Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 
 
Nuhn Drakvi [Terminé 1.0]
Aller à la page: 1, 2  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Star Wars RPG Index du Forum -> Avant le jeu -> Inscriptions -> Fiches validées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nuhn Drakvi
Nouveau

Hors ligne

Inscrit le: 01 Mai 2018
Messages: 17
Niveau: 0

MessagePosté le: 04/05/2018 03:31:27    Sujet du message: Nuhn Drakvi [Terminé 1.0] Répondre en citant

Ambiance sonore

Nom: Drakvi
Prénom: Nuhn
Surnom/Matricule: Aucun pour l'instant mais il espère rapidement avoir des titres qui accompagneront son nom.
Age: 42 ans
Planète d'origine: Neimoidia
Race: Neimoidien
Carrière envisagée: Homme d'affaires et ex-scientifique / Futur préfet de cato-neimoidia... Pour l'instant...
~~~~



Description mentale:

Nuhn Drakvi est un neimoidien tout ce qu'il y a de plus normal. Il est donc peureux, lâche, vil, fourbe, cruel, arriviste, calomniateur, menteur, peu loyal, enclin à la fuite et à la trahison...

Cependant, pour survivre dans son métier il a développé un trait de caractère propre à tous les grands hommes de la galaxie... Celui de n’avoir aucun scrupule à se salir les mains. Pour lui, la vie d’autrui n’a guère d’importance tant qu’elle lui permet d’obtenir ce qu’il désire et il désire beaucoup de choses.

Ce n'est pas pour autant qu'il est sadique ou psychopathe, mais s'il doit utiliser les méthodes ou les techniques le moins civilisées pour parvenir à ses fins... Tant pis pour les autres et tant mieux pour lui.

Nuhn est aujourd’hui un homme ambitieux qui ne recule devant rien. Intelligent et créatif à la fois, rare sont les situations dont il n’arrive pas à sortir intact. Mais tout ceci n’est rien comparé à son principal talent d’orateur. Capable de faire vibrer la moindre idéologie dans le cœur de n’importe quel individu. Opportuniste aussi, il use et abuse des faiblesses des autres pour se faire respecter de tous.

Passionné par l’art visuel sous pratiquement toutes ses formes, particulièrement la sculpture et la peinture, qu’elle soit holographique ou classique. Monsieur Drakvi n’hésitera pas à dépenser son argent pour obtenir une œuvre qui lui plait. Pour lui une demeure sans expression artistique est comme une âme vide et sans intérêt... D’ailleurs il a développé une expertise unique des œuvres d'arts des autres races pour en tirer des informations plus profondes, qu'il utilise ensuite pour mener les discutions et prendre l'ascendant psychologique lors des négociations.

Adepte incontesté de l’avarice. Il aime les objets de luxe, la richesse, le pouvoir et n’apprécie guère partager ses biens. Il a en parfait dédain les mendiants et autres gueux ne souhaitant que lui soutirer son pécule si ardemment gagné...

En conclusion, Drakvi n'est pas une créature facile à cerner. De nature assez lunatique, vil, cupide, avide d'argent, de savoir et de pouvoir, il ne représente aucunement une exception à sa race, réputée pour ce genre de comportement et de vices.

Fin stratège et bon orateur, il est ce qu'on appelle un Idéaliste poussé à l'extrême. Le Neimoidien n'hésite pas quand il le désire, d'user d'un certain talent qu'il dispose, celui de la manipulation.
Puissant allié et féroce adversaire, il est conseillé de bien réfléchir avant de se mettre à dos un homme tel que lui.



Description physique:

Nuhn n'est pas beau même pour un neimoidien il à la peau vert-olive, à la frontière avec le gris. Ses grands yeux rouges, son nez aplati et sa large bouche pourvue de petites dents rappellent ceux de son espèce. Son visage arbore des traits sévères, l'âge ayant déjà laissé quelques rides à l'homme dans la quarantaine.
Il mesure aux alentours des 1m85 pour un poids proportionnel. Ses études scientifiques et sa carrière politique et commerciale ne lui ont pas assurées une forme physique très impressionnante, néanmoins il peut se battre quand sa vie est en danger, ce qu'il a jusqu’à maintenant évité avec brio.

