Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 

Présentation Jens Vostu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Star Wars RPG Index du Forum -> Avant le jeu -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jens Vostu
Ordre Sith

Niveau: 0
Rang: Novice

MessagePosté le: 09/08/2018 15:14:24    Sujet du message: Présentation Jens Vostu Répondre en citant

[TITRE DE TA PRÉSENTATION]

Présentation du joueur
    Identité de ton personnage : Jens Vostu
    Age du joueur : 29 ans
    As-tu déjà RP auparavant ? Oui
    As-tu des soucis particuliers concernant l'orthographe ? Je ne pense pas.
Ton affinité avec une Galaxie lointaine, très lointaine...
    Quel est ton personnage de Star Wars préféré ? Erf, il y en a tant... Va pour Shaak Ti !
    As-tu vu tous les films de la saga ? Oui
    Lis-tu les livres de l'Univers Étendu ? Non
    Côté Clair ou Côté Obscur ? Clair habituellement. Pour ici, je ferais une exception ^^
    Loyauté ou Cupidité ? Beaucoup de l'un, un peu de l'autre. Je vous laisse deviner lequel prédomine...
Questions bonus
    De quelle manière as-tu connu le forum ? Via Google
    Quel est ton premier avis sur SWRPG ? Je pense que ma simple présence ici répond à la question ^^
    As-tu rencontré des difficultés lors de tes premiers pas sur le forum ? Non. Ah si, comprendre la géopolitique de votre univers. Néanmoins, les joueurs ont très vite comblés mes lacunes sur la CB. Merci à eux, d'ailleurs ^^
    Une idée du camp que tu souhaites rejoindre ? Les Sith
    As-tu des questions particulières à nous poser avant de rejoindre (définitivement) notre galaxie ? Plus qu'une question, j'ai quelque chose à vous proposer. Bien sur, c'est selon vos besoins et votre bon vouloir, il n'y a aucune obligation. Voilà, en regardant les topics d'achats, j'ai vu que certaines images pour vaisseaux sont tirées du jeu "Star wars: Empire at War". J'ai ce jeu, avec le mod Strategic Improvement, qui ajoute de nombreux vaisseaux et véhicules (République, CSI, Empire, Rébellion, Nouvelle République, Pirates et indépendants) avec des graphismes plus que corrects. Si les sections d'achats vaisseaux/véhicules venaient à évoluer, je suis en mesure de vous fournir des images si vous le souhaitez ^^

Règlement lu et approuvé !

Casier
Publicité

MessagePosté le: 09/08/2018 15:14:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LOm DOnOs
Guilde des chasseurs de primes

Niveau: 5
Rang: Doyen de la Guilde
Autre: Roi de Dantooine

MessagePosté le: 09/08/2018 16:11:18    Sujet du message: Présentation Jens Vostu Répondre en citant

Bienvenue sur le forum moucheron.
Pour la géopolitique, tu as l'affiliation des planètes dans le règlement,depuis 10ans, notre histoire s'est un peu éloignée de la saga.
Après la politique... c'est la politique jamais facile à comprendre, mais on se fera un plaisir de te renseigner.
Que la Force du RP soit avec toi
8)

Niveau: 1
Rang: Sénatrice de Dantooine
Autre: Reine de Dantooine

MessagePosté le: 09/08/2018 17:23:08    Sujet du message: Présentation Jens Vostu Répondre en citant

Hop ! Hop ! Hop !! Je ne sais plus si je t'ai croisé sur la CB (♫ J'ai la mémoire qui flanche...♫)
Ce n'est point grave... N'est-ce pas ??? :p
Allez Bienvenue à toi sur notre cher Forum,
Ha!!! Si, je me rappelle "Sith", je t'ai vu sur la CB, ce matin même d'ailleurs, en pleine discussion avec ton futur Chef de camp. :D (Bon je pense que de ce côté tu as tous les infos nécessaires)
Je ne vais pas te guider vers le datapad des camps, tu y as déjà posé un oeil 8).Je te laisse balader dans les couloirs, si possible que tes pas te mènent sur la chrono http://star-wars-rpg.soforums.com/f373-Chronologie-RPG.htm :p ; riche d'histoire, d'événements importants survenus dans notre monde SWRPG :D dans laquelle, je l'espère, ton personnage pourra lui aussi y écrire la sienne. :p
Bonne fiche, bons Rps à toi. Au plaisir de te lire,en espérant que tu prendras plaisir à Rp à nos côtés...

Niveau: 2
Rang: Acolyte
Autre: Ordre des Inquisitieurs

MessagePosté le: 09/08/2018 20:46:25    Sujet du message: Présentation Jens Vostu Répondre en citant

Bienvenue dans la famille futur collègue ! Très bon choix de camp, je peux te l'assurer :p
Bonne intégration et bonne chance pour ta fiche ! On ira pêcher la truite de Yashuvu quand tu seras validé !

Casier
Forme de combat : forme III ~ Soresu
Jens Vostu
Ordre Sith

MessagePosté le: 10/08/2018 09:31:29    Sujet du message: Présentation Jens Vostu Répondre en citant

Merci à vous trois pour votre accueil ! Arkane, la pêche à la truite me tente bien, ça fera un bon exercice à la télékinésie ^^

Dam, effectivement c'était bien moi ^^ Merci pour le lien vers la chronologie, je dirais que c'est le dernier gros morceau qu'il me faut explorer pour être au "niveau".

LOm, que la Force soit avec toi aussi ^^ Et encore merci à vous trois pour votre accueil, et à tous les autres qui m'ont accueilli sur la CB ^^

Casier
Alyssa Kraynester
Ordre Sith

Autre: Ordre des Inquisiteur

MessagePosté le: 10/08/2018 21:08:51    Sujet du message: Présentation Jens Vostu Répondre en citant

♫Hey kid, do I have your attention? I know the way you've been living...
Life so reckless, tragedy endless. Welcome to the family!♫

Comme l'a dit mon collègue, bienvenue chez les Sith, cette grande famille où tout le monde est complètement malade! Mais ça, faut pas le dire...
Par contre, réfléchis un peu avant de suivre Arkane à la pêche... Les truites Yashuviennes, chez moi, on appelle ça des mégalodons. Et tu ne veux pas non plus voir la tête des moustiques. Crois-moi.

Enfin, à part ça, les autres on déjà tout dit, alors, bonne chance pour ta fiche, et au plaisir de te voir en RP! Et.. Ah, oui, si tu as affaire à eux, n'énerve pas les Acolytes, ils n'ont aucun humour!

Casier
D'accord, vous pouvez jeter un oeil, mais pas touche à mes affaires!
Noth Rosh
Ordre Sith

MessagePosté le: 11/08/2018 06:29:17    Sujet du message: Présentation Jens Vostu Répondre en citant

Bienvenue, jean Bon. C'était trop simple. Il fallait que je la fasse.

techniques de combat: les grands discours

Casier
Vipers
Ordre Jedi

Niveau: 1

MessagePosté le: 11/08/2018 10:19:43    Sujet du message: Présentation Jens Vostu Répondre en citant

Bienvenue sur le forum futur Sith et bonne chance pour ta fiche.

Casier / Histoire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/10/2018 05:20:04    Sujet du message: Présentation Jens Vostu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Star Wars RPG Index du Forum -> Avant le jeu -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) phpBB template "WarMoonclaw01"
forked end designed by Knarf, Kyopé, Rylen, Mufus, Lyash, Lyzs & Gelmir
Traduction par : phpBB-fr.com