Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 
 
Cantina Mar'ylin Mon'ro, dernière tournée

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Star Wars RPG Index du Forum -> Galaxie principale -> Système de Japrael -> Dxun (lune) -> Mar'ylin Mon'ro
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Blad Demeci
CSI

Hors ligne

Inscrit le: 13 Aoû 2008
Messages: 495
Niveau: 3
Rang: Commandant
Autre: Instructeur

MessagePosté le: 09/02/2018 11:53:26    Sujet du message: Cantina Mar'ylin Mon'ro, dernière tournée Répondre en citant



Quelques jours plus tôt...



Auron était assis, comme à son habitude depuis plusieurs mois désormais, dans un coin de la Cantina de Dxun, son diabolo grenadine à la main, une paille entre ses lèvres. L'ancien homme de main d'Alesan Jeaix avait pris congé depuis l'année dernière. Il était devenu, par la force des choses, un bon client de ce bar rustique, avec le temps. Auron Solkass avait donné sa vie entière pour le gouvernement de Japrael, et voilà qu'il se trouvait finalement au même endroit que les autres : le bistrot du coin. De toutes manières, l'homme aux lunettes noires n'avait jamais vraiment apprécié la hauteur des élites. Lui-même était issu du peuple, et il ne se sentait vraiment à sa place qu'aux côtés des autres "petites gens".

Sa carrière l'avait amené à travailler tantôt dans la lumière, tantôt dans l'obscurité. A l'époque où la Sénatrice Jeaix était encore en fonction, Auron avait notamment rencontré bon nombre des amis peu recommandables dont disposait la belle disparue. Loyd Toskrew, Mell Tinor, le Général Hell, etc... Toutes ces figures du passé s'enfonçaient dans l'oubli désormais, au profit de nouvelles têtes aux ambitions diverses. L'agent Solkass déplorait aujourd'hui la tendance politique de sa nation, Japrael, trop facilement mondialiste à son goût. La République était de retour dans les parages, certes, néanmoins il était peut-être plus honorable de se battre subtilement contre l'Empire Sith, tout compte fait. Dxun et Ondéron avaient été des flambeaux pour l'Alliance Rebelle, la révolution anti-Empire avait grandi ici. Le futur ne pouvait donc que paraître maussade, pour un acteur de cette époque aussi trépidante qu'obscure.

Bon nombre de secrets restaient enfouis au cœur de la jungle du double-système. Auron n'avait d'ailleurs jamais révélé ceux dont il avait connaissance, "secret-défense", sans se douter que ce savoir particulier allait s'avérer crucial, très bientôt. L'ancien fonctionnaire gouvernemental posa soudain son verre sur la table devant lui, fixant son attention sur une danseuse Twi'lek au déhanché endiablé. Ces extra-terrestres savaient y faire, Auron ne connaissait pas un seul hétéro capable de leur résister. Mais le spectacle s'interrompit brutalement, alors que des blasters s'étaient mis à chanter à l'extérieur de la cantina. Les personnes à l'intérieur se regardèrent, laissant un silence pesant s'installer. Des rugissements bestiaux vinrent alors s'ajouter aux bruits de tirs répétés.

Le patron du bar demanda à tout le monde de rester calme et, surtout, de ne pas essayer de sortir. Auron se contenta, toujours vissé sur sa chaise confortable, de jeter un œil par la fenêtre. Il constata alors le problème : des créatures attaquaient en grand nombre le personnel de sécurité. La plupart des gardes étaient déjà à terre, tandis que les survivants se retranchaient derrière un demi-mur blindé, non loin de la porte d'accès principal. Auron se leva, pistolet au poing, puis tonna de sa voix grave :

"Je suis un ancien agent spécial du gouvernement, que tout le monde se cloître dans des pièces plus sûres, c'est un ordre. Si le bâtiment possède une balise d'appel à l'aide, activez-la tout de suite."

La tension était palpable dans la voix de l'homme. Le gérant, quant à lui, commençait à transpirer à grosses gouttes. Ses cheveux dégarnis gris trahissaient son âge avancé, sans doute n'avait-il jamais eu affaire à ce genre de soucis, malgré son expérience en ce monde sauvage... Auron posa sa main libre sur l'épaule du vieillard, le rassurant quelque peu un instant, puis il renversa une table devant la porte d'entrée. Ainsi, il venait de se constituer un abri de fortune, dans l'optique d'assurer, tant bien que mal, la défense de cet endroit à présent condamné.


