Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 
 
Dalia Crimson: Le Corsaire de l'espace (En attente)

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Star Wars RPG Index du Forum -> Avant le jeu -> Inscriptions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Andromeda
Guilde des chasseurs de primes

Hors ligne

Inscrit le: 30 Jan 2016
Messages: 68
Niveau: 1
Rang: Chasseur redouté
Autre: Zombie

MessagePosté le: 17/04/2018 04:22:34    Sujet du message: Dalia Crimson: Le Corsaire de l'espace (En attente) Répondre en citant

Nom:

Crimson


Prénom:

Dalia


Surnom/Matricule:

Le Lotus Cramoisie/Capitaine


Age:

41 ans


Race:

Humaine: Mandalorienne


Carrière envisagée:

Pirate/Corsaire à la solde du plus offrant/Indépendant

________________________________________________________________________________________________


Description mentale:

Pragmatisme et vivacité d'esprit, voici les deux traits principaux de la personnalité de Dalia. Étend devenu très mature du à son long passé de militaire sous l'empire démocrate, ça personnalité la tend à ne jamais mélanger le boulot et la vie personnelle. Elle possède aussi un caractère assez fort dans le sens ou elle ne se laissera jamais marcher sur les pieds tout en gardant un peu de respect à la personne qui ne lui en montre aucun. Malheureusement, l'alcool et la drogue on eu raison de lui ralentir par moment l'esprit, celle-ci sombrant dans ses pensés pour de longues minutes, ce qui peu avoir parfois lieu à des situations particulières. Au meilleur de sa forme, le corsaire faire preuve d'un grand leadership et d'une discipline témoignant de son ancienne vie dans l'armée. Au terme personnel, miss Crimson n'est pas dépourvue de sentiment. En effet, elle cache beaucoup ses émotions devant les autres pour ne pas paraître faible. Au plus profond de sa personne, elle souffre d'une dépression qui a toujours été présente suite à l'exclusion de son clan et cela même après toutes ses années. Le résultat créa une certaine exclusion des groupes divers lors de festivités et autre genre d’événements festif. Elle rêve aussi de pouvoir rejouer de la guitare et du violon comme avant qu'elle ne perde son bras droit et son œil gauche. En général, cette femme est une grande nostalgique de l'honneur d’antan et rien n'y personne ne pourra lui faire briser un serment sous peine de bafouer son honneur elle-même.

________________________________________________________________________________________________


Description physique:

Les premières caractéristiques physiques les plus visibles chez Dalia sont le manque de son bras droit et de son œil gauche, celle-ci ayant un cache-œil lui recouvrant une paupière, ses vêtements se chargeant de cacher son bras manquant qui est presque , son bras ayant ayant été coupée sous l'épaule lors de son amputation. Sinon en ce qui concerne la généralité de son corps, celui-ci n'a pas été abîmé par les ravages de la vieillesse, son visage n'ayant aucune ride et son corps n'a aucune varice. Cela pourrait sûrement être dû à la possibilité que malgré son handicap, Dalia soit gardé un mode de vie assez physique, s’entraînant régulièrement. Le fruit de son entraînement continu lui donna des muscles imposants et une robustesse particulière surtout pour ses muscles abdominaux, sans que tout cela touche à son côté féminin. Portant régulièrement une longue jupe moulante avec une ouverture sur le côté pour lui permettre de se déplacer plus aisément, son haut favori est quant à lui un veston révélant si elle le souhaite ses abribus féminins qui son pour le dire de très bonne taille. Le plus intéressant dans son accoutrement de base est qu'elle porte par-dessus ses épaules un haut d'uniforme de la marine impériale-démocrate, exhibant sans retenue son ancienne appartenance au régime de G-Man. Ses cheveux quant à eux sont longs et rouges, ceux-ci ayant toutefois perdu de leurs vivacités et blanchis avec le temps. Son œil quant à lui est d'un brun orangé assez profond, son regard dur démontrant de son fort caractère. En ce qui concerne sa taille et son poids, elle mesure un mètre quatre-vingt et pèsent 80,7 kilogrammes. Pour se qui concerne se santé physique, son corps est très en forme pour son âge avec pour seul problème son addiction à des substances illégales, son corps et son esprit ayant des blessures assez profondes, une dépression pour son psychologique et des douleurs fantômes pour son corps vu la manière assez violente qu'elle à perdu son bras droit et son œil gauche.

