Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 
 
Eljah Micka'Elson

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Star Wars RPG Index du Forum -> Avant le jeu -> Inscriptions -> Fiches en attente de correction
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eljah Micka'Elson
Nouveau

Hors ligne

Inscrit le: 06 Mai 2018
Messages: 1
Niveau: 0

MessagePosté le: 30/06/2018 17:51:33    Sujet du message: Eljah Micka'Elson Répondre en citant

Nom: Micka’Elson

Prénom: Eljah

Surnom/Matricule: Aucun

Age: 25 ans

Race: Humain (Alderaanien)

Carrière envisagée: Gouverneur de Manaan

Description mentale: Eljah est une personne charismatique. Grâce à l'éducation de son père, il a su acquérir les bases de la noblesse d’Alderaan. Sûr de lui, ayant une confiance en ses acquis, c’est un très bon diplomate qui est très à l’aise en négociation. l'Alderaanien serait capable de former une révolution s’il en avait besoin. Il sait parler aux foules et les foules l’écoutent comme la parole d’un dieu. Même si le jeune homme a perdu ses deux parents, il a trouvé un précepteur de qualité en Ulrich qui s'évertue à lui apporter un enseignement digne de son rang.

Description physique: Brun, cheveux courts, aux yeux marron, 25 ans et toutes ses dents, l'homme se dresse sur ses 1m80, d'une morphologie dans la moyenne pour 80 kg. Pourtant, lorsqu'on aperçoit ses pommettes creuses, on ne l'aurait pas dit, mais tout se cache sous ses costumes trois pièces. Très bien bâti physiquement, habillé très classe du fait de son statut social, il n'est pas dénué de charmes. Surtout, lorsqu'il joue de son regard chaleureux envers ses partenaires.

Histoire:

Il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine très lointaine…

Cette histoire commence sur Alderaan, planète lumineuse parsemée d’immenses plaines verdoyantes. De mer peu profonde et de quelques chaînes de montagne. Plus exactement à Aldera capitale à l’architecture majestueuse et inégalée dans la galaxie. Eljah Micka’Elson est issu d’une des familles les plus riches d’Alderaan. Fils unique il a grandi dans les plus pures traditions de sa planète d’origine. Eljah Micka’Elson vivait avec ses parents et ils lui fournissaient une éducation stricte comme tout bon noble. On lui apprenait les stratégies militaires, commercial et la diplomatie. Il étudiait à l’une des plus prestigieuses universités de la galaxie, l’Université d’Aldera.

Eljah vivait sa vie de noble comme tous les bons nobles sur Alderaan. Le matin l'Alderaanien avait des exercices de tir avec le garde du corps de son père, Ulrich. Etant d’une famille riche son père ne voulait pas que son fils ne soit pas en capacité de se défendre même si Ulrich était là pour cela. L’après-midi il suivait des cours sur la diplomatie, les stratégies commerciales et les stratégies militaires finissait son emploi du temps chargé.

Cette vie convenait parfaitement bien à Eljah mais un jour un drame familial arriva ce qui changea la vie définitivement de la famille Micka’Elson. Sa mère venait de mourir d’une crise cardiaque. Rien n’avait pu redonner le sourire à Eljah et à son père et au bout de quelques mois le père d’Eljah décida de quitter Alderaan. Vivre dans la maison où avait vécu sa défunte femme ne lui permettait pas de tourner la page ni de faire son deuil. Monsieur Micka’Elson décida de partir sur Manaan afin de recommencer une nouvelle vie loin des souvenirs douloureux que lui rappelaient son ancienne demeure. Madame Micka’Elson étant originaire de Manaan et monsieur Micka’Elson pensait que c’était la destination la plus logique afin de faire son deuil. Il avait aussi l’opportunité de faire fortune sur Manaan grâce à la seule ressource que Manaan produisait le Kolto.

C’est ainsi qu’à seize ans le jeune Eljah et son père quittèrent Alderaan et vendirent toutes leurs possessions afin de s’installer sur Manaan. Manaan était une planète du type aquatique. Les habitants de cette planète étaient principalement de Selkath, des humanoïdes de grande taille au corps fin et aquadynamique. Il y avait aussi quelques humains mais ils étaient une minorité par rapport aux Selkaths. Ces Selkaths avaient construit une ville flottante au-dessus de l’océan il y avait 4000 ans, Ahto. Cette ville était une merveille de technologique. Les lois strictes que les Selkaths avaient mises en place avaient permis à Manaan de prospérer. Ahto avait été construit au-dessus des mines sous-marines de Kolto et grâce à cela l’acheminement et les ventes de Kolto se faisaient rapidement.