Il porte généralement un chapeau ou plus communément appelé mitre, témoignant ainsi son statut dans la société neimoidienne. Sans oublier son style vestimentaire quelque peu atypique attirant bon nombre de regard sur lui.

Il parle également d’une voix rauque et grave accentué par le célèbre accent neimoidien qui s’essaye au langage basic de la galaxie. En plus du basic, il parle couramment le Pak-Pak, dialecte parlé sur sa planète natale et ses colonies.
Impossible à comprendre pour les non-initiés et très difficile à prononcer pour ceux qui n’ont pas les caractéristiques biologiques des Neimoidiens, le Pak-Pak se caractérise par des séries de modulations sonores marquées par des croassements.

D’ailleurs il adore dire des propos politiquement incorrecte avec, car incompréhensible pour la majorité des autres races...


Histoire:


Koto-Si, capitale de Neimoidia


Nuhn vécu dans une des nombreuses ruches communautaires de Neimoidia, celle de Koto-Si plus particulièrement. Se battant pour de la nourriture qui était en quantité insuffisante pour nourrir tout son groupe larvaire. Il n'avait, bien entendu, aucun souvenir de cette période de sa vie, mais il n'en restait pas moins que cela l'avait affecté de manière profonde et instinctive. Comme toutes les larves qui ont survécu, et par extension, plus ou moins tous les Neimoidiens...


Ye Drakvi et son fils avant qu'il ne soit remis
à une ruche communautaire.


Il sortira de la ruche à l'age de 7 ans et sera accompagné par sa mère qui l'encadra durant toute sa jeune vie pour rattraper le temps perdu. Elle veilla à ce que chaque événement soit noté et suivis et discutera avec lui pour l'encourager à partager ses pensées. Elle faisait en sorte que chaques jeux, chaque situation apportait quelque chose à son fils.
Même son père pourtant très occupé avec son entreprise pharmaceutique trouvait le temps pour venir voir et passer du temps avec son fils tel le père attentionné et ambitieux qu'il était.

Alors qu'il avait 10 ans, il commençait à se sentir différent des autres Neimoidiens. Il avait l’impression d’être plus intelligent, de savoir mieux manipuler son entourage a son avantage. Il lui semblait pouvoir les diriger avec sa main tel un marionnettiste. Il savait se rendre intéressant et se rendre important dans le groupe en les faisant rire. Il savait jouer la victime pour se faire passer pour plus faible et moins dangereux qu'il ne l'était réellement.
Il savait déstabiliser et créer des tensions dans le groupe qu'il utilisait pour son propre besoin. Comme par exemple: se venger d'une brute qui l'avait maltraité, sans en être suspecté.

Au fur et à mesure qu'il grandissait et qu'il devenait de plus en plus compétant, il ne voyait plus ses camarades de jeu comme des marionnettes ou des jouets... Et qu'importe si quelque un cassait de temps en temps.


Nuhn Drakvi dans ses études scientifiques et politico-financier.


Poussé par son père, il entama alors des études scientifiques à l'université de Cato-Neimoidia en vue d'une carrière scientifique pour reprendre le flambeau dans l'entreprise familial. Tout en suivant ce cursus il faisait aussi des études de politique et du commerce, tout un suivit qui était spécialement perfectionné et mit en place pour que Nuhn ait toute les outils en mains plus tard.

C'était une période de sa vie qui était très joyeuse dans la mémoire de Nuhn, car il apprenait tous les jours. Utilisé ce qu'il apprenait sur ses camarades de classes qui étaient aussi des fils ou fille de noble ou de famille riche. Là aussi comme dans la ruche communautaire quand il était une larve, il se battait (pas physiquement) et commençait a créer des liens avec ces fils ou filles de personnalités...
Il y avait des fils d'Amirales qui côtoyaient des filles de familles nobles tous imbues d'eux-même et se toisant, cherchant chacun a prouver leur supériorité tant intellectuel que de richesse ou de pouvoir par parent interposé.


