Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 

présentation Dark predator

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Star Wars RPG Index du Forum -> Avant le jeu -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Joe Black
Nouveau

Niveau: 0

MessagePosté le: 02/07/2018 08:03:20    Sujet du message: présentation Dark predator Répondre en citant

[TITRE DE TA PRÉSENTATION]

Présentation du joueur
    Identité de ton personnage : Joe Black
    Age du joueur : 24 ans
    As-tu déjà RP auparavant ? malheureusement non
    As-tu des soucis particuliers concernant l'orthographe ? pas vraiment
Ton affinité avec une Galaxie lointaine, très lointaine...
    Quel est ton personnage de Star Wars préféré ? J'en ai pas mal, mais en premier je dirais Dark maul
    As-tu vu tous les films de la saga ? oui
    Lis-tu les livres de l'Univers Étendu ? non
    Côté Clair ou Côté Obscur ? coté obscur voyons
    Loyauté ou Cupidité ? cupidité
Questions bonus
    De quelle manière as-tu connu le forum ? Par pur hasard et je regrette de ne pas l'avoir connu auparavant
    Quel est ton premier avis sur SWRPG ? Excellent
    As-tu rencontré des difficultés lors de tes premiers pas sur le forum ? Non
    Une idée du camp que tu souhaites rejoindre ? Obscur
    As-tu des questions particulières à nous poser avant de rejoindre (définitivement) notre galaxie ? Non

Règlement lu et approuvé !

Dernière édition par Joe Black le 02/07/2018 12:56:55; édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: 02/07/2018 08:03:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Noth Rosh
Ordre Sith

Rang: Novice
Autre: Roux Cool

MessagePosté le: 02/07/2018 08:07:18    Sujet du message: présentation Dark predator Répondre en citant

Bienvenuuuuuuuuuue!! dark maul + côté obscur + cupidité = comme moi !! incroyable n'est-il pas !! En tout cas amuse toi bien parmi les siths (internet... elle me démangeait depuis longtemps cette blague.)

techniques de combat: aucune, je suis nul :(

Casier
Joe Black
Nouveau

MessagePosté le: 02/07/2018 08:24:32    Sujet du message: présentation Dark predator Répondre en citant

Merci
Arkane Gray
Ordre Sith

Niveau: 2

MessagePosté le: 02/07/2018 08:44:22    Sujet du message: présentation Dark predator Répondre en citant

Bienvenue à toi futur confrère ;) N'hésite pas à poser des questions si tu as des ... questions !
Quoi qu'il en soit, bon séjour ici et amuse toi donc de ouf bien !

Casier
Forme de combat : forme III ~ Soresu
Tseh
Ordre Jedi

MessagePosté le: 02/07/2018 09:21:15    Sujet du message: présentation Dark predator Répondre en citant

Bienvenue sur le forum !

Dam DOnOs
République Fédérale

Niveau: 1
Rang: Sénatrice de Dantooine
Autre: Reine de Dantooine

MessagePosté le: 02/07/2018 10:38:37    Sujet du message: présentation Dark predator Répondre en citant

BienVenue !!! Sur le Forum SWRPG
Tout d'abord, petite remarque, comme le précise le règlement ici : http://star-wars-rpg.soforums.com/t6070-III-Fonctionnement-du-RPG.htm
Citation:
5- Vous n'avez aucun titre; ni Jedi, ni Sith

Pourtant je vois sur ton profil "Dark", "Dark predator","Dark" c'est bien un titre....
UNE autre, et oui, il il y en a toujours une !!! 8) Car je lis :
Citation:

Toujours comme le précise le règlement, le nom du profil doit correspondre au nom du personnage.
Dark Predator (sur profil) et "Joe Black" (pour le personnage)....
Pourtant, sur ta fiche de présentation c'est bien noté "Règlement lu et approuvé !" Aurais-tu passé à côté des lignes d'écritures dans ce règlement ? :D
Verdict, il va te falloir faire un choix. Il te faudra envoyer un Mp à un Admin (Moi ou Rylen) précisant quel est le nom que ce personnage aura et nous rectifierons. (tu peux me l'envoyer dans la journée et je ferai ça aussitôt)

Bref ! Voilà, ce sera tout pour le moment.
Je réitère mon message d'accueil, Bienvenue parmi nous, puisses-tu prendre plaisir à nos côtés... Que le chemin de tes Rps t'amènent à une aventure aussi noire que l'Ame d'un Sith :p

MessagePosté le: 02/07/2018 11:00:52    Sujet du message: présentation Dark predator Répondre en citant

Par contre je vais juste changer l'âge car 24 ans je trouve que ça fait trop vieux au début
Mulder
Imperium

Niveau: 2
Rang: Lieutenant
Autre: Agent du BSI

MessagePosté le: 02/07/2018 11:02:10    Sujet du message: présentation Dark predator Répondre en citant

Bienvenu a toi, Joe "Predator" Black !

