Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 
 
The Dead and the King: Verse III
Aller à la page: 1, 2  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Star Wars RPG Index du Forum -> Galaxie principale -> Dantooine -> Base de la Guilde des Chasseurs de Primes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Andromeda
Nouveau

Hors ligne

Inscrit le: 30 Jan 2016
Messages: 68
Niveau: 1
Rang: Chasseur redouté
Autre: Zombie

MessagePosté le: 05/03/2018 22:01:24    Sujet du message: The Dead and the King: Verse III Répondre en citant

Enfin, le vaisseau avait quitté ce bled pourri jusqu'aux racines ! Andromeda en avait eu assez de ce séjour avec les communistes de l'espace ! Leur avenir le la concerne pas après tout, mais ci cet événement s'avère être un moment important dans l'histoire de la galaxie elle pourra simplement se vanter aux autres d'avoir été présente lors le la fameuse révolution prolétaire de Kuat ! Le vaisseau entra rapidement en hyperespace, laissant derrière eux un monde ravagé par la guerre civile et la révolution ouvrière. Cependant, un regard vers le hublot fit divaguer son esprit légèrement, le voyage hyperspatial ayant toujours eu un effet particulier sur son esprit.

Confortablement installée dans son siège, la mercenaire regarda le petit drall accompagné du géant Wookie, le chef l'accueillant en lui disant qu'il possède des contacts pour la revente d'esclave et autres choses du genre sur le marché noir. Cela ne surpris pas Andro qui avait remis la carabine à Vahn un peu plus tôt. Cependant, ce fut la réponse du raton-laveur qui là le fit presque sauter de son banc. Celui-ci retira les menottes de son prisonnier puis dit alors à Xen qu'ils n'auraient pas besoin de se rendre ailleurs que sur Dantooine, car lui et Zadawa sont maintenant liés par un pacte, ce détail étant expliqué à l'équipe avec le plus de détail possible. Ainsi, la grosse boule de poil a une dette envers son ami le mécano, car il lui a sauvé la vie.

Toujours sur ses gardes, la meurtrière s'approcha à pas de loup vers son ancien adversaire, marchant sans faire le moindre bruit, tournant autour du duo avec l'une de ses mains ganté près de sa dague analysant la situation avec méfiance. Regardant le petit chasseur avec son ami les colosses de Kashyyyk, la sorcière regarda Xenos un moment avant de se raviser finalement, se daignant à faire confiance à son frère d'armes. Reprenant une pose plus décontractée, la femme aux cheveux de feu prit finalement la parole.


-Je te fais confiance pour le moment, mais s’il fait quelque chose de louche... Je peux te garantir que sa fourrure me ferra un magnifique manteau à offrir à la femme du doyen...!

Les choses mises au clair, le reste du voyage se fit assez calme, le retour vers la planète maire de la guilde étend enfin à proximité. En moins de temps, l’appareil se posa sans difficulté au spatioport le plus près du quartier général, le trio pouvant laissé le What About derrière eu, le moment de remettre leur pars du magot au grand LOm étend presque arrivé ! Malgré la tension que la tueuse ressent envers l'ex-ouvrier des chantiers de Kuat, rien ne précipita les choses vers des tensions inutiles, leur permettant de rejoindre le Q.G. Le plus rapidement possible. Une fois devant le bâtiment, ils ne leurs suffit que de montrer leurs cartes au robot gardant les portes montrant du doigt que le grand lion est avec eu. La bande rejoint ainsi le bureau ou se trouve le secrétaire, la psychopathe disant alors à celui-ci :

-Hey... On est de retour avec la prime de Warren Jeff et même un gros bonus... Deux primes en un déplacement... Je crois que ça devrait plaire au roi...

Dit-elle en regardant l'homme devant elle, un homme qui l'accueilli ici à la place d'un autre mandalorien il y a quelques semaines, son regard pénétra le sien. Pour faire bouger les choses, la rouquine prit la bourse de la prime à ça taille et la déposa sur le comptoir, sa main se mettant à tapoter sur le comptoir en tapotant de manière régulière les embouts de métal recouvrant la pointe de ses doigts le bois user du bureau d’accueil. Une bouffé de fumé de la part du cigare de l'homme-lézard et le regard de tout se bon monde sur lui furent un message clair qu'il son prêt à rencontrer le boss maintenant ci celui-ci est disponible pour les recevoir et prendre sa part de la prime. Ce fut toutefois avec amusement que la démone remarqua que la l'humain qui les accueils a la main sur son blaster à sa taille, celui-ci ne faisait visiblement pas confiance au zombie devant elle.

_________________________
-Je ne jure mon honneur que sur le pavillon noir




Formations:

Formation de Base:
Corps à Corps


Dernière édition par Andromeda le 07/03/2018 21:30:20; édité 1 fois
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 05/03/2018 22:01:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Vahn Graaf
Guilde des chasseurs de primes

Hors ligne

Inscrit le: 20 Aoû 2017
Messages: 135
Niveau: 1
Rang: Chasseur redouté
Autre: Black Sheep

MessagePosté le: 07/03/2018 12:19:11    Sujet du message: The Dead and the King: Verse III Répondre en citant

Les lumières se déchirèrent, et le vaisseau quitta l'orbite de Kuat, avec le petit groupe en son sein. Vahn finit par voir une dernière fois la planète et son anneau, représentant les différents chantiers navals. Il vit même encore des nuages de fumée s'élever de certains pans de l'anneau orbital : les émeutes étaient loin d'être terminés. Mais à la limite, il valait mieux fuir, tout en ramassant une grosse cagnotte, et éviter de s'attarder ici, dans une situation qui échappait largement à l'aristocratie de Kuat.

Vahn sentit aussi qu'il avait une bonne action : Zadawa restait silencieux, certes, mais le Wookie ferait un bon élément pour la Guilde, et le voir mourir lors des émeutes aurait été un incroyable gâchis. Mais il devait en savoir plus sur son futur associé. Il devait savoir son histoire, et comprendre comment un Wookie, originaire comme tout ses semblables de Kashyyyk, s'est retrouvé comme simple ouvrier sur les chantiers navals de Kuat.

De plus, un allié dans le groupe de Vahn nécessitait aussi qu'il soit armé. Vahn avait une petite idée, en fonction de la prime qu'ils toucheraient. Il savait que sa carabine pourra servir de première arme au Wookie, même si l'envie de lui fournir une mitrailleuse T-21 aurait été plus intéressante. Mais il savait très bien qu'en avertissant LOm, le groupe s'était imposé la taxe de la Guilde. Certes, ils perdaient de l'argent, mais en soi, ils s'étaient assurés une certaine sécurité de versement. Le Kuati avait tout les signes du mauvais payeur.

Mais il finit par sortir de ses pensées, et se tourna vers Zadawa, qui était assis à côté de lui :


- Bon, nous voilà sorti d'affaire !

Le Wookie acquiesça, et esquissa même un sourire :

- Il faut donc que je sache : d'où viens-tu Zadawa ? Quelle est ton histoire ?

Le Wookie souffla un coup, avant de commencer un long monologue :

- Eh bien ... comme tout Wookie, je viens de Kashyyyk, et suis né comme tout mes semblables sur cette planète. J'ai vécu ,et n'ai pas eu une enfance malheureuse, je n'ai jamais eu de problèmes avec les esclavagistes.

Il regarda Xenos. Il était vrai que ses deux races partagaient un passif difficile : les trandoshans étaient réputés pour être des esclavagistes, et certains s'étaient enrichi en capturant et en revendant beaucoup des mastodontes sur Orvax IV ou sur Tatooïne. Mais Zadawa reprit alors son discours :

- Mais j'ai eu des ... différents avec ma tribu. Pour ne rien te cacher, j'ai fait des choses qui m'ont valu une exclusion du clan. Suite à plusieurs abandons, et l'attrait de nombreux crédits, m'ont poussé à faire des actions que je regrette aujourd'hui. J'étais jeune ...

Il ferma un instant les yeux, avant de reprendre :

- Ainsi, j'ai dû partir de ma planète natale, et j'ai fini par atterrir petit boulot par petit boulot sur les chantiers navals de Kuat. Et c'est là bas que j'ai rencontré Cha-Pron. J'ai suivi tout cela sans vraiment m'en rendre compte. Cha-Pron me paraissait être un type bien, mais lorsqu'il nous a révélé à quels bassesses il pouvait effectuer. Cette arme n'envisageait rien de bon. On aurait dit une sorte de bombe, mais je n'ai pas vraiment su ce que c'était.

Il fixa Vahn avant de reprendre :

- Mais bon, je pense que j'ai bien fait de te tomber dessus. Au final, je pense que l'avenir au sein de la Guilde sera plus intéressant et lucratif.

- Je n'en doute pas !