Drakvi Senior au poste de Conseiller du Grand Monarque du Commerce.


Pendant ce temps, quand Nuhn était en train d'étudier et de manipuler ses camarades de classes pour en utiliser certains des années plus tard, son père continuait à faire pérenniser l'entreprise familiale...

Tous les quatre ans, le principal événement qui constituait la planète était l'élection du nouveau Vice-Roi. Suite à une enquête organisée auprès de la population de Neimoidia seul deux candidats étaient potentiels au poste. Un haut dignitaire de la noblesse Neimoidienne, Preze Ekres, grand amateur d'art, d'opéra, de jeux d'argent et coureur de jupon notable qui avait une politique très conservatrice. Le second était un ambassadeur itinérant de Cato-Neimoidia, Ton Quee, issu d'une famille aisée et divorcé de sa troisième femme, qui avait quand à lui une politique plus ouverte et concurrentielle.

Sachant pertinemment que son entreprise se porterait mieux sous l'un des deux régimes, il approcha Ton Quee pour lui fournir son soutien et se mettre dans ses bonnes grâces. Multipliant les dons pour son partie politique ainsi que le soutien officielle de son entreprise la Drakvi Corporation.
D’ailleurs une semaine avant le jour du vote l'opposant de Quee se retrouva mystérieusement atteint d'une maladie rare qui l'obligea à se retirer de la course au poste, laissant son opposant sans... Opposition.

N'ayant aucune autre personne pour incarner un adversaire politique, ou personne ne voulant risquer de tomber mystérieusement malade a son tour... Cela donna à l'ambassadeur une victoire facile.
Pour l'entreprise se fut ensuite une période de développement fulgurant grâce au loi qu’instaura le nouveau Vice-Roi, qui était étrangement tout à l'avantage de l'entreprise familiale dont la plus remarqué était une diminution des taxations de l'entreprises et de ses sociétés sur les planètes Neioidiennes.

Ce fut une période faste pour la Drakvi Corporation qui prit de l'ampleur dans la Fédération du Commerce.


Laboratoire de l'unité de recherche bactériologique de Drakvi Corporation.


Au environ de 25 ans quand il termina ses études avec brio, en ayant crée des liens avec de futurs personnalités Neimoidienne puissantes, il rejoignit l'entreprise familiale et plus précisément une unité de recherche bactériologique. Officiellement cette unité recherchait des vaccins sur les plus virulents virus et se consacrait à la prévention d'épidémie... Mais la réalité était tout autre.
Elle effectuait en fait des expérimentations sur des cobayes neimoidiens comme des vivisections sans anesthésie ou des recherches sur diverses virus en vue des les utiliser comme arme.

Ce sera là-bas qu'il apprendra une rumeur selon lequel la mystérieuse maladie qu'aurait contracté Preze Ekres, aurait été l'oeuvre de cette même unité. Malheureusement le manque de preuve et l'influence de personnes Hauts placées étouffèrent très vite l'affaire...

Suite au renouvellement du manda de Quee, Drakvi Senior utilisa ses relations et sa position dans le gouvernement et le FDC pour avantager l’accroissement de sa société et surtout de la diversifier en rachetant plusieurs entreprises, notamment dans la conception de droïdes, sur le point de faire faillite. Il créa également sa propre Entreprise de Transport qu'il nomma tout simplement DrakviCo Transports. Celle-ci se développa très rapidement et devint une entreprise plus que florissante.

Drakvi Senior encouragea également son fils à se lancer en politique, voyant en lui la possibilité d'étendre son pouvoir. Malheureusement pour le vieux Neimoidien, il mourut dans un "accident" survenue lors de son inspection avec son fils d'un laboratoire de la Drakvi Corporation où Nuhn survécu "miraculeusement".


Temple de Neimoidia


La cérémonie funéraire se tint au Temple de Neimoidia, situé proche du Palais Royal. Vêtue d'une cape à haut col et de toges noires, Grendo vint rejoindre la monade décorée en compagnie des personnes venues rendre un dernier hommage au mort. Son fils loin d’être submergé par la situation, utilisa l'empathie qu'éprouvaient les personnes pour continuer à tisser sa toile et son réseau.

