Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 

Su'cuy Mando'ad !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Star Wars RPG Index du Forum -> Avant le jeu -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shaélyn Mereel
Nouveau

Niveau: 0

MessagePosté le: 11/08/2018 17:12:18    Sujet du message: Su'cuy Mando'ad ! Répondre en citant

[TITRE DE TA PRÉSENTATION]

Présentation du joueur
    Identité de ton personnage : Shaélyn Mereel
    Age du joueur : 26 ans
    As-tu déjà RP auparavant ? Oui pendant une dizaine d'années.
    As-tu des soucis particuliers concernant l'orthographe ? Quelques fautes par ci par là.
Ton affinité avec une Galaxie lointaine, très lointaine... Depuis que je suis tout petit. J'ai lu énormément de comics, de romans également avant que Disney ne reboot tout et ne jette l'UE a la poubelle.
    Quel est ton personnage de Star Wars préféré ? Ordo Skirata, de la saga de Karen Traviss.
    As-tu vu tous les films de la saga ? Oui sauf les derniers de Disney.
    Lis-tu les livres de l'Univers Étendu ? Oui !
    Côté Clair ou Côté Obscur ? Hmm... Obscur.
    Loyauté ou Cupidité ? Loyauté.
Questions bonus
    De quelle manière as-tu connu le forum ? Google !
    Quel est ton premier avis sur SWRPG ? Je pense que je vais devoir m'adapté à tout ce qu'il y a à gérer.
    As-tu rencontré des difficultés lors de tes premiers pas sur le forum ? Pas vraiment
    Une idée du camp que tu souhaites rejoindre ? Je ne sais pas trop. Je souhaiterais rejoindre les Mandaloriens, mais comme je ne sais pas ce qu'ils sont devenus sur le forum je ne sais pas trop.
    As-tu des questions particulières à nous poser avant de rejoindre (définitivement) notre galaxie ? Rien pour le moment

Règlement lu et approuvé !
Publicité

MessagePosté le: 11/08/2018 17:12:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LOm DOnOs
Guilde des chasseurs de primes

Niveau: 5
Rang: Doyen de la Guilde
Autre: Roi de Dantooine

MessagePosté le: 11/08/2018 17:56:15    Sujet du message: Su'cuy Mando'ad ! Répondre en citant

Bienvenue sur le forum mandalvauriens.
Concernant les Mandalos, ils ne sont pas un camp à proprement parler, on en retrouve dans de nombreux camps, République, CSi, chasseurs de prime...
Sur le forum, par contre nous avons plusieurs clans, tu peux MP Blad Demeci à ce propos qui semble être notre expert.
Sinon concernant Mandalore, c'est Ohlig Arch qui en est le représentant actuellement tu peux le contacter également.
J'espère avoir répondu à tes premières interrogations...

Niveau: 1
Rang: Sénatrice de Dantooine
Autre: Reine de Dantooine

MessagePosté le: 11/08/2018 19:07:36    Sujet du message: Su'cuy Mando'ad ! Répondre en citant

Bienvenue Parmi Nous Shaélyn
J'ai répondu à ton Mp, Shaé :D , en espérant avoir apporté la réponse satisfaisante à tes questions :p
Je t'y ai rajouté le lien vers le Datapad des camps et pendant que j'y suis, si j'ai un petit conseil supplémentaire à te donner, balade-toi dans les couloirs de notre cher Forum et fais donc une petite halte ici http://star-wars-rpg.soforums.com/f355-Outils-de-jeu.htm où tu trouveras la chronologie, dense certes, mais quelle source riche d'histoire. Tu y trouveras tous les événements importants survenus dans notre monde SWRPG :D, peut-être et je l'espère, ton personnage pourra inscrire la sienne. :p
Voilà sinon, à part ça, si je ne rebondis pas là-dessus, c'est que je n'ai pas lu ta fiche de présentation :D
Citation:
As-tu des soucis particuliers concernant l'orthographe ? Quelques fautes par ci par là.

Quelques fautes par-ci, par-là ??? Rien d'y remédiable, crois-moi. Pour que ces quelques fautes récalcitrantes puissent être effacées. Il suffit juste de pratiquer la petite relecture qui va bien, à tête reposée. Et si un doute, Google est ton ami ... :p
Cette fois, je crois que c'est tout, pour le moment. Mais je ne vais pas te laisser sans rajouter mon dernier point "fétiche", important et essentiel : Maître mot de SWRPG "Prendre plaisir dans ses Rps".
Alors nous espérons que tu prendras plaisir à nos côtés, je réitère mes salutations... A tantôt de te lire

Niveau: 2
Rang: Seigneur de Guerre

MessagePosté le: 11/08/2018 19:51:09    Sujet du message: Su'cuy Mando'ad ! Répondre en citant

Hello there ! Bienvenue sur le forum jeune pousse !

Plutôt que de radoter à propos des Mandaloriens, je me permets de poser ici un lien très complet relatant l'histoire des détestés mais célèbres guerriers en armure et leurs principales factions : [Lien magique !]

N'hésite pas à nous contacter ou à passer sur la CB (en bas de la page d'accueil du forum) si tu as des questions ou besoin de conseils.

Formation de base : (Close Combat.)
Formation lvl1 : (Close Combat.)
Formation lvl2 : Tireur d'élite.

Second compte : Baron Rissk !
Tseh
Ordre Jedi

Rang: Novice

MessagePosté le: 11/08/2018 21:58:15    Sujet du message: Su'cuy Mando'ad ! Répondre en citant

Bienvenue sur le forum !

Shaélyn Mereel
Nouveau

MessagePosté le: 12/08/2018 11:14:08    Sujet du message: Su'cuy Mando'ad ! Répondre en citant

Merci à vous ! Effectivement je risque d'être chiant au niveau questions xD
Vipers
Ordre Jedi

MessagePosté le: 12/08/2018 11:21:27    Sujet du message: Su'cuy Mando'ad ! Répondre en citant

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche.

Casier / Histoire

Gelmir
Ordre Sith

Niveau: 5
Rang: Seigneur Noir
Autre: Seigneur de Ravage/Gouverneur de Nar Shaddaa

MessagePosté le: 12/08/2018 15:02:32    Sujet du message: Su'cuy Mando'ad ! Répondre en citant

Bienvenue ici !
Noth Rosh
Ordre Sith

Autre: Roux Cool

MessagePosté le: 13/08/2018 05:57:52    Sujet du message: Su'cuy Mando'ad ! Répondre en citant

Bienvenue, mando. Je précise qu'Ohlig est le double compte de Kath Aplazm. (Sur la Cb ça aide beaucoup de savoir qui est le dc de qui.)

techniques de combat: aucune, je suis nul :(

Casier
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 15/08/2018 16:36:59    Sujet du message: Su'cuy Mando'ad !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Star Wars RPG Index du Forum -> Avant le jeu -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) phpBB template "WarMoonclaw01"
forked end designed by Knarf, Kyopé, Rylen, Mufus, Lyash, Lyzs & Gelmir
Traduction par : phpBB-fr.com