Vahn serra la main de son associé, et regarda à nouveau le hublot. Ils étaient sortis de la vitesse lumière, et la planète Dantooïne était à présent visible. Le vaisseau atterrirait, et très vite, le petit groupe sortit, au sein de la Base de la Guilde des chasseurs de primes. Ils avaient quitté cette base sans aucune expérience, ils en revenaient grandi et aguerris. Le Boss le remarquerait sans aucun doute. Andromeda prit alors les devants, et s'avança pour annoncer l'arrivée du groupe :

-Hey... On est de retour avec la prime de Warren Jeff et même un gros bonus... Deux primes en un déplacement... Je crois que ça devrait plaire au roi...

Vahn et Zadawa attendirent derrière, le temps que le Boss ou qu'un représentant les reçoivent.
_________________________
"Ain't no thing like me, except me !"

Formation de base → Tireur d'élite
Niveau 1 → Tireur d'élite
Niveau 2 → /
Niveau 3 → /
Niveau 4 → /
Niveau 5 → /

Revenir en haut
LOm DOnOs
Guilde des chasseurs de primes

En ligne

Inscrit le: 13 Jan 2008
Messages: 4 916
Niveau: 5
Rang: Doyen de la Guilde
Autre: Roi de Dantooine

MessagePosté le: 07/03/2018 18:05:48    Sujet du message: The Dead and the King: Verse III Répondre en citant

Durant le voyage , Xenos avait serré les dents, il avait espéré pouvoir se faire un petit backchiche en revendant le natif de Kashyyyk mais malheureusement Vahn avait décidé de le libérer ,l’affranchir et en faire un chasseur de prime!
      
On marchait sur la tête, mais après tout chaque membre de la Guilde avait le droit de parrainer une recrue mais Zadawaa devrait passer l'épreuve comme tout le monde!
Mais on verra cela plus tard des affaires urgentes à régler: le paiement de la prime!

Spécialisé, dans la traque des chasseurs de prime n'ayant pas respecté le sacro saint code, Draco patientait devant le bureau de LOm, il l'avait appelé car il avait une mission à lui confier.
Une mission un peu particulière qui nécessiterait son doigté et sa discrétion légendaire.
Plissant les yeux en direction des soleils, il observa le petit cargo se poser sur le spatioport de la base, c'était un vaisseau qu'il ne pu identifier alors qu'il connaissait pourtant tous les transports de la Guilde.
Il vit alors arrivée une bande d'un genre particulier, le premier était Xenos, un Trandoshan cruel et sanguinaire mais très efficace, il était suivi d'une femme ou quelque chose qui s'en approchait , d'un petit Drall et d'un grand Wookie.
Tous ces énergumènes voulaient voir le boss, et ben ils feraient comme tout les autres, ils prendraient un ticket!


-Salut Draco! comme l'a dit la petite on vient voir le boss, on revient de Kuat!



-Yo Xenos! ça tombe bien , je dois le voir moi aussi. Allons y!

      

Les chasseurs de prime entrèrent dans le vieux chalet en bois, faisant craquer le parquet en bois noble de Kashyyyk, arrivé devant le bureau de LOm, Scarlet fit tomber sa capuche pour être plus présentable, DOnOs était très à cheval sur la politesse et les bonnes manières, après tout il était pas seulement le doyen de la Guilde, il était aussi et surtout roi de Dantooine.


-Boss: y'a le groupe de Xenos qu'est de retour.

      

La mouche était derrière son bureau , lisant les primes qui tombaient sur le réseau tout en gardant un œil sur son compte en banque.


-Fais les entrer alors...
      

Draco s’exécuta et se mit dans un coin de la pièce à coté d'une étagère ou étaient entreposés toutes sorte de bibelots, une boule à neige de Hoth, une griffe d'Aclay, chassé sur Vendaxa et un vieux livre poussiéreux au titre de "les mémoires de Xandar" , un des premier chasseur de prime de la Guilde qui mourut sur Kamino lors de la tentative d'assassinat d'un général clone.
Le Trandoshan, fier de sa réussite, bomba le torse et entra dans le bureau, fixant le doyen dans les yeux.


-On est de retour patron! on a bien livré Warren Jeffs comme convenu.
Sur place, le Kuati Kuvhvult nous a fait une offre qu'on pouvait pas refuser.


-Oui...j'ai bien reçu ton message.
Mais dis moi , vous n'étiez trois au départ, je ne me souviens pas de ce Wookie?

      

Le Dosh déglutit et se tourna vers le petit Drall, c'était à lui de fournir des explications maintenant.

-HRP-
Andro: tous les Mandos sont sur Dxun, faudra éditer ton post.
      
      

_________________________


Dernière édition par LOm DOnOs le 04/04/2018 10:06:52; édité 1 fois
Revenir en haut
Vahn Graaf
Guilde des chasseurs de primes

Hors ligne

Inscrit le: 20 Aoû 2017
Messages: 135
Niveau: 1
Rang: Chasseur redouté
Autre: Black Sheep

MessagePosté le: 09/03/2018 12:13:16    Sujet du message: The Dead and the King: Verse III Répondre en citant

Vahn, en descendant du vaisseau, savait qu'il s'était attiré les foudres de Xenos : un Wookie, recueilli par quelqu'un étant en tandem avec un Trandoshan, on aurait pu prendre cela pour une insulte. Mais Vahn devait mettre de côté ses idées, et se concentrer sur la présentation du Wookie au big boss. Même s'il se doutait qu'il pouvait parrainer quelqu'un, Vahn ne devait pas manquer de respect pour autant au grand patron, et il devait mettre au parfum Zadawa. Il s'avancèrent alors, tous en direction du bureau du grand patron, mais très vite, Vahn chercha à s'éloigner gentiment du groupe, tout en prenant Zadawa à part :

- Bon ... Là on va aller voir le boss. C'est là qu'on va clairement décider de ton avenir, et de ce qu'on va faire de toi. Mais plusieurs règles vont t'aider à survivre à cet entretien.

Il se posa un instant, à l'abri des regards, alors que le groupe se rapprochaient rapidement de la porte du Bureau du boss.

- Le boss, LOm Donos, est au delà d'être le chef de la Guilde des chasseurs de primes, est aussi le roi de Dantooïne. Il mérite donc le respect relatif à son rang. Donc, lorsque tu seras dans son bureau, tu ne parleras pas tant qu'il ne te l'aura pas demandé. Tu devras aussi trouver une capacité, quelque chose que tu pourras vendre à la Guilde : un talent caché par exemple. Par exemple, sais-tu conduire des vaisseaux ? As-tu une formation poussée en armes lourdes ?

Le Wookie acquiesça et répondit brièvement au Drall :

- J'ai manipulé durant une bonne partie de ma vie des instruments de chantier lourd. J'ai donc des capacités poussées en mécanique et ingénierie, et je pense que je peut me diriger sans aucun problème vers une carrière de soldat lourd, qui conviendrait mieux à ma force et à mes précédents boulots. Y'a autre chose ?

Vahn gratta sa tête un instant, tout en faisant signe au Wookie de reprendre la route, et s'avancer vers le reste du groupe, qui était proche de la porte du bureau.

- Tu auras une épreuve, dans la salle des Dangers. Une salle où tu rentreras sans armes, et qui mettra en avant toutes tes capacités. Sois tu survis, sois tu y restes. C'est brutal, mais sache que chaque membre du groupe que tu as croisé, et même chaque chasseur de primes est passé par là. En agissant de malice et de force brute, je pense que tu ne rencontreras pas de difficultés. Tu me fais confiance là dessus ?

Le Wookie fit un signe de la tête : il n'avait pas le choix en même temps. Il se voyait mal partir et ne pas respecter son pacte, sa dette de vie non honorée lui amènerait malédiction sur malédiction selon les rites Wookies. Mais pour le moment, il devrait se concentrer sur son futur entretien.

Au final, ils arrivèrent dans une sorte d'anti-chambre, et croisèrent un autre chasseur de primes, qui était habillé d'un accoutrement bien étrange. Il retira sa sorte de capuche, et finit par voir son visage. Ce chasseur s'appelait Draco, et venait aussi voir le boss pour quelques affaires. Il entra en premier, et quelques temps plus tard, ils entendirent :

- Faites les entrer alors ...

Draco se trouvait dans un coin de la pièce, et le Gand, lui, que Vahn n'avait jamais revu depuis, ne semblait pas avoir bougé de place. Le Boss regarda les différents membres du groupe, alors que Xenos, en avant, avait rapporté les différentes primes que le groupe avait empoché. Vahn était perturbé : même s'il était heureux de recevoir sa prochaine prime, il attendait la réaction du Gand face à la présence du Wookie :

-On est de retour patron! on a bien livré Warren Jeffs comme convenu.
Sur place, le Kuati Kuvhvult nous a fait une offre qu'on pouvait pas refuser.


