Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 
 
Souvenirs et préparatifs
Aller à la page: 1, 2  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Star Wars RPG Index du Forum -> Galaxie principale -> Dantooine -> Base de la Guilde des Chasseurs de Primes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cornellion Darick
Nouveau

Hors ligne

Inscrit le: 18 Juin 2018
Messages: 8
Niveau: 0
Rang: Apprenti chasseur de Prime
Autre: La moustache

MessagePosté le: 28/06/2018 14:11:40    Sujet du message: Souvenirs et préparatifs Répondre en citant

Les voyants lumineux clignotaient au rythme de la baisse de régime des propulseurs. Les deux pilotes amorçaient leur entrée dans l'atmosphère de Dantooine. Ils réalisaient les manœuvres avec une habilité indifférente, discutant d'un tiers membre de leur entreprise qui avait apparemment connu quelques déboires avec un rodien pyromane. Cornellion Darick, confortablement assis dans son siège juste derrière la cabine de pilotage, écoutait distraitement la conversation sordide, se lissant lentement la moustache de la pointe de ses doigts, les yeux rivés sur le relief de la planète qui se dessinait au fil de la descente du vaisseau. Rêveur, il se remémorait tout ce que lui avait appris son maître au sujet de ce monde et réfléchissait à l'usage qu'il pourrait faire de ses informations durant sa rencontre avec la Guilde des Chasseurs de primes. Bien que Hij Kaal ait été assez succinct concernant l'organisation en elle-même, il avait été plutôt loquace concernant l'Histoire pour le moins mouvementée de la planète.

Dantooine était un écrin de luxuriante verdure, regorgeant de rivières et de mers profondes, le tout parfois déchiré par quelques steppes arides servant sûrement un mystérieux équilibre cosmique qu'il plaisait à la Force de préserver. Elle avait accueillit plusieurs grands pouvoirs galactiques, notamment une puissante académie jedi. Elle avait vu la montée en force Exar Kun, mais également sa corruption. Elle avait été le tragique théâtre de l'attaque de Dark Malak. Les flammes ravageant le temple et la forêt environnante, les cris des jeunes padawans assassinés par les acolytes siths du seigneur noir, les vaines tentatives des chevaliers de résister à un anéantissement fatidique... Même un écrin de luxuriante verdure ne peut demeurer en paix. Lorsqu'il étudiait avec son maître les anciens documents siths qu'ils étaient parvenus illégalement à réunir, Cornellion avait été amèrement d'accord avec la philosophie du seigneur noir Dark Malgus qui considérait la Force comme la mère de tous les conflits, et donc le Côté Obscur comme son fils héritier le plus parfait. Faire les comptes des guerres à travers les systèmes, aussi bien ceux de la Bordure que ceux du Noyau, donne bel et bien raison à ce principe sith. A peine âgé de vingt-huit ans, et n'ayant guère participé aux conflits récents, Cornellion avait déjà connu son lot d'horreur. Et quelque chose lui disait que la carrière de Chasseurs de primes, à laquelle il était sur le point de se livrer, risquait de ne rien arranger.

"Monsieur ? Monsieur, nous sommes arrivés... Monsieur !"La Twi'lek avait haussé le ton, voyant bien que le passager demeurait impassible, fixant quelques caisses amassées dans le recoin de la baie d'amarrage du spatioport. Cornellion, sans cesser de lisser sa moustache, se tourna lentement vers elle, les yeux grands ouverts, surpris d'être interrompu dans ses profondes réflexions sur la tragédie universelle. Légèrement décontenancée par la mine d'ahurie de l'homme, la Twi'lek répéta plus doucement et le plus distinctement possible : "Nous sommes arrivés. Vous êtes prié de quitter la navette. Nous vous souhaitons un agréable séjour sur Dantooine et espérons vous revoir bientôt au sein de nos vaisseaux." Cornellion arqua un sourcil, lâcha enfin sa moustache et se leva d'un bond, dégainant un sourire cordial à l'hôtesse : " Merci bien ! Dites moi, savez où je peux trouver le QG de la Guilde des Chasseurs de Primes ? " La Twi'lek eut un second léger moment de perplexité, comme si elle doutait de la capacité de cet homme à récolter des primes. Mais, sans se poser davantage de questions dont elle se moquait des réponses, elle donna des indications précises tout en l'aidant à récupérer dans le caisson de stockage son sac d'affaires personnelles qui, à en juger par son poids, ne devait pas contenir davantage que des vêtements et quelques produits d'hygiène.

Cornellion sortit du vaisseau, non sans faire un clin d’œil à l'hôtesse, et se rendit au poste douanier. Un droïde scannait les papiers d'identité tout en soumettant les arrivants à des tests de reconnaissances oculaires et digitales. Des écrans holographiques affichaient les règles en vigueur dans le secteur de Dantooine, tout en vantant le bien-être des touristes et des autochtones. Le moustachu, impatient de prendre un petit repas avant de rejoindre la Guilde, joua un peu des coudes et se pointa devant le robot. "Bonjour. Cornellion Darick, je suis ici pour rencontrer le doyen de la Guilde des Chasseurs de primes." dit-il en tendant ses documents administratifs personnels. Le droïde émit un léger bruit aigüe, récupéra les papiers et scanna Cornellion. Il présenta ensuite deux appareils : une petite tablette pour poser les mains, et un cylindre de métal qu'il manqua d'enfoncer dans l’œil de l'homme. "Bienvenue sur Dantooine. Nous vous souhaitons un agréable séjour. Veuillez circuler." Il ne fallut pas le dire deux fois. Cornellion avança d'un pas rapide jusqu'à la cantina du spatioport, projeta d'un geste large son sac sur le bas du comptoir, et s'accouda au bar, interpellant le serveur.
_________________________
Fiche du personnage : http://star-wars-rpg.soforums.com/t8122-Cornellion-Darick-l-rudit-au-blaste…

