Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 

Présentation de Locton [Terminée]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Star Wars RPG Index du Forum -> Avant le jeu -> Inscriptions -> Fiches validées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Locton
Nouveau

Niveau: 0
Rang: Apprenti chasseur de prime

MessagePosté le: 11/05/2018 18:59:17    Sujet du message: Présentation de Locton [Terminée] Répondre en citant

Nom: ///
Prénom: Locton
Surnom/Matricule: l'Audacieux
Race: Quarren

Carrière envisagée: Guilde des Chasseurs de Primes

Description mentale: Mentalement, Vorsh est très différent des autres Quarren. C'est un jeune poulpe plutôt calme, cela est parfois traître car ce tempérament cache totalement la brutalité qui sommeille en lui. Il est également très extraverti, sociable et n'hésitera jamais à allez vers les "autres". Le seul bémol et ce qui le rapproche de ses semblables c'est son côté conservateur. Il est très attaché aux coutumes ainsi qu'à la culture Quarren et éprouve une haine profonde envers les Mon Calamari. Vorsh a le goût du risque, son audace lui à valu son surnom et ceux qui le connaissent l'appellent tous "Vorsh l'Audacieux". Ses fréquentes escarmouches au sein du groupe de conservateurs Quarren à développé chez lui un leadership. Il sait diriger et établir des plans afin de mener à bien les missions qui lui sont confiées.
Description physique: Les Quarren n’ont généralement pas beaucoup de caractères physiques qui les différencient les uns des autres. Vorsh est un Quarren de taille moyenne (selon son espèce) et mesure environs 2 mètres 25 pour une masse de 108 kg. En effet ce sont des êtres plutôt coriaces et imposant mais cette énorme capacité physique est due à l’environnement dans lequel ils habitent. Il faut être très résistant pour vivre dans le fond des mers Mon Calamariennes. Tout comme ses congénères il dispose d’une tête de poulpe pourvu d’une petite bouche armée de longues et fines dents autour de laquelle pendent quatres grosses tentacules. De chaque côté de ces tentacules il y a deux gros trous qui lui servent de voies respiratoires. Ses yeux sont globuleux et d’un bleu vif. Lorsque Vorsh vivait encore dans les profondeurs des océans sa peau était blanche, depuis qu’il est remonté pour vivre à la surface celle-ci a fortement rougie à cause du contact avec les rayons solaires. Il ne portait également pas d’habits non plus mais la vie en communauté avec d’autres espèces l’a forcée à s’habiller. Il est maintenant vêtu d’un justaucorps gris par dessus lequel est porté un très long manteau marron. Sur sa tête est disposée un chapeau type “cowboy”. Le bas de sa tenue vestimentaire est faite d’un pantalon gris sur lequel des genouillères noires sont installées. Il porte également de grandes bottes à la couleur similaire à celle du manteau.

Histoire: Je suis né il y a de ça 18 ans dans les abysses de l’océan de Mon Cala non loin de la ville de Nystullum. Fils d’un père militaire et d’une mère ouvrière j’eu une enfance pas si compliquée que ça. Ma mère était ouvrière et extrayait les minerais marins pour le profits des Mon Calamari. Ces minerais étaient utilisés pour la confection de leurs vaisseaux et celle-ci mourra lors d’une expédition d’exploration afin de tirer profit d'un nouveau gisement de minerais. Les Mon Ca étaient au courant du danger de cette expédition mais au lieu d’envoyer leurs machines d’explorations sous marines ils décidèrent d’envoyer une centaine de pauvres ouvriers Quarrens qui y moururent tous. Ils avaient promis une belle petite somme d’argent aux volontaires et du fait de notre situation financière difficile ma mère avait accepté l’offre. Tout ceci était de leur faute et je ne leurs pardonnerais jamais. Tout était question de profit et ces infâmes êtres n’avaient que faire de nos vies. Après ça le contrat militaire de mon père fût rompu lorsque ses supérieurs militaires apprirent qu’il faisait parti d’un groupe de conservateur Quarrens. Ce genre d'appartenance était totalement interdit pour un militaire et surtout pour un militaire appartenant à l'armée Républicaine. J’avais alors 5 ans, jusqu’à l’âge de 15 ans j’allais à l’école et faisait également quelques petits boulots de minage lors de mes temps libres. J’apprenais le basique afin de partir au plus vite de cette planète mais pas que, j'apprenais également l'histoire de la planète Mon Calamari, l'océanographie et des cours approfondis sur l'histoire Quarren était également donné, de mon plein grés je choisissais d'y participer. Parfois, des cours de diplomatie étaient également donné et soyons francs, ces cours étaient les plus ennuyants. L’oppression des Mon Ca sur mon peuple était de plus en plus forte et une tension interne pouvait se faire ressentir. Je pouvais voir beaucoup de jeunes Quarrens qui allaient à l'école afin de pouvoir quitter plus tard la planète et ce sans aucun soucis. Le monde extérieur était totalement différent et il fallait y être préparé. A côté je faisais de petits boulots sur les chantiers de constructions spatiaux, chargés d'apporter les pièces de constructions aux ingénieurs ou même de nettoyer les chantiers après les longues journées de travail. C'était des boulots peu payés mais cela m'importait peu, ce que je voulais c'était aider financièrement mon père. Celui-ci ne rentrait que très rarement à la maison, je vivais donc seul et grâce à cela j'appris à me débrouiller de plus, être fils unique dans ne pouvait que compliquer les choses dans ce genre de situations. Peu de jeunes Quarrens auraient su en faire autant. Depuis la mort de ma mère plus rien n'était pareil, la vie était devenue si compliquée mais avec de l'envie je pouvais m'en sortir.

