Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 

Présentation de Calypso
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Star Wars RPG Index du Forum -> Avant le jeu -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Calypso Tanys
Guilde des chasseurs de primes

Niveau: 0
Rang: Apprenti chasseur

MessagePosté le: 11/07/2018 16:55:34    Sujet du message: Présentation de Calypso Répondre en citant

Nom d'un Bantha !

Présentation du joueur
    Identité de ton personnage : Calypso Tanys
    Age du joueur : 21 ans (bientôt 22 ans)
    As-tu déjà RP auparavant ? Oui, cela fait un peu plus de 10 ans que je RP je pense.
    As-tu des soucis particuliers concernant l'orthographe ?Aucun
Ton affinité avec une Galaxie lointaine, très lointaine...
    Quel est ton personnage de Star Wars préféré ? C'est une question bien trop difficile, à priori, j'ai toujours préféré les personnages sensibles à la Force, et surprise, je ne compte pas en jouer un !
    As-tu vu tous les films de la saga ? Oui, sauf Solo A Star Wars Story, que je boycott un peu pour le moment (mais j'ai vu le film "L'aventure des Ewoks de John Korty, et ça, avouez que ça vend du rêve)
    Lis-tu les livres de l'Univers Étendu ? Oui, même si cela fait un petit moment que je n'en ai pas lu.
    Côté Clair ou Côté Obscur ? Je pensais que rien n'était tout blanc ou tout noir ici, je dirai les deux, non pas parce que je m'appelle Kreia, mais parce qu'il s'agit du meilleur moyen de comprendre la Force
    Loyauté ou Cupidité ? Loyauté
Questions bonus
    De quelle manière as-tu connu le forum ? J'ai tapé forum RP Star Wars sur Google, celui sur lequel j'étais, étant un peu mort après de nombreuses années.
    Quel est ton premier avis sur SWRPG ? Ce forum a l'air plutôt sympathique et ses membres accueillants !
    As-tu rencontré des difficultés lors de tes premiers pas sur le forum ? Non pas vraiment, dans l'ensemble, tout est assez clair, je pense.
    Une idée du camp que tu souhaites rejoindre ? Je pense jouer une petite criminelle indépendante !
    As-tu des questions particulières à nous poser avant de rejoindre (définitivement) notre galaxie ? Oui je pense, notre personnage commence bien sans aucune compétence martiale, et aucune profession étant au coeur de l'intrigue du forum ? Par exemple ma criminelle n'a pas pu l'être avant son arrivée sur le forum ? (Ou alors elle était limitée à des menus larcins)

Règlement lu et approuvé !

Dernière édition par Calypso Tanys le 11/07/2018 20:46:36; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 11/07/2018 16:55:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kath Aplazm
Ordre Jedi

Rang: Novice

MessagePosté le: 11/07/2018 19:31:53    Sujet du message: Re: Présentation de Calypso Répondre en citant

Bienvenue, jeune nymphe !

Calypso Tanys a écrit:
Kreia

Tu m'as déjà conquis.

Blague à part, j'espère que tu trouveras ton bonheur parmi nous. Et j'en suis sûr!
Jouer un personnage indépendant dès le début est très compliqué dans le RP. C'est une chose que nous conseillons plutôt aux joueurs chevronés, qui connaissent notre univers et notre background. Pourquoi? Parce qu'il s'agit d'intégrer ton personnage dans un certain paysage, de lui donner de la cohérence et aussi d'échanger! Or, les possibilités de RP sont bien plus nombreuses au sein d'un camp qu'en dehors, ou tu devras tout faire tout seul (contacter les joueurs, qui sont pour la plupart occupés, RP en solo, ce qui n'est pas toujours très marrant, etc.). Vu le perso que tu sembles vouloir faire, pourquoi ne pas te diriger vers la Guilde des Chasseurs de Primes ?
Rien ne t'empêche bien sûr de quitter un camp, pour devenir indépendant ou en rejoindre un autre par la suite.

Je t'encourage à aller jeter un oeil aux datapads des camps dans tous les cas. N'hésite pas à t'informer sur notre chronologie également (même si elle n'est pas tout à fait à jour). Et si tu as des questions, nous sommes diponibles par Message Privé (MP) ou sur la ChatBox (CB) en bas de page.

Citation:
Oui je pense, notre personnage commence bien sans aucune compétence martiale, et aucune profession étant au cœur de l'intrigue du forum ? Par exemple ma criminelle n'a pas pu l'être avant son arrivée sur le forum ? (Ou alors elle était limitée à des menus larcins)

Tu commences, comme diraient les plus poètes, avec ta "bite et ton couteau". Pas d'entrainement, pas d'arme, pas de vaisseau. Tu pourras acquérir tout cela dans le RP. Ceci ne t'empêche pas d'imaginer un background intéressant pour ton personnage : il peut très bien avoir été criminel, mais n'en fais pas un baron du crime féru d'arts martiaux. Tant que c'est cohérent avec notre univers et les règles du forum, je pense qu'il n'y aura pas de souci :]

Bon jeu, et bon amusement. A bientôt dans le RP!

Calypso Tanys

MessagePosté le: 11/07/2018 20:47:36    Sujet du message: Présentation de Calypso Répondre en citant

Merci Kath pour cet accueil ! Je pense dans ce cas suivre ton conseil et rejoindre nos amis chasseurs de primes, pour un temps tout du moins !

Niveau: 3
Rang: Lieutenant
Autre: Escouade Amandine du 38

MessagePosté le: 11/07/2018 21:04:15    Sujet du message: Présentation de Calypso Répondre en citant

bienvenue parmi nous jeune Twi'Lek!

Thou Art Bring Thy Fear...

