Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 
 
Olanji/Charubah

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Star Wars RPG Index du Forum -> Galaxie principale -> Reste de la Galaxie -> Bordure Intérieure -> Amas d'Hapès -> Hapès -> Quartiers des commerçants
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gomar’Shi’oh
Indépendants

Hors ligne

Inscrit le: 14 Jan 2016
Messages: 124
Niveau: 0
Rang: Ambassadeur d'Hapès
Autre: Quasimodo

MessagePosté le: 15/05/2018 13:06:44    Sujet du message: Olanji/Charubah Répondre en citant

Olanji/Charubah



/

Duchesse Titania d'Olanji / Duchesse Lizbeth de Charubah
Présidentes Directrices Générale d'Olanji/Charubah




Olanji/Charubah est l'une très principale (voir la seule) société de conception et de production militaire du Consortium d'Hapès dans le domaine spatial. Les chantiers navals de Charubah et les bureaux d'études d'Olanji sont produisent pour le Consortium l'essentiel de leur armement spatial depuis plusieurs millénaires.
La proximité de ses dirigeants avec la famille royale à la cour du palais des fontaines offrent à Olanji/Charubah un accès privilégié aux contrats d'armement de la flotte spatiale Hapienne.

Depuis la nuit des temps notre entreprise veille sur le sommeil des Hapiennes et des Hapiens, petits et grands, beaux ou parfaits.
Par exemple, les performants Chasseurs Miy'til et les Bombardier Hetrinar ont prouvé maintes fois leur efficacité au combat. Et équipé d'hyperpropulseurs de série, ces vaisseaux légers offrent un panel de possibilités stratégiques inouïe. Pouvant chasser pirates et extra-hapien loin de vos terres.

De plus, Olanji/Charubah assure une stabilité financière sans faille en ces temps troublés. Grâce aux récents contrats signé pour la reconstruction de la flotte, les chantiers navals tournent à plein régime pour la protection de notre fier Amas.
Les fameux Dragons Hapiens, bouclier ultime du Consortium et les Croiseurs Nova, lance écarlate de notre fière armée, sont en chantier pour maintenir la paix sur le Consortium et dans les mains de nos fiers et belles soldates :

Grâce à Olanji/Charubah, la victoire est déjà là !

_________________________
Chume Tar' Gomar’Shi’oh Noritta, Marginis Jeh Monons Paaerduag
Apprenez à prononcer tout ça, vous allez l'entendre souvent ...



Deuxième Compte de Mulder
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 15/05/2018 13:06:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Gomar’Shi’oh
Indépendants

Hors ligne

Inscrit le: 14 Jan 2016
Messages: 124
Niveau: 0
Rang: Ambassadeur d'Hapès
Autre: Quasimodo

MessagePosté le: 26/06/2018 15:24:55    Sujet du message: Olanji/Charubah Répondre en citant

/

Duchesse Titania d'Olanji / Duchesse Lizbeth de Charubah
Présidentes Directrices Générale d'Olanji/Charubah



L'heure était donc à la reconquête. Et c'était plutôt bon pour les affaires. Le chiffre d'affaire et les actions d'Olanji/Charubah avait largement chuté ces derniers temps, le Gouvernement Central accaparé par sa récente réorganisation politique, il n'avait pas eu un seul instant à consacrer au budget militaire du Consortium.

Titania restait perplexe, penché sur les documents qui se présentait devant elle. Elle cherchait désespérément le moyen de ne pas mettre à la rue son personnel qualifié mais inactif de son Chantier Naval en orbite de Charubah. La réhabilitation du NTS Cluster One avait occupé quelque temps les ouvriers et les ingénieurs mais comme elle le craignait, cela ne suffisait pas.

En tant que puissance industrielle majeur au sein du Consortium, avait pris soin pendant des centaines d'années de recevoir les bonnes grâce de la Famille Royale Telma Tar. Recuperant la plus grande majorité des contrats d'Etat, la pérennité de l'entreprise était assuré, au point d'en délaisser les commandes faites par des dirigeants planétaires ou les riches particuliers.

Faute strategique grave qui fit d'Olanji/Charubah l'une des principale société privée à pâtir de la période de trouble qui survînt sur Hapès et qui enflamma l'Amas tout entier. D'abord car le soulèvement des classes populaires avait bloqués les chantiers pendant de longs mois. Ensuite parce que la dispersion de la flotte avait fait volé en éclat l'accord sur la maintenance de la flotte royale. Chaques planètes remettant en cause l'autorité des précédentes décisions de la famille Royale.