Casier : http://star-wars-rpg.soforums.com/t8129-Casier-de-Cornellion-Darick.htm
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 28/06/2018 14:11:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Super PNJ
Politiciens

Hors ligne

Inscrit le: 25 Oct 2008
Messages: 2 682
Niveau: 100

MessagePosté le: 29/06/2018 17:06:22    Sujet du message: Souvenirs et préparatifs Répondre en citant


Jaram Noroo
   

Ce jour la Jaram Noroo était donc de service au bar du spatioport, et il avait bien changé depuis la dernière fois qu'on avait entendu parler de lui.
Ex chasseur de prime , il avait quitté Dantooine rapidement et clandestinement, son ardoise à la cantina de la base devenant abyssale, et Jhon Kun, le cyborg tenancier, n'avait eu d'autre choix que de mettre une prime sur sa tête pour récupérer ses crédits.
Mais le sacro saint code allez vous me dire? dans ce cas il ne s'appliquait pas, Jaram n'ayant pas non plus cotisé pour la Guilde, il était devenu un citoyen lambda.
C'est pour cela que deux chasseurs de prime s'étaient lancés à ses trousses, le premier Zeveridad avait sous estimé le vieux, et on avait retrouvé que son fusil de précision, le second un droid assassin HK-66 l'avait finalement traqué sur Naboo et ramené manu militari chez Jhon Khun.

http://star-wars-rpg.soforums.com/t6842-Un-cam-l-on-sur-Naboo.htm?q=#p75261
Le débiteur avait servi de cible dans un premier aux clients de la cantina voulant s'exercer au lancer de vibrohache, un sport à la mode sur Dantooine. Puis Jhon l'avait laissé sécher ou plutôt dessouler enchainé dans la cave au milieu des bouteilles, un vrai supplice de Tantale!
http://star-wars-rpg.soforums.com/t7627-Livraison-de-la-commande-en-ligne-p…

Après cette cure forcée de désintox, le papy alcoolo devenu sobre dorénavant avait troqué son long impair marron et ses santiags pour un costume trois pièces, nœud papillon assorti, il avait les cheveux courts, ses nattes trônant toujours dans la cantina en guise de trophée et d'avertissement aux mauvais payeurs.Il devait rembourser sa dette et devrait travailler pour Jon environ 13ans, 10 mois et 11 jours c'était une idée de la Faucille parait il. C'est pour cela qu'il se retrouvait à la cafeteria du spatioport.
Que pouvait bien lui vouloir l'ex tueur à gage aux yeux de glace? il n'en savait rien et se contentait de nettoyer les choppes de bières avec son chiffon propre.

Il en avait assez de servir les hôtesses, steward, pilote, douanier et voyageurs si pressés qu'ils ne donnaient même pas de pourboire, et en plus il n'avait pas le droit de boire de l'alcool, Jhon Khun lui faisant passer des éthylotests régulièrement et à l'improviste.
Un jeune moustachu vint soudain s'accouder au bar le ramenant à la triste réalité. Se forçant à sourire il demanda en posant un bol de cacahouètes sur le zinc.


-Qu'est ce que je peux pour toi jeune homme?
    

Jaram n'avait pas tout perdu de ses capacités, il se prenait pour une ancienne gloire de la Guilde après tout! d'un seul d’œil il avait compris que ce client la était un aventurier...Et s'il voulait de l'aventure il se trouvait sur la bonne planète.


"Une dette flottante, c'est un navire hypothéqué!"    

    

_________________________
Ceci est le PNJ à tout faire du Staff !

Il est là pour vous aider quand vous êtes bloqué dans le RP de quelques manières (formation, missions, etc...)


Dernière édition par Super PNJ le 03/07/2018 08:35:11; édité 1 fois
Revenir en haut
Cornellion Darick
Nouveau

Hors ligne

Inscrit le: 18 Juin 2018
Messages: 8
Niveau: 0
Rang: Apprenti chasseur de Prime
Autre: La moustache

MessagePosté le: 30/06/2018 10:28:21    Sujet du message: Souvenirs et préparatifs Répondre en citant

Cornellion, encore sous l'emprise du changement de pesanteur entre l'artificielle de la navette et celle de la planète, n'avait presque pas regardé le serveur de la cantina, trop occupé à trouver la position optimale sur son tabouret pour étendre le plus possible ses jambes. Bien qu'ayant vécu près de la moitié de sa vie au sein de vaisseaux, le moustachu souffrait toujours des conditions du voyage stellaire. Ses traumatismes musculaires, liés à sa rude existence d'esclave, lui faisaient l'impression de dizaines de petites punaises plantées dans sa chair. Il avait consulté quelques praticiens, et s'était même essayé à l'automédication en se fondant sur ses connaissances en secourisme, mais rien n'y faisait. Il avait finalement fini par comprendre que ses douleurs n'étaient que les souvenirs encore entêtants d'une mémoire physique figée sur une souffrance antérieure. Cette révélation lui avait fait l'effet d'un coup de fouet. Effet qu'il ne connaissait que trop bien. Mais cette fois-ci, nul contremaître ne le frappait. C'était lui-même qui se flagellait...