_____________________________________

Aujourd'hui


Les hommes du clan de la Guilde des Chasseurs de Primes avaient décidé de s'engager en direction de la Cantina. Après l'annonce verbale de Jasper, un guerrier Demeci s'était approché du groupe, enregistrant sur son datapad les identités des huit gaillards. L'équipe avait l'air d'être expérimentée et compétente, toutefois deux personnes vinrent la compléter malgré tout. Les deux humains ne portaient pas d'armure en beskar, contrairement à la plupart des individus réunis à la Cache Mandalorienne. Leur teint mat et leurs yeux bleus dénotaient également fortement du décor austère de la base de fortune. La femme du duo s'exprima, à la vue de ses nouveaux partenaires :


- Saw : soldat lourd.
- Steela : assassin.


"Salut les gars! Je m'appelle Steela Gerrera, et voici mon frère ; Saw. On va vous aider à sauver la cantina."

Ces courtes présentations faites, l'escouade sortit de la cache, afin d'embarquer immédiatement à bord d'un cargo prévu à cet effet. Les deux pilotes dans le cockpit tapaient le carton tranquillement pour le moment, attendant les indications des jumeaux Gerrera. Saw brancha son datapad à la table holographique, placée au centre de la pièce principale du vaisseau, puis démarra le briefing avant le décollage :

"La balise de secours de la cantina est active depuis plusieurs jours. On espère trouver encore quelques survivants sur place, même si les espoirs sont minces... Ce scan de l'intérieur du bâtiment nous est parvenu d'un ancien agent du gouvernement Ondéronien présent sur les lieux, mais impossible de savoir si les positions données sont encore fiables, vu le temps qui s'est écoulé depuis. Au pire des cas, il faudra nettoyer l'endroit et embarquer un maximum de vivres, cela servira à renflouer les ressources de la Motherbase. voilà le topo : on débarque, on dézingue les monstres autour du bâtiment, et on s'y introduit fissa. Un autre commando de dix artilleurs nous soutiendra dehors, et s'assurera de maintenir un périmètre de sécurité. Nous bénéficions d'un effet de surprise qui ne durera que quelques précieuses secondes, alors ne lésinez pas sur la gâchette : arrosez à vue dès que l'assaut sera lancé."


Note : une douzaine de créatures rôdent à l'extérieur du bâtiment.

Meute A : 3 Orbalisks + 2 Bomas + 1 Boma Alpha.
Meute B : 1 Zakkeg Alpha (dirige les autres animaux, entrave l'entrée Nord).
Meute C : 2 Malraas + 2 Drexls + 2 Orbalisks.


Steela tapa du poing sur le mur métallique du cockpit, signalant aux pilotes de décoller sans plus attendre. Les Mandaloriens avaient encore quelques minutes pour examiner la carte du terrain d'opération. L'équipe allait avoir du pain sur la planche, c'était clair au moins. Le modeste cargo se posa finalement à trois cent mètres de la cantina, afin de ne pas trop attirer l'attention. L'escouade dut traverser ainsi quelques sentiers dans la jungle, avant de parvenir à l'objectif.

Les artilleurs Demeci du second groupe détaché firent alors leur apparition, se débarrassant de lianes et d'autres obstacles sur leur passage. Ces gars-là n'étaient pas là pour rigoler, eux non plus. A quelques dizaines de mètres, la cantina formait un bloc de béton singulier au milieu du décor arboricole. Les cadavres des gardes jonchaient le sol ci et là, tapissant de sang les tapis verdoyants de la nature. Des Malraas en meute et des Bomas se nourrissaient de leur chair, et s'amusaient avec leurs os. L'odeur de la mort commençait même à s'emparer des environs, compte tenu du délai écoulé entre le début de l'attaque et aujourd'hui.

