Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 

fiche de présentation (Starlinox)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Star Wars RPG Index du Forum -> Avant le jeu -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Starlinox
Nouveau

Niveau: 0

MessagePosté le: 08/08/2018 21:13:14    Sujet du message: fiche de présentation (Starlinox) Répondre en citant

Présentation de STARLINOX

Présentation du joueur
    Identité et classe de ton personnage : Mon personnage se nomme Starlinox, un humain âgée de 35ans, il mesure 1m85, il est devenue un chasseur de prime suite a la grande guerre, il a juré à sa famille le jour de leur mort de poursuivre et détruire ceux qui ont fait ça, il ne trouveras pas la paix avant de compter cette mission comme accomplie.
    Age du joueur : j'aie actuellement 18ans.
    As-tu déjà RP auparavant ? Oui sur différent jeux comme par exemple: star wars the old républic ou world of warcraft.
    As-tu des soucis particuliers concernant l'orthographe ? Non pas vraiment mais il peut m'arriver de faire plusieurs fautes dans le feu de l'action ou quelque faute de frappe.
Ton affinité avec une Galaxie lointaine, très lointaine...
    Quel est ton personnage de Star Wars préféré ? Mon personnage préféré est Boba feet.
    As-tu vu tous les films de la saga ? Oui absolument même si les deux derniers ne sont pas a mon goût.
    Lis-tu les livres de l'Univers Étendu ? Non pas du tout on peut dire que les livre ne son pas mes amies :).
    Côté Clair ou Côté Obscur ? j'aie un petit faible pour le cotée obscur.
    Loyauté ou Cupidité ? je suis plus attiré par la Cupidité .
Questions bonus
    De quelle manière as-tu connu le forum ? j'ai connu le forum grace a mon grand frère qui est dessus depuis pas mal de temps
    Quel est ton premier avis sur SWRPG ? mon première avis est plutôt vague car je n'ais pas encore û de situation RP mais il est très bien expliquée et ça me donne envi d'en s'avoir plus :D
    As-tu rencontré des difficultés lors de tes premiers pas sur le forum ? Non pas vraiment seulement pour trouver se salon :).
    Une idée du camp que tu souhaites rejoindre ? je ne pense pas choisir de camps.
    As-tu des questions particulières à nous poser avant de rejoindre (définitivement) notre galaxie ? non se seras tout :D.

Règlement lu et approuvé !

Petit aperçu visuel de mon personnage ;)

Publicité

MessagePosté le: 08/08/2018 21:13:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Iroey
CSI

Niveau: 3
Rang: Lieutenant
Autre: Escouade Amandine du 38

MessagePosté le: 08/08/2018 21:17:34    Sujet du message: fiche de présentation (Starlinox) Répondre en citant

Bienvenue parmi nous ! Je me demande bien qui est ce grand frère d'ont tu parles ^^. Si tu souhaite ne pas joindre de camps il y a la sections indépendant mais ce n'est pas un camps en tant que tel.

Thou Art Bring Thy Fear...

Casier d'Iroey:

Thème:

Formation de base:
Close combat

Formation Lv1:
Close Combat

Formation Lv2:
Close Combat

Formation Lv3:
Close Combat
Starlinox
Nouveau

MessagePosté le: 08/08/2018 21:29:58    Sujet du message: fiche de présentation (Starlinox) Répondre en citant

merci beaucoup pour l'accueille ;) et le fameux grand frère est Viper pour une simple précision ^^.
Gelmir
Ordre Sith

Niveau: 5
Rang: Seigneur Noir
Autre: Seigneur de Ravage/Gouverneur de Nar Shaddaa

MessagePosté le: 08/08/2018 22:46:57    Sujet du message: fiche de présentation (Starlinox) Répondre en citant

Bienvenue frère du Jedi.
J'espère que le Forum pourra te plaire.

Attention aux carrières indépendantes, c'est plutôt complexe.
Vipers
Ordre Jedi

Rang: Novice

MessagePosté le: 08/08/2018 23:10:42    Sujet du message: fiche de présentation (Starlinox) Répondre en citant

Bienvenue Frérot ^^
Va falloir en discuter alors pour le camp car sans camp cela va être complexe à part en indépendant comme l’a suggéré Iro ^^

Casier / Histoire

Kath Aplazm
Ordre Jedi

MessagePosté le: 08/08/2018 23:24:10    Sujet du message: fiche de présentation (Starlinox) Répondre en citant

Bienvenue, camarade. J'espère que tu t'épanouiras parmi nous !

Jil Charce
Ordre Jedi

MessagePosté le: 09/08/2018 06:49:53    Sujet du message: fiche de présentation (Starlinox) Répondre en citant

Bienvenue bienvenue !

MessagePosté le: 09/08/2018 08:14:36    Sujet du message: fiche de présentation (Starlinox) Répondre en citant

Bienvenue sur le forum ! Bonne chance pour ta fiche !

