Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 

МDR-xD-8D
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Star Wars RPG Index du Forum -> Avant le jeu -> Inscriptions -> Fiches validées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
"GOLEM"
Ordre Jedi

Niveau: 0
Rang: Boite de conserve

MessagePosté le: 07/05/2018 08:58:39    Sujet du message: МDR-xD-8D Répondre en citant

Iroey a écrit:
Salut Ozzy, après délibération de la co-gestion, il ne serra malheureusement pas accepté qu'un droide soit sensible à la force pour une question de grobillisme. J'invite mes partenaires à se prononcer aussi pour Guider le postulant. Nous nous demandons franchement si tu serrait toujours intéressé à jouer un personnage dans l'ordre ne pouvant être sensible à la force et qui ne risque pas de devenir un grand maître mais plutôt un archiviste ou un théoriste. Ce n'est pas contre toi, comme je l'est dit on ma moi même refusé lors de la création d'Iroey en 2011 la possibilité de faire un droide sensible à la force. Si tu souhaite être sensible à la force il te fraudais comme Iroey être un Cyborg qui à avoir comme celui-c un cerveau, lui donnant un peu de potentiel sensitif. J'attend de tes nouvelles à se sujet.

Comme dit plus tôt, être sensitif est le but de la quête, mais avec ce personnage, c'est plus le voyage que la destination qui m'interesse.
Donc non, le jouer insensible à la Force mais intégré au camps Jedi, tentant malgré tout de l'apprendre, ne me gene pas, c'est de toute façon ce qu'aurais fait le personnage pendant une bonne moitié de son temps de jeu.
Après, ce que ca va etrainer comme difficulté en RP pour mon personnage, ben ca sera à moi de gerer et de me débrouiller avec !
J'en profite pour dire que vu que je n'ai/n'aurais jamais la Force, j'ai ajouté un petit truc à mon personnage pour compenser son physique et son manque de mobilité. J'attend la validation pour commencer à Rp !

Proverbe 

Publicité

MessagePosté le: 07/05/2018 08:58:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kath Aplazm
Ordre Jedi

Rang: Novice

MessagePosté le: 07/05/2018 19:43:19    Sujet du message: МDR-xD-8D Répondre en citant

Hello Golem,

Je regarde ta fiche au plus vite. J'éditerai ce post et je t'enverrai un MP pour te prévenir. Au plus tard mercredi ;)

Edit :

La question de la Force a donc été réglée (par consultation en partie Jedi et après discussion avec toi) : GOLEM ne sera jamais sensitif. En échange, tu lui ajoutes des kits de mécano, des composants dernier cri et des grappins. Je ne suis pas contre.
GOLEM ne suivra pas non plus la formation Jedi (même s'il va sans doute y assister). Cela implique qu'il percevra plus de crédits à son inscription (la même somme que les camps non-sensitifs) mais ne recevra pas de sabre à la fin de sa formation.

Je n'ai plus de remarque particulière au sujet de ta fiche. Je salue ta patience et ta bonne volonté, cependant :]
Si tout est okay dans ce que je viens d'énoncer, je donne mon accord pour ta validation. Une fois qu'un membre du staff sera repassé par ici et t'aura validé, tu ne devras pas oublier de créer ton casier. Tu commenceras avec 1000 Cr. Pour tes débuts RP (sur Naboo, semble-t-il), je te propose d'en discuter par MP.

Voilà, c'est tout pour moi !

Dernière édition par Kath Aplazm le 13/05/2018 15:07:01; édité 1 fois
Eric Harkonnen
Imperium

Niveau: 1
Rang: Major

MessagePosté le: 07/05/2018 21:53:12    Sujet du message: МDR-xD-8D Répondre en citant

Roger Roger !

Casier

Niveau 0-1 : Artilleur

"GOLEM"
Ordre Jedi

MessagePosté le: 22/05/2018 09:34:12    Sujet du message: МDR-xD-8D Répondre en citant

Up pour le membre du staff !

Proverbe 

Kath Aplazm
Ordre Jedi

Rang: Novice

MessagePosté le: 24/05/2018 18:40:12    Sujet du message: МDR-xD-8D Répondre en citant

Yellow Golem~

Avec l'approbation du staff, je te valide officiellement. Tu peux donc créer ton casier et recevoir 1000 crédits à l'inscription. On se retrouve dans le RP !

Félicitations !

Kath aux Gants.

"GOLEM"
Ordre Jedi

MessagePosté le: 24/05/2018 19:34:24    Sujet du message: МDR-xD-8D Répondre en citant

Merci !

Proverbe 

Iroey
CSI

Niveau: 3
Rang: Lieutenant
Autre: Escouade Amandine du 38

MessagePosté le: 25/05/2018 01:28:15    Sujet du message: МDR-xD-8D Répondre en citant

Félicitation pour ta patience et ta compréhension Eric. Amuse toi bien parmi nous chez les Jedi^^!

Thou Art Bring Thy Fear...

Casier d'Iroey:

Thème:

Formation de base:
Close combat

Formation Lv1:
Close Combat

Formation Lv2:
Close Combat

Formation Lv3:
Close Combat
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/11/2018 00:52:34    Sujet du message: МDR-xD-8D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Star Wars RPG Index du Forum -> Avant le jeu -> Inscriptions -> Fiches validées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) phpBB template "WarMoonclaw01"
forked end designed by Knarf, Kyopé, Rylen, Mufus, Lyash, Lyzs & Gelmir
Traduction par : phpBB-fr.com