Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 

Decim Sakeld

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Star Wars RPG Index du Forum -> Avant le jeu -> Inscriptions -> Fiches validées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Decim Sakeld
Guilde des chasseurs de primes

Niveau: 0
Rang: Apprenti chasseur

MessagePosté le: 09/07/2018 15:52:14    Sujet du message: Decim Sakeld Répondre en citant

Nom:
Sakeld
Prénom:
Decim
Race:
Kaleesh

Carrière envisagée:
Chasseur de primes

Description mentale:
Decim est une personne très méfiante, surtout auprès des femmes. Il n'accorde pas sa confiance à n'importe qui, mais une fois acquise, il ferait n'importe quoi pour aider cette personne, ce qui, malgré son intelligence poussée, le met souvent dans des situations délicates. Sinon c'est une personne qui a une facilité à garder son sang-froid et qui préfère ruser, affaiblir et achever sa cible de loin. Mais lorsque qu’il est sur le point de mourir, ce sont ses instincts primitifs qui ressortent et il attaque tout ce qui bouge sans distinction jusqu'à qu'il retrouve son calme. Il ne montre jamais son visage qu'il garde caché sous son masque et repousse quiconque tente ne serait-ce que de s'en approcher. Également très croyant il se balade toujours avec son pendentif à l’effigie de ses dieux.

Description physique:
Il a une peau rouge-orangée caractéristique des Kaleesh, mesure 1m80 et pèse environ 75 kilos. Son visage est caché par son masque, caractéristique des Kaleesh, fait à partir d'un crâne de Mumuu ; malgré celui-ci on distingue très bien ses "dents" qui sortent de sa mâchoire supérieure et ses yeux d'une couleur jaune perçante qui lui permettent de voir dans le noir. Il possède deux mains ornés de quatre doigts dont deux pouces à l'extrémité de ses mains et également deux jambes, qu'il peut retourner, ornés de pieds griffus. On remarque de nombreuses cicatrices dû au combat contre les pillards sur son dos et ses bras, le tout cachés par sa tenue, le faisant ressembler à un pillard, qu'il ne quitte jamais. Il est vêtu d'un turban blanc sur la tête et a des bandages le long de ses bras et de ses jambes, pour cacher sa peau du soleil par habitude. Il est souvent courbé, presque comme accroupi, comme s'il était en train de traquer ou qu'il est traqué.

Histoire:
Né sur la petite planète de Kalee au sein du système Abbaji, Decim apprends sur sa planète natale toute la culture et idéologie Kaleesh: imprégné dans la religion et jurant gloire aux dieux qui ne sont nuls autres que leurs ancêtres, de redoutables combattants, et éduqué par ses parents et toute sa tribu pour être guerrier. Ainsi il fut envoyé à 5 ans, comme le demandait la tradition, tout seul chasser. Après 2 jour et 2 nuit, maigre, légèrement blessé mais victorieux, il avait apporté un cadavre de Mumuu, ainsi comme la tradition le stipulait, C'est avec l'ossement de sa première proie qu'un Kaleesh obtenait son masque montrant qu'il est devenu un vrai guerrier. Mais rapidement, son village a été attaqué par des pillards lourdement armées et tout le monde asservi, ainsi toute sa vie ne fut que dur labeur, ce qui forgea son mental d'acier. Arrivé à l'âge de 17 ans, un groupe de personnes louches arriva dans le village et commençait à discuter avec les gardes qui partaient ensuite. Une fois parti, le groupe commença à appeler tous les villageois et à crier :

« Voulez-vous regagner votre liberté ? Venez rejoindre les pillards ! Battez-vous pour votre patrie et soyez libre ! »

Après ces mots, un brouhaha général se faisait entendre mais rapidement ce chahut se transformait, les Kaleesh avaient tous leur fierté et tout le monde finissait par les huer. Malgré tout cela ils gardaient un sang-froid inouï, parmi ce groupe une personne attirait l'attention de Decim ; une femme, plus précisément une Twi'lek, colorée d'un magnifique teint bleu-saphir. Mais une fois tout le chahut terminé, ils réitéraient leur annonce pour ensuite disparaître. Soudainement le calme était revenu et tout le monde se remis au travail.

Le soir même, alors qu'il travaillait comme d'habitude, ses geôliers habituels n'étaient pas là, non à la place ce fut la jeune twi'lek, le jeune Kaleesh l'observa quand soudainement :

« Qu'est-ce qu'il y a ? Criait-elle. Pourquoi me lances-tu ce regard méfiant ? Ne t'en fais pas tes maîtres habituels sont encore vivants. [/color]»

Decim resta silencieux.

« Roh c'est bon ! Avec moi tu peux parler !
- Qui êtes-vous ? Demanda-t-il.
- Enfin ! Je me demandais presque s'ils ne t'avaient pas coupé la langue ! Pour répondre à ta question, je viens d'un groupe extérieur s'occupant de la propagande pour ces pillards. »

Ce mot prononcé, on pouvait observer la colère se dessiner sur le visage de Decim, derrière le masque.

