Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 

Lieutenant Gray

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Star Wars RPG Index du Forum -> Avant le jeu -> Questions, remarques et suggestions -> Questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gelmir
Ordre Sith

Niveau: 5
Rang: Seigneur Noir
Autre: Seigneur de Ravage/Gouverneur de Nar Shaddaa

MessagePosté le: 18/06/2018 17:58:33    Sujet du message: Lieutenant Gray Répondre en citant

Bonjour,

L'avertissement date de l'année dernière et du début d'année.
Pendant les grandes périodes de vacances scolaires j'aurais moins de temps à consacrer aux points de détails qui composent l'environnement du Nouvel Ordre Sith. C'est-à-dire et principalement les fiches d'inscriptions. Alors bien sûr il est question globalement, de me consacrer exclusivement aux événements RP, aux histoires et éviter ainsi d'avoir des distractions (qui sont très intéressantes ceci dit) qui pourraient m'empêcher de jouer le rôle qui m’incombe, la charge de CDC.

Contrairement aux précédentes décisions, cette coupure sera malheureusement très longue jusqu'à une durée indéterminé. De ce fait et comme le titre l'explique, Arkane Gray dispose de la place de Lieutenant.

Clarifions les choses, j'entretiens des dialogues avec Arkane qui seront à l'avenir plus courant (disons que ces dernières semaines, j'étais absent de tout Internet), qui vont me permettre de pouvoir aiguiller les décisions dans le bon sens et d'avoir les informations dites "vitales" pour concevoir et organiser les événements du Nouvel Ordre Sith.

Je souhaiterais, par la faute de mon temps très restreint, avoir l'autorisation de donner à Arkane les pouvoirs de valider des fiches de joueurs Sith. Celui-ci est très régulièrement sur le Forum et depuis son arrivée, toujours présent pour épauler le Nouvel Ordre, donner son avis, proposer de belles choses et promouvoir la grandeur de la 205 GTI jantes alu. Il est quelqu'un de confiance, un brin extravagant, mais ce talentueux pâtissier saura satisfaire les besoins vitaux du camp : S'occuper des fiches et valider dans le besoin.

Pour les formations nous nous chargerons de trouver des maîtres prêts à réaliser l'impossible en formant des nouveaux arrivants ! Mais le plus important pour l'heure, c'est d'avoir quelqu'un d'assez rapide et ayant du temps, pour aider nos petits bonhommes !

PS : Il n'est pas question d'appuyer pour qu'il soit stagiaire ce n'est clairement pas le but de mon message, c'est une question toute bête pour m'aider dans ma tâche de CDC. Nous en avons discuté, surtout de son salaire, et il est d'accord d'avoir ce rôle de Lieutenant.
Publicité

MessagePosté le: 18/06/2018 17:58:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Star Wars RPG Index du Forum -> Avant le jeu -> Questions, remarques et suggestions -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) phpBB template "WarMoonclaw01"
forked end designed by Knarf, Kyopé, Rylen, Mufus, Lyash, Lyzs & Gelmir
Traduction par : phpBB-fr.com