Va vite faire un tour dans les OUTILS DE JEU si ce n'est pas déjà fait :] ! Plus précisément, pour prendre le pouls du forum et mieux le connaitre, il y a le DATAPAD DES CAMPS. Tu y trouveras sans doute une faction Obscure à rejoindre !

Pour toute les questions concernant le forum, les créations de personnages et tutti quanti, il y a la CB ou les MP a divers Chefs de Camps !

Enfin, l'esseentiel : les INSCRIPTIONS (si tu ne les a pas encore trouvé), n'hesite aps jeter un oeils aux fiches déjà validés pour avoir une idée de ce qui est demandé :]

Voilà ! CiaoCiao ! Et ... à bientôt en RP !

MessagePosté le: 02/07/2018 12:18:02    Sujet du message: présentation Dark predator Répondre en citant

Joe Black a écrit:
Par contre je vais juste changer l'âge car 24 ans je trouve que ça fait trop vieux au début

Présentation du joueur
Citation:
Age du joueur : 16 ans
Présentation du "JOUEUR", le joueur qui va créer le personnage "Joe Black", il a quel âge ??? 24 ou 16 ans ???
Pour l'âge du personnage sur la fiche d'inscription lien ici http://star-wars-rpg.soforums.com/t6-exemple.htm sinon sur ici, c'est l'âge du joueur 8)
Comme l'a dit notre ami L'impérial ci-dessus (Mulder et Mimil pour les intimes, et gaffe, ya que moi qui ait droit )
Si besoin, aide, question ou quoi d'autres, fait nous signe "Joe" et on te guidera tant qu'on pourra... Voilà, voili, voilou 8)

MessagePosté le: 02/07/2018 12:28:53    Sujet du message: présentation Dark predator Répondre en citant

Donc je mets quoi??? Mon âge réel ou celui de mon perso?
Dam DOnOs
République Fédérale

MessagePosté le: 02/07/2018 12:38:26    Sujet du message: présentation Dark predator Répondre en citant

Joe Black a écrit:
Donc je mets quoi??? Mon âge réel ou celui de mon perso?

Sur ce Topic, Joe la question qui est posée c'est :
Citation:
Age du joueur :
Donc je pense que tu as ta réponse. Le Joueur étant toi :D
Par contre, lorsque tu feras ta fiche d'inscription, la fiche de ton personnage, ici, http://star-wars-rpg.soforums.com/t6-exemple.htm , l'âge qui est demandé ce sera celui de ton personnage.
J'espère avoir répondu à ta question :p

MessagePosté le: 02/07/2018 12:55:48    Sujet du message: présentation Dark predator Répondre en citant

Oui merci :D
Gelmir
Ordre Sith

Niveau: 5
Rang: Seigneur Noir
Autre: Seigneur Sith/Gouverneur de Nar Shaddaa

MessagePosté le: 02/07/2018 14:26:34    Sujet du message: présentation Dark predator Répondre en citant

Bienvenue jeune novice.
Vipers
Ordre Jedi

MessagePosté le: 02/07/2018 16:56:55    Sujet du message: présentation Dark predator Répondre en citant

Ienvenue sur le forum Mr le SIth et bonne chance pour ta fiche.

Casier / Histoire

LOm DOnOs
Guilde des chasseurs de primes

Niveau: 5
Rang: Doyen de la Guilde
Autre: Roi de Dantooine

MessagePosté le: 02/07/2018 21:40:12    Sujet du message: présentation Dark predator Répondre en citant

Bienvenue sur SWRPG moucheron noir  8)

MessagePosté le: 23/07/2018 16:41:41    Sujet du message: présentation Dark predator

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Star Wars RPG Index du Forum -> Avant le jeu -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) phpBB template "WarMoonclaw01"
forked end designed by Knarf, Kyopé, Rylen, Mufus, Lyash, Lyzs & Gelmir
Traduction par : phpBB-fr.com