaine Appolo est en train de recruter un équipage et il nous rejoindra quand il sera prêt, pour le vaisseau une Corvette CR90 serait très bien mais nous devons demander d’abord aux responsables de Télos de nous financer.

- D’accord je comprends mieux et quand as-tu rendez-vous avec ces responsables ?

- Je ne sais pas encore ils doivent me contacter quand ils seront disponibles, c’est pour ça que j’avais besoin de toi avant cet entretien, je voudrais que tu complètes le dossier avec tes recherches que tu as faites sur le Kolto si cela ne te dérange pas.

- Non pas de soucis avec plaisir je vais te faire ça tout de suite.

Joignant la parole à l’acte, Lana commença à compléter le dossier avec ses recherches qu’elle avait effectuées dans le passé. Pendant ce temps-là Eljah alla voir Ulrich qui était resté en retrait.

- Comment avance les préparatifs ?

Ulrich sortis son datapad de sa veste en cuir et répondit au jeune homme.

- J’ai terminé le recensement de nos effectifs, nous avons actuellement une centaine de chercheurs, deux cents techniciens et presque deux cents ouvriers en tous genres dans nos effectifs. Au niveau des préparatifs, le rassemblement du matériel à bien commencer, nous rencontrons juste un problème de rangement pour les foreuses sous-marines mais sans vaisseau nous ne pourrons pas le résoudre.

- D’accord, fait au mieux. Eljah mis sa main sur l’épaule de son percepteur et continua. Retourne supervisé le rassemblement du matériel moi je vais terminer le dossier avec Lana afin d’être prêt lorsque les responsables de Télos me contacteront.

- J’y vais de ce pas.

Ulrich sortit du bureau et Eljah retourna s’assoir à son bureau quand soudain…
_________________________
Dc de Vipers

Casier

Histoire
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 09/09/2018 16:09:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Star Wars RPG Index du Forum -> Galaxie principale -> Reste de la Galaxie -> Bordure Extérieure -> Telos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) phpBB template "WarMoonclaw01"
forked end designed by Knarf, Kyopé, Rylen, Mufus, Lyash, Lyzs & Gelmir
Traduction par : phpBB-fr.com