A l’arrivée sur cette planète et dans cette ville splendide, le père d’Eljah créa la MKC, Manaan Kolto Corporation et avec l’aide de la République créa la station Hrakert. Une station sous-marine équipée des dernières technologies de pointe afin d’extraire le plus facilement et le plus rapidement le Kolto. La MKC se développa très bien pendant plusieurs années grâce à cette station. La MKC s’installa dans le plus grand bâtiment dans le quartier des affaires d’Ahto. Aux alentours de ce lieu, les prospecteurs et les commerçants affluaient par centaines. Eljah apprenait avec son père comment négocier des traités commerciaux et surtout comment gérer le rendement de ces mines ainsi que le bien-être de ses employés. Monsieur Micka’Elson disait toujours qu’un employé travaillait bien si dans sa vie il ne manquait de rien. Un salaire convenable, un lieu de vie respectable et le bonheur d’avoir une famille dans une société en pleines expansions. Cela permettait des bons rendements du personnel et donc de bons profits pour la MKC. Ulrich était toujours présent dans la famille Micka’Elson. Il était devenu le garde personnel de monsieur Micka’Elson et gérait toute la sécurité des installations de la MKC.

Quand un jour les mines de Kolto se trouvèrent épuiser. La famille Micka’Elson ne comprenait pas pourquoi cela arrivait, des rumeurs indiquaient que c’était le grand requin Firaxan qui avait dévoré toutes les réserves de Kolto et que les mines s’en étaient retrouvé épuiser. Monsieur Micha’Elson ne pût contrôler cette nouvelle chute de sa société et de ses profits. Il décida de mettre fin à ses jours en se suicidant d’un tir de pistolet blaster en pleine tête.

Eljah Micka’Elson se retrouvait ainsi seul avec Ulrich sur une planète qui tirait avantage du commerce du Kolto mais que cette précieuse ressource avait disparu. Ulrich prit Eljah sous son aile et l’aida du mieux qu’il pût. Atho commença à tomber dans l’oubli et la décadence car la seule ressource de la planète était le Kolto. La République décida de ne plus aider Manaan car le Kolto était très important pour eux et pour la guerre mais vu que la planète n’en produisait plus, la République décida d’abandonner Manaan à son sort. L’économie de Manaan commença alors à s’effondrer progressivement et la ville à être déserté. Plusieurs Selkaths décidèrent de retourner vivre dans des grottes sous-marines et la ville commençait à mourir lentement.

Il aura fallu quelques années à Eljah Micka’Elson pour trouver la solution. Trois crises intergalactiques et la mise en place d’une nouvelle République Fédérale au pouvoir. Grâce à l’aide d’Ulrich et de ses contacts sur Alderaan, Eljah rencontra une chimiste qui l’aida à redonner vie aux mines de Kolto grâce à un procéder de synthétisation d’une ensime reproducteur. Cette chimiste devenait alors la responsable de la station Hrakert. Tandis qu’Eljah remit la MKC à flot en recrutant 70% de son personnel chez les Selkaths.

Les Selkaths avaient besoin de travail et le métier de mineur dans les mines de Kolto étaient très bien pour eux. Le boulot se situait dans des mines dans l’océan et les Selkahs étaient une espèce amphibienne qui pouvait travailler sous l'eau. C’est ainsi que la vie reprise sur Manaan. La société MKC apporta beaucoup d’argent à Ahto et la ville reprenait petit à petit son éclat d’avant. Grâce notamment à sa formation sur Alderaan en tant que négociateur Eljah Micka’Elson réussit à signer un contrat avec la planète Télos afin d’avoir du matériel de construction afin que la ville d’Ahto continue son développement.

Ce marché se développa rapidement et permit à la MKC d’être l’entreprise la plus rentable de Manaan. Maintenant que la MKC avait repris son développement Eljah voulait faire de plus grandes choses pour la planète sur laquelle il vivait et sur laquelle sa mère était née. Il décida alors de s’orienter dans la politique afin de devenir le Gouverneur de Manaan et de faire prospérer la planète tout entière et pas seulement sa société.


J’ai volontairement omis de développer les histoires de mes Pnjs pour le faire dans les futurs Rp sur Manaan.


Points forts: Charismatique, diplomate, combattant et persévérant. Eljah ne se rend jamais. Il a toujours réussi à se relever malgré la mort de ses parents et les problèmes de la MKC ne l’ont jamais arrêté. Il s’est toujours battu pour un lendemain meilleur et grâce à l’aide d’Ulrich il a enfin la possibilité de la faire.


Points faibles: Eljah ne fait pas facilement confiance à part à ses amis proches. Il est souvent sur ses gardes et à peur des attaques que sa société pourrait subir. Voilà pourquoi Ulrich est son garde personnel et qu’Eljah se forme une milice de protection. Eljah est un fervent défenseur de la République Fédéral et il croit en elle et en son idéal, il refusera catégoriquement de négocier ou traiter avec un camp qui est en conflit avec cette même République.
_________________________
Dc de Vipers
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 30/06/2018 17:51:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Star Wars RPG Index du Forum -> Avant le jeu -> Inscriptions -> Fiches en attente de correction Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) phpBB template "WarMoonclaw01"
forked end designed by Knarf, Kyopé, Rylen, Mufus, Lyash, Lyzs & Gelmir
Traduction par : phpBB-fr.com