Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 

Présentation de Marc Nissa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Star Wars RPG Index du Forum -> Avant le jeu -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marc Nissa
Guilde des chasseurs de primes

Niveau: 0
Rang: Apprenti

MessagePosté le: 22/04/2018 13:42:09    Sujet du message: Présentation de Marc Nissa Répondre en citant

Présentation de Marc Nissa

Présentation du joueur
    Identité de ton personnage : Marc Nissa
    Age du joueur : 20 ans
    As-tu déjà RP auparavant ? Oui mais dans d'autres univers que Star Wars
    As-tu des soucis particuliers concernant l'orthographe ? Non (mais je suis pas infaillible)

Ton affinité avec une Galaxie lointaine, très lointaine...
    Quel est ton personnage de Star Wars préféré ? Boba Fett
    As-tu vu tous les films de la saga ? Oui, les 9 (et bientôt 10)
    Lis-tu les livres de l'Univers Étendu ? J'ai plus lu des bd que des romains (surtout la série clone wars et la série côté obscur) mais je n'en lis plus depuis que tout l'UE n'est plus canon.
    Côté Clair ou Côté Obscur ? Côté obscur
    Loyauté ou Cupidité ? Cupidité

Questions bonus
    De quelle manière as-tu connu le forum ? En cherchant tout simplement "Forum rpg star wars" sur google
    Quel est ton premier avis sur SWRPG ? J'adore le contexte/l'histoire c'est vraiment ce qui m'a donné envie de m'inscrire. Puis, niveau organisation et esthétisme c'est super cool aussi
    As-tu rencontré des difficultés lors de tes premiers pas sur le forum ? Non
    Une idée du camp que tu souhaites rejoindre ? J'aimerai vraiment rejoindre la guilde des chasseurs de primes !
    As-tu des questions particulières à nous poser avant de rejoindre (définitivement) notre galaxie ? Je n'ai pas de questions mais j'ai juste envie de dire que j'ai vraiment hâte de commencer l'aventure et de rencontrer d'autres fans de star wars !

Règlement lu et approuvé !

MessagePosté le: 22/04/2018 13:42:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dam DOnOs
République Fédérale

Niveau: 1
Rang: Sénatrice de Dantooine
Autre: Reine de Dantooine

MessagePosté le: 22/04/2018 17:33:49    Sujet du message: Présentation de Marc Nissa Répondre en citant

Bonjour, bonjour !!! :D
Bienvenue à toi sur notre Cher Forum.
Citation:
Une idée du camp que tu souhaites rejoindre ? J'aimerai vraiment rejoindre la guilde des chasseurs de primes !

Rien de plus simple, toutes questions concernant le camp des CDP (Chasseurs de primes), un petit MP au doyen le roi LOm DOnOs en personne tu devras, et avec plaisir qu'il y répondra. :p
Citation:
As-tu des questions particulières à nous poser avant de rejoindre (définitivement) notre galaxie ? Je n'ai pas de questions mais j'ai juste envie de dire que j'ai vraiment hâte de commencer l'aventure et de rencontrer d'autres fans de star wars !

Si des questions arrivent en cours de route, tu peux te rendre sur la ChatBox, tout en bas de la page d'accueil et là, un membre de notre Cher Forum y répondra aussi avec plaisir. :D

Pendant que je suis dans les conseils, un petit passage dans outils de jeu http://star-wars-rpg.soforums.com/f355-Outils-de-jeu.htm
Voir avec la Chronologie, intégré l'histoire de ton personnage l'histoire de notre Forum. Elle est dense, assez complexe certes, mais c'est une mine d'or ^^
Tu vas pouvoir faire chauffer ton clavier, dès que les éléments importants concernant ton personnage sont regroupés, dès que tes questions trouvent réponses, ta fiche d'inscription tu pourrais la poster :p
Comme je le dis souvent, le "maître-mot" sur notre cher Forum, c'est d'y prendre plaisir...
Alors, j'espère que tu prendras plaisir à jouer à nos côtés. Bonne fiche et bons Rps à toi.