A 16 ans je décidais de rejoindre le même groupe de conservateurs que mon père et c’est à partir de là que tout dérailla. Les premiers mois les vétérans m’apprirent comment fonctionner le groupe, la hiérarchie. D’après mes collègues j’avais un grand potentiel de leadership et selon eux le seul moyen d’en tirer profit c’était de m’apprendre les différentes stratégies de combat. Depuis mon arrivée aucune mission n’avait été lancée mais une expédition de sabotage d’une grande importance était en préparation. Nous étions pas moins de 50 Quarrens concernés par cette mission. L’objectif était simple. Frapper l’ennemi au coeur. Il fallait nuire à la construction de leurs vaisseaux et cela en détruisant complètement leurs dépots de matières premières. Pas de discrétion, pas d’infiltration. Débarquer au dépot qui était situé non loin de New Coral City, cette ville qui prospéra sur le dos de mes semblables. Nous y débarquèrent donc tous armés. Il n’y avait pas de surveillance et cela ne présageait rien de bon. Ce dépôt de matières premières était gigantesque et nous durent donc tous nous séparer afin de placer les explosifs un peu partout. L’emplacement de ceux-ci n’était pas anodin, tout était calculé afin que l’entièreté de l’entrepôt soit détruite. J’étais au côté de mon père et de deux autres Quarrens. Nous placions les explosifs lorsque plusieurs bruits sourds se firent entendre. Je levais les yeux, au dessus de nous se trouvait une dizaines de vaisseaux militaires Mon Ca. Des commandos en débarquèrent et ouvrirent immédiatement le feu sur nous. Nous nous ruèrent tous à l’intérieur de l’entrepôt l’arme à la main et prêt à en découdre avec nos ennemis héréditaires. Tout se passa très vite, j’étais le seul qui n’avait pas encore placer son explosif et nous ne pouvions pas partir sans avoir réussi la mission. Mes frères ouvrirent également le feu et des échanges incessants de tirs avaient lieux. Le chef du groupe m'ordonna donc de braver le danger et d'allez placer l'explosif immédiatement. Je partais sous les tristes yeux de mon père en me faufilant sur le côté des conteneurs, loin des tirs mais toujours très proche de cette violence. Il était difficile pour un colosse comme moi de passais convenablement entre ces petits espaces. Je ne connaissais même pas l'entrepôt et j'allais donc devoir improviser. En face de moi se trouvais une trappe qui me ferais passer sur la plateforme extérieure, de là je pourrais donc accéder à l'endroit ou je devrais poser ma charge explosive. J'étais certains que la totalité des soldats étaient entrés dans l'entrepôt et que je n'avais donc rien a craindre de me déplacer à l’extérieur. J'avais cette charge dans la main gauche et mon blaster type DL-44 dans la main droite. Arrivé à l'emplacement je m'agenouillais puis accrochais l'explosif au mur sans faire attention à ce qu'il y avait autour. Une fois celui-ci placé je revenait sur mes pas puis repassait par la trappe. De là je fis un signe à mes camarades de venir, malheureusement certains allez devoir occuper nos ennemis pour que nous puissions nous enfuir. Ensuite nous ferons exploser l'entrepôt, ils ne seront pas morts en vain. En plus de les couper de toutes leurs matières premières l'explosion emportera également une petite partie de leurs commandos. Nous étions donc une petite trentaine à ressortir, certains d'entre nous se ruèrent immédiatement dans l'eau afin de rentrer. Mon père plongea également me faisant signe de le suivre, ce que je fis immédiatement. Une fois à une centaine de mètres sous l'eau le chef activa la commande de détonation et depuis les profondeurs nous pouvions entendre et ressentir l'explosion. Un profond sentiment de peine et de tristesse s'emparait alors de moi, mes frères, ceux qui nous avaient permis de nous enfuir étaient morts, morts pour nous et pour que l'on puisse mener a bien la mission. Après ça nous rentrèrent au village... Les jours passèrent quand tout à coup une compagnie de militaire Mon Ca débarqua. Ils ordonnèrent aux coupables de l'attentat de se dénoncer, dans le cas contraire ils emprisonneront tout les hommes du village. La paix était installée depuis déjà bien des années entre les Mon Ca et les Quarren et une partie de nos semblables n'étaient pas du tout en accord avec nos agissements, ce pourquoi il se mirent eux aussi à traquer les coupables.