Il poussa un soupir de soulagement en entendant craquer doucement l'articulation de son genou droit et releva alors la tête, souriant cordialement au barman. Il fut surpris de constater chez l'homme d'âge mûr une ressemblance assez marquée avec son père. La fierté égratignée, comme une médaille rayée, et cette moustache soignée qui, à l'inverse de son paternel, était accompagnée d'une barbe fournie. Son père détestait les barbes. Enfin, à dire vrai, sa mère détestait les barbes et son père avait donc fait le compromis de détester les barbes tout en portant la moustache. Il était ainsi, un homme aimant et serviable. Il se décrivait comme un astéroïde gravitant en orbite autour de deux soleils, à savoir son épouse et sa femme. Et il achevait cette belle image en plaisantant sur le fait qu'il finirait sûrement par fondre au contact de ces deux-là. C'était plus ou moins arrivé, finalement.

Cornellion repensait souvent aux circonstances de la mort de ses parents. Les localisations des corps dans le cockpit de la petite frégate. L'expression des visages et les mouvements inachevés des membres. Les dimensions croissantes des flaques de sang. Il avait une fois raconté tout cela à Hij Kaal. Son maître avait écouté attentivement, en silence, les yeux fermés. Puis, il s'était levé après un temps, avait plongé son regard jaune doré dans celui d'émeraude sombre de Cornellion et avait dit sur un ton grave : "Se projeter dans un souvenir, cela revient souvent à vouloir le changer. Les faits du passé sont des engrenages que nous faisons tourner pour tenter d'actionner un mécanisme capable de remonter l'horloge. Et ainsi, nous tournons en rond, toujours au même rythme, décomptant les secondes qui nous séparent de cette heure, en attendant celle fatidique où nous cesserons de compter... Tes calculs sont souvent bons, mon cher apprenti, mais tu interprètes mal les résultats. Tes parents sont morts pour une raison : te protéger. Et maintenant, tu en as un millier d'autres de rester en vie et de continuer à espérer." Il avait tapoté l'épaule, et avait amorcé un très léger sourire avant d'aller se coucher, laissant Cornellion seul avec le battement régulier de son cœur, écho d'une trotteuse qu'il essayait sagement d'oublier.

Il avait jusqu'ici tenter de suivre le conseil de son maître. Mais en vain. Cornellion n'avait toujours vécu qu'au travers de relations, en accompagnant ou en subissant la présence d'autrui. Pour la première fois, il vivait aujourd'hui pour lui seul. Il n'avait plus ni parents, ni propriétaire, ni mentor. Peut-être quelques maîtresses à travers la galaxie, mais rien de très passionnant. Seulement lui et ce but incertain : devenir chasseur de primes. Seulement lui, son sac contenant ses quelques affaires, et ce barman derrière le comptoir.

"Une bière corellienne bien fraîche, et quelques renseignements, je vous prie. Frais également, si possible." lança Cornellion, non sans accentuer la fin de sa réplique d'un sourire espiègle que sa moustache légèrement frisée couronnait à merveille. Il plongea sa main droite gantée dans le petit bol de cacahuètes et en apporta une petite poignée à sa bouche, mâchant allègrement sans se défaire de sa sympathique mine. Il faut faire bonne figure pour une première venue.
_________________________
Fiche du personnage : http://star-wars-rpg.soforums.com/t8122-Cornellion-Darick-l-rudit-au-blaste…

Casier : http://star-wars-rpg.soforums.com/t8129-Casier-de-Cornellion-Darick.htm
Revenir en haut
Super PNJ
Politiciens

Hors ligne

Inscrit le: 25 Oct 2008
Messages: 2 682
Niveau: 100

MessagePosté le: 03/07/2018 08:34:43    Sujet du message: Souvenirs et préparatifs Répondre en citant

Son torchon sur l'épaule, Jaraam en imposait moins que lorsqu'il portait ses deux pistolets blasters à la ceinture, mais on ne pouvait être ou avoir été disait-on sur Dantooine.
L'ex chasseur de prime reconverti, passa la main sur le zinc du bar pour le nettoyer de quelques peaux de cacahouète.
Oui, il était tombé bien bas mais cela aurait pu être bien pire: Jhon aurait pu le tuer , c'était légal ici si on était endetté , et l'enterrer dans les plaines ou laisser son corps à la merci des chiens Kath, une fin pitoyable pour un chasseur de prime de son acabit.
Non, on lui avait donné une seconde chance, enfin si on pouvait appeler ça comme ça, les quelques membres de la Guilde qu'il avait croisé au bar, c'était ouvertement moqué de lui, et il ne pouvait rien faire, il ne faisait plus partie de la confrérie ils l'auraient purement et simplement tabassé, il devait faire profil bas... pour le moment en tout cas.
Sa main le lançait encore, ce droid de malheur lui ayant broyé les phalanges lors de son interpellation sur Naboo, ce Hk-66 ne perdait rien pour attendre! lors de la première rencontre papy alcoolo s'était réjoui de ne pas s'être trouvé face à Brelan le droid assassin personnel de LOm, ou de Karl le droid bugué de Rei, mais ce 66 était un drôle de numéro.
Il avait réussi à le capturer ce qui était déjà un coup de maitre mais en plus il avait  embobiné les miliciens Naboo et le chasseur d'acier et sa marchandise avaient pu quitter la planète tranquillement dans un vol commercial. Dans la cave Jhon l'avait bien fait soigner à base de kolto, un produit pharmaceutique beaucoup moins cher que le bacta et il avait ajouté ça sur sa note en plus.

