Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 

Présentation Karanak

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Star Wars RPG Index du Forum -> Avant le jeu -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nuhn Drakvi
CSI

Niveau: 0

MessagePosté le: 01/05/2018 16:39:53    Sujet du message: Présentation Karanak Répondre en citant

[Coucou]

Présentation du joueur
    Identité de ton personnage : Franchement aucune idée pour l'instant du personnage que je jouerais... Donc on verra !
    Age du joueur : 24 ans
    As-tu déjà RP auparavant ? J'ai fait et continue à faire du Jdr Online actuellement où j'ai joué tout sorte de personnage dans pleins de type de jdr différant (steampunk, med fan, dark rp, autre...). Environ 8 ans. Oui j'ai commencé jeune je sais...
    Après ça fait maintenant environs 1 ans que j'ai repris du RP écrit sur forum et chez votre partenaire "Les Enfants de la Force".
    As-tu des soucis particuliers concernant l'orthographe ? Franchement, un peu, j'écris ce que je pense donc ça donne lieu à des phrases alambiqués ou peu compréhensible au premiers abords... Mais bon suffit juste que je relise ou repasse dessus pour que tout rentre dans l'ordre.
    Meme si des fautes perdurent.
Ton affinité avec une Galaxie lointaine, très lointaine...
    Quel est ton personnage de Star Wars préféré ?
    J'en ai plusieurs dans chaque catégorie:
    SITH: Dark Bane pour l'instauration de la Règle des deux et Dark Maul pour la classe qu'il inspire.
    JEDI: Qui-Gon Jinn car je trouve qu'il représente la vrai voie du Jedi
    MANDO: Karl Skirata car il est pour moi le modèle Mando
    AUTRE:
    -CR-1136, alias Darman et tout les clones commandos en générale de la série de livre Clone Commando pour la perspective des soldats que donne cette série.
    -Jabba car on l'aime cette limace...
    -Et autre que je considère comme classique comme Chewbacca...
    As-tu vu tous les films de la saga ? Oui sauf le dernier en date le 8 "Les Derniers Jedi"
    Lis-tu les livres de l'Univers Étendu ? Oui donc en plus de la série Clone Commando ci-dessus, il y en a d'autre comme la série de Dark Bane et d'autre dont je ne me rappelle plus... J'en ai lu en tout une quinzaine et je pourrais sortir les noms mais il faudrait que je les retrouvent dans ma bibliothèque.
    Côté Clair ou Côté Obscur ? Ni l'un ni l'autre... je suis de mon coté et puis c'est marre... Et puis j'aime pas trop la force donc...
    Loyauté ou Cupidité ? Loyauté sans hésitation...
Questions bonus
    De quelle manière as-tu connu le forum ? Je l'ai connue via un partenaire à vous "Les Enfants de la Force" et vu que je me sentais je suis venue vous voir...
    Quel est ton premier avis sur SWRPG ?
    Alors je trouve que c'est un serveur très complexe au premiers abord via tout le BG et RP qu'il y a derrière votre ancienneté.
    Il m'a suffit de voir le long résumée en image de votre chronologie pour voir toute la profondeur qu'il y a derrière et c'est çà qui m'a donné envie de poser ma marque dans votre serveur.

Donc complexe, très remplit... Mais aussi assez accessible pour les nouveau venue.

Je suis quand meme toujours entrains de farfouiller pour bien tout regarder et voir, mais il ne me semble pas avoir vue une section: "Personnage pré-tirée". Enfin vous comprenez des PNJ jouables quoi...

L'organisation des sujets me perturbent un peu et je suis un peu perdu mais ça se dissipera au fil du temps avec vous je suppose.... Et voilà...
    As-tu rencontré des difficultés lors de tes premiers pas sur le forum ? A part l'organisation des liens et des sujets non pas trop...
    Si votre loooong bg que j'ai lu en diagonale et que je devrais relire pour bien connaître tout ce qui c'est passé ici !
    Une idée du camp que tu souhaites rejoindre ?
    Franchement je n'ai aucune idée... Je joue un mercenaire lambda dans "Les Enfants de la Force" donc j'ai envie de changer de style...
    Donc on oublie la guilde des mercenaires et les mandaloriens... Peut être un diplomate ou un entrepreneur dans une entreprise...
    On oublie le coté Jedi et Sith que je n'aime pas particulièrement, c'est pas mon style quoi...
    As-tu des questions particulières à nous poser avant de rejoindre (définitivement) notre galaxie ?
    J'aime bien rejoindre les outsider ou les causes perdues donc est ce qu'il y a un camp qui tomberait dans cette classification ?
    Sinon non je prend tout aide ou conseil pour mon personnage car je n'ai réellement aucune idée donc si quelqu'un a des propositions ou autres je prend et les examineraient avec plaisir...