Etant le seul héritier de la fortune familiale et n'ayant plus l’influence de son père qui l'avait dictée jusqu’à maintenant sa conduite, il se lança à corps perdu dans la politique.



Cato-Neimoidia avec ses cités-ponts.


Ayant au fil des années crées ses relations et étendues sa toile, il visait depuis un certain temps, la place de Préfet de Cato-Neimoidia. Il savait la place prise pour l'instant et décida de se rendre indispensable dans la vie politique de la planète, se préparant dans l'ombre...
A tout juste 33 ans, Grendo portait ses tenues à la façon des hommes d’Etat de Neimoidia. Ambassadeur depuis trois ans, bon nombre de ceux qui le rencontraient le décrivaient comme un jeune homme cultivé, charismatique, aux goûts raffinés et à la force tranquille. Il savait écouter, habile en politique et étonnement bien informé pour un jeune qui n’évoluait dans le milieu que depuis 6 ans. C’était un patricien à une époque où peu pouvaient prétendre au titre et il était destiné à aller très loin. Il avait déjà beaucoup voyagé grâce à sa position d’Ambassadeur itinérant de Cato-Neimoidia mais également en tant que PDG de Drakvi PharmaCorp et de DrakviCo Transports.

Après plusieurs années, ses efforts furent récompensés par sa nomination au poste de conseiller du Préfet de Cato-Neimoidia. Cependant ses obligations politiques étaient de plus en plus prenant et l’obligeait a délaisser l'entreprise familiale, mais il ne souhaitait pas la vendre pour autant...

Il décida alors de régler le problème en nommant son oncle à la tête de l'entreprise. Ce dernier ayant suivi des études commerciales, il le savait assez compétente pour s'occuper de l'entreprise durant ses absences prolongés malgré le fait qu'il détenait encore la totalité des parts de l'entreprise.


Une Assemblée des Préfets Séparatistes auquel Drakvi participera.


La CSI dépassait les attentes de Grendo. Des années de voyages et d’explorations de la Galaxie avaient stimulé son goût pour la vie mondaine. Il faisait maintenant partie d'un groupe où il pouvait non seulement exaucer ses désirs les plus obscurs, mais aussi mettre à l’épreuve ses talents de manipulateur invétéré. La topographie géo-politique de la CSI était comme un microcosme de la galaxie : le groupe grouillait d’êtres vivants prêts à tout pour sortir de la masse, contrôlés par une élite hiérarchisée qui s’enrichissait sur le dos des autres.
Si la CSI attirait ceux qui n’avaient ni compétences ni perspectives, c’était aussi un vrai paradis pour ceux qui possédaient des crédits et des réseaux. Avec l’aide des grosses fortunes qu’il avait rencontré quand il occupait le poste de conseiller de Préfet de Cato-Neimoidia et sa propre richesse personnelle, Nuhn avait l’impression d’être en route vers le plus haut podium dès l’instant où ses bottes foulèrent le sol artificiel de la salle du conseil.

Le plus grand défi consistait à gagner la confiance de ses pairs. Comme tout le monde jouait la surenchère, il devait juste s’assurer d’être bien habillé, de dîner dans les bons endroits, de fréquenter les bonnes personnes et de distribuer quelques pots-de-vin par ci par là. En même temps, il comprenait qu’il pouvait être aussi anonyme qu’il le souhaitait, selon les personnes qu’il fréquentait, les vêtements qu’il portait, à condition d’entrer en contact avec des marchands plutôt que des politiciens et de comploter avec les escrocs, avocats véreux et arnaqueurs qui pullulaient et gravitaient comme lui autour des Préfets et Sous-Préfets.

Cela ne le rendait d’ailleurs que plus important encore dans la Fédération du Commerce au fur et à mesure qu'il prenait de l'importance dans la CSI... Il faisait d'une pierre deux coups.


Nuhn Drakvi mentionnant sa possible postulation à la position de Préfet de Cato-Neimoidia.