*Maudit cyborg!*
Mais revenons au présent et à ce moustachu mystérieux, celui ci commanda une bière Correlienne, un homme de gout, donc et il voulait des informations. Le nouveau venu allait apprendre quelque chose aujourd'hui : rien n'est gratuit sur la planète des DOnOs...
Jaram posa un dessous de verre en flimplast sur le zinc, un support publicitaire pour la "Dorkatel Electronics", une firme locale puis il se mit face à la tireuse prenant soin à mettre de la  mousse dans la choppe, c'était bon pour les affaires lui avait appris un autre barman puis il posa la bière devant le moustachu un sourire en coin.


-Des renseignements? dans quel genre fiston?
 

L'ex gloire dégaina son chiffon et commença à nettoyer de nouveau une rangée de verres à whisky.
Que pouvait bien vouloir savoir ce personnage?

By

 
"Une dette flottante, c'est un navire hypothéqué!"  
 

_________________________
Ceci est le PNJ à tout faire du Staff !

Il est là pour vous aider quand vous êtes bloqué dans le RP de quelques manières (formation, missions, etc...)
Revenir en haut
Super PNJ
Politiciens

Hors ligne

Inscrit le: 25 Oct 2008
Messages: 2 682
Niveau: 100

MessagePosté le: 12/07/2018 10:50:06    Sujet du message: Souvenirs et préparatifs Répondre en citant


-Lee Vaughn-
   
 

Mais ce moustachu ne semblait pas pressé de répondre à Jaram, il avait les yeux fixés dans la mousse de sa bière Correlienne quand deux autres chasseurs de prime vinrent s'assoir à ses cotés.Petite précision quand un chasseur réputé et un apprenti vinrent s'assoir.
Il s'agissait de Lee Vaughn un ex tueur à gage reconverti et son apprenti Marc Nissa qui venait tout juste de survivre à l'épreuve de la Salle des Dangers.
Lee et Jaram étaient de vieux partenaire et l'ex assassin avait entendu parler de sa reconversion forcée, et il voulait voir ça de ses propres yeux et c'était aussi l'occasion d'arroser la réussite de Marc à son rite de passage, maintenant il allait devoir jouer dans la cour des grands.

-Jaram vieille crapule! je pensais que Jhon t'aurai cloué au pilori!
   

Papy alcoolo sourit en voyant son vieil ami s'accouder au bar.


-Toujours aussi sympathique Lee...
Qu'est ce que je vous sers?

   

Lee observa son jeune apprenti allait il supporter l'alcool fort qu'on servait ici? Ils avaient une mission à accomplir valait mieux que le gosse dispose de toutes ses facultés.


-Un brandy Dantari pour moi et un jus de Jujuma pour le gamin!
   

Le barman s'activa derrière son comptoir, servant le brandy dans un verre tandis que Marc avait le droit à un simple gobelet.Les deux vétérans avaient fait les 400 coups ensemble.

-Alors les affaires?
   

-Pas grand chose, le roi m'a envoyé au palais de justice pour escorter un prisonnier.
   

-C'est un boulot de milicien ça! ou de CRS au pire!
   

-Ouais mais tu connais le boss, et c'est une bonne façon pour moi de tester ma recrue.
   

Le barman s’intéressa alors soudain à Marc qui n'avait pas encore ouvert la bouche depuis son entrée dans le bar.


-Et toi petit c'est quoi ton histoire?
   

L'ex chasseur de prime se servit un verre d'eau, il ne devait pas toucher une goutte d'alcool sous peine de se retrouver à nouveau dans la cave de Jhon Kun...Il attendait que Marc vide son sac, il avait toujours aimé entendre les histoires des jeunes recrues, c'était souvent des jeunes en mal d'émotions fortes ou cassés par la vie, dans quelle catégorie se trouvait le jeune Nissa?

By

   

_________________________
Ceci est le PNJ à tout faire du Staff !

Il est là pour vous aider quand vous êtes bloqué dans le RP de quelques manières (formation, missions, etc...)


Dernière édition par Super PNJ le 29/08/2018 08:58:21; édité 1 fois
Revenir en haut
Marc Nissa
Guilde des chasseurs de primes

Hors ligne

Inscrit le: 22 Avr 2018
Messages: 36
Niveau: 0
Rang: Apprenti

MessagePosté le: 17/07/2018 18:04:16    Sujet du message: Souvenirs et préparatifs Répondre en citant

Marc avait suivi Lee jusqu'à une cantina pour fêter sa réussite et son entrée dans la guilde. Les gens discutaient, rigolaient et s'amusaient (quand ils étaient encore un minimum conscient). Marc était assez timide et Lee commanda pour lui un jus de Jujuma. C'était une boisson qu'il ne connaissait pas et il ne se fit pas prier pour le gouter après avoir trinqué.

Lee discutait avec le barman de leur prochaine mission, une mission pas digne d'eux selon ce dernier mais qui, il faut le reconnaitre, serait un bon entrainement pour Marc. Et s'ils étaient payés, c'était encore mieux.

Le barman s'intéressa enfin à Marc et lui demanda en somme de lui raconter sa vie.

- J'ai une vie plutôt banal, je viens d'une famille pauvre que j'ai quitté à la mort de mes parents. Depuis, j'essaie tant bien que mal de survivre dans la galaxie en faisant ce que je sais faire de mieux, bien que ça ne soit pas mon unique talent. J'aime surtout rendre service aux gens, que ça soit pour des taches importantes ou pour des missions ingrates.

