Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 

Signalement important

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Star Wars RPG Index du Forum -> Avant le jeu -> Questions, remarques et suggestions -> Questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mandalore du schlag
Invité

MessagePosté le: 11/06/2018 13:12:40    Sujet du message: Signalement important Répondre en citant

Bonjour !

J'espère ne déranger personne et j'espère être dans la bonne section pour poster ça.

Votre chatbox est visible par tout le monde, en direct. Non inscrits y compris. N'importe qui peut lire ce que vous y échangez, et pour peu que quelqu'un de mal intentionné n'y capte des informations personnelles (prénoms, localisations...) de vos membres, ça peut être assez grave.

Voilà, j'espère que pour la sécurité de vos membres, vous pourrez corriger ce détail.

Bonne journée à vous !

MT
Publicité

MessagePosté le: 11/06/2018 13:12:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rylen Korr
Ordre Jedi

Niveau: 5
Rang: Maître du Conseil Jedi
Autre: Grand Maître Jedi

MessagePosté le: 11/06/2018 13:23:40    Sujet du message: Signalement important Répondre en citant

Bonjour cher Mandalore du schlag, merci de ce signalement important auquel nous tiendrons rigueur.

Question de responsabilité de nos membres, c'est à eux de faire attention à ce qu'ils écrivent sur notre chère CB. Nous leur faisons confiance.

Bonne journée à toi !

-Histoire du Maître Jedi-
-Possessions du Maître Jedi-
- Second perso: Rick O'lonell -
Invité
Invité

MessagePosté le: 11/06/2018 13:33:52    Sujet du message: Signalement important Répondre en citant

Bien content que ça soit pris en note :)

Pour de simples mesures de sécurité, fermer la visibilité de la chatbox aux membres inscrits serait la moindre des choses. (et probablement la même chose pour votre section "Discussions" qui est aussi ouverte au public et constitue une brèche pour la sécurité de vos utilisateurs).

Bien à vous,
MT
Dam DOnOs
République Fédérale

Niveau: 1
Rang: Sénatrice de Dantooine
Autre: Reine de Dantooine

MessagePosté le: 11/06/2018 13:49:43    Sujet du message: Signalement important Répondre en citant

Bonjour Mandalore du schlag
Je ne sais pas si tu es dans la bonne section, mais en tout cas tu ne nous déranges pas, :D
Concernant ton questionnement et ton inquiétude, il ne faut pas t'en faire.
Oui, notre ChatBox est visible à tous ceux qui se connectent sur internet, cela a toujours été ainsi depuis le début de la création du Forum. Et depuis c'est une volonté que nous tous membres de staff avons conservé. C'est pour cela que nous demandons à nos joueurs de faire attention à ceux qu'ils pourront dire sur la CB (Chatbox) en lien à une certaine Charte d'ailleurs, il y a même (un règlement que chaque joueur signe avant de nous rejoindre )... pour ne pas froisser les plus jeunes qui surfent sur le net ou même les joueurs présents sur notre Forum... après en ce qui concerne "leur donnée personnelle", c'est à eux de faire attention de ne pas divulguer dans la "furie de la conversation"
Citation:
n'y capte des informations personnelles (prénoms, localisations...) de vos membres, ça peut être assez grave.

Aux joueurs de faire attention, même si nous y veillons, ils sont assez grands pour auto-gérer là-dessus, je pense....
Nous avons pris la décision de conserver cette visibilité qui laisse libre à un futur joueur de rejoindre, notre petit groupe, ou pas. Ainsi, il a déjà la possibilité de "tâter" l'ambiance du Forum en HRP .... Découvrir tout genre de caractères de notre communautés, les "Frappadingues", les "sympatoches", les "râleurs" etc :D ... Avant de venir jouer avec nous dès que le cœur leur en dit...
Voilà !!!

Merci à toi de nous signaler ton inquiétude... J'espère qu'en ces quelques lignes, j'ai pu te rassurer.... Et si le coeur t'en dit, et si tu le souhaites, aussi d'ailleurs (pendant que j'y suis :D ) tu peux nous rejoindre et tu pourrais le découvrir de toi-même ...
Bonne journée à toi

Edit : je n'avais pas vu que le grand Chef avait déjà répondu :D

MessagePosté le: 11/06/2018 14:30:24    Sujet du message: Signalement important Répondre en citant

Merci pour vos réponses rapides :)

Bonne journée à vous !
LOm DOnOs
Guilde des chasseurs de primes

Niveau: 5
Rang: Doyen de la Guilde
Autre: Roi de Dantooine

MessagePosté le: 11/06/2018 15:14:54    Sujet du message: Signalement important Répondre en citant

Et pour finir de te rassurer certaines parties du flood ne sont justement pas accessibles aux visiteurs, merci pour ton signalement.

MessagePosté le: 25/09/2018 12:11:20    Sujet du message: Signalement important

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Star Wars RPG Index du Forum -> Avant le jeu -> Questions, remarques et suggestions -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) phpBB template "WarMoonclaw01"
forked end designed by Knarf, Kyopé, Rylen, Mufus, Lyash, Lyzs & Gelmir
Traduction par : phpBB-fr.com