Cela faisait maintenant un certains temps que le Préfét de Cato-Neimoidia n'avait pas fait signe de vie sur sa planète. Du temps que Nuhn avait savamment utilisé pour placer ses pions, donné des pots-de-vin, rencontré des politiciens de la planète et des chefs d'entreprises pour être sur d'avoir leurs soutient et leurs votes pour sa futur postulation au poste... Tant dans la CSI que dans la Fédération du Commerce ou dans la Noblesse Neimoidienne.

A 42 ans, l'avenir seul dira s'il aura bien manipulé son monde pour commencer son ascension dans la hiérarchie de la CSI... Cependant tout cela était sans compté sur un événement inattendu !



Le conseiller Haako qui fait part à Drakvi d'une information importante de dernière minute...


Malheureusement tout semblait aller de travers avec le retour soudain et imprévue de la Préfète de Cato-Neimoidia, ne s'attendant pas à une bataille législative dans les règles il préféra encore changer de cible... C'est alors qu'il se rappela que le Préfet de Géonosis lui n'était pas revenue.

Et puis après tout, il ne pouvait pas se contenter d’être le Préfet de la planète n°2 de la CSI, cela ne pouvait convenir à quelqu'un de sa prestance. Prenant bagage et valise et prétextant une excuse diplomatique pour "redonner la gloire passée à la capitale confédérationniste". Il prit le premier vaisseau pour Géonosis, rappelant à ceux qui lui avait promit leur vote qu'il pouvait toujours le faire sur l'autre planète et qu'il serait regrettable pour eux de ne pas tenir parole...



Points forts:
-Forte mentalité
-Stratège
-Charismatique et bon orateur
-Manipulateur
-Bonne mémoire

Points faibles:
-Curieux
-Cupide
-Lâche
-Déloyal
-Opportuniste
_________________________
L'Histoire d'un Neimoidien !

Le Casier d'un Neimoidien !


Dernière édition par Nuhn Drakvi le 06/05/2018 18:04:59; édité 6 fois
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 04/05/2018 03:31:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Iroey
CSI

Hors ligne

Inscrit le: 07 Juil 2011
Messages: 2 859
Niveau: 3
Rang: Lieutenant
Autre: Escouade Amandine du 38

MessagePosté le: 04/05/2018 22:26:56    Sujet du message: Nuhn Drakvi [Terminé 1.0] Répondre en citant

Avant de me lancer sur ta fiche je te conseil d'envoyer un message privé a Dam. Sur le forum, il te faut porter le nom de ton personnage comme identifiant de compte^^, donc ton compte devrais s'appeler: Nuhn Drakvi. J'ai bien hâte de lire ta fiche en se moment je suis au travail mais dais que tu me donne le feu vert et que je serai a la maison je me ferra un plaisir de la lire et de vérifier tout ses points!
_________________________

Thou Art Bring Thy Fear...


Casier d'Iroey:

Thème:

Formation de base:
Close combat

Formation Lv1:
Close Combat

Formation Lv2:
Close Combat

Formation Lv3:
Close Combat
Revenir en haut
Nuhn Drakvi
Nouveau

Hors ligne

Inscrit le: 01 Mai 2018
Messages: 17
Niveau: 0

MessagePosté le: 05/05/2018 04:13:48    Sujet du message: Nuhn Drakvi [Terminé 1.0] Répondre en citant

Feu vert ! Feu vert ! GOGOGOGO !

^^

En espérant que ma fiche te plaise...
_________________________
L'Histoire d'un Neimoidien !

Le Casier d'un Neimoidien !
Revenir en haut
Iroey
CSI

Hors ligne

Inscrit le: 07 Juil 2011
Messages: 2 859
Niveau: 3
Rang: Lieutenant
Autre: Escouade Amandine du 38

MessagePosté le: 05/05/2018 04:32:08    Sujet du message: Nuhn Drakvi [Terminé 1.0] Répondre en citant

Très bien je m'occupe de ta fiche demain soir, prend note que je suis canadien et que si tu est français j'ai 6 heure de décalage avec toi donc il est 23:30 pour moi et en se moment je suis fatigué de ma journée^^. En attendant fait comme je t'est dit pour le nom de ton compte et surtout la clé vers le succès est la patience ^^!