« On peut voir que tu ne les portes pas dans ton coeur ! » Rétorqua-t-elle à sa grimace, tout en rigolant.

Après un silence et le Kaleesh calmé elle reprit :

« Comme on a pas besoin de moi dans les autres systèmes actuellement, je resterais dans ce système pour un moment et réjouis-toi ! Je dois rester ici remplacer les autres idiots qui te surveillent normalement, au fait mon nom est Osira »

Et ce fut bien le cas, deux ans se sont écoulés et, jour pour jour, petit à petit, le Kaleesh et la Twi'lek ont commencé à se connaître et à s'apprécier.

« Decim, il faut que je te dise quelque chose, c'est mon dernier jour aujourd'hui... Je pars demain dès l'aube.
- Donc c'est la dernière fois qu'on se voit...
- Peut-être pas, il y quelque chose que je dois te dire, au fait je ne suis pas seulement responsable de l'endoctrinement... J'ai été engagé pour dénoncer l'esclavagisme Kaleesh et j'aurais besoin de témoins...
- Et tu veux m'emmener avec ?
- Oui, c'est ça !
- Mais et ma famille ?
- On les emmène avec ! Et j'ai déjà trouvé un moyen de vous cacher ! Alors ? Ça te tente ? Ne t'en fais pas je t'assure que tout est planifié et sécurisé !
- D'accord, si c'est toi qui le dis...
- Mais t'en fais pas, fais-moi confiance, je t'explique le plan... »

Une fois le plan expliqué et le tout rapporté à sa famille, il était prêts. Tout pouvait commencer, Osira avait réussi à distraire les gardes et ils allaient la rejoindre au port. Arrivés là-bas, tout était calme, trop calme. La seule chose rassurante était Osira qui les appelait au loin :

« Dépêchez-vous et venez, vous y êtes presque ! »

Mais arrivé à l'intérieur de la grange du vaisseau, tout n'était que désillusion :

« Bienvenue ! » S'écria la Twi'lek.

Autour d'elle 6-7 pillards armés et ricanaient, dont deux qui fermaient les portes derrière les Kaleesh.

« Que se passe-t-il ?! s'écria Decim
- Ce qui se passe ? Vous vous êtes fait avoir comme des bleus ! Voilà ce qui se passe ! Maintenant que tout le monde est réuni, commençons la fête ! Mais gardez-moi le jeune ! »

À ces mots tous les soldats leur sautaient dessus et les frappaient, d'abord ils les ruaient de coups puis après attrapaient Decim et le tenaient. Osira lui donnait un bon coup dans le ventre puis parla :

« Merci beaucoup ! Grâce à toi je peux m'amuser avant de partir ! Si tu savais à quel point je déteste ces maudits Kaleesh ! Des guerriers, mon œil ! Mêmes des Jawas malades sont plus combatifs qu'eux ! Mais bon assez parlé, je suis une personne d'action pas de mots ! »

Tout à coup, elle commença à lui entailler les bras et les jambes :

« Au moins comme ça tu ne pourras pas t'enfuir ! »

Puis elle commença à le frapper et à le torturer.

« Laisse partir mes parents ! Réussi-t-il à placer entre deux cris.
- Tes parents ? Pas de soucis ! Ricana-t-elle. »

Elle fit signe aux autres qui relâchent les parents.

« Merci » marmonna Decim.

À ces mots, les pillards sortaient les armes et les descendaient. Et au coup de feu tout s'arrêta pour Decim ; il reste silencieux, détruit aussi physiquement que mentalement.

« C'est tout ? Pas de cris ? Allez amuse-moi ! » s'énerva-t-elle.

Elle recommença et allait de plus en plus vite et violemment. Tout à coup le Kaleesh bougea.

« C'est bon ? Tu réagis enfin ? »

Subitement, Decim frappa un de ces rats contre le mur derrière lui, puis assomma l'autre pour ensuite récupérer leurs armes et commença à abattre tout le monde, malgré son infériorité numérique, malgré leurs attaques incessantes et leurs tirs qui ne lui faisaient pas d'effet. Ses instincts primitifs étaient ressortis et il ne pouvait plus être arrêté. Plus ils les attaquait plus il était blessé mais c'est comme si une autre entité avait pris le contrôle et continuait de se battre peu importe ce qui se passe.

« Si tu crois me faire peur tu te trompes ! » disait le Twi'lek d'un ton pusillanime.