MessagePosté le: 22/04/2018 21:13:27    Sujet du message: Présentation de Marc Nissa Répondre en citant

Merci de ton accueil :D

Je file lire tout ça et terminer ma fiche de présentation :D

Niveau: 5
Rang: Doyen de la Guilde
Autre: Roi de Dantooine

MessagePosté le: 22/04/2018 21:16:01    Sujet du message: Présentation de Marc Nissa Répondre en citant

Bienvenue sur le forum moucheron 8)

Citation:

(je ne sais pas si c'est possible de commencer comme mercenaire et de rejoindre ensuite la guilde des chasseurs de primes)

C'est possible, faut le justifier dans ton inscription
A bientot sur SWRPG.

Rang: Chasseur redouté
Autre: Black Sheep

MessagePosté le: 23/04/2018 08:47:45    Sujet du message: Présentation de Marc Nissa Répondre en citant

Bon courage pour ta fiche le bleu ;P Au plaisir de te voir au sein de la Guilde !

Formation de base → Tireur d'élite
Niveau 1 → Tireur d'élite
Niveau 2 → /
Niveau 3 → /
Niveau 4 → /
Niveau 5 → /

Marc Nissa

MessagePosté le: 23/04/2018 17:01:52    Sujet du message: Présentation de Marc Nissa Répondre en citant

Merci pour votre accueil ! J'ai vraiment hâte de me lancer dans l'aventure
Ordre Jedi

Rang: Novice

MessagePosté le: 23/04/2018 18:25:28    Sujet du message: Présentation de Marc Nissa Répondre en citant

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche.

Casier / Histoire

Marc Nissa

MessagePosté le: 23/04/2018 18:54:55    Sujet du message: Présentation de Marc Nissa Répondre en citant

Merci !

Je viens de finir ma fiche, je pense pas que ça soir à 100% parfait, mais du coup faut que j'attendes une validation c'est ça ?
Ordre Jedi

MessagePosté le: 23/04/2018 18:58:13    Sujet du message: Présentation de Marc Nissa Répondre en citant

Oui tout à fait.

Casier / Histoire

Mulder
Imperium

Niveau: 2
Rang: Lieutenant
Autre: Agent du BSI

MessagePosté le: 24/04/2018 07:04:54    Sujet du message: Présentation de Marc Nissa Répondre en citant

Let's go Marco ! Faites péter les cigares et les accents du Tennessee ! Planquez les réserves de whisky Corellien v'là un dur à cuir dedieu !

J’espère que tu te plaira parmi nous et que tu remplira bien les poches de ton doyen de guilde !

Allez ciao ! Et à bientôt en RP :]

MessagePosté le: 24/04/2018 11:35:36    Sujet du message: Présentation de Marc Nissa Répondre en citant

Bienvenue, l'ami ! J'espère que tu te plairas parmi nous.

Que la Force des Crédits soit avec toi !

Marc Nissa

MessagePosté le: 24/04/2018 12:38:34    Sujet du message: Présentation de Marc Nissa Répondre en citant

Merci pour votre accueil :D
CSI

Niveau: 3
Rang: Lieutenant
Autre: Escouade Amandine du 38

MessagePosté le: 25/04/2018 04:07:11    Sujet du message: Présentation de Marc Nissa Répondre en citant

Je dois dire que ton avatar est assez classe Marc! Bienvenue parmi nous et amuse toi bien !

Thou Art Bring Thy Fear...

Casier d'Iroey:

Thème:

Formation de base:
Close combat

Formation Lv1:
Close Combat

Formation Lv2:
Close Combat

Formation Lv3:
Close Combat
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 25/09/2018 10:19:13    Sujet du message: Présentation de Marc Nissa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Star Wars RPG Index du Forum -> Avant le jeu -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) phpBB template "WarMoonclaw01"
forked end designed by Knarf, Kyopé, Rylen, Mufus, Lyash, Lyzs & Gelmir
Traduction par : phpBB-fr.com