Les motivations de Marc n'avaient jamais changer depuis toutes ces années. Il voulait gagner sa vie en se rendant utile, pour n'importe qui, sans jugement ni moral. Il avait quelque fois rêver d'une vie politique, mais il n'avait pas les qualités pour. Quoi qu'il en soit, il était à un des meilleurs moment de sa vie, un job stable, des revenus, des occupations et un début de reconnaissance. Et il avait toujours autant hâte de débuter sa première mission.

Sur ces belles pensées, il finit son verre.
_________________________
http://star-wars-rpg.soforums.com/t8007-Casier-de-Marc-Nissa.htm#p84520
Revenir en haut
Decim Sakeld
Guilde des chasseurs de primes

Hors ligne

Inscrit le: 07 Mai 2018
Messages: 12
Niveau: 0
Rang: Apprenti chasseur

MessagePosté le: 18/07/2018 12:43:28    Sujet du message: Arrivée de Decim Répondre en citant

Tant bien que mal, Decim avait réussi à atterrir au spatioport avec son vieux cargo corellien.
Bénis soient les dieux que je sois arrivé en un seul morceau !” pensa-t-il.
Il descend du vaisseau fumant et se dirigea tranquillement vers la sortie, il était ébahi par tout ce qui l’entourait, il ne connaissait pas tout cela sur Kalee. Il continuait d’avancer en contemplant les autres vaisseaux et observant la faune locale quand tout à coup, un droïde l’interpella et lui demanda ses papiers d’identité :

« Mes papiers ? Demanda-t-il. Je n’en ai pas, je viens juste pour rencontrer votre chef.
- Chef ? Vous voulez dire notre doyen ? Malheureusement c’est impossible sans papiers mais on peut vous faire un dossier spécifique pour Dantooine le temps, il faut juste payer la procédure pour le dossier et les papiers. 
- Je n'ai pas d'argent sur moi.
- Ne vous en faite pas les frais sont marqués sur votre dossier. Et vous payerez dans tous les cas. »

Decim lui donna donc ses informations pour son dossier. Le droïde effectua les derniers scans puis laissa Decim partir en lâchant un « Bienvenue sur Dantooine. Nous vous souhaitons un agréable séjour. Veuillez circuler. » À ces mots Decim se dirigea vers le premier bâtiment quand tout à coup il entendit une petite explosion, il se retourna doucement, vit son vaisseau en feu, et traça vers le bâtiment sans se tourner :“ Je crois que je peux oublier le vaisseau

Arrivé dedans, il vit que c’était le bar du spatioport, quel meilleur endroit pour rassembler des informations ? Il observa les lieux, il n’était pas habitué à voir tellement de personnes d’ethnies différentes dans un même endroit ni à l’atmosphère que dégageait cet endroit. Il commença à s’approcher du barman, un vieil homme il empestait l’alcool, est-ce dû à son travail ? Peut-être, le Kaleesh ne le savait pas, mais ce dernier discutait avec deux personnes ; il s’arrêta quand il vit les deux hommes armés “ Ce sont mes hommes ! ” se disait-il. Il s’approcha d’eux, s’asseyait à côté et écouta vite fait leur discussion, celle-ci confirma sa théorie: ce sont des chasseurs de primes. Dès qu’il en avait eu la certitude Decim commença à leur parler :

« Bonjour messieurs ! Ravi de vous rencontrer ! J’ai quelques questions à vous poser. »

Les deux hommes et le barman regardaient Decim et se demandaient ce qu’il voulait, le barman levait le sourcil tout en continuant d’essuyer son verre :

« Vu votre attirail je dirais que vous êtes des Chasseurs n’est-ce pas ? J’aimerais rencontrer votre chef. »

Le jeune Kaleesh savait la brutalité de l’approche, mais plus vite il rencontrait leur doyen, plus vite il serait chasseur. Il voulait perdre le moins de temps possible.
_________________________
FICHE PERSONNAGE


CASIER
Revenir en haut
Super PNJ
Politiciens

Hors ligne

Inscrit le: 25 Oct 2008
Messages: 2 682
Niveau: 100

MessagePosté le: 18/07/2018 13:50:25    Sujet du message: Souvenirs et préparatifs Répondre en citant

Au comptoir la conversation allait bon train, Jaraam et Lee s'échangeaient des piques comme deux ex partenaire tandis que Marc déballait sa vie triste et monotone avant d'intégrer la Guilde.Jaraam répondit tout en essuyant délicatement un verre à liqueur.

-Sale histoire gamin, mais tu verras à la Guilde on forme une grande famille.
  

C'était un pieu mensonge, si le code de la Guilde n'existait pas et si LOm ne régnait pas d'une main de fer, cela ferait belle lurette que les chasseurs de prime se seraient entretués.
Soudain leur conversation fut interrompue par un humanoïde d'un genre particulier, celui ci portait un masque en forme de crane d'animaux. le barman pensait que le type dessous devait être très moche tandis que Lee penchait plutôt pour un rite barbare d'une tribu quelconque dans l'espace sauvage.
Tous les deux n'avaient jamais rencontré de Kalesh visiblement ou même mit un pied sur Kalee , la planète natale de Decim.
L'inconnu fort poli annonça qu'il avait des questions à poser et qu'il voulait rencontrer le chef de la Guilde.
Jaraam pouffa comme si on pouvait rencontrer le boss aussi facilement, c'était un homme d'affaire très occupé en plus d'être un monarque averti.
Lee songeait que la dernière fois qu'il était passé devant le bureau du chef , il y avait vu une pulpeuse Twil'eck y entrer , a tout les coups DOnOs devait être très très occupé.
L'ex tueur à gage répondit tout de même au nouveau venu:


-Eh bien l'ami on ne rencontre pas le doyen comme cela, d'ailleurs qu'est ce que tu lui veux?