-Oui...j'ai bien reçu ton message.
Mais dis moi , vous n'étiez trois au départ, je ne me souviens pas de ce Wookie?


Vahn ravala sa salive, et fit sa place pour arriver devant le boss. Le Gand paraissait toujours impressionnant, et même si Vahn ne l'avait jamais vu debout. Vahn fit alors une courte révérence, suivi par une autre effectuée par Zadawa. Vahn prit alors la parole :

- Boss, je souhaiterais parrainer Zadawa au sein de la Guilde. Il dispose de capacités qui feront de lui un élément idéal pour la Guilde. Zadawa est aussi disposé à devenir un de mes associé, suite à la "dette de vie" qu'il me doit. Il n'y a pas de primes sur lui, et le Kuati n'était pas intéressé par son cas. Je pense donc rentabiliser cet "investissement" patron, si j'ai votre accord. Il se soumettra aux épreuves que vous lui imposerez.

Puis Vahn baissa la tête respectueusement, tout en attendant une réponse.
_________________________
"Ain't no thing like me, except me !"

Formation de base → Tireur d'élite
Niveau 1 → Tireur d'élite
Niveau 2 → /
Niveau 3 → /
Niveau 4 → /
Niveau 5 → /

Revenir en haut
Andromeda
Nouveau

Hors ligne

Inscrit le: 30 Jan 2016
Messages: 68
Niveau: 1
Rang: Chasseur redouté
Autre: Zombie

MessagePosté le: 10/03/2018 07:03:37    Sujet du message: The Dead and the King: Verse III Répondre en citant

Patientant devant le comptoir de réception, Andro vit un autre humain les appréhender, celui-ci portant une capuche recouvrant légèrement le haut de son visage. À première vu, Xenos et cet humain dénommé Draco semble se connaître, celui-ci désirant lui aussi rencontrer le grand doyen de la guilde. Sans plus attendre davantage, le groupe de cinq se dirigea donc avec l'aspirant chasseur de prime qu'est le Wookie vers le bureau du boss, le nouveau venu baissant sa capuche par signe de respect pour LOm. En ce qui concerne notre amie la mort vivante, celle-ci ne fit pas pas preuve apparente du même genre de politesse. En effet, celle-ci garda son masque et sa capuche pour des raisons qui lui sont personnelles vu son point de vue des choses. Pour monter une forme de respect profond envers le roi de Dantooine, la tueuse garde son masque et sa capuche pour la raison simple que ceux-ci son son vrai visage et n'ont l'une des nombreuses identités que la mercenaire à utilisé avec son masque de chair et de sang. Le sujet numéro quatre avait même été nommé comme Andromeda, affranchis de cette prime sur sa tête et ayant trouvé comme voix dans sa vie de le servir comme l'un de ses nombreux hommes de main parcourant la galaxie et se faire des crédits en son nom.

En chemin, la mercenaire écouta en silence les bruits ambiants, ses oreilles se concentrant soudainement sur la tonalité de la voix particulière de Vahn, la boule de poile expliquant au colosse les bases de se qu'il y a à savoir sur se qui l'attend en particulier, lui parlant notamment de la sale des dangers. Une épreuve dont le chef l'a exempté après son altercation avec l'un de ses guerriers, un mandalorien à la gâchette facile.

Repenser à cela lui apporta d’ailleurs une douleur fantôme là ou le prototype avait reçu le tir, sa main se déposant discrètement par dessus son manteau, plissant des yeux. Son corps fusionnant science et magie noire lui avait permis de survivre à un tire de blaster rapproché qui aurait été fatale à n'importe qu'elle humaine de sa taille. Bien sûr le fusil n'avait pas lancé un coup à pleine puissance, la tire avait été assez puissant pour la transpercer de par en par, signifiant une blessure fatale dans tous les cas surtout dans la région des tripes. Le nombre d'organes important au fonctionnement du système se trouvant dans cette région ayant pour risque de se faire gravement endommagé est trop important. Là était sans doute la raison de pourquoi quatre n'avait pas pris part à l'épreuve que doivent passer au début tous les aspirants. Le monarque de ce monde avait vu dans la femme aux cheveux de feu un potentiel, qui lui est encore inconnu, mais une chose est sure et certaine, la rouquine gravit les échelons assez vite avec sa troupe de choc !

Par la suite, l'homme qui les a accueillis les présenta au Gand assis confortablement sur sa chaise en train de lire de la paperasse qui ne concerne que ses yeux expert. L’homme de main du roi se mit alors en retrait, le trandoshan approchant le bureau de la mouche avant de lui annoncer la sainte bonne nouvelle, celui-ci restant de marbre en ne parlant que d'une chose : la présence de Zadawa parmi eux alors qu'ils son partit sur aux débuts de la mission au nombre de trois. Le drall du rapidement faire les présentations, le raton laveur expliquant rapidement la situation entre lui et le géant, lui parlant de cette histoire de dette de vie et que celui-ci ferrait une bonne pointure de plus pour la guilde elle-même.

Étend resté en retrait depuis déjà un bon moment, le zombie portant son regard vers LOm, celle-ci se demandant bien s'il va réagir positivement à cette requête de son collège. Dans le pire des cas, il devra sans doute être envoyé à la salle des dangers, mais la sorcière se rappela encore sa première rencontre avec ce gouverneur assez particulier. Le Gand avait su entendre sa requête de donner ses services éternels en dette de vie pour lui retirer cette prime que la C.S.I avait mise sur sa tête. C'est presque comme si elle voyait du point de vue d'une autre personne ce qu'elle a vécu il y a presque un mois lors de son adhésion dans les rangs de la confrérie des mercenaires. Décidant d'utiliser se moment pour entrer en jeu, la folle déposa la grande bourse remplie de crédits sur le bureau du boss, baissant sa tête en signe de respect en faisant une révérence bien qu'étrange vu ses accoutrements, reculant de nouveau dans l'ombre des autres pour voir la suite des choses. La vieille mouche va-t-elle accepter de prendre parmi ses rangs cet ancien ouvrier et rebelle de Kuat ?

_________________________
-Je ne jure mon honneur que sur le pavillon noir




Formations:

Formation de Base:
Corps à Corps
Revenir en haut
LOm DOnOs
Guilde des chasseurs de primes

En ligne

Inscrit le: 13 Jan 2008
Messages: 4 916
Niveau: 5
Rang: Doyen de la Guilde
Autre: Roi de Dantooine

MessagePosté le: 13/03/2018 11:59:31    Sujet du message: The Dead and the King: Verse III Répondre en citant

Assis tranquillement, LOm tapotait sur le bois de son bureau écoutant les explications de Vahn. Le Wookie avait donc contracté une dette de vie envers le petit chasseur de prime, le doyen connaissait ce principe, après tout il avait sauvé la tribu de la griffe verte du courroux du sénateur Dark'An Zeluss. En échange de leur vie et leur exil sur Dantooine, les guerriers avaient juré de protéger la couronne de Dantooine et depuis les natifs de Kashyyyk était devenu officiellement la Garde Royale.Ils accompagnaient la reine DOnOs dans tous ses déplacements et servait aussi de force de frappe au sein de la population.
Le doyen fut rassuré, ce Zadawa n'avait pas de prime sur sa tête et leur commanditaire Kuati n'était pas intéressé par cet ex ouvrier.


-Bien dans ce cas... il lui faudra passer l'épreuve avant d'être intégré.
    

Le Gand se souvenait aussi avec nostalgie du premier chasseur de prime qu'il avait parrainé lors de sa nomination à la tête de la Guilde: Mark Dertra!
Un jeune Coruscanti amené a devenir paddawan jusqu’à ce que la mort de ses parents ne le détourne du temple Jedi, avide de  vengeance, il avait voulu devenir chasseur de prime comme son père.
Après avoir affronté dans la salle des Dangers un droid baron E4, le bras defer et un Boma il avait accompagné LOm et Rei sur Tatooine lors de la traque de Hector Trojan, le Mandalorien.
Malheureusement on ne retrouva jamais son corps dans le désert de dunes.
C'était souvent le destin qui attendait les chasseurs de prime, une mort violente et anonyme au milieu de nul part, les plus chanceux ayant le droit à une tombe dans les grottes de cristaux.Parfois on buvait même un coup en leur honneur chez Jhon Kun.
Mais cette fois les chasseurs de primes étaient revenus indemne et victorieux!

-En tout cas, vous avez tous mérité ma gratitude, la Guilde a encore une fois réussi dans sa tache.
    

Alors qu'il allait congédier les chasseurs de prime, il se reprit, il allait oublier.


-Bien sur la prime sera virée sur vos comptes respectif.
Mr Graff: accompagnez donc le Wookie pour l'éprouver.
    