Ces mots signaient sa fin, le Kaleesh sauta à la gorge de sa proie et, sans scrupule, la déchira et la tua. Une fois ce massacre terminé, le Kaleesh reprit ses esprits mais ce ne fut pas pour longtemps, au moment même où il était de "retour", il tomba sous ses blessures. C'est à ce moment que tout à coup quelque chose se déclencha dans le vieux cargo corellien XS Stock Léger :

« Droïde Médical 2-1B... enclenché ! »

C'était un vieux droïde médical qui s'activait pour la routine protocolaire. Voyant personne, le droïde commençait à sortir pour chercher les autres et, voyant tous les morts, cherchait les blessés pour accomplir sa mission. Alors, lorsqu'il vit Decim, il s'empressa d'aller vérifier ses signes vitaux, il était vivant ! Il devait se dépêcher, il l'emmena dans le vaisseau-épave et ainsi s'ensuivit pour ce vieux droïde les plus dures heures de son existence. Tellement compliqué que le droïde n'a pas pu tenir, mais il pu tout de même terminer son dernier patient. Decim se réveilla une heure plus tard, il ne comprenait pas ce qu'il se passait, il savait qu'il devait être mort. Il observa autour de lui et vit le droïde hors-service:

« Je comprends, merci mon ami... lui chuchota-t-il. Je vous ai entendu cher dieux ! J'accomplirais ma vengeance ! À votre nom et au nom de ma fierté de Kaleesh, je les tuerais ! Malheureusement je sais que maintenant je n'ai aucune chance sans équipements ni argent ou soutien... »

Tout à coup, il vit une affiche de recherche avec une prime :

« J'ai trouvé la solution, dit-il plein d'enthousiasme. Je ne sais pas conduire mais direction Dantooine ! »

À ces mots le Kaleesh démarra le vaisseau en espérant qu'il arrive en un seul morceau sur Dantooine. Et ce fut le cas il arriva à se poser, sans quelques problèmes certes, mais en un seul morceaux; malheureusement ce fut également le dernier trajet pour ce vaisseau qui ne pouvait plus tenir, il l'abandonna donc et se dirigea vers le territoire des chasseurs de primes, déterminé.

C'est ainsi que commence l'histoire de Decim.

Points forts:
- Dû à ses yeux Kaleesh, Decim peut parfaitement voir dans le noir.
- Grâce à sa physionomie de Kaleesh il peut facilement manipuler armes et outils.
- Il est également très discret.
- Avoir son travail d'esclave ses sens, donc sa perception, sont très développés.
- Il arrive à garder son sang-froid facilement.
- Il a une intelligence très développée ce qui lui permet de ruser facilement ou de sortir de situations difficiles.

Points faibles:
- Il est très méfiant envers tout le monde.
- Malgré son travail d'esclave, sa condition physique n'est pas la meilleure, donc il évite la confrontation physique.
- Sa connaissance sur le monde extérieur et les autres civilisations est très limitée.
-Il est encore traumatisé par les événements, ce qui fait que de temps en temps ses cicatrices le font souffrir et il ne vaut mieux pas s'approcher de lui à ce moment

CASIER

Dernière édition par Decim Sakeld le 12/07/2018 17:57:47; édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: 09/07/2018 15:52:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LOm DOnOs

Niveau: 5
Rang: Doyen de la Guilde
Autre: Roi de Dantooine

MessagePosté le: 09/07/2018 20:29:37    Sujet du message: Decim Sakeld Répondre en citant

Premier coup d’œil sur ton histoire.
Ce qui ne va pas c'est que sur SWRPG Kalee est une planète sous le joug séparatiste , donc l'Empire Sith n'a rien à y faire.
Faudrait développer un peu la vie de ton perso avant l'arrivée du groupe de geôliers, développes la culture Kaleesh.
Ensuite la fin à lui tout seul,désarmé et gravement blessé, il vient à bout de 20 gardes??? Tu débutes à 0.
Pourquoi choisit il la Guilde finalement?
Voila quelques points à éditer.

MessagePosté le: 10/07/2018 10:30:47    Sujet du message: Correction Répondre en citant

Voilà les modifications faites. :D

Il est vrai que je n'avais pas pris en compte le fait que la chronologie sur SWRPG est différente. :S
Sinon tout était bon niveau description physique et mentale ?

CASIER
LOm DOnOs

MessagePosté le: 11/07/2018 10:26:03    Sujet du message: Decim Sakeld Répondre en citant

Concernant les descriptions , c'est bon.
peut être aurais tu pu raconter comment il a obtenu son masque et toutes ces cicatrices.
Y'a encore mention de Sith dans le 1er paragraphe et un droid ne se pense pas il est programmé pour soigner et il est déjà sans vie, il peut être hors service.
Édites ces points et ce sera bon pour toi.
Bonne édition.

MessagePosté le: 12/07/2018 17:59:25    Sujet du message: Modification Répondre en citant

Et voilà les derniers changements de faits :D

CASIER
LOm DOnOs

MessagePosté le: 14/07/2018 10:00:02    Sujet du message: Decim Sakeld Répondre en citant

Tu as édité ce que j'avais demandé tu es donc validé.
Tu commences avec 1000cr , oublie pas de créer ton casier.
Poste ton arrivée sur Dantooine.
Bon RP
8)

MessagePosté le: 11/12/2018 16:55:25    Sujet du message: Decim Sakeld

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Star Wars RPG Index du Forum -> Avant le jeu -> Inscriptions -> Fiches validées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) phpBB template "WarMoonclaw01"
forked end designed by Knarf, Kyopé, Rylen, Mufus, Lyash, Lyzs & Gelmir
Traduction par : phpBB-fr.com