Règlement lu et approuvé !

Le Casier d'un Neimoidien !
Publicité

MessagePosté le: 01/05/2018 16:39:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vipers
Ordre Jedi

Rang: Novice

MessagePosté le: 01/05/2018 16:55:30    Sujet du message: Présentation Karanak Répondre en citant

Bonjour à toi et bienvenue sur le forum. Alors niveau camp vu que tu as déjà jouer mercenaires je peux te conseiller Républicain, soldat ou gouverneur, même chose pour l'Impérium ou pour la CSI ces camps peuvent répondre à tes attentes.

Je t'invite à voir les datapads des camps qui te permettra surement de faire ton choix. N'hésite pas à venir sur la CB en bas de page afin de venir discuter avec nous si tu as besoins de conseil ou d'information.

Je te souhaite une bonne lecture ^^ et un bon courage pour ta fiche.

Casier / Histoire

Tseh
Ordre Jedi

Rang: Novice

MessagePosté le: 01/05/2018 18:00:27    Sujet du message: Présentation Karanak Répondre en citant

Bienvenue sur le forum !

Iroey
CSI

Niveau: 3
Rang: Lieutenant
Autre: Escouade Amandine du 38

MessagePosté le: 01/05/2018 20:29:30    Sujet du message: Présentation Karanak Répondre en citant

Bienvenue! Prend tout ton temps pour regarder quel camps tu veux joindre ! Si tu regarde dans la section datapad des camps tu y verra toutes les informations nécessaire sur chaque camps^^! Si tu as des question ne te gêne pas à contacter Nash, Dam, Rylen et LOm ! Ce son les administrateur du forum et ils se ferrotn un plaisir de te guider dans tes premiers pas sur le forum =)! Je tien seulement à préciser que si tu a des question vis-à-vis la CSI tu peu contacter moi et Blad. J'espère que tu t'amusera parmi nous !

Thou Art Bring Thy Fear...

Casier d'Iroey:

Thème:

Formation de base:
Close combat

Formation Lv1:
Close Combat

Formation Lv2:
Close Combat

Formation Lv3:
Close Combat
Nuhn Drakvi
CSI

MessagePosté le: 02/05/2018 04:01:37    Sujet du message: Présentation Karanak Répondre en citant

Merci à vous tous...
Il semblerait que la politique me tend les bras. ;)

Blokkus
République Fédérale

Niveau: 3
Rang: Sénateur de Mustafar

MessagePosté le: 03/05/2018 08:14:02    Sujet du message: Présentation Karanak Répondre en citant

Citation:
Jabba car on l'aime cette limace...

Enfin un connaisseur! Bienvenue l'ami!

http://star-wars-rpg.soforums.com/t3889-Casier-d-un-Hutt.htm

http://star-wars-rpg.soforums.com/t1670-Blocus-le-Hutt.htm?q=#p18252
-Un Destroyer Ravageur-
-Un croiseur Harbinger-
-Deux Transports Acclamators-
-Un cuirassé Keldabe-
-Deux corvettes Correliennes-
-Un vaisseau de combat Droid-
-Une navette Neimodienne-
-Un croiseur MC 80-
-Escadron (x8 )
Nuhn Drakvi
CSI

MessagePosté le: 03/05/2018 18:12:19    Sujet du message: Présentation Karanak Répondre en citant

Merki

Mulder
Imperium

Niveau: 2
Rang: Lieutenant
Autre: Agent du BSI

MessagePosté le: 04/05/2018 14:16:35    Sujet du message: Présentation Karanak Répondre en citant

Bienvenu à toi Nuhn Drakvi puisque que ton destin tu as choisis ! :].

"Les voies des seigneurs de l'univers sont impénétrables mais celle de leurs comptes bancaire ne l'es pas ! "
LOm DOnOs

Oui, je réduis les Neimoidiens à des banquiers véreux mais tant pis !

Bienvenu parmi nous donc. Je souhaites que tes aventures soit palpitantes et pleines d’embûches !

Profite bien de notre Univers et je te dis : A bientôt en RP ! :] o7

MessagePosté le: 04/05/2018 15:16:50    Sujet du message: Présentation Karanak Répondre en citant

Merci à toi et au plaisir de se voir pour négocier sur de possible emprunt avec des taux concurrentielles...
;)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 25/05/2018 21:46:04    Sujet du message: Présentation Karanak

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Star Wars RPG Index du Forum -> Avant le jeu -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) phpBB template "WarMoonclaw01"
forked end designed by Knarf, Kyopé, Rylen, Mufus, Lyash, Lyzs & Gelmir
Traduction par : phpBB-fr.com