Casier d'Iroey:

Thème:

Formation de base:
Close combat

Formation Lv1:
Close Combat

Formation Lv2:
Close Combat

Formation Lv3:
Close Combat
Steel Block
Nouveau

Niveau: 1
Rang: Chasseur Redouté
Autre: Le Suicidaire

MessagePosté le: 11/07/2018 21:25:41    Sujet du message: Présentation de Calypso Répondre en citant

Bienvenue.
Vipers
Ordre Jedi

Rang: Novice

MessagePosté le: 11/07/2018 21:29:47    Sujet du message: Présentation de Calypso Répondre en citant

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche.

Casier / Histoire

LOm DOnOs

Niveau: 5
Rang: Doyen de la Guilde
Autre: Roi de Dantooine

MessagePosté le: 11/07/2018 21:50:21    Sujet du message: Présentation de Calypso Répondre en citant

Calypso Tanys a écrit:
 et rejoindre nos amis chasseurs de primes,

Amis... amis... c'est vite dit..
T'as des crédits au moins?
Sinon bienvenue quand même 8)

MessagePosté le: 11/07/2018 22:28:06    Sujet du message: Présentation de Calypso Répondre en citant

Non, mais j'ai des lekkus, et ça, ça n'a pas de prix !

Niveau: 2
Rang: Acolyte
Autre: Ordre des Inquisitieurs

MessagePosté le: 11/07/2018 22:44:38    Sujet du message: Présentation de Calypso Répondre en citant

Salut à toi jeune touilaik ! Que tes laidculs soient toujours en beauté et ton parcours des plus merveilleux !Amuse toi bien de par ici qui n'est autre que pas ailleurs et intègre toi bien dans ta nouvelle famille du virtuel !

Casier
Forme de combat : forme III ~ Soresu
Calypso Tanys

MessagePosté le: 11/07/2018 22:48:25    Sujet du message: Présentation de Calypso Répondre en citant

Merci à vous tous pour cet accueil chaleureux !

Niveau: 2
Rang: Lieutenant
Autre: Agent du BSI

MessagePosté le: 13/07/2018 06:57:09    Sujet du message: Présentation de Calypso Répondre en citant

Hello Calypso ! Larguez les amarres Commandant ! et Bari Galoust ! ou Dobro Došli ! Bonvenon ! E Komo mai ! Velkommen ! Mais aussi Maligayang Pagdating !

En bref : Bienvenu !

MessagePosté le: 13/07/2018 13:55:51    Sujet du message: Présentation de Calypso Répondre en citant

Merci Mulder !

MessagePosté le: 13/07/2018 15:19:52    Sujet du message: Présentation de Calypso Répondre en citant

Je souhaite rarement la bienvenue car je suis sûr, et je l'espère à tort, d'être maudit : les gens que j’accueille ne restent en général pas... Il ne tient qu'à toi de faire mentir le cosmos en demeurant parmi nous pour faire vivre ce très sympathique personnage que tu as créé. Tu pourras prendre du bon temps et me libérer de cette malédiction.

MessagePosté le: 13/07/2018 21:45:25    Sujet du message: Présentation de Calypso Répondre en citant

Merci Sebastian, on parie 1000 crédits que je reste plus de trois mois ?

Rang: Sénatrice de Dantooine
Autre: Reine de Dantooine

MessagePosté le: 14/07/2018 13:20:55    Sujet du message: Présentation de Calypso Répondre en citant

Sebastian Melvar a écrit:
Je souhaite rarement la bienvenue car je suis sûr, et je l'espère à tort, d'être maudit : les gens que j’accueille ne restent en général pas... Il ne tient qu'à toi de faire mentir le cosmos en demeurant parmi nous pour faire vivre ce très sympathique personnage que tu as créé. Tu pourras prendre du bon temps et me libérer de cette malédiction.

Etant donné que ce jour où tu te poses la question, a lieu un vendredi 13... Sebastian ... Moi, je dirais que c'est peut-être bien le bon jour... Posons-nous la question. Était-ce le bon moment "comment conjurer le sort" ? :rolleyes:
Allez, je dirai tu l'as d'ores et déjà écarté, "exorcisé" Hahaha !!! ..Bon, si cela ne suffit pas la proposition de Caly est peut-être la plus fiable
Calypso Tanys a écrit:
Merci Sebastian, on parie 1000 crédits que je reste plus de trois mois ?

Moi, si j'étais toi.... :p (oups, je ne suis pas toi :D ).
Pour le vérifier, aux prochaines fiches de présentation, faudra renouveler l'expérience :D ...
Bon pas tout ça, mais j'étais venue souhaiter à Calypso (même si je l'ai déjà croisé et dit sur la CB), la Bienvenue.
Alors me voilà... :p
De nouveau, Bienvenue à toi sur notre cher Forum.... En espérant que tu prendras plaisir parmi nous, sur la CB ainsi que dans tes Rps.... Ta fiche est validée en un seul passage (quel record !!! :D )..
Bonne aventure à cette Chère Calypso (que j'ai envie d'appeler "France", elle me fait toujours penser à
... Vaut mieux que ce soit cet air qu'elle me remémore en tête au lieu de cette mythe grecque :) .... Brève de plaisanterie....
Je réitère mes salutations, et que ses aventures fassent mentir le cosmos de Sébastian 8)

MessagePosté le: 26/09/2018 08:40:39    Sujet du message: Présentation de Calypso

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Star Wars RPG Index du Forum -> Avant le jeu -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) phpBB template "WarMoonclaw01"
forked end designed by Knarf, Kyopé, Rylen, Mufus, Lyash, Lyzs & Gelmir
Traduction par : phpBB-fr.com