Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 

L'équipement est la clé de la réussite

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Star Wars RPG Index du Forum -> Utilitaires -> Fabrique d'armes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Locton
Guilde des chasseurs de primes

Niveau: 0
Rang: Apprenti chasseur de prime

MessagePosté le: 14/05/2018 21:04:43    Sujet du message: L'équipement est la clé de la réussite Répondre en citant

J'étais maintenant sur Dantooine, le voyage avait été long mais calme depuis Mon Ça. En face de moi se trouvais la Guilde des Chasseurs de Primes mais avant de m'y rendre il me fallait acheter une arme. C'était la chose qui allait sûrement m'être le plus utile et comme un idiot je n'en avais pas emporter avec moi. J'observais les alentours et c'est alors que je vis un petit panneau sur lequel était inscrit "Fabrique d'armes à 50 mètres". J'avançais donc en direction de celle-ci d'un pas rapide et déterminé. J'arrivais à l'entrée de la petite boutique, ma grande taille me forçais a incliner légèrement la tête afin de passer la porte. Je m'approchais du comptoir ou le vendeur attendait sagement. Je pris le temps d'observer les armes et de lire leurs fiche techniques puis après mûre réflexion il y en avait une qui m'intéressait fortement. Elle se démarquait facilement.

-Hum, bonjour monsieur. J'ai bien réfléchis et je vais vous acheter cette arme. disais-je d'une voix rauque tout en pointant du doigt une carabine accrochée en haut du mur de derrière.

Cette arme me semblait polyvalente, de plus elle entrait dans les prix que je pouvais mettre.

HRP :

Solde avant l'achat : 1000cr

Prix de l'achat : 900cr

Solde après l'achat : 100cr

Publicité

MessagePosté le: 14/05/2018 21:04:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Super PNJ
Nouveau

Niveau: 100

MessagePosté le: 15/05/2018 10:22:44    Sujet du message: L'équipement est la clé de la réussite Répondre en citant

En tant normal c'était Jasper l'armurier en chef de la Guilde, mais celui ci était parti sur Dxun, en compagnie de ses potes Mando, du coup c'est Kidder qui gérait l'armurerie en son absence.
Le gamin était un orphelin Dantari, il avait frappé à la porte de la Guilde voulant devenir chasseur de prime mais il avait échoué à la salle des Dangers dès le premier piège, il était tombé dans la fosse, mais il avait survécu.
Depuis il boitait et surement pour le restant de ses jours et par pitié, Jasp' lui avait proposé de devenir son apprenti à l'armurerie et le gamin avait appris vite à monter, démonter et entretenir les blasters, a croire qu'il était né pour ça.
Kidder fut interrompu dans ses pensée par l'arrivée d'un client d'une espèce qu'il ne connaissait pas, vu sa tronche il était certainement originaire d'une planète aquatique.

*Kamino peut être?*
Mais l'inconnu savait ce qu'il voulait une carabine blaster à 900cr, l'apprenti la descendit de l'étagère et après des manipulations de sécurité, il la donna au Quarren:

tanguy -Très bon choix M'sieur, elle est légère maniable avec une cadence rapide.

Après avoir encaissé les 900cr, il tendit également une cellule d'énergie pour 100coups.

-HRP-
-Achat validé.

Il est là pour vous aider quand vous êtes bloqué dans le RP de quelques manières (formation, missions, etc...)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 25/05/2018 21:47:35    Sujet du message: L'équipement est la clé de la réussite

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Star Wars RPG Index du Forum -> Utilitaires -> Fabrique d'armes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) phpBB template "WarMoonclaw01"
forked end designed by Knarf, Kyopé, Rylen, Mufus, Lyash, Lyzs & Gelmir
Traduction par : phpBB-fr.com