Les autres: prenez un peu de repos j'aurai sans doute besoin de vous prochainement...
    

Xenos baissa la tête en guise de salut et quitta le bureau, il allait pouvoir se reposer un peu dans son ossuaire et épousseter ses trophées, Draco quant à lui resta dans la pièce, le doyen l'avait convoqué pour une mission particulière sans aucun doute.


-HRP-
Prime de 2300cr chacun pour la livraison de Cha-Pron sur Kuat.
Pour tester Zadawwa, je propose un combat entre Andro et lui.
_________________________


Dernière édition par LOm DOnOs le 22/03/2018 18:06:14; édité 2 fois
Revenir en haut
Vahn Graaf
Guilde des chasseurs de primes

Hors ligne

Inscrit le: 20 Aoû 2017
Messages: 135
Niveau: 1
Rang: Chasseur redouté
Autre: Black Sheep

MessagePosté le: 18/03/2018 16:17:02    Sujet du message: The Dead and the King: Verse III Répondre en citant

HRP : Désolé de mon retard, j'ai eu un examen cette semaine ! ;)

RP : Vahn claquait des dents. Du moins, dans son esprit, il claquait des dents, imaginez qu'il faisait réellement ceci face au grand patron de la Guilde ! Il manquerait plus que ça. Mais non, Vahn savait qu'il devait faire preuve de professionnalisme. Depuis la dernière fois qu'il avait vu LOm, il avait pris du galon et sûrement un peu d'assurance en lui, ce qui n'était pas plus mal. Cela l'évitait par ailleurs de constamment baisser les yeux face au Gand.

Après sa courte introduction sur Zadawa, il vit alors le Gand pianoter machinalement sur son clavier. Vahn savait ce qu'il faisait : il vérifiait ses dires, si le Wookie n'avait pas un passé criminel caché, chose qu'il n'aurait pas révélé au grand patron. Néanmoins, après quelques instants,Vahn commença à se poser des questions : et si le Wookie lui avait menti ? Qu'attendais-t-il pour attaquer dans ce cas. Il préféra alors prendre un peu de recul et se placer non loin de la peluche sur patte, et détacha son holster, pour lui permettre de dégainer plus rapidement si ce dernier venait à partir en cacahuète. Il était vrai que Zadawa était destiné à devenir un associé, mais si ce dernier faisait un faux pas, Vahn ne ferait pas de cadeaux, et le trufferait de plombs au moindre faux pas. Mais le Gand finit par consulter le résultat sur son écran, et se détendit : signe que le Wookie n'avait pas de casier. Vahn put aussi se détendre, et finit par croiser les bras. Puis LOm prit la parole :


-Bien dans ce cas... il lui faudra passer l'épreuve avant d'être intégré.

Vahn hocha la tête, tout en reprenant la parole à son tour :

- Bien entendu patron. J'ai ma petite idée comme mise à l'épreuve.

Puis il se tourna vers Andromeda, et lui chuchota alors à l'oreille :

- Dit moi, ça te brancherais d'affronter Zadawa dans un duel ? Genre on pourrait faire un duel au corps à corps et une épreuve de tir, ou seulement le duel. J'aurais besoin de ton avis là dessus.

Ils regardèrent ensuite LOm, qui était plongé dans ses comptes. Le Gand semblait avoir oublié quelque chose ... Les primes. Mais le Boss releva les yeux, et en voyant le groupe toujours présent, finit par dire :

- Bien sur la prime sera virée sur vos comptes respectif.
Mr Graff: accompagnez donc le Wookie pour l'éprouver.
Les autres: prenez un peu de repos j'aurai sans doute besoin de vous prochainement...


Une nouvelle mission en approche ? Que demandez de mieux ? En plus, Vahn avait plusieurs idées avec la prime qu'il toucherait, ce qui pourrait lui permettre de mieux s'équiper encore pour la prochaine mission. Il pourrait aussi, s'il a le temps, bosser sur son projet d'armure "unique" pour sa personne. Il avait déjà commencé le travail sur Kuat, avec la création de ses gantelets, mais il manquait encore beaucoup de choses : le châssis, le plastron, épaulières, les jambières, genouillères, et casque. Il finirait par trouver tout ce qu'il aurait besoin. De plus, il avait pour idée d'installer des petits propulseurs, comme ceux qu'on peut retrouver dans des combinaisons spatiales, solution plus économique et pratique qu'un jet-pack, chose qui l'handicaperait beaucoup trop, et en plus, il n'avait aucune idée de comment manier cet engin.

Il fut tiré de ses pensées par le claquement de porte. Sans le savoir, ils étaient sortis de la pièce. Vahn finit alors par se tourner vers ses camarades :


- Bon, Zadawa, pour te mettre à l'épreuve, je te propose d'affronter Andromeda, dans l'arène d'entraînement. Bien entendu, pas de duel à mort, disons qu'on s'arrête au premier sang ou quelque chose du genre, faudrait pas que l'un de vous se blesse avant de repartir en mission.

Il se tourna vers sa camarade androïde, et lui posa la question :

- Intéressée très chère ?

Xenos, quant à lui, s'était allumé un cigare à côté. Un plaisir qu'il avait caché jusqu'à présent.

HRP : Andro', tu peut rédiger le combat si tu le souhaites, Zadawa n'est pas tenu de te battre pour passer, mais disons qu'il faut qu'il démontre des bonnes capacités martiales prouvant qu'il a le mérite de rejoindre la Guilde x')
_________________________
"Ain't no thing like me, except me !"

Formation de base → Tireur d'élite
Niveau 1 → Tireur d'élite
Niveau 2 → /
Niveau 3 → /
Niveau 4 → /
Niveau 5 → /

Revenir en haut
Andromeda
Nouveau

Hors ligne

Inscrit le: 30 Jan 2016
Messages: 68
Niveau: 1
Rang: Chasseur redouté
Autre: Zombie

MessagePosté le: 20/03/2018 04:46:55    Sujet du message: The Dead and the King: Verse III Répondre en citant

Regardant le roi en silence, celle-ci attendit avec patience sa conclusion, celui-ci se montrant au final favorable à ce que Zadawa se joigne a eu à la condition qu'il passe une épreuve avant d'être officiellement reconnu comme l'un des leurs. À ces bonnes nouvelles, Vahn se rapprocha un peu d'elle et lui murmura si elle serrait prête à affronter le géant poilu comme étend son épreuve d'entrer. Cette question simple la fit grogner intérieurement. Son regard se tourna vers son ancien ennemi du Kuat, le zombi jugeant son adversaire avec un œil attentif. Comment diantre était-il possible de vaincre une montagne de muscles pareils dans un combat singulier même si elle avait plus l'expérience du terrain ? Il lui faudra implémenter ses conditions s’il faut que le prototype accepte ce combat.

Suite à cela, LOm les félicita pour ce coup, Andromeda baissant la tête en signe de respect pour ce commentaire positif de la part du grand boss. Mais ce fut avec un petit amusement qu’elle vit la mouche faire une pause avant de se reprendre, celui-ci leur confirmant que leurs parts de la prime seront versées dans leurs comptes respectifs dans les plus brefs délais. Le Gand continua aussi en disant aux drall d'aller mettre à l'épreuve le Wookie tout en disant à elle et Xenos d'aller se reposer, car il prévoit de refaire affaire avec eux bientôt.

Ils furent finalement invités à retourner vaguer à quoi bon leurs semblent, la meurtrière marchant derrière le groupe en réfléchissant toujours à la proposition de son ami le raton-laveur, un bon nombre d'idées sadiques lui venant dans son esprit, mais qui ne peuvent malheureusement pas être employé au risque de perdre l'amitié de la boule de poil et aussi de se retrouver attaché sous un cargo piloté par Xenos en direction de Géonosis... Cette pensée la révolta, car il l'a pourchassé pendant toutes ses années et qu'il réussisse à mettre la main sur la grosse prime sur sa tête. Le mécano reprit alors la parole et fit part à l'ex-ouvrier de chantier de son idée visant à le mesurer à sa personne. Çà proposition étend que la sorcière affronte le mastodonte en combat singulier dans l'arène de combat. Celui-ci lui demanda si elle était partante, sa réponse ne se faisant pas attendre !


-Non... Pas dans ses conditions... Qui pourrait être assez dérangé pour affronter en combat singulier un Wookie sur un terrain plat. Je suis déjà mort et je n'est pas envie de vérifier si je peu encore mourir... J'ai une meilleure idée... La ville serra notre terrain de jeu... Pas de fusil, juste nos mains et des armes blanches... Cet affrontement commence maintenant...

