Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 

Les Ténèbres de l'Esprit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Star Wars RPG Index du Forum -> Galaxie principale -> Corellia
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Asavar Phocas
Indépendants

Niveau: 0
Rang: Diktat de Corellia
Autre: L'Homme d'Acier

MessagePosté le: 04/09/2018 18:53:43    Sujet du message: Les Ténèbres de l'Esprit Répondre en citant

Les Ténèbres de l'Esprit
-
Épopée métempsychique d'un Skakoan en quête d'un choix

Mygeeto. Le monde cristallin. J’étais profondément endormi, rêvant de montagnes brumeuses et de gemmes scintillantes, contemplant les paysages resplendissants de la planète minérale. Dans mes rêves, ces montagnes étaient miennes, mais une ombre s’étendait entre les pics enneigés, et il me semblait que cette fois-ci, mon pouvoir sur ces terres m’échappait. Ce pouvoir, je le sentais glisser entre mes doigts, trop faibles pour resserrer leur étreinte, trop fragiles pour me permettre de m’accrocher à ce pour quoi je m’étais battu. Le désespoir gagnait peu à peu mon esprit et la tempête grondait dans les cieux assombris de Mygeeto. Autrefois, mes rêves me montraient une vision dans laquelle je dominais la planète depuis ses hauts reliefs, observant avec fierté l’objet de ma domination. Aujourd’hui, c’était moi qui étais dominé, alors que le blizzard entamait son hurlement glacial et que les nuages noirs crachaient leurs éclairs dans un grondement rageur. Un grondement qui semblait m’être destiné. Un grondement moqueur et pétri de haine… Les éléments se déchaînèrent alors que je fus frappé de plein fouet par l’orage. Me protégeant tant bien que mal avec mes mains, je ne pus qu’encaisser l’attaque, impuissant, vacillant sur la cime de la montagne, malmené par le souffle glacé et dévastateur. Portées par le vent, des échardes de glace entaillèrent petit à petit ma combinaison, exposant ma peau nue à la fureur de Mygeeto, tandis que dans les cieux, une forme étrange se dessinait dans les cumulonimbus, une silhouette semblable à un monstre hideux doté d’un œil unique au centre de son abominable visage. Il me fixait avec dédain. Je sentais tout son mépris, toute sa haine s’abattre sur moi. Au même moment, le blizzard commença à déchirer ma chair, me réduisant petit à petit à l’état de poussière, tandis que la glace se teintait de rouge.

Puis, pendant quelques instants qui semblèrent durer une éternité, il n’y eut que le néant.

“Quelqu’un ?”

Je tentais d’appeler à l’aide, mais ma voix ne pouvait briser le silence dans ces ténèbres absolus, ce vide total. Je ne sentais même plus mon propre corps. A vrai dire… je ne me sentais même plus exister. Mon esprit se fit flou. Seconde après seconde… du moins si l’on pouvait réellement parler d’écoulement du temps dans cet enfer, ma conscience se fit plus ténue, mes souvenirs de moins en moins distincts, si bien que je pouvais plus me remémorer ne serait-ce que mon propre nom. Les restes de mon esprit brisé par la folie eurent envie de hurler, d’éclater de rire… de pleurer.

“Ouvre les yeux.”

Un murmure dans l’obscurité. Quelque chose m’appelait… me ramenait à la réalité. Le monde autour de moi devint plus tangible et il me semblai que je revivais ma vie entièrement en un seul instant.

“Ouvre les yeux.”

A travers l’obscurité, une lumière se fit plus intense à chaque instant jusqu’à me baigner entièrement de son éclat.

“Entends-tu Ma parole, voyageur ?”

Le monde autour de moi prit soudainement forme, et à travers la lumière aveuglante, je pus distinguer un environnement cohérent se dévoiler. Un environnement qui m'était familier.

Je levai le regard vers la source de la lumière et sentit un frisson me parcourir le dos lorsque je reconnus un grand oeil à l’éclat doré. Un oeil gigantesque et menaçant. Un oeil que je n’avais jamais vu, mais dont je sus immédiatement à qui il appartenait. Cet oeil était celui d’un fantôme que j’avais inconsciemment poursuivi toute mon existence durant, tout en niant son existence même, un spectre hantant mes nuits, source de toutes mes peurs, Son oeil.

“Ouvre les yeux, Asavar Phocas.”

J’eus soudainement une sensation étrange, le sentiment inexplicable et incompréhensible qu’une porte s’ouvrait. Ma respiration reprit soudainement et je tombai au sol en prenant d’amples inspirations. Quand je relevai la tête, Il avait disparu. Je me sentis étonnament léger et constatai avec étonnement que je ne portais pas mon éternelle combinaison pressurisée. Comment…? Mon regard se porta sur le monde alentour. Je reconnaissais cet endroit. Jamais je n’aurais pu oublier ces pièces et ces couloirs. J’aurais pu y circuler les yeux fermés tant je les avais arpentés. Cet endroit, c’était ma maison.

- Skako…

Ce RP est bien à sa place sur le forum Corellia. Les questions qu'ils soulèvent trouveront une réponse à sa conclusion. Prière, donc, de le laisser en l'état et de ne pas déplacer le sujet.

MessagePosté le: 04/09/2018 18:53:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Star Wars RPG Index du Forum -> Galaxie principale -> Corellia Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) phpBB template "WarMoonclaw01"
forked end designed by Knarf, Kyopé, Rylen, Mufus, Lyash, Lyzs & Gelmir
Traduction par : phpBB-fr.com