Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 

Ujy Kolar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Star Wars RPG Index du Forum -> Avant le jeu -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ujy Kolar
Nouveau

Niveau: 0

MessagePosté le: 10/05/2018 18:26:29    Sujet du message: Ujy Kolar Répondre en citant

Ujy Kolar, le jeune indépendant

Présentation du joueur
    Identité de ton personnage : Ujy Kolar
    Age du joueur : 18 ans
    As-tu déjà RP auparavant ? Oui ! 8)
    As-tu des soucis particuliers concernant l'orthographe ? Comme tout le monde je ne maîtrise pas la langue Française à la perfection mais je fais toujours de mon mieux pour faire le moins de fautes possible.
Ton affinité avec une Galaxie lointaine, très lointaine...
    Quel est ton personnage de Star Wars préféré ? Hann Solo/Lando Calrissian (Vous voyez le personnage contrebandier arriver ? :D )
    As-tu vu tous les films de la saga ? Bien évidemment !
    Lis-tu les livres de l'Univers Étendu ? Pas spécialement mais j'ai appris certaines choses sur l'univers étendu. Notamment grâce a SWTOR
    Côté Clair ou Côté Obscur ? Côté clair !
    Loyauté ou Cupidité ? Hum, tout dépend. Mais je dirais loyauté...
Questions bonus
    De quelle manière as-tu connu le forum ? Merci google :rolleyes:
    Quel est ton premier avis sur SWRPG ? Interface très jolie, vu les dates des derniers posts a côté des rubriques j'en déduis également que le forum est très actif. Tout est réuni pour donner l'envie aux nouveaux arrivants de s'inscrire ! :D
    As-tu rencontré des difficultés lors de tes premiers pas sur le forum ? Absolument pas
    Une idée du camp que tu souhaites rejoindre ? Eh bien justement si quelqu'un pouvait me donner quelques renseignements.
    As-tu des questions particulières à nous poser avant de rejoindre (définitivement) notre galaxie ? Donc voilà, comme vous vous en doutiez j'aimerais jouer un contrebandier, mais serait-il possible de jouer un contrebandier ayant un contrat avec la République ou même quelques une de ses grosses têtes ?

Règlement lu et approuvé !
Publicité

MessagePosté le: 10/05/2018 18:26:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vipers
Ordre Jedi

Niveau: 1
Rang: Novice

MessagePosté le: 10/05/2018 18:43:45    Sujet du message: Ujy Kolar Répondre en citant

Bonsoir à toi et bienvenue sur le forum.

Alors pour faire un chasseur de prime, il n'y a aucun soucis je t'invite à consulter le Datapad du camp : http://star-wars-rpg.soforums.com/t6201-Pr-sentation-de-la-Guilde-des-chasseurs-de-prime.htm.

Si tu as des questions le Chef du Camp Lom Donos se fera un plaisir d'y répondre.

En espérant avoir répondu à tes questions je te souhaite un bon courage pour ta fiche.

Casier / Histoire

Hivernus
Imperium

Niveau: 2
Rang: Seigneur de Guerre

MessagePosté le: 10/05/2018 20:26:39    Sujet du message: Ujy Kolar Répondre en citant

Bonsoir Ujy et bienvenue sur le forum !

La carrière de contrebandier est assez difficile, surtout pour les joueurs débutants (puisqu'on commence sans rien sur le forum, pas de vaisseaux, d'armes etc...). C'est pour cette raison qu'on oriente ceux qui veulent à court ou à long terme s'engager dans une voie criminelle indépendantiste vers la Guilde des Chasseurs de Primes, où il y a une certaine marge de liberté.

Toutefois, puisque tu sembles vouloir travailler pour la République, tu peux t'adresser au couple DOnOs (Dam et LOm), et voir avec eux ce qui est possible au sein de ce camp.

Pour ce qui est des camps, tu peux te renseigner ici : [Lien magique.]

Si tu as des questions ou besoin de renseignements supplémentaires, n'hésite pas à nous contacter ! (Si besoin, il y a la CB en bas de la page d'accueil, où l'on se fera un plaisir de répondre à tes questions.)

Formation de base : (Close Combat.)
Formation lvl1 : (Close Combat.)
Formation lvl2 : Tireur d'élite.

Second compte : Baron Rissk !
Ujy Kolar
Nouveau

Niveau: 0

MessagePosté le: 10/05/2018 21:00:48    Sujet du message: Ujy Kolar Répondre en citant

Merci pour l’accueil.

