Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 

Présentation de Jimy Kairos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Star Wars RPG Index du Forum -> Avant le jeu -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jimy Kairos
Guilde des chasseurs de primes

Niveau: 0
Rang: Apprenti

MessagePosté le: 03/08/2018 20:53:49    Sujet du message: Présentation de Jimy Kairos Répondre en citant

PRESENTATION DE JIMY KAIROS

Présentation du joueur
    Identité de ton personnage : Jimy Kairos
    Age du joueur : 19 ans
    As-tu déjà RP auparavant ? Oui, depuis mes 13 ans
    As-tu des soucis particuliers concernant l'orthographe ? Nope

Ton affinité avec une Galaxie lointaine, très lointaine...
    Quel est ton personnage de Star Wars préféré ? Difficile à dire, a priori Anakin Skywalker/Dark Vador, pour son développement psychologique notamment
    As-tu vu tous les films de la saga ? Oui, excepté Solo : a Star Wars story qu'il me hâte de découvrir (mais qui m'a pas trop hypé à cause des nombreuses critiques...)
    Lis-tu les livres de l'Univers Étendu ? Un seul livre quand j'avais... 12 ans ? Je n'avais rien compris, je l'avais pioché au hasard et n'avais aucune connaissance du contexte ! Sinon quelques comics, concernant notamment Dark Vador et Dark Maul
    Côté Clair ou Côté Obscur ? Plutôt clair, mais avec la connaissance du côté obscur
    Loyauté ou Cupidité ?Loyauté

Questions bonus

De quelle manière as-tu connu le forum ? En écrivant simplement Star Wars RPG sur google
    Quel est ton premier avis sur SWRPG ? Que ce soit le design, la clarté des réglements, la sympathie des premiers joueurs que j'ai rencontrés, la complexité du jeu et du context ... pour le moment je suis conquis !
    As-tu rencontré des difficultés lors de tes premiers pas sur le forum ? Nope
    Une idée du camp que tu souhaites rejoindre ? Pas vraiment, j'ai d'abord pensé aux chasseurs de prime, mais je ne sais pas si c'est très cohérent vis-à-vis des quelques idées que j'ai à propos de mon personnage.
    As-tu des questions particulières à nous poser avant de rejoindre (définitivement) notre galaxie ? Nope, mes questions ont trouvé réponses dans la chatbox !

Règlement lu et approuvé !

... Ainsi que son casier
Publicité

MessagePosté le: 03/08/2018 20:53:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sebastian Melvar
Indépendants

Rang: Vice-roi d'Alderaan

MessagePosté le: 03/08/2018 22:26:38    Sujet du message: Présentation de Jimy Kairos Répondre en citant

J'essaierai de faire honneur aux premiers membres qui t'ont accueillis en te souhaitant la bienvenue parmi nous, avec toute la sympathie du monde (rien que ça).

Je n'ai pas grand chose à ajouter sinon te souhaiter de passer de bons moments sur SWRPG.

A très bientôt.

Niveau: 3
Rang: Lieutenant
Autre: Escouade Amandine du 38

MessagePosté le: 03/08/2018 22:28:20    Sujet du message: Présentation de Jimy Kairos Répondre en citant

Je te souhaite de nouveau la bienvenu comme sur la CB Jim ^^! Si tu a des question sur les cahsseurs de prime je te conseil de contacté LOm DoNos qui en est son chef de camp. Tu devrais comme je t'est dit sur la CB trouver toutes les réponses a tes question dans la section avant le jeu, datapad des camps =)! Bonne création de personnage et amuse toi bien parmi nous !

Thou Art Bring Thy Fear...

Casier d'Iroey:

Thème:

Formation de base:
Close combat

Formation Lv1:
Close Combat

Formation Lv2:
Close Combat

Formation Lv3:
Close Combat
Tseh
Ordre Jedi

Niveau: 1
Rang: Novice

MessagePosté le: 04/08/2018 08:01:18    Sujet du message: Présentation de Jimy Kairos Répondre en citant

Bienvenue sur le forum, bonne chance pour ta fiche !

Vipers
Ordre Jedi

MessagePosté le: 04/08/2018 10:06:37    Sujet du message: Présentation de Jimy Kairos Répondre en citant

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche.

Casier / Histoire

Jimy Kairos

MessagePosté le: 04/08/2018 12:24:05    Sujet du message: Présentation de Jimy Kairos Répondre en citant

Merci à tous, pour votre accueil et vos conseils !

... Ainsi que son casier
Noth Rosh
Ordre Sith

MessagePosté le: 04/08/2018 16:25:10    Sujet du message: Présentation de Jimy Kairos Répondre en citant

Bienvenue Jimmy l'égyptien. ;)

techniques de combat: les grands discours

Casier
Jimy Kairos

MessagePosté le: 04/08/2018 20:48:18    Sujet du message: Présentation de Jimy Kairos Répondre en citant

Merci Noth ! "L'Egyptien" ce surnom m'étonne ! :')

... Ainsi que son casier
Calypso Tanys

Rang: Apprenti chasseur

MessagePosté le: 06/08/2018 11:52:06    Sujet du message: Présentation de Jimy Kairos Répondre en citant

Bienvenue Jimy !

MessagePosté le: 06/08/2018 13:42:13    Sujet du message: Présentation de Jimy Kairos Répondre en citant

Jimmy, t'es fort mais tu pleures sur le cuir de ta Chrysler...♫

Bienvenue parmi nous, minou !

Dam DOnOs
République Fédérale

Rang: Sénatrice de Dantooine
Autre: Reine de Dantooine

MessagePosté le: 09/08/2018 17:00:00    Sujet du message: Présentation de Jimy Kairos Répondre en citant

Kath Aplazm a écrit:
Jimmy, t'es fort mais tu pleures sur le cuir de ta Chrysler...♫

EH !!! Ben, voilà, je l'ai dans la tête maintenant !!! :D
♪ ♪ C'est sauter en l'air... Tomber par terre ... Boum! ♫

Après la balade de Jimmy", je pourrai faire ♪ La légende de Jimmy ♪ (mais je ne m'y risquerai pas , n'est pas né celui qui voudrait me faire chanter )

Si on passait aux choses sérieuses !!! .... Allez Jimmy, à nous ! :D

Bienvenue à toi !!!...
Je vais commencer par le Commencement :p "Comme je le dis souvent et je ne me lasserai jamais de le dire : Maître mot ici, c'est "Prendre plaisir dans ses Rps" :D (c'est ma touche personnelle ^^)
J'espère que tu t'y plairas sur notre cher Forum. Je réitère mes salutations : Bienvenue parmi nous.

Au plaisir de lire tes aventures ...
♫ Quand Jimmy dit "What'd I say ... ♫
:)

MessagePosté le: 22/10/2018 04:32:15    Sujet du message: Présentation de Jimy Kairos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Star Wars RPG Index du Forum -> Avant le jeu -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) phpBB template "WarMoonclaw01"
forked end designed by Knarf, Kyopé, Rylen, Mufus, Lyash, Lyzs & Gelmir
Traduction par : phpBB-fr.com