Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 
 
Siniusa

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Star Wars RPG Index du Forum -> Galaxie principale -> Reste de la Galaxie -> Bordure Extérieure -> Vinsoth
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dark Oblivius
Ordre Sith

En ligne

Inscrit le: 08 Mar 2008
Messages: 1 259
Niveau: 5
Rang: Seigneur Sith
Autre: Ex-Chevalier Jedi / Sith Indépendant

MessagePosté le: 28/08/2018 11:11:41    Sujet du message: Siniusa Répondre en citant



Le tombeau. C'était le nom donné à la prison, l'unique prison sur Vinsoth. A l'origine une ancienne forteresse Chevin creusée à même la montagne. Une chance pour les troupes Sith, réduisant drastiquement les travaux.

C'était à l'heure actuel le seul chantier sans Chev. Même si le haut conseil était conscient de l'existence de la prison et du camp, le caractère récent de la libération des Chevs avait poussé les sages à mettre la population en retrait pour le moment. Laissant soin à mes hommes de gérer les anciens esclavagistes.

L'ancienne génération condamné à vivre dans la servitude. Mais l'espèce en elle même aura toujours sa place sur sa planète natale. Les enfants ne seront pas tenus responsables des actes horribles de leurs parents. Tel était la volonté conjointe de l'ordre et des Chevs.

Un processus long certes, mais à la portée des anciens formateurs Impérial. Un endoctrinement ayant par le passé porté ces fruits. Ainsi, Vinsoth pourrait jouir de cette nouvelle génération en total accord avec les nouveaux dictâtes.

Pour en revenir au tombeau. Son architecture était relativement simple. Une porte d'entrée lourdement gardée, une gigantesque salle plus ou moins circulaire entourée sur plusieurs étages de nombreuses cellules.

La garnison en charge de la surveillance était composé de 1.000 hommes ainsi que plusieurs véhicules du destroyer impérial et de trois chasseurs TIE même si l'immense forêt aux abords de la montagne rendrait leurs actions compliquées. La population pour le moment importante des Chevins allait toutefois diminuée petit à petit suite à la vente sur Orvax. Le Capitaine Compte était en charge du complexe. Un homme au CV chargé. Son expérience dans la gestion de prison fut la principale raison de sa nomination à ce poste. Et de toute façon, les captifs savaient que s'échapper n'était en aucun cas une option. La technologie de l'organisation assez importante pour les retrouver quoi qu'il arrive. Et la sentence pour un tel acte serait la mort.

Il n'y avait pas d'espoir à l'intérieur de cette montagne. Aucun.

_________________________
Casier= http://star-wars-rpg.soforums.com/t3914-Casier-n-200803.htm
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 28/08/2018 11:11:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Dark Oblivius
Ordre Sith

En ligne

Inscrit le: 08 Mar 2008
Messages: 1 259
Niveau: 5
Rang: Seigneur Sith
Autre: Ex-Chevalier Jedi / Sith Indépendant

MessagePosté le: 15/09/2018 06:03:47    Sujet du message: Siniusa Répondre en citant



Boris


La vallée du camp Arkadia




Le soleil pointant à peine le bout de son nez. La fraîcheur encore présente. L'herbe courte recouvrant les multiples collines et plaines du paysage recouverte de la rosée de matin. En contre-bas, au bord de la rivières, cinq camps construits il y a peu.

C'est ici que réside la jeune génération Chevin. Encore assez influençable pour les rendre utiles à Vinsoth. Pouvant accomplir de multitudes tâches, autant au niveau militaire, qu'au niveau civil. Il fallait chasser cette haine envers les Chevs, et détruire leurs traditions.

C'était un plan vaste et laborieux. Nécessitant des ressources, mais surtout, beaucoup de temps. Ce n'est qu'à force de méthode et d'heures que cette jeune génération puisse être assimilé sans difficulté à la société qui était entrain de se construire là dehors.

Pour cela, Boris un instructeur impérialo-sith expérimenté. Il connaissait tout à ce sujet. Ca méthode bien rodée. Sachant comment créer un environnement propice, les enseignements adéquates afin de créer une doctrine puissante parmi les jeunes Chevins.

Mille hommes étaient réquisitionnés pour cette mission. Et ce n'était pas moins de quinze-milles Chevins présent dans les différents camps.

La région fut nommée Arkadia, choisi parmi le nom des grands anciens morts durant la période de soumission. Le camp principal portait le nom de Jaha.