_________________________

Thou Art Bring Thy Fear...


Casier d'Iroey:

Thème:

Formation de base:
Close combat

Formation Lv1:
Close Combat

Formation Lv2:
Close Combat

Formation Lv3:
Close Combat
Revenir en haut
Nuhn Drakvi
Nouveau

Hors ligne

Inscrit le: 01 Mai 2018
Messages: 17
Niveau: 0

MessagePosté le: 05/05/2018 04:37:57    Sujet du message: Nuhn Drakvi [Terminé 1.0] Répondre en citant

Comme tu l'as dit j'ai envoyé un message privé pour que l'on me change mon nom et ne t’inquiète pas je suis très patient.
_________________________
L'Histoire d'un Neimoidien !

Le Casier d'un Neimoidien !
Revenir en haut
Iroey
CSI

Hors ligne

Inscrit le: 07 Juil 2011
Messages: 2 859
Niveau: 3
Rang: Lieutenant
Autre: Escouade Amandine du 38

MessagePosté le: 05/05/2018 05:36:42    Sujet du message: Nuhn Drakvi [Terminé 1.0] Répondre en citant

J'ai lut ta fiche et je dois dire que j'adore. C'est bien imaginé et construit mais j'aimerais que tu ajoute un petit détail dans ta fiche, je ne suis pas le plus calé dans la culture neimoidienne et j'aimerais comprendre pourquoi ton personnage a été envoyer dans une ruche communautaire. Les parents ne pouvais s'occuper de lui ? Je m'occuperai demain du côté orthographique.
_________________________

Thou Art Bring Thy Fear...


Casier d'Iroey:

Thème:

Formation de base:
Close combat

Formation Lv1:
Close Combat

Formation Lv2:
Close Combat

Formation Lv3:
Close Combat
Revenir en haut
Nuhn Drakvi
Nouveau

Hors ligne

Inscrit le: 01 Mai 2018
Messages: 17
Niveau: 0

MessagePosté le: 05/05/2018 13:35:55    Sujet du message: Nuhn Drakvi [Terminé 1.0] Répondre en citant

Alors il a était envoyé car c'est de base dans la culture neimoidienne, tous les nouveaux neimoidiens doivent y aller... C'est obligatoire et ce qu'elle que soit ta famille.


Le cycle de vie des Neimoidiens contribue fortement à leur penchant pour la compétition et leur caractère implacable lors des négociations commerciales.
Les petits Neimoidiens, lorsqu'ils naissent, ressemblent à des petits vers à l'aspect peu ragoûtant. Les enfants sont alors placés dans des nids communs, et disposent de ressources alimentaires insuffisantes pour tous. Les vers se livrent alors un féroce combat pour obtenir de quoi se nourrir. Nombreux sont ceux qui s'avèrent trop faibles pour sortir vainqueur de cette épreuve, et meurent dans leur plus jeune âge. Une fois atteint l'âge de sept ans, les jeunes Neimoidiens peuvent sortir du nid collectif et commencer leur vraie vie avec deux enseignements précieux : la peur de la mort, et la compétition pour acquérir des ressources.

_________________________
L'Histoire d'un Neimoidien !

Le Casier d'un Neimoidien !
Revenir en haut
Iroey
CSI

Hors ligne

Inscrit le: 07 Juil 2011
Messages: 2 859
Niveau: 3
Rang: Lieutenant
Autre: Escouade Amandine du 38

MessagePosté le: 06/05/2018 00:17:04    Sujet du message: Nuhn Drakvi [Terminé 1.0] Répondre en citant

Salut Nuhn ! J'ai discuté avec une membre du forum et il se trouve que celle-ci était dans la démarche actuel de réutiliser son compte qui est l'ancienne préfète de Cato Neimoidia. Si tu le souhaite il faudra faire un RP d'élection assez complexe entre vous deux ou bien si toi tu le souhaite, il y a des posts vacant tel celui de préfet pour Géonosis (la planète capitale de la CSI) et Felucia (monde que je suis entrain de ramené des oubliettes et important monde de la fédération du commerce). Si je te dit cela maintenant et c'est que tu as encore l'opportunité de décidé si tu veux vraiment finir ton histoire sur le fait que ton personnage postule comme préfet sur Cato^^. Je tien à souligné que d'être préfet de Géonosis serrait je crois une forme d'honneur pour ton personnage si je ne me trompe. être préfet de la planète capital séparatiste ! Enfin je te laisse décider de cette offre. Je m'attaque à la correction de ta fiche plus tard en soiré.