Mon père connaissait les prisons des Mon Ca pour y avoir travaillé en tant que surveillant lorsqu'il était encore militaire, il savait très bien que nous risquerions tous la prison à vie et savait également que la vie y était extrêmement compliquée ce pourquoi il m'ordonna de quitter le village et même la planète. Bien évidemment sur le coup je refusais. Je me devais d'assumer mes actes, je ne regrettais point ce que j'avais fais. Mais après mûre réflexion je changeais d'avis. Mon père me vouais déjà à une grande carrière de Chasseur de Primes. J'étais jeune, j'étais sa fierté et selon lui j'avais bien des qualités de CDP à exploiter, je ne pouvais croupir l'intégralité de ma vie dans une de leurs prisons. Il avait un ami qui lui avait déjà parler de la Guilde des Chasseurs de Primes située sur Dantooine et me donna donc les coordonnées afin que je puisse immédiatement me mettre en direction de. J'eu à peine le temps de dire "ouf" que je devais à nouveau m'enfuir. Il me donna 1000 crédits et c'est alors que je me mis en route vers la ville Quarren la plus proche. De la je prendrais une navette directe vers Dantooine. C'était difficile pour moi de laisser ma famille, mes amis et mon peuple comme cela mais je n'avais pas d'autres choix. Je me fis la promesse qu'un jour ma vengeance sera assouvie et que je retournerais auprès des miens.

Points forts:
-Vue très bonne sous l'eau
-Très grande force physique
-Peau épaisse
-Sang-froid
-Leadership naturel
Points faibles:
-Très peu discret en raison de son physique
-Une peur permanente de perdre le peu de famille qu'il lui reste
-Vorsh se sent très mal dans les endroits fermés et étroits
-Déteste les Mon Ca, cela lui portera surement préjudice à l'avenir

Dernière édition par Locton le 15/05/2018 08:31:07; édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: 11/05/2018 18:59:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LOm DOnOs
Guilde des chasseurs de primes

Niveau: 5
Rang: Doyen de la Guilde
Autre: Roi de Dantooine

MessagePosté le: 13/05/2018 09:39:40    Sujet du message: Présentation de Locton [Terminée] Répondre en citant

Alors sur le forum, on débute à 0, tu ne peux être très habile au blaster et avoir eu une formation.
Ton père était militaire? pour la République? pour l'armée planétaire? la milice sénatoriale?
Il est placé aux arrêts mais il participe à l'action de sabotage?
Entre 5 et 15ans, tu es donc livré à toi même, sans père ni mère comment te débrouilles tu? es tu fils unique? qui te recueille? qu'apprends tu à l'école?
Ton père connaissait les prisons pour y être détenu plutôt que d'y avoir travaillé non?
Sur SWRPG, les Quarrens et les Mon Cal sont en paix, donc le groupe de conservateurs est plutôt restreint sur Mon Calamari.
Développe un peu plus la période entre tes 5-15ans, l'ensemble de ta BG est axée sur l'action commando.
Fais moi signe quant tu as édité. 8)

Niveau: 0
Rang: Apprenti chasseur de prime

MessagePosté le: 13/05/2018 13:58:35    Sujet du message: Présentation de Locton [Terminée] Répondre en citant

Bonjour LOm,

Alors voilà, je pense avoir ajouté et retiré ce qui m'était demandé. J'ai donc tout édité comme tu me l'a demandé ! 8)

LOm DOnOs
Guilde des chasseurs de primes

Niveau: 5
Rang: Doyen de la Guilde
Autre: Roi de Dantooine

MessagePosté le: 14/05/2018 09:17:40    Sujet du message: Présentation de Locton [Terminée] Répondre en citant

Voila, tu as édité ce que j'avais demandé, tu es donc validé.
Tu commences avec 1000Cr, oublie pas de créer ton casier

http://star-wars-rpg.soforums.com/t3459-Exemple.htm
Poste ton arrivée sur Dantooine ou un chasseur de prime te prendra en charge.
Bon RP
8)

MessagePosté le: 25/09/2018 12:11:18    Sujet du message: Présentation de Locton [Terminée]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Star Wars RPG Index du Forum -> Avant le jeu -> Inscriptions -> Fiches validées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) phpBB template "WarMoonclaw01"
forked end designed by Knarf, Kyopé, Rylen, Mufus, Lyash, Lyzs & Gelmir
Traduction par : phpBB-fr.com