Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 

Historique d'informations

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Star Wars RPG Index du Forum -> Galaxie principale -> Reste de la Galaxie -> Régions Inconnues -> Yashuvhu -> Capitale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gelmir
Ordre Sith

Niveau: 5
Rang: Seigneur Noir
Autre: Seigneur de Ravage/Gouverneur de Nar Shaddaa

MessagePosté le: 04/05/2018 10:39:12    Sujet du message: Historique d'informations Répondre en citant

Lettre non envoyée de l'élève officier Asher Hisgo,
Division Intercepteur K-222.

Citation:
Une semaine s'est écoulée depuis la première bataille contre les autochtones et notre arrivée fut synchronisée avec les premières constructions de bâtiments utilitaires. La majorité des Sith s'est organisée dans la Forteresse de la Tribu de la Dent de Pierre, lieu devenu historique pour l'occasion. Darth Malraas n'est pas apparu dans la zone d'invasion, préférant occuper le poste de commandement dans cette région reculée et aux abords d'une jungle terrifiante. Il semblerait que la Sith Elerina Braike ait été choisie pour superviser la sortie de terre de ce que beaucoup appellent la "Cité Mère", en partenariat avec les officiers chargés de cette tâche et aussi singulier que cela puisse être, avec les principaux capitaines des navires.

D'immenses hangars ont été montés en trois jours et renferment pour certains, des munitions ainsi que des vivres supplémentaires. Chacun dispose d'un prototype de Corvette Raider et pour l'un des quatre, un Intercepteur K-222 en pièces détachées. Le Lieutenant Colonel de la Division Aérienne, affirme que nos appareils seront copiés sur les Intercepteurs de la Corporation zZip Defence Concepts et permettront de défendre avec aisance, nos territoires atmosphériques. Pour l'instant nous n'avons de la Division Intercepteur K-222 que le nom et devons nous préparer à piloter nos appareils. La formation sera longue et pénible sans compter que dans l'attente de la validation de notre unité, notre affectation se situe actuellement à la sécurité de la zone d'invasion.

Les Divisionnaires de la Black Helm représentent la plus grosse force défensive, soit 1 500 unités éparpillées autour de la zone. La déforestation a été immense, habillement programmée pour avoir une vue dégagée jusqu'à la lisière de la jungle. Nous comptons un périmètre clair de 150m derrière les barricades, permettant ainsi d'éviter une attaque surprise ou au mieux, une sentinelle trop curieuse. Des mines ont été ajoutées à des endroits clés et il n'est pas rare d'entendre une détonation lorsqu'un animal s'approche on ne peut plus près. Les miradors sont montés depuis cinq jours et tous opérationnels, vingt deux au total sur une hauteur de trente mètre. J'ai occupé la tour N°17 pendant deux jours avec un autre camarade, elle est équipée d'un 10 Mark II, de quoi défoncer un Rancor à 400m.

L'intérieur de la zone grouille de militaires, des tentes fonctionnelles tapissent le sol et des caisses aussi diverses que variées sont trainées dans tous les endroits. J'ai cru voir des vapodouches encore filmées, des lits superposés, des tables, des chaises et de grosses machines électroniques et informatiques comme on en voit dans les QG.

Je voulais te contacter pour boire une pinte à la caserne mais en apprenant ton départ depuis deux jours, je me suis ravisé. On m'a dit de t'écrire une lettre qui te serait destinée dès ton retour. Alors là voici, en croisant les doigts pour qu'elle te parvienne. Depuis le centre de formation sur Shinbone nous faisons des bonds de géant et j'ose espérer que ton affectation est plus palpitante que la mienne. J'ai cru comprendre que tu étais membre d'une escouade de la Compagnie de Reconnaissance, il paraît que vous êtes nos diplomates armés, bien sûr c'est ironique... Il se murmure que des véhicules V19 vous seront donnés, mais d'ici il est probable que tu sois de retour.