  

La papy alcoolo, intrigué par le masque de l'intrus, prit même soin de rajouter.


-Tu sais le boss est très occupé et il reçoit que sur rendez vous...
Pis d’où c'est que tu viens déjà avec ton déguisement?

  

La plupart du temps, les postulants devaient se présenter au Guichetier, un ancien chasseur de prime gravement blessé qui s'occupait de l'administratif entre deux taffes d'herbe de Kashyyyk ou alors le Chiffre le comptable officiel de la Guilde.

By

  

_________________________
Ceci est le PNJ à tout faire du Staff !

Il est là pour vous aider quand vous êtes bloqué dans le RP de quelques manières (formation, missions, etc...)
Revenir en haut
Decim Sakeld
Guilde des chasseurs de primes

Hors ligne

Inscrit le: 07 Mai 2018
Messages: 12
Niveau: 0
Rang: Apprenti chasseur

MessagePosté le: 19/07/2018 11:19:06    Sujet du message: Souvenirs et préparatifs Répondre en citant

Decim remarqua l’étonnement qu’il suscita auprès des trois hommes, sûrement puisque les Kaleesh préféraient rester avec leur tribu, donc ne quittaient que très rarement, voir jamais Kalee.

« Désolé, je ne veux lui parler qu’à lui. Rétorqua-t-il au premier. Bon comme vous ne me dites pas où il est je vais devoir me débrouiller pour le trouver. Et pour répondre au deuxième, tout ce que vous devez savoir est que je viens de la planète Kalee. Sur ce, messieurs, merci tout de même et j’espère qu’on se reverra bientôt ! »

Évidemment qu’il voulait les revoir puisque s'il les revoit cela signifiera qu’il sera chasseur de primes, comme eux.
Au moins ça confirme mon idée, ce doyen doit être la personne la plus importante sur cette planète, donc il suffit de chercher l’habitat le plus haut dans ce village et c’est réglé.
Malheureusement, ça n’allait pas être aussi facile, Decim s’imaginait que sur toutes les planètes tout se déroulait comme sur Kalee, mais ce n’est pas le cas. Il se leva pour s’en aller, mais juste avant qu'il commença à marcher, il se rappela de quelque chose, il posa donc une dernière question aux chasseurs :

« Pourriez-vous me dire où se situe le centre de votre village ? Et avez-vous une photo de votre doyen ? Ce sera plus facile pour le trouver » Demanda-t-il d’un air un peu gêné.
_________________________
FICHE PERSONNAGE


CASIER
Revenir en haut
Super PNJ
Politiciens

Hors ligne

Inscrit le: 25 Oct 2008
Messages: 2 682
Niveau: 100

MessagePosté le: 19/07/2018 21:34:53    Sujet du message: Souvenirs et préparatifs Répondre en citant

Le nouveau venu ne se prenait pas pour de la bouse de Bantha sans doute se prenait il pour un Very Important Person? il ne voulait parler qu'au doyen et à personne d'autre.Mais cela ne se passait pas comme ça ici bas , le meilleur moyen d'avoir un entretien direct avec le patron c'était de sortir le portefeuille mais en voyant la dégaine du Kaleesh puisqu'il s'était défini comme ça, c'était pas gagné.
Jaram et Lee échangèrent un regard entendu, a tout les coups l'extragalactique voulait intégrer la Guilde mais il ne s'y prenait pas de  la meilleure des manières en envoyant bouler les deux vieux de la vieille.
L'intrus posa une dernière question, il voulait qu'on lui indique la direction du centre du village et voir une photo de LOm. Les deux chasseurs de prime éclatèrent de rire, Kalee devait être un monde bien reculé s'il confondait la base de la Guilde avec un village il ne voulait pas un autographe en plus?


-Écoute petit, comme tu me fais rire on va t'aider.

-Ouais, déjà ici c'est pas un village c'est la base de la confrérie des Chasseurs de prime!

Concernant le boss, on a pas de photo mais si t'es arrivé par le spatioport t'as du voir la statue géante en or du couple royal: les DOnOs.
   

Lee corrigea immédiatement son confrère avant de finir son verre:


-En plaqué or!

-Oui en plaqué pardon. Et bien celui qui a l'air le plus méchant c'est LOm, le doyen, c'est un Gand, ça veut dire qu'il ressemble à une grosse mouche , tu vois le genre?

-Mais comme on t'as dit, on le rencontre pas comme ça.

-On voit bien ce que tu veux petit, c'est devenir chasseur de prime.
Et t'as de la chance, je suis justement un recruteur.
Mais pour intégrer la Guilde y'a une épreuve, t'es partant?

   

Jaram resservit un verre à l'ex tueur à gage, il avait légèrement outrepassé ses fonctions en se prétendant encore chasseur de prime mais l n'avait pas pu se retenir et Lee ne l'avait pas contredit, les choses commençaient à devenir intéressante.
Sans même attendre la réponse de Decim, Vaughn s'écarta un peu du comptoir et traça un cercle dans le sol il allait faire un remake du cercle de combat Mandalorien , entre ses deux apprentis.

