Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 

HTML

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Star Wars RPG Index du Forum -> Avant le jeu -> Questions, remarques et suggestions -> Questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jil Charce
Ordre Jedi

Niveau: 0
Rang: Novice

MessagePosté le: 04/05/2018 19:57:58    Sujet du message: HTML Répondre en citant

Alors oui, bonjour, Jil Charce, journaliste pour Nawak Radio.

Juste une question concernant le fonctionnement de l'activation du HTML (parce que je croise pas grand monde qui sache me répondre sur la CB et qu'au final je sais pas qui, des admins, sait comment ça fonctionne).

Je sais qu'il faut qu'un admin édite un post pour que ce soit activé, mais du coup, si par exemple je voulais l'activer sur le casier de Jil, il suffirait qu'un admin aille sur le post, fasse éditer puis poster sans nécessairement rien ajouter, et ensuite je pourrais éditer à loisir avec des vrais morceaux de HTML dedans ? Sans besoin de faire éditer par un admin à chaque modif, on est d'accord ?

MessagePosté le: 04/05/2018 19:57:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rylen Korr
Ordre Jedi

Niveau: 5
Rang: Maître du Conseil Jedi
Autre: Grand Maître Jedi

MessagePosté le: 04/05/2018 22:06:43    Sujet du message: HTML Répondre en citant

Salut Jilou, j'avais fait un petit topic pour évoquer le codage HTML : http://star-wars-rpg.soforums.com/t6402-Codage-HTML.htm les réponses à tes questions s'y trouvent (je fais court car je passe en mode éclair).

Une bizarrerie supplémentaire de Xooit mais oui, en effet, seuls les admins peuvent utiliser le codage HTML sur ce forum.

Pour permettre aux joueurs de l'utiliser tout de même, j'ai expliqué en détails sur le lien ci-dessus comment vous y prendre. Si besoin n'hésite-pas à me contacter.

-Histoire du Maître Jedi-
-Possessions du Maître Jedi-
- Second perso: Rick O'lonell -
Dam DOnOs
République Fédérale

Niveau: 1
Rang: Sénatrice de Dantooine
Autre: Reine de Dantooine

MessagePosté le: 04/05/2018 22:09:13    Sujet du message: HTML Répondre en citant

Bonsoir Jill, je ne sais pas si ça répond vraiment à ta demande, ton questionnement, je te joins un lien concernant le HTLM sur notre Forum http://star-wars-rpg.soforums.com/t6402-Codage-HTML.htm?q=#p66886
Tu y trouveras peut-être réponse à ta question sur ce lien, ou alors Je te conseillerai de te rapprocher de Rylen via MP si besoin :p

edit : Le temps de retrouver le lien, Rylen a posté

Niveau: 0
Rang: Novice

MessagePosté le: 05/05/2018 09:11:41    Sujet du message: HTML Répondre en citant

Ah, mea culpa, j'étais passé à côté ! Merci beaucoup !

MessagePosté le: 17/10/2018 17:23:31    Sujet du message: HTML

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Star Wars RPG Index du Forum -> Avant le jeu -> Questions, remarques et suggestions -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) phpBB template "WarMoonclaw01"
forked end designed by Knarf, Kyopé, Rylen, Mufus, Lyash, Lyzs & Gelmir
Traduction par : phpBB-fr.com