Contenant à lui seul cinq milles enfants. Aucun adulte. Seulement des nouveaux nés, des enfants et des adolescent, de jeunes adolescents. Les nouveaux nés furent mit à part. Dans le cinquième camp, le camp Low. N'étant pas encore conscient de ce qu'ils sont. Boris adopta une autre façon de façonner les bambins, exactement comme il le souhaite. Ils seraient le fer de lance de cette assimilation future. Modelé sans le moindre soucis de la façon qu'il lui plaira.

Une journée type à l'horizon. Le réveil suivant le levé du soleil. Le camp Jaha se réveilla doucement. Les résidents sortant afin d'aller se restaurer. Quatre grands messes hautement surveillé. Après environ une heure. Les cours commencèrent. Boris s'employant à martelé les jeunes esprits de la doctrine impériale. Rabachant sans cesse les mêmes principes afin de les conditionner et de ne les habituer qu'à ça.

Vers le milieu de la matinée, les corvées devaient êtres effectuées. Aménagement, nettoyage principalement. Et ensuite la préparation du repas.

Ce n'est qu'un début d'après midi que les entraînements militaires étaient faits. Déterminant les caractéristiques de chacun et de les orientés vers le bon corps d'armée. Le test était étalé sur plusieurs semaines, afin d'affiner au mieux l'orientation.

Toutefois, les Chevins avaient une tendance naturelle pour la chasse et le pistage. Bien plus que pour le pilotage, la réparation ou autre. A eux seuls, ils pourraient tout à fait créer un nouveau corps, ou du moins le renforcer de manière conséquente. Celui des éclaireurs et des pisteurs.

Peu de soldat à l'heure actuelle avaient les capacités pour ce travail. Et Boris ne se priva pas pour faire remonter l'information au Commandant Field.

Le soleil descendant doucement vers l'horizon, c'était le seul moment de la journée ou les jeunes captifs avaient plus ou moins de liberté. Toujours surveillés, ils pouvaient cependant s'adonner à diverses jeux. Le temps que le dernier repas soit prêt et qu'une nuit de sommeil prenne le relais.

_________________________
Casier= http://star-wars-rpg.soforums.com/t3914-Casier-n-200803.htm
Revenir en haut
Dark Oblivius
Ordre Sith

En ligne

Inscrit le: 08 Mar 2008
Messages: 1 259
Niveau: 5
Rang: Seigneur Sith
Autre: Ex-Chevalier Jedi / Sith Indépendant

MessagePosté le: 20/09/2018 08:09:11    Sujet du message: Siniusa Répondre en citant

- Ce sera bien plus facile que prévu.

- Monsieur ?

- Cette espèce est particulière. Pas étonnant que l'histoire entre Chev et Chevin ce soit passée ainsi. Deux facette d'une même pièce. Sage, vertueux d'un côté. Violent et sadique de l'autre. Nous n'aurons aucun mal à les mettre dans notre poche. Il suffit d'appuyer au bon endroit.

Pensez vous qu'une assimilation est possible ?

- Oui bien qu'un mélange parfait me parait compliqué. Il fort probable qu'ils se plient à nos règles. Ils comprennent surtout la force. Et ils savent que nous sommes bien plus fort. La seule inconnue sera l'avenir. Si les chevins ont vu notre puissance, leurs descendances pourraient l'oublier et essayer de se retourner contre nous.

- Même avec un endoctrinement depuis le berceau ?

- Je reste mitigé à ce sujet. Mais une révolte ne causerait pas tant de dommage que ça en tout cas. Nous verrons bien sergent. L'unité 1-A est prête pour l'entraînement ?

- Oui, le capitaine Mex est entrain de les équiper. La simulation de chasse est terminée. Nous allons pouvoir analyser les compétences des Chevins.

- Combien de temps ?

- Ils auront trois jours au maximum pour retrouver la proie. La prison m'a confirmé que le prisonnier a été relâché il y a une heure environ. Par précaution, durant son sommeil une puce lui fut implanté. Ce n'est qu'un dernier recours en cas d'échec de l'unité.

- Bien. Je veux les rapports en temps réel dans mon bureau.

- Bien.

L'entraînement consistait à retrouver un prisonnier soit disant échappé. Analyser et juger le comportement des jeunes Chevins était l'objectif principal.
_________________________
Casier= http://star-wars-rpg.soforums.com/t3914-Casier-n-200803.htm
Revenir en haut
Dark Oblivius
Ordre Sith

En ligne

Inscrit le: 08 Mar 2008
Messages: 1 259
Niveau: 5
Rang: Seigneur Sith
Autre: Ex-Chevalier Jedi / Sith Indépendant

MessagePosté le: 21/09/2018 06:43:17    Sujet du message: Siniusa Répondre en citant

La nuit venait de tomber sur le tombeau. Pourtant l'agitation était palpable. Tout le personnel prêt à recevoir ce transporteur arrivant au loin. La curiosité gagnait les nombreux prisonniers. Se tassant contre leurs portes afin de voir au mieux.