-La règle est simple les amis: faut pas sortir du cercle.

Déjà dans la cantina, les voyageurs et les chasseurs de prime se rapprochèrent pour profiter du spectacle ou lancer quelques paris, Le Kaleesh semblait avantagé par sa physique mais fallait pas oublier que Marc avait triomphé de la salle des Dangers.    
 
 

-Combat à main nues, en un post chacun à la fin c'est match nul. Marc tu commences.

   

_________________________
Ceci est le PNJ à tout faire du Staff !

Il est là pour vous aider quand vous êtes bloqué dans le RP de quelques manières (formation, missions, etc...)
Revenir en haut
Marc Nissa
Guilde des chasseurs de primes

Hors ligne

Inscrit le: 22 Avr 2018
Messages: 36
Niveau: 0
Rang: Apprenti

MessagePosté le: 23/07/2018 17:06:20    Sujet du message: Souvenirs et préparatifs Répondre en citant

L'histoire de Marc avait été plutôt bien accueilli par le barman. Au moins, il ne passait pas pour un charlatan et il cherchait surtout à se faire bien voir par un maximum de membre de la guilde.

Ils furent interrompu par un nouveau venu qui cherchait le doyen de la guilde. Marc s'amusa de penser qu'il y a quelques jours, il était à sa place, désireux d'intégrer la guilde et de commencer le plus rapidement sa carrière. La façon dont se prenait le nouveau venu semblait beaucoup amuser la galerie et c'est surement pour cela que ses acolytes voulaient l'aider.

Lee traça un rond au sol autour de Marc et du nouveau venu. Marc commençait un peu à stresser, il fallait encore qu'il fasse ses preuves. Certes, il avait affronté toutes les épreuves de la salle des dangers mais là c'était en "condition réel". Il analysait le kaleesh et se dit que c'était un peu l'expérience contre le physique. Il se rappelait tout ce qu'il avait vécu jusqu'ici et tenta de se rappeler aussi des erreurs qu'il avait commise.

- Bonne chance !

Marc n'avait aucune animosité envers le nouvel arrivant mais il souhaitait tout de même remporter ce combat. Il opta pour une stratégie défensive, surtout au niveau des jambes, ce qui était son principal point faible. Alors que les spectateurs affluaient autour d'eux, Marc se mit à faire le tour du cercle. Il tenta quelque coup de poings au niveau de la taille du Kaleesh et réussit à lui toucher les cotes avant d'enchaine avec un uppercut. Mais ce n'était pas suffisant pour le faire sortir du cercle...
_________________________
http://star-wars-rpg.soforums.com/t8007-Casier-de-Marc-Nissa.htm#p84520
Revenir en haut
Decim Sakeld
Guilde des chasseurs de primes

Hors ligne

Inscrit le: 07 Mai 2018
Messages: 12
Niveau: 0
Rang: Apprenti chasseur

MessagePosté le: 26/07/2018 18:40:44    Sujet du message: Souvenirs et préparatifs Répondre en citant

Decim avait vite fait vu cette statue des DOnOs au spatioport, il pensait que ces personnes étaient des dieux ici. Pour lui il était impensable de glorifier les vivants, les vivants n’ont pas fini de se battre, ils doivent continuer à accomplir des exploits et ne pas se reposer sur leurs lauriers. L’homme lui demanda de passer une épreuve, Decim l’observa tracer le cercle et lorsqu’il lui donna la règle, le Kaleesh répondait juste, enthousiaste :

« Une épreuve ? Je n’en attendais pas moins, ça va être vite fait, bien fait. »

Il entra dans le cercle et vit son adversaire : un homme, aussi grand que lui, pas très musclé, mais mieux vaut s’en méfier. Les spectateurs affluaient autour des combattants, Decim l’observa d’abord, il était très défensif. L’homme tourna autour du cercle puis, décocha quelques coups et toucha Decim au niveau de la taille pour enchaîner avec un uppercut bien placé.

Bien joué ! Pensa-t-il. Je devrais faire attention.

Le Kaleesh rétorqua avec un coup de pied assez rapide au niveau de la tête.

Et voilà qui va me permettre de gagner !

Il était assez confiant pour son coup de pied, donc il décida d’enchaîner directement avec un crochet au niveau de la tête. Malheureusement, son adversaire avait bloqué son coup grâce à son bras et il avait la même idée que le Kaleesh, les deux combattants s’assenèrent chacun un crochet monstrueux. L’adversaire était dehors mais malheureusement Decim également, surpris pas le blocage de son adversaire, il n’avait pas pu se repositionner correctement, donc fut également repoussé par le coup. Le combat était terminé.
_________________________
FICHE PERSONNAGE


CASIER
Revenir en haut
Super PNJ
Politiciens

Hors ligne

Inscrit le: 25 Oct 2008
Messages: 2 682
Niveau: 100

MessagePosté le: 27/07/2018 15:49:34    Sujet du message: Souvenirs et préparatifs Répondre en citant

Le combat avait été bref mais intense et se soldait pas un match nul, grâce au combo double uppercut les deux protagonistes se retrouvèrent à l’extérieur du cercle.
Les habitués du bar furent déçu, ils n'en avaient pas eu pour leur argent et aucun parieur n'avait misé sur un tel résultat, comme un seul hommes, ils retournèrent à leur occupation.
Jaram applaudissait des deux mains en souriant tandis que Lee semblait sceptique.