Un vide budgétaire monstrueux que les PDG d'Olanji/Charubah s’empressèrent de colmater du mieux qu'elles purent. Cela passa par la cession d'une partie des actions à divers groupe de Luxe, seul valeure boursière à peu prêt stable en ces temps troublés. Ce qui permit tout de même une diversification de la production. La formation des ouvriers faites et les véhicules et croiseur de luxe personnalisés sortirent enfin des chantiers jusqu'alors silencieux.

Désormais, le Consortium avait repris un droit chemin et même si ce chemin divergeait des politiques prétendantes, il passait par réarmement des mondes du Consortium qui avaient vu leurs flottes disparaître sous le réquisitions insensée d'un pouvoir central incohérent. Les quelques fiers vaisseaux hapien avait eu fort a faire avec les flottes pirates et rebelles qui avaient su profiter de l'occasion pour se servir dans les richesses opulentes et arrogantes des Hapiens.

Les NTS V-Modus allait bientôt sortir des usines accompagné des deux croiseurs Nova de soutien, respectivement les NTS Nova Augusta et NTS Nova Tiberia. Pour accompagner leurs derniers préparatifs avant leur mise en service, c'était l'Amirale Kouvir'a de Sivoria, illustre membre du Comité de défense du Consortium, qui avait fait le déplacement.


Amirale Kouvir'a de Sivoria


    - Les délais pour la fabrication seront ils tenus ? Duchesses ?

    - Bien sûr votre excellence, nous en sommes aux dernières finitions, l'armement est en cours d'acheminement et les dorures sont reprisés par nos ouvriers.

    - Ouvriers ? Des mâles ?

    - Oui, car notre équipe d'artiste peintre est a 80% composés d'hommes, c'est étonnant, je vous l'accorde mais nous n'avons d'yeux que pour la qualité du résultat, votre excellence.

    - Hmmm, "ne donnez pas à un homme ce qu'une femme peut faire"... vous connaissez le dicton. Je veillerais à ce que ces finitions soit parfaites.

    - Bien sur. Certainement.

    - Oui, c'est ce bien aussi ce que je disais...

    - J'ai donné l'ordre aux futurs membre d’équipage et à leurs capitaines respectifs de monter a bords des vaisseaux et de s’entraîner aux manœuvres. J’espère que cela ne vous retarderas pas.

    - Oh non excellence, nos employés seront prévenus et n'entraverons pas vos membres d'équipage.

    - ...

    - Parfait, commençons cette visite d'inspection, je sais que vos chantiers s'étaient habitués à travailler sur des flottilles de luxe pour des baronnets sans importances, j’espère que vos critères de qualités sont restés les mêmes qu'autrefois.

    - Bien sûr excellence... Nous n'avons aucunement perdu notre savoir-faire.

      - C'est sur qu'avec autant de culs serrés sur le pont, ça risque d'être un peu compliqué de faire sécher les plâtres...


    - Je vous demande pardon ?

    - Non non, ça ira, on gère.

    - Hmm bien... On vas voir ça, alors.

      - Mais tu es folle ?!

      - Je te jure, si elle fout son doigt sale d'amirale sur le peinture fraîche, elle à pas intérêt à nous le reprocher.

      - Tu n'as vraiment aucune idée de ce contrat représente pour la société ?


La visite débutant, une vaste troupe en rang serré d'officiers de navigation, de techniciens en uniforme et de soldats armés pénétrèrent dans les hangars de constructions d'Olanji/Charubah. Les coques étincelantes des destroyers aux lignes épurées crépitaient encore d'étincelles solitaires tandis que leurs nouveaux locataires venaient prendre possession de leurs logement. La cohue mit peu de temps à s'harmoniser et finalement, les travaux reprirent de plus belles tandis que les soldats hapiens s'appropriaient ces fiers navires, tous impatients de voguer à travers l'Amas et ses futurs combats.

_________________________
Chume Tar' Gomar’Shi’oh Noritta, Marginis Jeh Monons Paaerduag
Apprenez à prononcer tout ça, vous allez l'entendre souvent ...



Deuxième Compte de Mulder
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: 15/08/2018 16:34:46    Sujet du message: Olanji/Charubah

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Star Wars RPG Index du Forum -> Galaxie principale -> Reste de la Galaxie -> Bordure Intérieure -> Amas d'Hapès -> Hapès -> Quartiers des commerçants Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) phpBB template "WarMoonclaw01"
forked end designed by Knarf, Kyopé, Rylen, Mufus, Lyash, Lyzs & Gelmir
Traduction par : phpBB-fr.com