Dans un mouvement vif, la chasseuse de prime sauta et se fit tournoyer dans les airs à l'horizontale, râtelant le sol de ses doigts gantés et blindés pour envoyer de la terre et du sable dans les yeux du colosse, celle-ci disparaissant vers la rue la plus proche en riant comme une dérangée. Une partie de chat et la souris à débuta ainsi, la démone faisant finalement face au lion, mais dans ses conditions à elle, favorisant son style d'approche comparable à un ninja contre celle d'un spartiate pour Zadawa. Dans tous les scénarios d'affrontement de front en combat singulier, la rouquine n'a aucune chance de gagner. Cependant s’il doit la chercher et s'épuiser à petit feu sous ses attaques rapides, il lui serait possible de vaincre !

Entendant des pas derrière elle, la mort vivante tourna à droite dans une petite ruelle, celle-ci s'avérant être un cul-de-sac. Voyant une gouttière sur sa gauche, le sujet numéro quatre sauta dessus et grimpa dessus en usant de la poigne de ses mains supérieures à celle d'une humaine lambda. Ne perdant pas de temps pour ne pas être repérée, Kate monta sur le toit et regarda discrètement en bas. Les bruits de pas se rapprochèrent en bas de sa cachette et la gargouille sur son promontoire se coucha à plat ventre, la silhouette du géant poilu se faisant voir dans la ruelle en contrebas. Il la cherche et elle le sait ! L’androïde rampa vers l'arrière usant de ses capacités d'assassin pour se faire discret. Le but de sa tactique est de lui faire perdre patience et de lui donner le coup de grâce en lui faisant une mise en échec avec son canif rudimentaire fait de ses mains. Bien qu'il soit petit et peu pratique lors de situation de combat, il faut garder en tête que ceci est en quelque sorte en test à faire passer à la recrue de Vahn et non de le tuer ! Suffit d'attendre le moment propice pour frapper...

_________________________
-Je ne jure mon honneur que sur le pavillon noir




Formations:

Formation de Base:
Corps à Corps
Revenir en haut
Vahn Graaf
Guilde des chasseurs de primes

Hors ligne

Inscrit le: 20 Aoû 2017
Messages: 135
Niveau: 1
Rang: Chasseur redouté
Autre: Black Sheep

MessagePosté le: 21/03/2018 00:23:43    Sujet du message: The Dead and the King: Verse III Répondre en citant

Vahn attendait la réponse de l'androïde depuis quelques instants, et avait signe du coude au Wookie. Ce dernier ne semblait pas tellement serein : c'était en soi évident, après avoir vu les prouesses de la tueuse sur Kuat, mais Vahn préféra lui remonter légèrement le moral.

- T'sais, faut bien qu'on tombe sur plus fort que soi. En soi, c'est notre quotidien au sein de la Guilde. Il vaut mieux être paré à toute éventualité que fuir face à la première difficulté, et crois moi, je sais de quoi je parle. Il faut donc que tu fasses preuve de sang froid. Prends le temps d'analyser ses gestes, d'essayer de prévoir où elle va aller, ou ce qu'elle va faire. Compris ?

Il vit le Wookie se gratter la tête : il le plaignait. Il le comprenait, tout plaquer du jour au lendemain, quitter une situation de crise pour rejoindre une Guilde spécialisée dans la traque de fauteurs de troubles, qu'importe ses motivations, pouvait être quelque peu déroutant. Il lui fit un signe confiant, mais il savait dans le fond qu'il pouvait risquer de plus voir son futur associé en vie à la fin du combat si ce dernier partait en vrille. Mais bon, s'il avait appris bien une chose avec le boulot de chasseur de primes, c'est de ne pas faire dans les sentiments. Andromeda commença alors à énoncer :

-Non... Pas dans ses conditions... Qui pourrait être assez dérangé pour affronter en combat singulier un Wookie sur un terrain plat. Je suis déjà mort et je n'est pas envie de vérifier si je peu encore mourir... J'ai une meilleure idée... La ville serra notre terrain de jeu... Pas de fusil, juste nos mains et des armes blanches... Cet affrontement commence maintenant...

La jeune femme partit alors en trombe, tout en effectuant une cabriole en l'air, et en projetant du sable dans le visage du Wookie. La bête commença à se débattre, tout en poussant un hurlement de rage. Andromeda, quant à elle commença à tracer son chemin dans le dédale de rues, échappant de vue au reste du groupe. Zadawa fut quelque peu stupéfait. Mais Vahn le ramena donc dans le droit chemin :

- Bah, qu'est-ce que t'attends ? Suis-là !

Le Wookie, quelque peu déboussolé, ceci se mit en route. Ce test au final était excellent : Zadawa allait apprendre les ficelles, pour même dire, la base du métier de chasseur de primes : la traque. Zadawa s'enfonça dans les ruelles, non armé, seulement de ses poings, et de sa force naturelle ...

___________________________________________________________

Il ne savait pas trop quoi penser de tout ceci. Il y a quelques jours, il était le bras droit du leader du piquet de grève du chantier de Maw, mais aujourd'hui, on lui laissait l'opportunité de rejoindre une entité sérieuse, un groupe qui avait largement fait ses preuves : La Guilde des Chasseurs de Primes. Il avait entendu bien des histoires sur la Guilde : depuis son origine, depuis que Hagen en avait pris le contrôle, et jusqu'à LOm Donos, Gand qui avait réussi à se hisser en tant que chef de la Guilde et Roi de Dantooïne. Les chasses au nobles, La Grande Evasion, et beaucoup d'événements historiques étaient rattachées à la Guilde des chasseurs de Primes.

* Je peut le faire*


Voilà la phrase qui résonnait dans sa tête. Le Wookie savait ce qu'il avait à faire. Il fonça vers le dédale de rues, et commença à chercher la jeune femme. Cette dernière entraînée, et mieux que lui, il le savait. Mais il comptait sur sa force pour pouvoir l'impressionner d'une part. Vahn, derrière lui, avait demandé à ce qu'un holo le suive, histoire que personne ne manque le spectacle. L'holo-caméra commença à suivre le Wookie. L'idée de se retrouver sous les feux des projecteurs le déplaisait, mais il n'avait pas le choix.

Il commença alors à prendre garde, et scruta tout les coins. Il savait que Andromeda se cachait, mais où ? Dieu seul avait la réponse ... Mais pour le moment, il devrait se fier aux différentes choses qu'il connaissaient pour espérer avoir une piste sur l'endroit qu'Andromeda utilisait. Alors il avait d'abord remarqué des traces de pas, furtives, certes, mais Zadawa pu en voir quelques unes. C'était déjà un début, mais néanmoins, cela ne l'avançait pas pour autant : la jeune femme semblait s'être évaporée. Le Wookie pesta :


* Où se trouve-t-elle ? *

Il chercha des traces, et finit par tomber sur quelques traces de pas fines, qui semblait le mener dans une direction. Puis, il se gratta la tête. Et si elle était planquée sur les toits ? C'était une possibilité, ce qui pouvait expliquer la disparition nette des traces à certains endroits. Il se mit alors à porter son regard vers les toits, et il finit par se décider à monter sur l'un de ses derniers. Il s'avança alors, aux aguets, sans savoir que cette dernière était toute proche ...


HRP : Tu peux lui bondir dessus, et imaginer une réponse qui te paraît entre guillemets étonnante, c'est à dire qu'il réagit avec quelques vieux réflexes, sans pourtant parer toutes tes attaques !
_________________________
"Ain't no thing like me, except me !"

Formation de base → Tireur d'élite
Niveau 1 → Tireur d'élite
Niveau 2 → /
Niveau 3 → /
Niveau 4 → /
Niveau 5 → /

Revenir en haut
Andromeda
Nouveau

Hors ligne

Inscrit le: 30 Jan 2016
Messages: 68
Niveau: 1
Rang: Chasseur redouté
Autre: Zombie

MessagePosté le: 22/03/2018 02:58:43    Sujet du message: The Dead and the King: Verse III Répondre en citant

Ricanant intérieurement, le mort-vivant regarda percher sur son promontoire. Visiblement, celui-ci semble agacé par cette situation peu prometteuse et elle le sent en voyant la démarche. Surveillant ses moindres faits et gestes, Andromeda remarqua que le géant s'était mis à pister sa trace en regardant le sol, suivant ses traces qu'elle a laissées dans la boue. La tueuse le surveilla un bon moment, ne révélant toujours pas sa présence.

C'est en faisant le guet que la mercenaire vit le Wookie pisté le bout sa piste qui le mena à un cul-de-sac, celui-ci semblant regarder autour de lui et regarder vers le haut, l'assassin se cachant aussitôt. Il avait ainsi réussi à déduire qu'elle s'était cachée sur les toits ? Un sourire de prédateur se dessina sur son visage. Se redressant sur elle même, le sujet numéro quatre fit quelques pas vers l'arrière qui la menèrent au bord du toit, celle-ci regardant par-dessus son épaule pour regarder plus bas. Au même moment, Zadawa fit son apparition, sa tête dépassant du bord du vide. Le laissant prendre pied, la chasseuse de prime quant à elle, mit un bras dans son dos puis mit sa main un peu vers l'avant, faisant une révérence d’accueil au novice devant sa personne avant de se redresser et dire :


-Et bien... Je suis agréablement surpris... Un futur traqueur peut-être...? Mmmmmm... J'ai encore besoin de plus de, disons plus de preuves... Suis-moi si tu l'oses...

