Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 

Appréciation de Sujet ou de poste

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Star Wars RPG Index du Forum -> Avant le jeu -> Questions, remarques et suggestions -> Questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Iroey
CSI

Niveau: 3
Rang: Lieutenant
Autre: Escouade Amandine du 38

MessagePosté le: 15/06/2018 06:07:13    Sujet du message: Appréciation de Sujet ou de poste Répondre en citant

Je fait du RP depuis maintenant bien longtemps et j'ai fait des RPs sur divers plateforme notamment sur forumactif qui a été longtemps ma plateforme préféré avant que je ne quitte peu a peu le domaine pour simplement me concentrer ici sur SWRPG. Si je fait se message aujourd'hui est en particulier car je n'est jamais été un grand expert dans le fonctionnement de xooit et ce même si je suis inscrit sur se forum depuis 2011 ^^"... En fait, je me demandais simplement s'il y avait un option de disponible sur cette plateforme qui permet de mettre et up vote ou genre mettre un pouce vert sur un sujet ou un post que l'ont apprécie vraiment créer par un autre joueur. J'ai déjà vu cela par le passé et je me demandais si en fait c'était possible sur Xooit et s'il serrait une bonne idée de l'implémenter sur le forum =o!

Thou Art Bring Thy Fear...

Casier d'Iroey:

Thème:

Formation de base:
Close combat

Formation Lv1:
Close Combat

Formation Lv2:
Close Combat

Formation Lv3:
Close Combat
Publicité

MessagePosté le: 15/06/2018 06:07:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kath Aplazm
Ordre Jedi

Niveau: 0
Rang: Novice

MessagePosté le: 15/06/2018 15:17:13    Sujet du message: Appréciation de Sujet ou de poste Répondre en citant

Salut Iro.

En gros, tu voudrais mettre des "likes" en mode facebook, youtube, etc. sur le forum ? Pourquoi pas simplement dire à ton camarade de RP que tu as aimé son post ? C'est plus convivial, et ça fait toujours plaisir à lire (tandis qu'un "like" est plus distant, moins humain...'fin, c'est mon opinion).

Bonne journée à toi :]

Gelmir
Ordre Sith

Niveau: 5
Rang: Seigneur Noir
Autre: Seigneur Sith/Gouverneur de Nar Shaddaa

MessagePosté le: 15/06/2018 15:54:15    Sujet du message: Appréciation de Sujet ou de poste Répondre en citant

Tu peux lui filer des crédits pour ça 🤗

Mais oui c'est possible de le faire... En supprimant les comptes automatiques au profit d'un système de points "like" mais moins intuitif puisque ça sera le même principe (donner un point tu en perds un).

Je dis cela sans connaissance des possibilités mais tenant compte des anciennes. Je regarderais mais du "like" comme tel je crois que ce n'est pas possible sur xooit.
Arkane Gray
Ordre Sith

Niveau: 2
Rang: Novice

MessagePosté le: 15/06/2018 16:04:27    Sujet du message: Appréciation de Sujet ou de poste Répondre en citant

Je pense que notre ami cyborg parle du système de "réputation" de forumactif.
Ce n'est pas tout à fait un "like" à proprement parlé, c'est un système qui permet de "noter" les interventions par un + ou - ce qui donne réciproquement +1 point ou -1 point.

Le but de ce système sur ForumActif, c'est surtout d'inciter le joueur à faire attention à ses remarques pour conserver un bon score et ainsi ne pas être fiché comme un kikoo (le type qui a -154 de réputation n'est pas toujours bien vu).

Après ce système n'est peut être pas des plus utile sur un forum rp ou la majorité des postes sont sérieux car rp et ceux qui sont déviant le sont volontairement (flood). C'est plutôt sur des forums à grosse communauté où l'on veut garder la population sous contrôle sans des débordements fous ^^

Casier
Forme de combat : forme III ~ Soresu
Iroey
CSI

Niveau: 3
Rang: Lieutenant
Autre: Escouade Amandine du 38

MessagePosté le: 15/06/2018 22:17:53    Sujet du message: Appréciation de Sujet ou de poste Répondre en citant

Ouais en effet Arkane ça ressemble a cela ! Merci d'avoir répondu a se sujet ^^. Je ne me rappelais pas apr contre que l'ont pouvais "downvote" le message un!

Thou Art Bring Thy Fear...

Casier d'Iroey:

Thème:

Formation de base:
Close combat

Formation Lv1:
Close Combat

Formation Lv2:
Close Combat

Formation Lv3:
Close Combat
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 25/06/2018 08:45:33    Sujet du message: Appréciation de Sujet ou de poste

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Star Wars RPG Index du Forum -> Avant le jeu -> Questions, remarques et suggestions -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) phpBB template "WarMoonclaw01"
forked end designed by Knarf, Kyopé, Rylen, Mufus, Lyash, Lyzs & Gelmir
Traduction par : phpBB-fr.com