Les gardes attendaient. Ils m'attendaient. Accompagné par la garde prétorienne. Le vaisseau se posa sur la piste située au dessus du tombeau. Un ascenseur nous descendant à l'intérieur de la prison. Dans le cours principale. Le commandant Silver en charge de la direction de la prison s'avança.


- Général. C'est un honneur de vous accueillir ici.

-" Commandant Silver. Où en sont les préparatifs ? "-

- Tout est en place, conformément à vos demandes.

-" Bien, alors commençons. "-

Rejoignant les troupes positionnés en cercle autour de la cours principale. Les quatre T'surr étant restés au centre. Des armes blanches furent déposés et huit portes s'ouvrirent. Les Chevins un peu hésitants avancèrent doucement. Ramassant les armes.

-" Que l'entraînement commence. "-

La garde prétorienne se mit en position et chargèrent les huit prisonniers. Une lance vola et se planta dans l'épaule d'un des gardes. S'arrêtant, il retira l'arme et poussa un hurlement avant de la renvoyer un direction d'un Chevin. La force et la précision eurent raison de l'esclave qui fut projeté contre le mur empalé. Désemparés, les premiers évadés furent très vite vaincu.

Derrière les T'surr, d'autres portes s'ouvrirent. Renforçant les forces Chevin. Le rapport de force entre les deux espèces était clairement en faveur de la garde. Peu d'espèces peuvent rivaliser avec ses géants de glaces. Le but de cet exercice était surtout de créer un surnombre qui forcerait les quatre guerriers à s'unir.

Les doigts d'une même main. Ils devaient représenter l'élite de la force de l'Ordre Noir. Capable de venir à bout de n'importe quel adversaire.

Pour le moment, l'entraînement ressemblait plus à une boucherie qu'autre chose. Les corps s'empilant au fur et à mesure. La force brute des T'surr prenant largement le dessus. Mise à part la légère blessure au niveau de l'épaule, l'intégrité physique des gardes n'était pas en danger.

Les portes continuant à s'ouvrir, très vite, ils furent encerclés. Se regroupant dos à dos instinctivement afin de parer à toute attaque éventuelle.

De leur côté les Chevins commençaient à s'organiser. Essayant des tactiques afin de déstabiliser les immenses guerriers. Toutefois les mois en captivité avaient laissés des traces. Moins réactif les lames T'surr tranchèrent rapidement la moindre tentative.

La tension descendit petit à petit. Les prisonniers se regroupant. Quatre contre vingt. L'effet d'encerclement s'étant dissipé, les prétoriens se mirent en ligne. Leurs épées en avant.

Les Chevins eux formèrent quatre lignes. Les cinq premier armées de lances. Les deux autres rangs ayant des épées et haches et pour finir le dernier rang avait eux aussi des lances. Les nouveaux esclaves chargèrent. A l'unisson ils percutèrent la ligne formé par les gardes. Les lances se fracassants contre les armures, ou fendue en deux par les épées. La première ligne brisée, les spadassin prirent appuis sur sur les lanciers pour se jeter sur les T'surr. Epées en avant eux aussi s'écrasèrent sur les mastodontes. Déstabilisant la plupart, rompant la ligne. Isolant petit à petit l'unité.

La rage des guerriers redoubla face à ce revers. Frappant dans toutes les directions. Ni style, ni tactique. Je pouvais sentir cette envie de sang sans difficulté. Un à un, les vingt derniers tombèrent. Mais malgré cette défaite cuisante, eux au moins avait eu l'intelligence et l'organisation afin d'appliquer une tactique.

Sautant de mon perchoir, je frappai le sol créant une puissante vague de Force mettant à terre mes T'surr.


-" Des animaux, c'est tout ce que vous voulez être ?! Incapable de se coordonner, d'anticiper ! Ce n'est pas ce que j'attends de vous ! Vous êtes forts, vous êtes puissant par naissance, mais d'aucun ne né guerrier ! Et encore moins des guerriers du côté Obscur.

Nous rentrons. Ceci est, votre premier, et dernier échec. "-

_________________________
Casier= http://star-wars-rpg.soforums.com/t3914-Casier-n-200803.htm
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: 15/11/2018 22:16:03    Sujet du message: Siniusa

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Star Wars RPG Index du Forum -> Galaxie principale -> Reste de la Galaxie -> Bordure Extérieure -> Vinsoth Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) phpBB template "WarMoonclaw01"
forked end designed by Knarf, Kyopé, Rylen, Mufus, Lyash, Lyzs & Gelmir
Traduction par : phpBB-fr.com