Attention à toi avec les primitifs, ils ont réussis à tuer des Forceux tu sais, alors un mec normal, ça paraît risible. Quoi qu'il en soit on ira boire cette pinte dès que tu reçois cette lettre. Ils ont reçu de la Corellienne ! Enfin disons, qu'on ira la boire si on est pas d'astreinte, de garde, de service ou quelque chose d'autre dans ce genre là. D'ailleurs ça me fait penser que notre solde n'a pas encore été virée, as-tu reçu ton bulletin ? Moi je n'ai toujours rien. Le Lieutenant Colonel s'est mis à rire en disant qu'on avait pas besoin de crédits ici, lorsque j'ai posé la question et que de toute manière, les coffres seront transférés sur Bélériand dès que l'occasion se présentera. On verra alors.

Bon courage Spencer.

Cordialement,
Asher.

Dernière édition par Gelmir le 14/08/2018 02:24:04; édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: 04/05/2018 10:39:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elerina Braike
Ordre Sith

Niveau: 2
Rang: Main
Autre: Ordre des Inquisiteurs

MessagePosté le: 29/07/2018 20:07:40    Sujet du message: Historique d'informations Répondre en citant

Journal d'Elerina Braike

Citation:
La bataille sur Yashuvhu contre les autochtones était enfin terminée. Plus rien n’allait empêcher l’implantation des Ravageurs sur la planète. Nous avons profité de la soirée pour nous reposer et attendu le prochain lever de soleil pour commencer à raser la jungle environnante. Rien n’en réchappa, la faune locale de la jungle avait été chassée par la Black Helm qui eux même devait assurer la protection des machines de déforestations. Les arbres, qui autrefois couvraient le ciel avec leur taille majestueuse étaient maintenant face contre terre. Amusant, je me rappelle que dans certaine culture, il est dit que la déforestation est quelque chose d’horrible pour tout être vivant étant présent sur la planète. Si c’était vraiment le cas, alors le massacre des arbres qu’on avait commis aurait dû tous nous exterminer car aujourd’hui la jungle avait disparu. Ces amas d’arbres avaient tous disparus pour laisser place à un terrain complètement vide, mais plus pour longtemps. La première journée était le travail le plus simple et encore, puisqu’il fallait juste nettoyer la zone pour préparer l’installation de la « Citée Mère ». La future capitale des Ravageurs mais aussi notre quartier général.

Le plus fatiguant dans ce que j’ai fait, c’était les allers-retours de la Forteresse primitive jusqu’aux lieux de construction et pour être honnête je n’espérai pas voir quelque chose de concrets après plusieurs années. Mais les droides de constructions m’ont fait mentir. En trois jours, ces tas de ferrailles ont réussi à monter de gigantesques hangars où l’on pouvait désormais ranger nos ressources mais aussi nos véhicules. Mon rôle en tant que Superviseur, me donnait le droit de changer certaines structures si l’envie me prenait, mais avec le travail de ces droides, je pensais que je n’aurai pas à le faire. Tous ce qu’ils faisaient eus été fait avec beaucoup de précisions. Les hangars n’étaient pas repartis n’importe comment, non. Ils se faisaient face l’un a l’autre et étaient parfaitement parallèles créant ainsi une allée menant directement au centre de ce qui allait être la « Cite mère ». Malgré le fait que les hangars étaient terminés, il restait quand même beaucoup à faire puisque le reste des bâtiments n’apparaissaient que sous forme de squelettes métalliques pour l’instant.

Voila maintenant plusieurs jours que les chantiers ont débuté et je m’étonne encore de la rapidité dont les ouvriers droides font preuve. Mais ceux qui m’étonnent encore plus ce sont les soldats, ne faisant pas le poids face à la productivité et la rapidité des droides, ils arrivaient tout de même à monter les défenses dans des temps records. Ce qui était autrefois la jungle ressemble désormais à une zone militariser. Des tours de guets avec des miradors monter tout autour avaient fait leur apparition. Tout se passait comme prévu. Malgré le fait que la cite commençait à prendre forme, Je savais que nous étions derrière les temps demander et ceux, même avec les droides qui fonctionnaient toute la journée. Nous avons besoin de plus d’ouvriers, de préférence droide pour leur autonomie, mais il nous fallait des mains quoi qu’il arrive.