Sur ce, la ténébreuse fit un petit bond vers l'arrière en lui faisant un salut de la main, le mort-vivant tombant en chute libre en bas de cet immeuble de trois étages. Dans sa chute, la panthère noire attrapa à deux mains la poutre d'une affiche holographique solidement encrer dans le mur de brique de l'édifice, celle-ci se mettant à se faire tournoyer dessus comme un trapéziste avant de lâcher, s'envolant vers l'avant, tombant plusieurs mètres plus loin sur ses deux pieds avant de plier les genoux et se faire plus petite sur elle même, regardant l’apprenti de Vahn dans les yeux en partant sur ses quatre membres, marchant comme un animal sauvage humanoïde sortit tout droit d'un film d'horreur.

Se fondant dans la foule, la vipère attendit patiemment, sa petite pirouette avait surpris plus d'un et avait attroupé des gens, ne facilitent pas la tâche à son poursuivant de la traquer. Bien sûr, la démone voulait jouer encore plus et elle sortit de sa nouvelle cachette, son masque en os de créature reptilienne et sa capuche noire sortant du lot dans la foule, son regard croisant celui de la grosse boule de poil. Une foi se contact visuel fait, la rouquine repris la course, s'assurant que Zad arrive à la suivre. Le voyant partir à ses trousses, Kate prit la ruelle la plus proche courant sans s'essouffler, remarquant un peu plus loin ce qui semble être un ancien building désaffecté et abandonné depuis des années... Profitant de ce cadeau, la sorcière accélérée ça course avant de grimper sur un grillage puis retomber de l'autre côté, montant rapidement les marches endommagées à l'entré, celle-ci ne remarquant pas qu'il s’agit d'un ancien centre hospitalier abandonné.

Une fois le vieil escalier en béton monté, la femme aux cheveux de feu examina la porte, celle-ci étend éventré au milieu, sans doute des jeunes en quête de sensation forte qui son passé dans le passé en quête de sensations fortes... Quoi qu'il en soi, ce lieu lugubre où elle a attiré l'homme de main du Drall serra son terrain de jeu... Un véritable labyrinthe ou elle pourra guida sa proie dans ses toiles telles l’araignée patiente d'attraper son repas... Pour maximiser ses chances de ne pas se faire repérer, la rousse s'éloigna rapidement de la porte, laissant des traces de pas dans l’épaisse poussière, guidant son poursuivant au travers de cet enfer. Pourvu que la caméra arrive à les suivre, car les spectateurs auront tout un spectacle...

_________________________
-Je ne jure mon honneur que sur le pavillon noir




Formations:

Formation de Base:
Corps à Corps
Revenir en haut
Vahn Graaf
Guilde des chasseurs de primes

Hors ligne

Inscrit le: 20 Aoû 2017
Messages: 135
Niveau: 1
Rang: Chasseur redouté
Autre: Black Sheep

MessagePosté le: 24/03/2018 13:24:11    Sujet du message: The Dead and the King: Verse III Répondre en citant

Zadawa avait réussi par parvenir en haut du toit. Il termina son ascension, non sans peine, mais la nature l'avait doté de certains atouts naturels, qui facilitaient son ascension, et lui avait aussi permis d'avoir une force supérieure à la moyenne.

Il avait marché à tâtons, tout en cherchant la jeune femme. Cette dernière ne pouvait être que là en soi. Et Zadawa finit par voir qu'il avait raison. Cette dernière finit par apparaître de nulle part, et après plusieurs acrobaties, il l'a vit se positionner devant lui. Par pur réflexe, le Wookie se mit en garde, et toisa le regard de la jeune androïde. Il savait qu'il devait se méfier d'elle, et pour cela, il était prêt à défendre chèrement sa peau. Mais contrairement à ce qu'il pensait, la jeune femme s'adressa à lui :


-Et bien... Je suis agréablement surpris... Un futur traqueur peut-être...? Mmmmmm... J'ai encore besoin de plus de, disons plus de preuves... Suis-moi si tu l'oses...

Il l'a vit à nouveau s'enfuir, et commencer à tailler sa route. Il souffla avant de dire :

- Du parkour ? sérieusement ?

Mais il n'avait pas le choix. Il serait parfois confronté à des types plus agiles avec leurs mains qu'avec un blaster, et pour qui la fuite était toujours une porte de sortie. Il commença donc à regarder l'endroit où elle avait atterri, et décida cette fois-ci de ne pas la laisser s'enfuir.

Faisant appel à ses instincts primaires de Kashyyyk, il sauta du toit, tout en attrapant au milieu de sa chute un tissu qui lui servit de liane, ou de quelque chose qui amortissait un poil sa chute. Néanmoins, il finit par lâcher cette dernière, et se laissa retomber au sol, tout en restant souple sur ses appuis, ce qui évita une fracture.

Puis il se mit alors à sprinter, tout en gardant en vue la jeune femme, qui grâce à diverses améliorations cybernétiques, courrait décidément plus vite que lui. Mais il avait toujours sa capuche en vue, et tant qu'il ne l'aurait pas perdue, il y avait de l'espoir. Elle continua à détaler, mais le Wookie, n'eut pas cette chance, et il finit par rentrer dans un groupe de personne, ce qui le fit chuter au sol. Il secoua la tête, alors que plusieurs aliens l'entouraient, tout en l'insultant dans des langues incompréhensibles. Ils les toisa, avant de leur lancer :


- Dégagez, j'suis membre de la Guilde des chasseurs de Primes !

Les différents Duros et Weequay eut le visage blême, et décida de changer leur comportement, et essayèrent d'aider le Wookie à se relever qu'à le blâmer. Son statut de futur chasseur de primes lui avait d'ores et déjà délivrer un avantage. Il continua sa course et finit par débouler dans une grande place. Et c'est là qu'il l'a vit à nouveau, son masque de mort fixant les yeux du Wookie. Elle l'avait attendu ? Quelle chance pour lui !

Il se remit donc à la poursuivre, et finit par croiser un grillage, que Andromeda avait passé quelques temps plus tôt. Il passa par dessus, et continua à foncer. Il regarda aussi le décor autour de lui : des ruines, des choses désaffectés ... ça sentait pas bon.

Il finit par s'arrêter. L'endroit ne lui inspirait pas confiance. Il regarda au sol, et vu les traces grossières de l'androïde, plus lourdes que celles observées au début de la poursuite. C'était pas bon du tout. Il savait que ceci n'était pas anodin. Elle l'attendait quelque part. Mais cette fois-ci, c'est le Wookie qui lui tomberait dessus.

Il commença à faire le tour, et évita d'aller dans la direction directe que la jeune femme avait indiquée : il fonça vers l'étage au dessus, et se déplaça tranquillement , tout en suivant de loin le chemin tracé. Il verrait si la jeune femme perdrait patience ou non.

_________________________
"Ain't no thing like me, except me !"

Formation de base → Tireur d'élite
Niveau 1 → Tireur d'élite
Niveau 2 → /
Niveau 3 → /
Niveau 4 → /
Niveau 5 → /

Revenir en haut
Andromeda
Nouveau

Hors ligne

Inscrit le: 30 Jan 2016
Messages: 68
Niveau: 1
Rang: Chasseur redouté
Autre: Zombie

MessagePosté le: 27/03/2018 00:16:57    Sujet du message: The Dead and the King: Verse III Répondre en citant

Son poursuivant l'avait suivi jusque dans cet ancien hôpital désaffecté. Sans doute celui-ci ne le sait pas encore, mais il a fait une grave erreur. Dans cette situation, celui-ci venait de passer du chasseur à la proie. Mais sans doute que celui-ci ne le réalise pas encore vu son inexpérience avec ce genre de situation. En effet, Andromeda avait laissé des traces dans la poussière, laissant le luxe au Wookie de les suivre ou non. Cependant, maintenant qu'ils sont tous les deux dans un lieu sombre et étroit, l'avantage vient de passer à l'assassin qui s'était arrêté dans une ancienne pièce servant de toilettes. Dans cette cachette provisoire, la tueuse retira ses lourdes bottes à cap d'acier les attachant dans son dos avec une corde faisant partie du bric-à-brac amassé dans ses poches. Elle coupa le surplus de la corde avec son petit couteau puis marcha vers les corridors, se penchant pour retirer l'un de ses gants, déposant sa main sur le plancher en béton.