_________________________

Thou Art Bring Thy Fear...


Casier d'Iroey:

Thème:

Formation de base:
Close combat

Formation Lv1:
Close Combat

Formation Lv2:
Close Combat

Formation Lv3:
Close Combat
Revenir en haut
Nuhn Drakvi
Nouveau

Hors ligne

Inscrit le: 01 Mai 2018
Messages: 17
Niveau: 0

MessagePosté le: 06/05/2018 04:13:24    Sujet du message: Nuhn Drakvi [Terminé 1.0] Répondre en citant

Dans ma grande magnificence et pour épargner à ma futur confrère confédérationniste une défaite politique et législative cinglante qui marquerait un arrêt de sa carrière politique...
J'accepte humblement de lui laisser la place de Préfète de Cato-Neimoidia et je me sacrifie donc dans un élan de patriotisme pour m'occuper de redonner à la capitale de la CSI sa gloire passé.
Je suis sur que vous comprendrez et verrez tous en cette acte de bravoure désintéressé, une volonté manifeste d'aider mes confrères de la CSI qui ne peuvent endosser un rôle aussi lourd...


(En gros j'ai modifié la fin du BG pour que ça correspond... Et oui je postule donc pour la place de Préfet de Géonosis.)
_________________________
L'Histoire d'un Neimoidien !

Le Casier d'un Neimoidien !
Revenir en haut
Iroey
CSI

Hors ligne

Inscrit le: 07 Juil 2011
Messages: 2 859
Niveau: 3
Rang: Lieutenant
Autre: Escouade Amandine du 38

MessagePosté le: 06/05/2018 05:22:19    Sujet du message: Nuhn Drakvi [Terminé 1.0] Répondre en citant

Bien! Ce détail étend régler et bien placé dans ton histoire je te donne mon avis sur l’orthographe et etc. En général c'est très bien écris, lisible et facile à comprendre, ce qui est un bon point. Je te suggère cependant de relire ta fiche bien en détail, tu y a laissé de petites erreur de conjugaison "é ou er" a la fin d'un verbe ou encore oublié de mettre des ` par dessus des a. Des "s" de trop dans certain passages, des passage au féminin oublié manque de "e" à la fin du mot, ou encore le cas contraire. En bref rien de bien catastrophique mais ce sont ces petits détail qui compte le plus lors de la fiche de présentation de ton personnage. Dit toi que chaque membre du forum lirons la fiche de ton personnage pour apprendre à le connaitre. N'abandonne pas tu est prêt du but!
_________________________

Thou Art Bring Thy Fear...


Casier d'Iroey:

Thème:

Formation de base:
Close combat

Formation Lv1:
Close Combat

Formation Lv2:
Close Combat

Formation Lv3:
Close Combat
Revenir en haut
Nuhn Drakvi
Nouveau

Hors ligne

Inscrit le: 01 Mai 2018
Messages: 17
Niveau: 0

MessagePosté le: 06/05/2018 05:40:23    Sujet du message: Nuhn Drakvi [Terminé 1.0] Répondre en citant

Je sais malheureusement qu'il y a des fautes et je suis déjà repassé sur mon affiche plusieurs fois avec plusieurs trucs et aides différents.

Franchement là je ne peux pas faire plus.
_________________________
L'Histoire d'un Neimoidien !

Le Casier d'un Neimoidien !