Malgré le retard que nous avons pour la cité, Ravage m’a fait savoir qu’il souhaitait que le temple Sith face partie de mes priorités dans la construction de notre nouveau monde. Et il faut dire que j’ai de la poussée pas mal la voie pour que les maitres de constructions obéissent aux ordres de notre maitre. Ils pensaient qu’il y’avait des constructions plus importantes à faire comme des fermes agricoles ou plus d’habitations, ce qui n’était pas totalement faux, mais quand le seigneur Ravage a un souhait on se doit de l’exécuter.

Nouvelle entrée dans le journal. Aujourd’hui nous avons été victime de notre premier acte de sabotage. Quelqu’un s’est amusé à reprogrammer un groupe droides constructeurs et les ont transformés en machine a tué. Résultat ? Nous avons dû détruire le groupe de droides rebelles, ce qui aux finales nous arrange encore moins. En plus d’avoir perdue les droides ils ont abattues ceux qui n’avaient pas été reprogrammer…Perdre des hommes de mains ne me dérange pas, ça fait moins de bouches à nourrir et c’est de la basse main d’œuvre…Mais perdre des droides, c’était une autre histoire. En tout cas une chose était sure, quelqu’un ne voulait pas nous voir sur cette planète. Mais il y’avait bien pire que cela… Nous allons être encore plus en retard que nous l’étions déjà et il faut que je face mon rapport au Seigneur Ravage.

Rapport sur l’avancement de la cité. Le temple Sith avance progressivement, même si la structure extérieure n’a pas encore été construite, les niveaux inferieures eux, ont été fait. Par ailleurs, seul les droides ont été capables de construire les niveaux inferieurs du temple et pour cause ? La première fois que nous avons laissé les ouvriers y aller, certains ont dit y entendre des voix, d’autres disaient qu’ils se sentaient observer. Au début je pensais que tout ça n’était que baliverne, mais une fois que moi-même j’y étais j’ai ressenti les sensations que les ouvriers m’avaient décrit. Ils ne mentaient pas et ils avaient raison d’avoir peur, le Côté Obscure était très présent en ces lieux que nous essayons d’investir.

Nouveau rapport. Le Seigneur ravage m’a dit que je recevrai très bientôt de la main d’œuvre et pour dire vrai, je serai très heureuse de recevoir de l’aide. Cette nouvelle m’a vraiment remise en place, malgré le petit sabotage d’il y a quelques jours, j’ai fait en sorte à ce que les ouvriers et les droides soient surveillés qu’ils le souhaitent ou non. Depuis plus aucun acte de sabotage. Et d’ailleurs, les ouvriers, se sentant plus en sécurité, se sente plus d’attaque dans leur travail ce qui au final apporta des résultats. La structure de la pyramide est faite, il reste un bon nombre de salles à construire mais le squelette du bâtiment était fait et c’était le plus important. Chose intéressante, l’un des maitres architectes m’a fait parvenir les plans de la pyramide et il y’avait dessus quelque chose que je trouvai étrange dans la construction du temple. Un bâtiment, faisant office de porte d’entrer et qui serait relié par la pyramide dans un long couloir. J’ignore complètement a quoi ce bâtiment va servir mais les plans ont été fait avec l’accord du Seigneur Ravage, qui suis-je pour douter de la conception de sa cité ? La cité avance bien, cependant nous avons quand même du retard et j’attend avec impatience l’arriver de cette fameuse main d’œuvre dont mon maitre parle. En plus de m’occuper de la ville, je vais faire en sorte de retrouver le saboteur et le faire payer du retard qu’il nous a fait prendre. Je reviendrai pour un nouveau rapport très bientôt, Elerina Braike terminé.

Forme de combat :Forme IX ~ Shien

Apprentie Sith
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 17/10/2018 17:51:44    Sujet du message: Historique d'informations

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Star Wars RPG Index du Forum -> Galaxie principale -> Reste de la Galaxie -> Régions Inconnues -> Yashuvhu -> Capitale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) phpBB template "WarMoonclaw01"
forked end designed by Knarf, Kyopé, Rylen, Mufus, Lyash, Lyzs & Gelmir
Traduction par : phpBB-fr.com