Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 

fiche presentation chouwaka

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Star Wars RPG Index du Forum -> Avant le jeu -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chouwaka
Nouveau

Niveau: 0

MessagePosté le: 08/08/2018 22:14:08    Sujet du message: fiche presentation chouwaka Répondre en citant

Présentation du joueur

Identité de ton personnage :jeune wookie qui a ete guider par son pere pour essayer de reunir les clan
Age du joueur :30 ans
As-tu déjà RP auparavant ? non
As-tu des soucis particuliers concernant l'orthographe (dyslexie par exemple) ? oui petit probleme dans l orthographe

Ton affinité avec une Galaxie lointaine, très lointaine...
[list]Quel est ton personnage de Star Wars préféré ? les wookie en general
As-tu vu tous les films de la saga ? les 8 film
Lis-tu les livres de l'Univers Étendu ? non
Côté Clair ou Côté Obscur ? neutre
Questions bonus

De quelle manière as-tu connu le forum ? grace a viper (mon frere)
Quel est ton premier avis sur SWRPG ? assez complet dans l univers stars wars
As-tu rencontré des difficultés lors de tes premiers pas sur le forum ? pour l instant pas de soucis particulier
Une idée du camp que tu souhaites rejoindre ? commencer seul libre apres peut etre la republique
As-tu des questions particulières à nous poser avant de rejoindre (définitivement) notre galaxie? non
Publicité

MessagePosté le: 08/08/2018 22:14:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rubis Kiira
Ordre Sith

Niveau: 2
Rang: Caporale-Cheffe
Autre: Assassin Ravageur

MessagePosté le: 08/08/2018 22:25:49    Sujet du message: fiche presentation chouwaka Répondre en citant

Il a combien de frère viper?
et bienvenue

DC d'Enfier
Vipers
Ordre Jedi

Rang: Novice

MessagePosté le: 08/08/2018 22:46:09    Sujet du message: fiche presentation chouwaka Répondre en citant

Rubis Kiira a écrit:
Il a combien de frère viper?
et bienvenue

Beaucoup Kira ^^

Bienvenue à toi frérot et que la Force soit avec toi ^^

Casier / Histoire

Jil Charce
Ordre Jedi

MessagePosté le: 09/08/2018 06:49:09    Sujet du message: fiche presentation chouwaka Répondre en citant

Bienvenue XD

Vipers est le frère de toute la galaxie si on l'écoute prêcher la Force sur la CB x)

MessagePosté le: 09/08/2018 07:49:01    Sujet du message: fiche presentation chouwaka Répondre en citant

Jil Charce a écrit:
Bienvenue XD

Vipers est le frère de toute la galaxie si on l'écoute prêcher la Force sur la CB x)

Je suis Jesus Kenobi ^^

Casier / Histoire

Tseh
Ordre Jedi

MessagePosté le: 09/08/2018 08:13:21    Sujet du message: fiche presentation chouwaka Répondre en citant

Vipers a écrit:
Jil Charce a écrit:
Bienvenue XD

Je suis Jesus Kenobi ^^

Bienvenue sur le forum !
Non c'est Raptor Jésus qui est parmi nous xD

LOm DOnOs
Guilde des chasseurs de primes

Niveau: 5
Rang: Doyen de la Guilde
Autre: Roi de Dantooine

MessagePosté le: 09/08/2018 08:32:36    Sujet du message: fiche presentation chouwaka Répondre en citant

Bienvenue little brother (bis) 8)

Niveau: 5
Rang: Seigneur Noir
Autre: Seigneur de Ravage/Gouverneur de Nar Shaddaa

MessagePosté le: 09/08/2018 09:43:01    Sujet du message: fiche presentation chouwaka Répondre en citant

Bienvenue bonhomme !
Attention aux coupe-jarrets dans les couloirs du Forum 8)
Vipers
Ordre Jedi

MessagePosté le: 09/08/2018 11:22:14    Sujet du message: fiche presentation chouwaka Répondre en citant

Tseh a écrit:
Vipers a écrit:
Jil Charce a écrit:
Bienvenue XD

Je suis Jesus Kenobi ^^

Bienvenue sur le forum !
Non c'est Raptor Jésus qui est parmi nous xD

Pourquoi Raptor ?

Casier / Histoire

Kath Aplazm
Ordre Jedi

MessagePosté le: 09/08/2018 12:34:49    Sujet du message: fiche presentation chouwaka Répondre en citant

Rubis Kiira a écrit:
Il a combien de frères, Vipers?

C'est aussi une question que je me pose.

Bienvenue, camarade. Puissent tes coussinets te mener vers les sables chauds.