LOm DOnOs
Guilde des chasseurs de primes

Niveau: 5
Rang: Doyen de la Guilde
Autre: Roi de Dantooine

MessagePosté le: 09/08/2018 08:31:56    Sujet du message: fiche de présentation (Starlinox) Répondre en citant

Bienvenue little brother  8)

Niveau: 1
Rang: Sénatrice de Dantooine
Autre: Reine de Dantooine

MessagePosté le: 09/08/2018 16:19:27    Sujet du message: fiche de présentation (Starlinox) Répondre en citant

Hello à toi, le Frérot du Frérot de VIP
Bienvenue sur notre cher Forum Starlinox.
Citation:
As-tu des soucis particuliers concernant l'orthographe ? Non pas vraiment mais il peut m'arriver de faire plusieurs fautes dans le feu de l'action ou quelque faute de frappe.
Je vais commencer par là comme pour nous tous 8)
Personne n'est à l'abri d'une ou deux fautes qui restent incruster dans notre écrit. Mais, il faut essayer de rester vigilant. Pour y remédier, une petite relecture, à tête reposée peut aider à effacer ces quelques fautes récalcitrantes. :D
Citation:
Une idée du camp que tu souhaites rejoindre ? je ne pense pas choisir de camps.
L'ai-je écrit sur la fiche de ton grand frère, il y a quelques minutes ...? 8) En tout cas, ça y ressemble :D
Pour jouer indépendant, et on le dit souvent, c'est compliqué. Que ce soit pour un nouveau joueur ou même pour les joueurs expérimentés. Pour être joueur indépendant, il faut que celui-ci ait des contacts pour pouvoir trouver du travail qui pourrait lui permettre d'avoir des revenus. Car pas de crédits, pas d'armes, pas de vaisseaux etc :D ... Rien ne t'empêche de débuter dans un camp et bien plus tard, partir voler de tes propres ailes, et devenir indépendant. Car pour trouver des contacts, pour pouvoir avoir des crédits, il faut "évoluer" dans un camp ou pour un camp. C'est pour cela que nous conseillons toujours aux joueurs de commencer dans une faction plutôt qu'en tant qu'indépendant.
Il te faut choisir ton camp et ta carrière, alors je t'invite, toi aussi, à faire un petit tour sur ce topic ici http://star-wars-rpg.soforums.com/f451-Panneaux-d-informations-des-Camps.ht… afin que tu y trouves ton bonheur. Si ce n'est pas évident de choisir , tu peux envoyer un Mp aux CDC du ou des camps qui pourront t'intéresser et ils répondront sans soucis à toutes les questions et te guideront. Et une fois qu'ils t'ont éclairé par leur réponse tu pourras choisir le camp où tu pourrais prendre plaisir à créer et faire évoluer ton personnage.
Tu peux aussi sans hésiter, nous retrouver sur la CB (ChatBox) tout en bas de la page d'accueil, si question tu as, concernant SWRPG dans son entier, réponse on te donnera aussi avec Plaisir.
Et une dernière pour la route, en te baladant dans les couloirs de notre cher Forum, fais donc une petite halte ici http://star-wars-rpg.soforums.com/f355-Outils-de-jeu.htm où tu trouveras la chronologie, dense certes, mais source riche d'histoire, les événements importants survenus dans notre monde SWRPG :D dans laquelle, je l'espère, ton personnage pourra lui aussi y laisser son empreinte. :p

Je crois que c'est tout pour le moment... Juste ma dernière phrase fétiche :D . Maître mot de SWRPG "Prendre plaisir dans ses Rps".
Je réitère mes salutations. Bonne fiche à toi et bons Rps !!

Niveau: 2
Rang: Acolyte
Autre: Ordre des Inquisitieurs

MessagePosté le: 09/08/2018 20:50:00    Sujet du message: fiche de présentation (Starlinox) Répondre en citant

... Tonton ?

Bienvenue sur ce forum camarade de famille ! Amuse toi aussi bien par d'ici que ton frérot et bon courage pour ta fiche !

Casier
Forme de combat : forme III ~ Soresu
Noth Rosh
Ordre Sith

Autre: Roux Cool

MessagePosté le: 11/08/2018 06:41:41    Sujet du message: fiche de présentation (Starlinox) Répondre en citant

-ah non, tu vas pas faire une blague sur le nom ou une référence foireuse à chaque fois qu'un nouveau se présente!!

Bon bah, bienvenue. J'avais une blague mais ma conscience me dit de ne pas la faire.[/justify]

techniques de combat: aucune, je suis nul :(

Casier
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 15/08/2018 16:38:12    Sujet du message: fiche de présentation (Starlinox)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Star Wars RPG Index du Forum -> Avant le jeu -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) phpBB template "WarMoonclaw01"
forked end designed by Knarf, Kyopé, Rylen, Mufus, Lyash, Lyzs & Gelmir
Traduction par : phpBB-fr.com