________________________________________________________________________________________________


Histoire:

Il est tard, avec les événements de la journée, Dalia s'était lentement dirigé vers ce qui est une cantina sur Mandalore. Avançant lentement vers l'établissement, elle entra finalement à, marchant lentement sur le plancher de bois, ses pas faisant craquer les planches qui la mena directement au bar, celle-ci se commandant une pinte de boga noga. La mutinerie de son équipage et son abandon sur cette son monde natale lui avaient laissé un goût amer à la bouche, chose qui devait être réglée au plus vite avec de la bière et du rhum histoire d'oublier. Oublier... Ce mot tourmenta le corsaire au plus haut point surtout vu le monde où elle a été abandonnée... La rousse ne voulus pas se rappeler, mais son esprit s'égara malgré tout, Dal se demandant comment elle a bien pu en arriver là, une exclue. Banni de son clan qui était pourtant une famille importante au sein de la communauté mandalorienne. Le barman lui envoya son récipient assez vite, celle-ci attrapant la pinte glissante sur le meuble en bois sans même regarder, apportant rapidement à sa bouche le puissant liquide. Après y avoir pris de bonne gorgée, elle déposa sa pinte sur le comptoir et fixa le vide. Rapidement, son âme s'égara et elle se rappela lentement comment elle a bien pu tomber si bas.

Tout commença il y a bien des années, le jour de sa naissance apportant déception pour certains et un futur malheur pour elle. Depuis le cadre de la porte de la chambre d'opération, ont pouvais voir les pleures de la mère ainsi que le dénis du père. Ce couple avait souhaité avoir un fort mâle pour représenter la prochaine génération de leurs familles qui n'avait eu que des filles. Bien que le sexe de l'enfant n'est pas tant d'importance dans la culture mandalorienne, rien au monde ne soulagerait ces deux adultes qui ne voulaient qu'avoir un garçon. Dès lors, l'avenir de cette fille fut scellé, nombreux tourments attendant celle-ci dans les années à venir.

Bien que la vie a été dure avec cette petite fille, sa mère arriva tout de même à l'aimer bien que celle-ci ne soit plus en mesure d'avoir d'autre enfant vu son âge avancé. Sa petite Dalia, sa dernière fleur qui réussira peut-être à s'épanouir dans ce monde. Mais le père noyer dans le déni la fit s'habiller en garçons et la força même à avoir les cheveux courts, l'encourageant fortement à agir comme un homme. Cela développement malheureusement chez cette petite fille une forte envie de rébellions qui atteignis son paroxysme à l'âge de quatorze ans. La jeune rebelle en eu assez de se faire opprimé et toujours disputé par son père pour ne pas l'écouter et lui permettre d'être elle : une jeune fille, chose qu'il n'accepta pas, blessant énormément sa fierté. Ce fut une nuit comme tant d'autres que la demoiselle exécuta son plan de vengeance et vandalisa l'honneur et la fierté de son père : son armure. Avec de la peinture et un blaster, l'adolescente ruina bruyamment l'héritage familial de sa famille, ayant déversé plus d'un chargeur entier sur l'armure de son paternel, une peinture rose ruinant toute aussi les restants de cette pièce d'art maintenant réduite à néant. Personne hors de la maison ne sut se qui fut arrivé ensuite, mais une chose était sûr, le lendemain matin, la petite Dalia n'existait plus. Tôt avant le lever du soleil, n'ont seulement la rouquine avait été déshérité et banni, mais la mandalorienne fut vendu à des contrebandiers, ayant carte blanche de faire se qu'ils voulait de Dal, lui offrant un avenir pour le moins incertain et encore plus cruel. Une chose cependant resta toujours gravée dans sa mémoire, la fierté ressentit après avoir défié son tortionnaire, de ne même pas le regarder en étend emmené à l’intérieur du cargo, quittant le système de Mandalore pour ne jamais y retourner.

Une fois banni et vendu par sa propre famille en esclavage, tous les sentiments qu'elle avait eus de bon pour sa famille disparut. La colère avait fait place à la raison. Si elle avait fait cela, c'est qu'il le méritait ! Même sa mère qui était la seule membre de sa famille avec qui elle avait des liens n'avait pas hésité une seconde à la maudire et voir même la renier. Depuis la cage dans lequel les contrebandiers l'ont enfermé, la jeune fille sombra dans un mutisme intérieur, sans doute que son clan l'avait tout aussi châtié depuis les heures que la crise sait produite. Que pouvait donc lui réserver le destin maintenant que son avenir de fier mandalorienne lui a été arraché par une stupide erreur de sa part ? Esclave pour l'amusement d'un Hutt ou peut être au mieux servante pour un noble ? Au final rien de tout cela, la déesse du destin avait d'autres plans pour cette petite demoiselle. À peine quelques heures après avoir quitté le système de Mandalore, le cargo des contrebandiers se fit aborder par des pirates qui avaient pris en chasse ce vaisseau. Ces loups de mers prirent tout le butin et autre richesse pour tomber sur la cage de la petite. Dal ne fut jamais sur du pourquoi n'y du comment, mais au lieu de la vendre, le capitaine du vaisseau pirate, un grand Rattataki dénommé Jay Murdock décida de la garder et de la formé comme mécanicienne et moussaillons pour son vaisseau. Une nouvelle chance dans la vie s'était donc offerte à sa plus grande surprise, marquant le début de la longue carrière de criminel pour la rousse.