Dam DOnOs
République Fédérale

Niveau: 1
Rang: Sénatrice de Dantooine
Autre: Reine de Dantooine

MessagePosté le: 09/08/2018 15:28:25    Sujet du message: fiche presentation chouwaka Répondre en citant

Bienvenue à toi Chouwaka, sur notre cher Forum
Citation:
As-tu déjà RP auparavant ? non

Ben, comme je dis souvent, il y a toujours un début à tout 8) ... je t'avouerai que je n'avais jamais fait de Rp avant d'atterrir ici, tu vois comme quoi, quand on veut, on peut :D
Citation:
As-tu des soucis particuliers concernant l'orthographe (dyslexie par exemple) ? oui petit probleme dans l orthographe
Déjà si je ne me trompe pas, tu as posté ici en étant sur ton tel, c'est le manque d'apostrophe ou d'accent qui me fait dire ça. Après je me trompe peut-être, mais si c'est le cas, tu verras avec le temps, ce n'est pas vraiment pratique pour écrire et éditer les rps et n'arrange pas non plus l'orthographe et encore plus lorsqu'on a tendance à laisser traîner quelques fautes par-ci par-là dans ses écrits :D .
Pour revenir à tes petits problèmes orthographiques, pour y remédier souvent, une petite relecture, à tête reposée peut aider.... Mais il ne faut jamais s'en faire, si ça peut te rassurer, et personne n'est à l'abri d'une ou deux fautes qui restent incruster dans notre écrit. Mais, il faut essayer de rester vigilant. C'est pour cela dans :
Modèle d'inscription sur ce lien http://star-wars-rpg.soforums.com/t6-exemple.htm = tout en bas de la page tu as un paragraphe que se nomme "Aides et Astuces", ainsi ces quelques fautes récalcitrantes pourront être effacer :p
Citation:
Une idée du camp que tu souhaites rejoindre ? commencer seul libre apres peut etre la republique
On ne conseille pas les débuts en roue libre. Pour commencer, il est conseillé d'intégrer un camp, ne serait-ce que pour ce qu'on appelle la "formation" du joueur, il lui faut un CDC. (chef de camp)... Il n'est pas conseillé car c'est assez difficile, surtout pour les joueurs débutants (ici, on commence sans rien sur le forum, pas de vaisseaux, d'armes etc...). N'oublie pas que sans vaisseau, si le joueur doit se déplacer dans la Galaxie, partant d'une planète A à la planète B, il faut bien avoir de quoi subvenir à l'achat du billet du vaisseau.
C'est pour cette raison que nous orientons les nouveaux joueur ici http://star-wars-rpg.soforums.com/f451-Panneaux-d-informations-des-Camps.ht…
Sur ce topic, chaque camp décrive un peu ses spécificités à toi de faire ton choix :D ... Même si j'ai vu que tu y as noté "République", (si besoin envoie-moi un mp, on pourra en parler si tu as des questions), je te laisse y jeter un oeil sur les autres camps car l'important, c'est que tu puisses choisir le camp où tu pourrais prendre plaisir à créer et faire évoluer ton personnage. C'est ça qui est le plus important "Le plaisir", le plaisir.
Si questions, aide etc, etc, tu peux nous adresser un MP, on t'y éclaira par notre réponse. Tu peux aussi sans hésiter, nous retrouver sur la CB (ChatBox) tout en bas de la page d'accueil, si question tu as, concernant SWRPG dans son entier, réponse on te donnera aussi avec Plaisir.
Pendant que j'y suis sur le chemin des "conseils", en te baladant dans les couloirs de notre cher Forum, fais donc une petite halte ici http://star-wars-rpg.soforums.com/f355-Outils-de-jeu.htm où tu trouveras la chronologie, dense certes, mais source riche d'histoire, les événements importants survenus dans notre monde SWRPG :D dans laquelle, je l'espère, ton personnage pourra inscrire la sienne. :p

Ben tout est dit ou presque .... N'oublie pas de te trouver un avatar ... Tout poilu !!! :)
Un dernier point important et essentiel (tellement important et essentiel que je le note plus qu'une fois :p ). Maître mot de SWRPG "Prendre plaisir dans ses Rps".
Bonne fiche, bons Rps à toi. Au plaisir de te lire, et, une fois n'est pas coutume, Bienvenue parmi nous.

Niveau: 2
Rang: Acolyte
Autre: Ordre des Inquisitieurs

MessagePosté le: 09/08/2018 20:52:31    Sujet du message: fiche presentation chouwaka Répondre en citant

Encore un oncle ? Vivement les repas de famille ! Amuse toi bien camarade et trouve ta voie !

Casier
Forme de combat : forme III ~ Soresu
Noth Rosh
Ordre Sith

Autre: Roux Cool

MessagePosté le: 11/08/2018 06:35:03    Sujet du message: fiche presentation chouwaka Répondre en citant

Moi je sais pourquoi raptor... Un indice: Je dois suivre la voie de l'émo pour vaincre mon couard de frère
Willkommen, Bruddi !

techniques de combat: aucune, je suis nul :(

Casier
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 15/08/2018 16:37:52    Sujet du message: fiche presentation chouwaka

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Star Wars RPG Index du Forum -> Avant le jeu -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) phpBB template "WarMoonclaw01"
forked end designed by Knarf, Kyopé, Rylen, Mufus, Lyash, Lyzs & Gelmir
Traduction par : phpBB-fr.com