Restant ainsi quelques secondes, Andro écouta avec toute son attention les bruits ambiants tout en essayer de ressentir des vibrations dans le plancher pour y détecter une éventuelle proie. Tout à coup, un grincement lointain se fit entendre en provenance du plafond, la rouquine relevant les yeux puis bondit tel un guépard, remettant son gant pour foncer vers l'escalier le plus proche. Une fois dans la cage de l'escalier, la prédatrice monta deux marches à la fois, faisant le moins de bruit possible tout en ayant le plus vite possible.

Ce fut une fois sur l'étage du dessus que la sorcière s'arrêta, regardant le plancher à la recherche d'indices concernant les déplacements de l'ex-ouvrier. Marchant nue-pied telle un spectre, la femme aux cheveux de feu fini par tomber sur de grandes empreintes dans la poussière. Se penchant pour les regarder de près, l’androïde les suivit du regard avant de regarder les alentours pour trouver des chemins alternatifs pour surprendre le novice. Voyant diverses routes s'offrir à elle, la meurtrière bondit vers le chemin le plus sombre, celui-ci passant en parallèle avec le chemin emprunter par le géant. La chasseuse de prime finit par se rapprocher dangereusement de son adversaire, celle-ci passant dans une intersection, riant doucement au passage pour attirer son attention.

Son chemin la mena rapidement vers ce qui semble être une grande pièce centrale avec dans son milieu une fontaine avec de la vieille eau stagnante dans son bassin. Étend au premier étage, le zombie arriva rapidement au bord d'un garde-fou, la tueuse scruta rapidement les alentours et passât par-dessus celui-ci, grimpant à l'étage du dessus avec un grand bond, atteignant le rebord du plancher de justesse pour par la suite se hisser avec sa force surprenante. Une fois sur le plancher de l'étage supérieur, le mort-vivant entendit des bruits de pas se rapprocher au-dessous. Restant immobile comme une statue, l'archétype attendit, les bruits de pas s'approchant toujours un peu plus du rebord. Allait-il tomber dans son tout premier piège ?

Se retournant pour faire face à la grille de protection, le sujet numéro quatre fit un petit bond vers l'arrière, tombant dans le vite pour à la dernière seconde attraper le rebord du plancher et se donner un élan avec la force centrifuge, ses deux pieds étend vers l'avant prêt à frapper avec puissance le mastodonte. Celui-ci réussi cependant à éviter son attaque en se tassant à la dernière seconde, Kate volant quelques secondes dans le vide avant de tomber sur le sol en faisant une roulade, se retournant vers lui, ses yeux brillant d'une leur rouge meurtrier. L'envie de lui faire face prit de plus en plus place dans la tête du cadavre embuant, celle-ci peinant pour reprendre ses esprits. L'éventualité arriva finalement et sa soif de sang prit le dessus, le prototype attrapa la vibre-dague à ça taille et l'activa, les fentes rouges brillant dans le creux de son masque ne présentant rien de bon pour son adversaire. Surtout l’ambiance semblant avoir largement prit en lourdeur, une puissance démoniaque les enveloppant tous les deux, un pouvoir que le corps du mâle d'origine de Kashyyyk : la peur.

_________________________
-Je ne jure mon honneur que sur le pavillon noir




Formations:

Formation de Base:
Corps à Corps
Revenir en haut
Vahn Graaf
Guilde des chasseurs de primes

Hors ligne

Inscrit le: 20 Aoû 2017
Messages: 135
Niveau: 1
Rang: Chasseur redouté
Autre: Black Sheep

MessagePosté le: 28/03/2018 11:29:17    Sujet du message: The Dead and the King: Verse III Répondre en citant

Cela faisait quelques temps qu'il marchait dans la pénombre et la poussière, sans trop savoir ce qu'il faisait. Malgré cela il avait quelques lacunes, des choses qu'ils n'avaient pas prévues : la simple chose qu'il avait remarquée, c'était qu'elle avait laissée des traces abusives, mais avait négligé le fait d'effacer les siennes : trop tard en somme.

En tant qu'apprenti, et ceci ne restant au final qu'un entraînement, mais les choses semblaient évoluer sous un angle qu'il ne pensait pas réellement possible.

Il finit par voir la jeune femme lui bondir dessus, et lui faire face. Elle avait envie d'en découdre. Il le sentait dans son regard, malgré le masque qui lui voilait la face. Elle avait dégainé sa vibrolame, et semblait vouloir en user face au Wookie, ce qui commença à faire augmenter une fureur, une rage chez le Wookie. Peut-être qu'il ne ferait pas le poids, mais il pourrait s'en doute la déstabiliser d'une manière ou d'une autre. Il effectua plusieurs pas en arrière, et sentit un objet lourd derrière lui : sans aucun doute un matériel de chantier ? Ou peut-être un reste de ce dernier ? Après tout, peut-être que cet hôpital dessafecté pourrait regorger de matériels, et Zadawa saurait se montrer attentif. Il finit par attraper quelque chose, ce qui sembla être une vieille planche, à moitié pourrie. Pas de chance dirions-nous ! Face à cette malchance, il se doutait donc qu'un repli stratégique s'imposait. Il lança la planche sur la jeune androïde, et profita pour filer, sachant qu'il gagnerait un peu de temps pour se trouver quelque chose de mieux pour pouvoir se défendre. Il courrut le plus vite possible, poursuivi par la jeune androïde et la caméra ....

__________________________________________________________

Vahn était quelque peu circonspect. Il pensait avoir été clair sur certains points, mais Andromeda semblait n'en avoir rien à faire. La voir brandir son arme face au Wookie désarmé l'avait limite poussé à intervenir, mais après réflexion, ce dernier devrait se débrouiller seul, et Vahn ne serait sûrement pas sa nounou. Il devait apprendre, et qu'importe la manière, qu'elle soit dure ou forte.

Il fixait donc l'écran, occupé à modifier sa carabine. Cette arme l'avait aidé à faire beaucoup de choses, mais il était désormais temps de s'en séparer, pour Zadawa. Ce serait son "cadeau" d'intronisation, si ce dernier parvenait au bout du test. Vahn, lui, en avait profité pour se procurer une meilleure arme d'assaut, une DC-17M, avec un module de précision, idéal pour commencer à prendre de la distance et de la hauteur, tout en gardant une certaine polyvalence avec une attaque. Pourrait-on donc appeler ceci un sniper de combat ? Le terme le fit rire. Sa carabine, elle, serait légèrement agrandie, et faite sur mesure pour le Wookie. Après, tout, il l'avait déjà réduite par le passé, même si les éléments principaux de l'arme avaient été inchangés. Tout ceci n'était qu'une question de confort après tout.

Il fixa l'écran, ce qui allait arriver ensuite attira son regard.

_____________________________________________________________

Zadawa tentait de garder son calme. Mais la situation semblait empirer de minutes en minutes. Il courrait comme un dératé, comme s'il avait la mort à ses trousses. Il devait trouver une cachette, et vite, le temps de reprendre son souffle, et aussi, de se constituer quelques armes de fortunes. Il attrapa d'abord un tuyau de plomb, mais savait d'avance que la vibrolame d'Andromeda trancherait ce dernier aussi facilement que sa vieille planche pourrie, lancée plus tôt. Non, il lui fallait autre chose, une arme de close combat, quelque chose, qui pourrait mettre en avant sa force. Une idée lui vint alors, et il continua à tracer sa route, et se dirigea vers les toilettes, pour trouver une glace. Il lui fallait quelque que chose, et vite.

Le Wookie frappa dans la glace. Son poing lâcha alors quelques gouttes de sang, mais ce ne serait qu'une broutille par rapport à ce qu'elle pourrait subir. Il ramassa ses derniers, il avait peu de temps. Il avait réussi à attraper un vieil adhésif, sûrement usé par des toxicos du coin. En un tour de main, les bouts de verres avaient été scotchés entre ses doigts, fournissant donc une paire de poings américains largement confortable pour sa part.

Il savait qu'elle arrivait, il attendit alors dans la pénombre, et lorsqu'il estima qu'elle fut assez proche, il bondit hors de sa cachette, et lança une première attaque, pleine de rage ...

_________________________
"Ain't no thing like me, except me !"

Formation de base → Tireur d'élite
Niveau 1 → Tireur d'élite
Niveau 2 → /
Niveau 3 → /
Niveau 4 → /
Niveau 5 → /

Revenir en haut
Andromeda
Nouveau

Hors ligne

Inscrit le: 30 Jan 2016
Messages: 68
Niveau: 1
Rang: Chasseur redouté
Autre: Zombie

MessagePosté le: 29/03/2018 00:49:13    Sujet du message: The Dead and the King: Verse III Répondre en citant

Andromeda se recourba sur elle même, son regard de prédateur ne se détachant pas de sa proie, ses dents claquant sous son masque et ses poils se dressant sur ses bras. Le feu brûle en elle et l'envie de la chair gronde dans son ventre, ses dents voulant trancher la chair d'un être vivant encore vivant... Un grondement animal rugit des tréfonds de sa gorge, ses yeux suivant les moindres gestes du Wookie qui finalement fit quelque pas vers l'arrière, agrippant la première chose qui lui tomba sous la main : une vieille planche de bois pourris ! N'étends pas d'humeur à rire, la tueuse se recourba encore plus sur elle même, prête à bondir tel un grand félin des savanes...

