Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 

Présentation Decim Sakeld

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Star Wars RPG Index du Forum -> Avant le jeu -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Decim Sakeld
Nouveau

Niveau: 0

MessagePosté le: 07/05/2018 23:06:41    Sujet du message: Présentation Decim Sakeld Répondre en citant

PRÉSENTATION DECIM SAKELD

Présentation du joueur
    Identité de ton personnage : Decim SAKELD
    Age du joueur : 17 ans
    As-tu déjà RP auparavant ? C'est le premier RPG Forum que je fais
    As-tu des soucis particuliers concernant l'orthographe ? Pas de soucis particulier, mais des fautes peuvent se glisser par-ci par là
Ton affinité avec une Galaxie lointaine, très lointaine...
    Quel est ton personnage de Star Wars préféré ? Mon personnage préféré est général Grievous, mais j'affectionne aussi particulièrement les Stormtroopers et les Jawas
    As-tu vu tous les films de la saga ? Je n'ai juste pas vu "Le dernier Jedi"
    Lis-tu les livres de l'Univers Étendu ? Non je n'ai malheureusement pas beaucoup de connaissances sur l'Univers Étendu
    Côté Clair ou Côté Obscur ? Plutôt côté obscur
    Loyauté ou Cupidité ? Loyal envers tout ceux qui le mérite
Questions bonus
    De quelle manière as-tu connu le forum ? Voulais me lancer dans un RPG Forum sur une licence que j'apprécie fortement
    Quel est ton premier avis sur SWRPG ? Beaucoup de règles et je risque de prendre du temps à tout assimiler
    As-tu rencontré des difficultés lors de tes premiers pas sur le forum ? Ça va, sauf comme dit le bombardement de règles
    Une idée du camp que tu souhaites rejoindre ? La Guilde des chasseurs de prime
    As-tu des questions particulières à nous poser avant de rejoindre (définitivement) notre galaxie ? Pas particulièrement

Règlement lu et approuvé !
Publicité

MessagePosté le: 07/05/2018 23:06:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vipers
Ordre Jedi

Rang: Novice

MessagePosté le: 08/05/2018 07:21:16    Sujet du message: Présentation Decim Sakeld Répondre en citant

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche.

Casier / Histoire

Dam DOnOs
République Fédérale

Niveau: 1
Rang: Sénatrice de Dantooine
Autre: Reine de Dantooine

MessagePosté le: 08/05/2018 08:17:01    Sujet du message: Présentation Decim Sakeld Répondre en citant

Bienvenue à toi Decim sur notre cher Forum
Citation:
As-tu déjà RP auparavant ? C'est le premier RPG Forum que je fais
Il y a toujours un début à tout 8)
Citation:
As-tu des soucis particuliers concernant l'orthographe ? Pas de soucis particulier, mais des fautes peuvent se glisser par-ci par là

Souvent, une petite relecture, à tête reposée peut aider.... Mais il ne faut jamais s'en faire, si ça peut te rassurer, et personne n'est à l'abri d'une ou deux fautes qui restent incruster dans notre écrit. Mais, il faut essayer de rester vigilant. C'est pour cela dans :
Modèle d'inscription sur ce lien http://star-wars-rpg.soforums.com/t6-exemple.htm = tout en bas de la page tu as un paragraphe que se nomme "Aides et Astuces", ainsi ces quelques fautes récalcitrantes pourront être effacer :p
Citation:
Une idée du camp que tu souhaites rejoindre ? La Guilde des chasseurs de prime
Le Doyen de la Guilde, LOm DOnOs, roi de Dantooine, voilà, un nom à retenir pour un futur Chasseur de Primes :D . Si questions, aide etc, etc, tu peux lui adresser un MP, ton futur Chef t'y éclaira par sa réponse.
Tu peux aussi sans hésiter, nous retrouver sur la CB (ChatBox) tout en bas de la page d'accueil, si question tu as, concernant SWRPG dans son entier, réponse on te donnera aussi avec Plaisir.
Pendant que j'y suis sur le chemin des "conseils", en te baladant dans les couloirs de notre cher Forum, fais donc une petite halte ici http://star-wars-rpg.soforums.com/f355-Outils-de-jeu.htm où tu trouveras la chronologie, dense certes, mais source riche d'histoire, les événements importants survenus dans notre monde SWRPG :D dans laquelle, je l'espère, ton personnage pourra inscrire la sienne. :p

Ben tout est dit ou presque ....
Ha!!! Oui, juste un point important et essentiel. Maître mot de SWRPG "Prendre plaisir dans ses Rps".
Bonne fiche, bons Rps à toi. Au plaisir de te lire, et, une fois n'est pas coutume, Bienvenue parmi nous :D (Tant que tu n'as pas pour objectif de tous nous "décimer" )

MessagePosté le: 08/05/2018 11:31:55    Sujet du message: Présentation Decim Sakeld Répondre en citant

Bienvenue sur le forum !

Kath Aplazm
Ordre Jedi

MessagePosté le: 08/05/2018 14:02:48    Sujet du message: Présentation Decim Sakeld Répondre en citant

Salut à toi, camarade Kaleesh ! J'espère que tu trouveras ce que tu cherches parmi nous.

A bientôt dans le RP ;)

Iroey
CSI

Niveau: 3
Rang: Lieutenant
Autre: Escouade Amandine du 38

MessagePosté le: 08/05/2018 19:39:59    Sujet du message: Présentation Decim Sakeld Répondre en citant

Bienvenue! Un Kaleesh chasseur de prime ? LOm va être heureux d'avoir un tel guerrier dans ses rangs!

Thou Art Bring Thy Fear...

Casier d'Iroey:

Thème:

Formation de base:
Close combat

Formation Lv1:
Close Combat

Formation Lv2:
Close Combat

Formation Lv3:
Close Combat
LOm DOnOs
Guilde des chasseurs de primes

Niveau: 5
Rang: Doyen de la Guilde
Autre: Roi de Dantooine

MessagePosté le: 08/05/2018 20:40:39    Sujet du message: Présentation Decim Sakeld Répondre en citant

Bienvenue sur le forum jeune moucheron , j'attends ta fiche avec impatience  8)

Niveau: 1
Rang: Chasseur redouté
Autre: Black Sheep

MessagePosté le: 09/05/2018 11:55:34    Sujet du message: Présentation Decim Sakeld Répondre en citant

Bienvenue à toi le bleu ! Au plaisir de te voir en RP ! ;)

Formation de base → Tireur d'élite
Niveau 1 → Tireur d'élite
Niveau 2 → /
Niveau 3 → /
Niveau 4 → /
Niveau 5 → /

Mulder
Imperium

Niveau: 2
Rang: Lieutenant
Autre: Agent du BSI

MessagePosté le: 16/05/2018 14:52:47    Sujet du message: Présentation Decim Sakeld Répondre en citant

Bienvenu ! Welcome ! Willkommen ! Dobro Došli ! Bonvenon ! Sveiki Atvykę ! Yindii Ton Rap ! Khosh âmadid !

o7

MessagePosté le: 25/05/2018 21:46:12    Sujet du message: Présentation Decim Sakeld

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Star Wars RPG Index du Forum -> Avant le jeu -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) phpBB template "WarMoonclaw01"
forked end designed by Knarf, Kyopé, Rylen, Mufus, Lyash, Lyzs & Gelmir
Traduction par : phpBB-fr.com