Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 

Présentation de Garrett

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Star Wars RPG Index du Forum -> Avant le jeu -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Garrett
Nouveau

Niveau: 0

MessagePosté le: 19/05/2018 13:46:10    Sujet du message: Présentation de Garrett Répondre en citant

center] PRESENTATION DE GARRETT [/center]

Présentation du joueur
    Identité de ton personnage : Garrett
    Age du joueur : 20 ans
    As-tu déjà RP auparavant ? un petit peu, je reste un débutant
    As-tu des soucis particuliers concernant l'orthographe ? oui, je suis dysorthographique donc je risque de sortir les plus grosse faute d'orthographe de la galaxie, je m'excuse d'avance des gènes occasionné
Ton affinité avec une Galaxie lointaine, très lointaine...
    Quel est ton personnage de Star Wars préféré ? dark vador, le personnage le plus emblématique de la saga
    As-tu vu tous les films de la saga ? oui^^
    Lis-tu les livres de l'Univers Étendu ? hélas non...
    Côté Clair ou Côté Obscur ? Obscur
    Loyauté ou Cupidité ? loyauté mais il faut la mérité
Questions bonus
    De quelle manière as-tu connu le forum ? par le plus grand des hasards
    Quel est ton premier avis sur SWRPG ? ça m'a l'aire complexe mais très intéressant, il me faudra du temps avant de sortir ma fiche personnage et mon casier
    As-tu rencontré des difficultés lors de tes premiers pas sur le forum ? pour l'instant non
    Une idée du camp que tu souhaites rejoindre ? j'ai une préférence pour les sith :3
    As-tu des questions particulières à nous poser avant de rejoindre (définitivement) notre galaxie ? pas vraiment, il faut surtout que je me renseigne sur l'univers du forum, sur les sith et que je révise les règles

Règlement lu et approuvé !

MessagePosté le: 19/05/2018 13:46:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vipers
Ordre Jedi

Rang: Novice

MessagePosté le: 19/05/2018 15:18:38    Sujet du message: Présentation de Garrett Répondre en citant

Bonjour à toi et bienvenue sur le forum Mr le futur Sith.

Si tu veux en savoir plus sur les Sith je te conseille d'aller sur leur datapad http://star-wars-rpg.soforums.com/f456-SITH.htm, si tu as des questions Gelmir le chef de camps des Sith se feras un plaisir de te répondre.

Puis si tu cherches des renseignements n'hésites pas à passer sur la CB en bas de la page afin de venir discuter avec nous.

Je te souhaite un bon courage pour ta fiche et que la Force soit avec toi.

Casier / Histoire

LOm DOnOs
Guilde des chasseurs de primes

Niveau: 5
Rang: Doyen de la Guilde
Autre: Roi de Dantooine

MessagePosté le: 19/05/2018 18:51:08    Sujet du message: Présentation de Garrett Répondre en citant

Bienvenue sur le forum moucheron  8)

MessagePosté le: 19/05/2018 21:08:52    Sujet du message: Présentation de Garrett Répondre en citant

Bienvenue sur le forum !

Mulder
Imperium

Niveau: 2
Rang: Lieutenant
Autre: Agent du BSI

MessagePosté le: 21/05/2018 07:43:00    Sujet du message: Présentation de Garrett Répondre en citant

Bienvenu par minou ! Oui bienvenu sur SWRPG, Garett !

Garrett, Sith en devenir a écrit:
oui, je suis dysorthographique donc je risque de sortir les plus grosse faute d'orthographe de la galaxie, je m'excuse d'avance des gènes occasionné

Pas de Panique ! Ce n'est pas un drame en soit :] L'important est de bien se relire systèmatiquement, ça aide toujours. Il existe aussi des aides à l'orthographe comme BonPatron. N'hésite pas à demander des conseils ou carrément des relecture si vraiment tu en as besoin :]

Que ta route soit longue et que le côté obscur de la Force te soit amical ! Le reste de la galaxie ne le sera pas ! :p ;)

Allez ciao ! et a bientôt en RP !

MessagePosté le: 21/05/2018 08:48:11    Sujet du message: Présentation de Garrett Répondre en citant

Bienvenue à toi !

Autre: Roux Cool

MessagePosté le: 21/05/2018 16:17:52    Sujet du message: Présentation de Garrett Répondre en citant

Bienvenue, ami.

techniques de combat: aucune, je suis nul :(

Casier
Gelmir
Ordre Sith

Niveau: 5
Rang: Seigneur Noir
Autre: Seigneur Sith/Gouverneur de Nar Shaddaa

MessagePosté le: 12/06/2018 10:40:47    Sujet du message: Présentation de Garrett Répondre en citant

Je suis en retard.

Bienvenue Sith ! ;)

Je suis effectivement là si tu as besoin d'informations :D
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 25/06/2018 08:55:59    Sujet du message: Présentation de Garrett

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Star Wars RPG Index du Forum -> Avant le jeu -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) phpBB template "WarMoonclaw01"
forked end designed by Knarf, Kyopé, Rylen, Mufus, Lyash, Lyzs & Gelmir
Traduction par : phpBB-fr.com