Revenir en haut
Iroey
CSI

Hors ligne

Inscrit le: 07 Juil 2011
Messages: 2 859
Niveau: 3
Rang: Lieutenant
Autre: Escouade Amandine du 38

MessagePosté le: 06/05/2018 05:44:32    Sujet du message: Nuhn Drakvi [Terminé 1.0] Répondre en citant

Bien dans se cas je vais aller discuter avec mon collège Blad pour savoir si ta fiche est dans l'état d'être valider, celui-ci répondra à ma suite demain quand il recevra mon message^^!
_________________________

Thou Art Bring Thy Fear...


Casier d'Iroey:

Thème:

Formation de base:
Close combat

Formation Lv1:
Close Combat

Formation Lv2:
Close Combat

Formation Lv3:
Close Combat
Revenir en haut
Blad Demeci
CSI

Hors ligne

Inscrit le: 13 Aoû 2008
Messages: 495
Niveau: 3
Rang: Commandant
Autre: Instructeur

MessagePosté le: 06/05/2018 19:13:31    Sujet du message: Nuhn Drakvi [Terminé 1.0] Répondre en citant

Comme je l'ai déjà dit en privé à certains : la fiche de Nuhn ne me pose aucun problème (nécessitant d'être relevé, en tout cas). Je me permet donc d'annoncer officiellement sa validation par ce message.

Selon le règlement (et la coutume locale) : Nuhn Drakvi devra donc se présenter à l'élection du Préfet de Géonosis pour son premier RP.
Ayant personnellement un passif important avec cette planète (Loyd Toskrew forever), je te propose, Nuhn, de voir directement avec moi (en MP ou sur Discord) ce que tu aimerais faire dans ce cadre particulier.

Autres détails importants : le personnage démarre sans bien ni formation (tu as quand même le droit à un slip kangourou bien sûr, même si te promener nu serait probablement moins ridicule), avec un compte en banque personnel soldé de 1000 Cr. Tu devras aussi ajouter un lien vers cette présentation dans ta signature, et créer un casier du perso ICI (où tu listeras tes prochaines acquisitions et toutes tes transactions).

Enfin : bienvenue à la CSI, et que les Crédits soient avec toi. 8)

Edit : comme Dam le stipule plus loin sur ce même topic, la somme de départ pour les personnages politiciens est en fait de 200 Cr et non de 1000, autant pour moi.
_________________________
Formation : Close Combat
Niveaux 1 & 2 : Close Combat
Niveau 3 : Tireur d'élite
Casier T3544
Origines de l’Éternel


Dernière édition par Blad Demeci le 07/05/2018 12:25:52; édité 1 fois
Revenir en haut
Iroey
CSI

Hors ligne

Inscrit le: 07 Juil 2011
Messages: 2 859
Niveau: 3
Rang: Lieutenant
Autre: Escouade Amandine du 38

MessagePosté le: 06/05/2018 20:13:13    Sujet du message: Nuhn Drakvi [Terminé 1.0] Répondre en citant

J'approuve moi a ma suite,. tu est validé Nuhn amuse toi bien et pour l'alliance séparatiste!
_________________________

Thou Art Bring Thy Fear...


Casier d'Iroey:

Thème:

Formation de base:
Close combat

Formation Lv1:
Close Combat

Formation Lv2:
Close Combat

Formation Lv3:
Close Combat
Revenir en haut
Nuhn Drakvi
Nouveau

Hors ligne

Inscrit le: 01 Mai 2018
Messages: 17
Niveau: 0

MessagePosté le: 07/05/2018 03:46:41    Sujet du message: Nuhn Drakvi [Terminé 1.0] Répondre en citant

Yeeeaaayy !!!

*Agite des drapeaux de vote pour Drakvi*
_________________________
L'Histoire d'un Neimoidien !

Le Casier d'un Neimoidien !
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: 15/08/2018 16:33:37    Sujet du message: Nuhn Drakvi [Terminé 1.0]

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Star Wars RPG Index du Forum -> Avant le jeu -> Inscriptions -> Fiches validées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) phpBB template "WarMoonclaw01"
forked end designed by Knarf, Kyopé, Rylen, Mufus, Lyash, Lyzs & Gelmir
Traduction par : phpBB-fr.com