Alors que la démone allait se jeter sur son repas, Zadawa lui balança au visage la planche de bois, celle-ci se brisant sur son visage en laissant de la poussière et de la moisissure sur son masque. Se coup inattendu de la par de l'aspirant mercenaire la perturba un moment, son cerveau se stoppant tentant de réaliser la situation, les processeurs dans sa tête n'arrivant pas à décrypter cette anomalie. Sauf que la panthère vit la grande boule de poil déjà loin devant, prenant ses jambes à son cou. Hurlant de rage, Andro releva son masque et mit la poigne de sa dague entre ses dents, partant à se trousses en courant ses ses quatre membres.

Cette course folle dura un certain moment, la folle courant à quatre pattes, ses gants avec les embouts des doigts en métal raclant le parquet avec un bruit désagréable, laissant des marques similaires à des griffes dans le béton. Se rapprochant de seconde en seconde, la rousse accéléra la cadence, la rouquine entendit un bruit de tuyaux métallique se faisant ramasser, ses sens en alerte lui faisant cette fois signe d'être plus sur ses gardes, chose que sa conscience ignora, la faisant foncer encore plus vite. Cependant, sa course folle s'arrêta à un tournant dans le corridor, le colosse n'étend plus devant. Laissant échapper un grondement roque de ça bouche, la traqueuse avança plus lentement, se redressant enfin sur ses deux jambes pour prendre son arme en main et rebaisser son masque pour couvrir à nouveau le bas de son visage.

Approchant lentement le la supposé cachette du grand molosse, le sujet numéro quatre fit lentement tourner sa dague dans sa main, se mettant un peu plus sur ses gardes. En effet, non loin devant les traces de pas grossières du géant de Kashyyyk bifurquent pour entrer dans une pièce, lui donnant un grand angle mort sur se qui peu se cacher derrière ce mur. Un bruit de verre brisé attira particulièrement son attention, celle-ci hésitant maintenant à passer à l'action. Pris d'un mutisme interne, le corps du zombie se figea en entier, un dilemme mental faisant rage dans son esprit. D'un côté, ses instincts les plus bestiaux lui disent de foncer et de mordre à pleines dents dans sa cible alors qu'il est pris au piège, mais de l'autre, son côté rationnel l'alarme qu'il s'agit peut-être d'un piège. Troublée, la chasseuse de prime eut ses ardeurs extrêmement refroidies, celle-ci approchant du cadre de la porte avec méfiance.

Ce qui devait arriver arriva, vif comme l'éclair, la montagne de muscles rugis en fondant vers elle, celui-ci frappant dans sa direction avec ses mains surpuissantes. Prise de court, Kate eu à peine le temps d'éviter, se penchant sur elle même le poing du Wookie passant dans ses cheveux, le verre du miroir coupant certaines de ses mèches volcaniques, le rouge agressif de ses cheveux recouvrant le poil brun foncé de Zadawa. Malheureusement, en étant penché sur elle même de cette manière, le prototype avait trouvé une ouverture massive dans la garde du géant, celle-ci réagissant à double tour, sa vibre-dague étend pointer juste au-dessus de son bas ventre... Victoire ? Pas exactement, en effet, la sorcière remarque les mains du monstre prêtes à broyer sa nuque de ses mains, celle-ci étend si prêt de son cou. Relevant les yeux vers lui, celle-ci se mit à rire un peu puis frénétiquement avant de se redresser et de lui dire :


-C'était l'extase ! Finir ce match sous un match nul était vraiment le clou du spectacle ! Je crois que le tout a été filmé et visualisé par le boss... Une sonde nous suit depuis un moment déjà...

La nécromancienne pointa alors de sa lame un petit drone flottant non trop loin derrière, capturant encore des images pour les spectateurs sur les ondes de ce robot. Comment cette femme pouvait-elle passer de furie meurtrière à une face amicale de la sorte alors qu'elle porte sur son visage le devant du crane d'un animal...


//HS: Si tu veux répondre à la suite de message LOm tu peu ^^ avertit moi et Vahn si tu compte répondre a notre suite par MP =) //HS
_________________________
-Je ne jure mon honneur que sur le pavillon noir




Formations:

Formation de Base:
Corps à Corps
Revenir en haut
LOm DOnOs
Guilde des chasseurs de primes

En ligne

Inscrit le: 13 Jan 2008
Messages: 4 916
Niveau: 5
Rang: Doyen de la Guilde
Autre: Roi de Dantooine

MessagePosté le: 04/04/2018 10:06:26    Sujet du message: The Dead and the King: Verse III Répondre en citant

Dans son bureau, LOm pouvait faire deux choses à la fois contrairement à certains préjugés.
D'un coté, il suivait le combat entre le Wookie et la Zombie et de l'autre il avait un entretien avec Scarlet Draco.
Le chasseur de prime patientait les bras croisés dans un coin de la pièce attendant patiemment que le boss lui explique la raison de sa présence.
Alors que les deux combattants se pourchassaient mutuellement dans la base, d'un simple geste il ordonna au chasseur de prime à capuche de s'approcher.


-Draco: tu as entendu parler des traitres de Kessel j'imagine?
    

Le doyen faisait allusion aux Mandaloriens qui avaient trahi la Guilde sur Nar Shadda a cause d'un mystérieux Jorah. Ceux ci avaient tenté de tuer leur partenaires, LOm et ses renforts étaient venus à la rescousse mais trop tard pour Jar l’insectoïde qui avait succombé à ses blessures.
La piste avait mené à la planète prison, le Gand avait du négocier avec les hommes de Gelmir ceux ci avaient accepté de livrer les deux traitres.
Steel avait été condamné aux travaux forcés dans les mines tandis que Tobby Yaga le repenti avait eu le droit à une seconde chance.
Mais la Guilde ne pouvait se contenter de cela: il fallait retrouver ce Jorah et qu'il paye pour ces crimes!

-Évidemment boss!
Mais vous avez réglé le problème sur place non?

    

Mais LOm était dans une impasse il n'avait pas réussi à trouver des informations sur ce fameux Jorah et cela l’empêchait presque de dormir, dire que quelque part dans la galaxie quelqu'un l'avait roulé et était toujours en vie , c'était inadmissible!


-Pas exactement, il me manque le meneur un certain Jorah, Zabrack de son état.
Il aurait été gravement blessé mais je veux voir son corps!

    

*Et sa tête au bout d'une pique!*
Yaga lui avait affirmé qu'il était mort mais le boss devait en être sur. Draco allait devoir remonter la piste, mais il était le chasseur de prime qu'il fallait dans ce genre de situation.

-Très bien.
Je m'en occupe! Je vais commencer par Céréal et Bor'Sek.
 
    

Le Céréen et le Twil'eck étaient les partenaires de Jar, eux aussi avaient été torturés , peut être sans le savoir avaient ils des informations sur ce Jorah ou ne serait ce qu'un début de piste.

-Tu as carte blanche, ne regarde pas à la dépense je veux des résultats!
    

Draco resta stupéfait, la radinerie de DOnOs était réputée dans toute la galaxie, il voulait vraiment qu’on lui livre ce Zabrak. L'encapuchonné fit une révérence et sortit de la pièce, il avait des visites à faire, à commencer par l’hôpital...



Le chasseur de prime quitta son bureau, LOm fixa ensuite son attention sur les deux combattants, ceux ci avaient finis leur petit jeu, c'était aussi bien, une prime venait de tomber sur le réseau.
Il se servit du communicateur du petit drone qui avait filmé la formation de Zadawaa pour convoquer les chasseur de primes.


-Si vous avez terminé de jouer, j'ai un job pour vous.
    

Il coupa net la communication, rien de tel que l’appât du gain pour motiver ses troupes.
Andromeda, Zadawaa et le petit Vahn ne tarderaient pas à frapper à la porte...

_________________________
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: 15/08/2018 18:10:35    Sujet du message: The Dead and the King: Verse III

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Star Wars RPG Index du Forum -> Galaxie principale -> Dantooine -> Base de la Guilde des Chasseurs de Primes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) phpBB template "WarMoonclaw01"
forked end designed by Knarf, Kyopé, Rylen, Mufus, Lyash, Lyzs & Gelmir
Traduction par : phpBB-fr.com