Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 
 
Système Siskeen - POK

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Star Wars RPG Index du Forum -> Galaxie principale -> Reste de la Galaxie -> Bordure Extérieure
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Blad Demeci
CSI

Hors ligne

Inscrit le: 13 Aoû 2008
Messages: 491
Niveau: 3
Rang: Commandant
Autre: Instructeur

MessagePosté le: 13/06/2018 07:33:44    Sujet du message: Système Siskeen - POK Répondre en citant



Avant que la Guerre des Clones n'éclate, la Confédération des Systèmes Indépendants avait établi plusieurs bases clefs à travers la galaxie. Si certaines ne furent que de simples relais de ravitaillement, la Plateforme Orbitale Kaer (de son nom technique complet), elle, disposa de moyens considérables, afin de devenir bien plus qu'un point de passage. Le Clan Bancaire Intergalactique créa de toutes pièces ce bijou technologique, contribuant plus que jamais à l'hégémonie séparatiste. Dans un premier temps, la POK servit de grand garage et d'atelier de maintenance, à disposition des flottes diverses de la CSI. Puis, au fil des ans, elle devint un véritable chantier naval à part entière. Davantage axé sur le développement expérimental, et donc les prototypes, plutôt que la production de masse (contrairement à bon nombre d'autres chantiers confédérés), la Plateforme Kaer est aujourd'hui, ni plus ni mois, la mère des futures technologies spatiales.

Le Système Siskeen était un coin reculé de la galaxie (sans grand intérêt au départ), mais proche de Géonosis, capitale désormais affirmée de la CSI. Les quelques planètes du système furent rapidement colonisées par les premières forces séparatistes, installant de nombreuses usines droïdes à travers les mondes exploitables, tels qu'Olanet et que Siskeen (Kaer étant quant à elle une géante gazeuse). Bien vite, la région s'imposa d'elle-même comme un énième poumon de l'industrie et de l'ingénierie CSIenne. L'évolution de la POK renforça évidemment ce point, en aidant au développement de nouveaux concepts, toujours plus performants et ingénieux.

A la tête de la Plateforme Orbitale Kaer, l'éternel Prédisent Sin Hall, du CBI, avait placé un élément de confiance : le Directeur Brandy. Cet individu était en fait un robot, conçu à l'aide de la toute première IA cognitive évolutive, récupérée par le Clan Bancaire dans d'obscures circonstances. Personne ne connaît l'inventeur de Brandy, malheureusement (le droïde ayant été acheté à des receleurs peu recommandables, et peu soucieux de la traçabilité de leurs produits...), il semblerait même qu'il soit un modèle unique. Son programme avancé lui permet de prendre ses propres décisions, d'apprendre, ainsi que d'interpréter des éléments variés. Tout au long de sa vie, Brandy a développé une vraie personnalité, et donc un sens de l'empathie dont nulle autre être entièrement synthétique est capable à l'heure actuelle.


Directeur Brandy


Pour Sin Hall, cette IA est assurément l'avenir de la galaxie, toutefois il préfère (pour le moment) utiliser Brandy à bon escient, plutôt que de le décortiquer pour en faire des copies, qui risqueraient de toutes façons de ne pas correspondre tout à fait à l’œuvre originale. Ce robot si singulier pouvait servir une cause bien plus grande : le développement technologique de la CSI. Et ça, ce fût probablement la meilleure décision du Président du CBI.

Marié à toutes les entreprises d'ingénierie et aux divers génies de la confédération, Brandy fit des avancées scientifiques et industrielles titanesques. Sa dernière œuvre étant d'avoir assemblé, via la Plateforme Kaer et toutes ses équipes notamment, le premier Vaisseau de Combat Droïde de classe Lucrehulk, aujourd'hui vaisseau-amiral du Général Suprême Valkoinen. En parallèle, le projet confidentiel Vicarious est en cours, en étroite collaboration avec le Corps des Ingénieurs Volontaires Libres de Dac. Les attentes autour de ce développement étaient énormes, Brandy n'avait donc pas le droit à l'erreur, une fois de plus.


Vaisseau de Combat Droïde Lucrehulk


[à suivre]
_________________________
Formation : Close Combat
Niveaux 1 & 2 : Close Combat
Niveau 3 : Tireur d'élite
Casier T3544
Origines de l’Éternel
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 13/06/2018 07:33:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Star Wars RPG Index du Forum -> Galaxie principale -> Reste de la Galaxie -> Bordure Extérieure Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) phpBB template "WarMoonclaw01"
forked end designed by Knarf, Kyopé, Rylen, Mufus, Lyash, Lyzs & Gelmir
Traduction par : phpBB-fr.com