Entendu, donc contrebandier indépendant serait bien trop compliqué pour un joueur "débutant" ? Je pourrais tout de même me considérer comme contrebandier si j'étais incorporé dans la Guilde des Chasseurs de Primes ? Effectivement mon but serait de travailler avec et pour la République. Dans l'ombre ou non, encore merci ! :D
Hivernus
Imperium

Rang: Seigneur de Guerre

MessagePosté le: 10/05/2018 21:12:10    Sujet du message: Ujy Kolar Répondre en citant

Jouer indépendant, c'est compliqué pour tout le monde, même pour les joueurs expérimentés. Cela implique d'avoir des contacts pour pouvoir trouver du travail et donc avoir des revenus etc... Et ces contacts, on les trouve en travaillant pour un camp ou dans un camp. (D'où l'intérêt de commencer dans une faction plutôt qu'en tant qu'indépendant.)

Pour ce qui est de la Guilde (que LOm me corrige si je dis des bêtises), je sais qu'il existe de très nombreuses façons de se faire de l'argent, puisque les missions sont variées. A vrai dire, la "chasse à la prime" comprend toute sorte de contrats. Cela peut aller du sauvetage d'un chaton (j'abuse à peine), à un enlèvement de personnalité, ou même partir sur de la chasse aux antiquités. C'est le client qui fixe les "règles" on va dire. Les chasseurs de primes se contentent de faire le boulot. Il est donc tout à fait possible qu'il y ait des missions de contrebande.

Dans tous les cas, je te conseille de voir ça avec LOm et Dam DOnOs ;)

Formation de base : (Close Combat.)
Formation lvl1 : (Close Combat.)
Formation lvl2 : Tireur d'élite.

Second compte : Baron Rissk !
LOm DOnOs
Guilde des chasseurs de primes

Niveau: 5
Rang: Doyen de la Guilde
Autre: Roi de Dantooine

MessagePosté le: 11/05/2018 18:02:17    Sujet du message: Ujy Kolar Répondre en citant

/me  corrige Nash avec une tapette à mouche.

Bienvenue
Le bleu t'as tout dit, les chasseurs de primes ont des buts et des missions variées.
Une fois que tu auras assez de crédits pour t'acheter un vaisseau tu pourras prendre ton indépendance ou même prendre des missions en free lance.

Ou alors tu choisis la république qui ferait de toi un agent infiltré dans un réseau criminel quelconque.
A voir exactement ce que tu as derrière la tête.

Dernière édition par LOm DOnOs le 14/05/2018 11:18:32; édité 1 fois
Tseh
Ordre Jedi

Rang: Novice

MessagePosté le: 14/05/2018 11:04:34    Sujet du message: Ujy Kolar Répondre en citant

Bienvenue sur le forum !

Dam DOnOs
République Fédérale

Rang: Sénatrice de Dantooine
Autre: Reine de Dantooine

MessagePosté le: 14/05/2018 12:00:34    Sujet du message: Ujy Kolar Répondre en citant

Je dirai comme notre ami qui chevauche son âne (Tseh = Ça fait mouche :) )
Bienvenue sur notre cher Forum !!!!
Quel que soit tes questions, si besoin, aides, conseils et même quelques "lumières" supplémentaires afin que tu puisses prendre ta décision finale, même si notre ami le "bleu" appelé aussi "Nashator" dans le cercle "privilégié" (ça c'est mon cercle à moi) :D t'a déjà conseillé comme il se doit :D , n'hésites pas à envoyer un Mp à LOm (pour les Chasseurs de Primes) et moi-même, votre serviteur (pour la République), un Pv, et même un ptit tour sur la Cb et te voilà fixé... Donc n'hésites pas !!!
Alors, bonne réflexion. Bonne fiche !
En espérant que tu prendras plaisir parmi nous, à tantôt de te lire 8)

Rang: Chasseur redouté
Autre: Black Sheep

MessagePosté le: 16/05/2018 14:02:59    Sujet du message: Ujy Kolar Répondre en citant

Bienvenue à toi le Bleu ! ;)

Formation de base → Tireur d'élite
Niveau 1 → Tireur d'élite
Niveau 2 → /
Niveau 3 → /
Niveau 4 → /
Niveau 5 → /

Mulder
Imperium

Rang: Lieutenant
Autre: Agent du BSI

MessagePosté le: 16/05/2018 14:59:08    Sujet du message: Ujy Kolar Répondre en citant

Bienvenu Nom d'un félidé !

Quelque soit ta voie ! Elle te mènera vers l'infini et (je n’espère pas pour toi) vers l'au delà !

Amuse toi bien à nos côté, jeune cornu tatoué ( Fait gaffe ! Comme on dit sur Dantooine : "ce qui est tatoué est à moué")

Arrivederci ! :]

MessagePosté le: 17/10/2018 18:11:31    Sujet du message: Ujy Kolar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Star Wars RPG Index du Forum -> Avant le jeu -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) phpBB template "WarMoonclaw01"
forked end designed by Knarf, Kyopé, Rylen, Mufus, Lyash, Lyzs & Gelmir
Traduction par : phpBB-fr.com