-Vous n'avez pas pris le temps d'étudier votre adversaire, ses faiblesses ou points forts ou son mode de déplacement, cela aurait pu vous aider pour le combat.
Souvenez vous en: 'ne jamais foncer tête baissé'!

 

-Ça c'est un bon conseil!
 

L'ex tueur à gage regarda son datapad, c'était l'heure du départ, la seule question était allait il partir seul avec son apprenti, ou allait il en profiter pour tester le Kaleesh?
Après tout ils ne seraient pas trop de trois pour la mission que lui avait confié le roi et c'était une main d’œuvre gratuite. Il s'adressa à Decim:


-Le boss m'a chargé d'une tache assez particulière, escorter un prisonnier avec Marc.
Tu peux m'aider et si tu fais l'affaire je parlerai de toi à LOm, t'es partant?

 

Le barman avait recommencé à essuyé ses verres derrière son comptoir, la récréation était finie il redevenait un simple employé de la cantina mais il donna un ultime conseil au Kaleesh.


-Par contre l'ami ,équipe toi avant de partir!
 

Effectivement Decim était désarmé il comptait sans doute sur ses attributs naturels, Jarsa grande époque ne quittait jamais ses deux pistolets laser.Mais sur Dantooine et spécialement chez les chasseurs de prime, il valait mieux aussi compter sur un bon blaster sinon on n'y faisait pas de vieux os...



-Marc: tu lui explique brievement le code de la Guilde
Decim
réponds rapidement ici et achètes toi une arme.
http://star-wars-rpg.soforums.com/t5573-R-glement-de-la-partie.htm

_________________________
Ceci est le PNJ à tout faire du Staff !

Il est là pour vous aider quand vous êtes bloqué dans le RP de quelques manières (formation, missions, etc...)
Revenir en haut
Decim Sakeld
Guilde des chasseurs de primes

Hors ligne

Inscrit le: 07 Mai 2018
Messages: 12
Niveau: 0
Rang: Apprenti chasseur

MessagePosté le: 27/07/2018 21:14:34    Sujet du message: Souvenirs et préparatifs Répondre en citant

Decim devait se remettre du coup, malgré cela il écouta le conseil de l’ancien. Il écouta ensuite la proposition du chasseur : “ Je dois me méfier de lui, j’ai plutôt l’impression qu’il veuille m’utiliser mais je n’ai pas trop le choix que de le suivre pour l’instant…

« J’accepte votre proposition, mais comme le dit votre ami, je vais voir pour m’acheter de quoi me défendre d’abord. Je reviens vite. »

Le Kaleesh s’en alla  : “ Mais je ne sais pas où c’est ! Il observa autour de lui et vit des panneaux. Heureusement que c’est bien indiqué ici ” pensa-t-il, rassuré.

Achat arme
_________________________
FICHE PERSONNAGE


CASIER
Revenir en haut
Marc Nissa
Guilde des chasseurs de primes

Hors ligne

Inscrit le: 22 Avr 2018
Messages: 36
Niveau: 0
Rang: Apprenti

MessagePosté le: 03/08/2018 13:46:38    Sujet du message: Souvenirs et préparatifs Répondre en citant

Marc n'avait pas réussi à vaincre son adversaire du jour. Une défaite pour le néo-chasseur de primes. Cependant, ça n'avait pas vraiment l'air de jouer contre lui. Après tout, il en était toujours au stade de formation.

Lee semblait vouloir engager le Kaleesh dans leur mission, c'est vrai qu'une paire de bras en plus ne leur feraient pas de mal. Il lui conseilla donc d'aller acheter une arme. Pendant qu'il y allait, Lee demanda à Marc de briefer le nouveau venu sur la Guilde ainsi que de l'entrainer au tir.

Quelque minutes plus tard, Decim revint avec une nouvel arme.

- Je vois que tu as choisi une arme de longue porté. C'est un bon choix, surtout pour la cadence rapide.

Etant plutôt connaisseur en matière d'arme, il savait qu'il ne se trompait pas dans ce qu'il disait.

- Allez viens, voyons ce que tu sais faire.

Il emmena Decim dans une sorte de clairière qu'il avait repéré à son arrivé. Il y avait un cadavre pendu à la branche d'un arbre. Il ne savait pas trop le pourquoi du comment, mais ça ferait une bonne zone d'entrainement.

- Tu vois ce cadavre là bas ? Tu as 5 tirs ! Soit le plus précis possible en essayant de faire un maximum d'headshot. Mais avant de commencer, je te fais un petit topo sur la Guilde. Les Chasseurs de Primes ont un code strict qu'ils doivent absolument respecter. Prend en connaissance: http://star-wars-rpg.soforums.com/t1584-CODE-DE-LA-GUILDE-DES-CHASSEURS-DE-PRIMES.htm. Maintenant, à ton blaster !

Marc le laissa se concentrer et attendit le résultat.

Décris ton tir et le résultat de celui ci, prends en compte les particularités de ton arme.

_________________________
http://star-wars-rpg.soforums.com/t8007-Casier-de-Marc-Nissa.htm#p84520
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: 11/12/2018 17:48:55    Sujet du message: Souvenirs et préparatifs

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Star Wars RPG Index du Forum -> Galaxie principale -> Dantooine -> Base de la Guilde des Chasseurs de Primes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) phpBB template "WarMoonclaw01"
forked end designed by Knarf, Kyopé, Rylen, Mufus, Lyash, Lyzs & Gelmir
Traduction par : phpBB-fr.com