Au cours du début de cette aventure, la jeune demoiselle apprise un bon nombre de choses, devenant de plus en plus indépendante, grandissant bien sûr dans un milieu dur, mais en même temps elle était libre d'agir comme bon lui semblent. Bien sûr Dalia du commencé en bas de l'échelle, mais son caractère et son talent de tacticienne naturel se fit remarquer lorsqu’elle aida le capitaine du vaisseau à certaine reprises en lui suggérant des manœuvres d’approche lors d’abordage difficile. Ce fut ainsi que cette jeune mandalorienne qu'il avait décidé d'intégrer à son équipage devin au final son bras droit quelques années plus tard, celle-ci atteignant une vingtaine d'années. Rendue à cette étape de sa vie, une opportunité exclusive fit son apparition. Lors d'une patrouille d'un secteur à la recherche d’éventuelles proies, ils dénichèrent une canonnière d’assaut Vanguard encore fonctionnel, mais abandonné depuis des années. Ce fut une fois celle-ci restaurer que Jay lui offris le vaisseau avec une poignée de marins pour lui permettre de devenir capitaine de son propre bâtiment. Ce jour fut sans doute le plus beau de tout ça vie, Dalia la moins que rien maintenant capitaine d'un vaisseau pirate. Bien sûr, c'est un petit vaisseau, mais si elle arrive à faire l’acquisition d'un plus gros appareil, sa puissance décuplera ! Ce fut ainsi que débuta l'histoire du Capitaine Crimson, ses hommes l’appelant ainsi à cause de sa longue crinière cramoisie.

Pendant les années qui suivirent le début de sa carrière officiel, la louve des mers célestes pilla un bon nombre de vaisseaux, gagnant de plus en plus en puissance et en connaissance. Au sommet de sa puissance, la rouquine captura un croiseur de classe Gozanti modèle C-ROC qu'elle modifia avec son équipage pour transformer de vaisseau marchant en véritable navire de guerre. Cette transformation pour ce vaisseau prit quelques années pour le mettre au point, mais une fois celle-ci terminé, celui-ci fit son apparition dans les bordures des régions inconnues avec une peinture cramoisie, abordant comme nom le Red Meteor, celui-ci portant fièrement sur le dessus de son vaisseau un grand drapeau noir avec une tête de mort avec au-dessous des sabres croisés et une dague à la bouche. Cet appareil sillonna et pilla sans distinction tout vaisseau ayant le malheur d'être assez téméraire pour s'aventurer trop près des régions inexplorées ayant pour espoir de contourner les voix de navigations surveiller et plus lentes. Ce stratagème fonctionna un bon moment, les rumeurs parlant rapidement d'un dangereux vaisseau pirate attaquant tout navire ayant pour malheur de croiser sa route, celui-ci étend rouge comme le sang et affichant clairement le pavillon noir au-dessus de sa carlingue.

________________________________________________________________________________________________


Points forts:
Grande tacticienne et pilote hors catégorie, la corsaire aux cheveux cramoisi se démarque aussi par sa force physique surprenante et son ancienne habileté à manier une lame qui lui permettra de redevenir un prodige à l'estoc. La louve des mers est aussi sensible à la force.

Points faibles:
Du à la tragédie qu'elle à fait face par le passé, elle ne possède plus l’œil gauche, son bras droit est manquant et pour ajouter au tout Dalia souffre occasionnellement de douleur fantôme concernent ces deux parties manquantes. Le plus lourd fut aussi de devoir réapprendre à se mouvoir et toutes autres base, perdant toutes ses anciennes aptitudes. Par conséquent, elle se drogue pour faire calmer ces atroces douleurs physiques. Cependant, cela lui permet aussi d’oublier temporairement la honte qu'elle endure depuis toutes ses années après avoir été exclue de son clan.  


/!\Fiche en suspens pour que je face mes preuves/!\ 

_________________________
-Je ne jure mon honneur que sur le pavillon noir




Formations:

Formation de Base:
Corps à Corps
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 17/04/2018 04:22:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Star Wars RPG Index du Forum -> Avant le jeu -> Inscriptions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) phpBB template "WarMoonclaw01"
forked end designed by Knarf, Kyopé, Rylen, Mufus, Lyash, Lyzs & Gelmir
Traduction par : phpBB-fr.com