Steela se tourna vers Jasper, accroupi derrière un arbuste épais, puis lui chuchota :

"Tu connais mieux tes gars que moi, donc à toi de donner l'assaut en fonction des spécialités de chacun. Les artilleurs là-bas, postés en soutien, attendent le premier feu pour attaquer à leur tour. Aller, à toi d'jouer vod."

[HRP : ordre de post déterminé ; Blad, Lom. Merci de me contacter par MP si vous souhaitez rejoindre cette mission (free-rp), sans être passé au préalable par le rassemblement à la Cache Mandalorienne (Motherbase). Lom : les Mandaloriens de la Guilde se retrouvent face à leur destin, à toi de définir leur stratégie et de décrire leur déploiement. L'idéal serait d'achever ton post en infiltrant la cantina. Une fois à l'intérieur, ce sera le bon moment pour moi de te donner davantage d'informations, et donc de te répondre. Have fun l'ancien!]
_________________________
Formation : Close Combat
Niveaux 1 & 2 : Close Combat
Niveau 3 : Tireur d'élite
Casier T3544
Origines de l’Éternel
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 09/02/2018 11:53:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
LOm DOnOs
Guilde des chasseurs de primes

En ligne

Inscrit le: 13 Jan 2008
Messages: 4 916
Niveau: 5
Rang: Doyen de la Guilde
Autre: Roi de Dantooine

MessagePosté le: 14/02/2018 21:43:54    Sujet du message: Cantina Mar'ylin Mon'ro, dernière tournée Répondre en citant

"Gal, ori'skraan, riduur, yaim' dab'ika." :
("Bière, boustifaille, bonne compagnie et retour au camp.")

    


Ces mots résonnaient dans l’esprit des membres de la Guilde, c'était les mêmes mots prononcés par leur meneur, Jasper quand il avait fallu choisir leur propre champ de bataille.
Le groupe avait été renforcé par deux jumeaux Gerrera, ces deux la ne portaient pas d'armure mais semblaient pas moins dangereux pour autant.
On leur fournit des comlink pour communiquer avec les autres groupes de volontaires, durant le trajet en vaisseau jusqu’à la cantina, Saw, le frère commença le briefing avec les informations pré enregistrée. La balise de secours s'était déclenchée, donc à un moment donné, il y avait encore des survivants dans l'établissement. La deuxième bonne nouvelle était la présence d'un agent gouvernemental qui avait pris soin d'envoyer un plan des lieux, au moins les mandos ne fonçaient pas à l'aveuglette.
Le plan A était de sauvé le plus de civils possible, le plan B si jamais il n 'y avait malheureusement plus personne à secourir était de faire le plein de vivre, histoire de ne pas avoir fait le voyage pour rien.
La sœur donna donc pleine autorité au doyen des chasseurs , Jasper inspira profondément, toutes ses vies entre ses mains, et s'il n"tait pas à la hauteur, s'il n'y arrivait pas? il n'était plus que l'ombre de ce qu'il avait été, il se serait damné pour un verre à l'instant présent.
Dick hunter, son vieux compagnon d'arme lui tapa sur l'épaule.

-Comme au bon vieux temps l'ancien!

Iron Bomb comme il était surnommé sur Dantooine était encore en train de fabriquer des explosifs avec des pièces détachées, a coup sur, lui et le sénateur Jnum se seraient bien entendus.
Iscar Iote, l'espion avait écouté silencieusement le briefing de Saw, il ne disait rien mais quelque chose le perturbait, c'était évident.

-Qu'en dis tu Iscar?

-J'aime pas ça... que fait un agent du gouvernement ici?

Ce fut Cha-Brol, l'agent de liaison entre le palais et la Guilde qui répondit en plaisantant:
-Il buvait peut être un coup quand ça a commencé!
-Drôle de coïncidence!
-Ne vois pas des complots partout Iscar, grâce à lui on a les scans du secteur au moins.

-Ça a peut être bougé depuis...
-Sans aucun doute! mais nous sommes du clan de la Guilde, attendons nous au pire comme ça on est jamais surpris!


Le vaisseau fit un vol stationnaire tandis que les mandaloriens finissaient de préparer leurs armes, ils étaient tous prêts au combat, cela faisait chaud au cœur au vieux Mando, s'il devait partir, il partirait entouré de ses frères d'armes dans un dernier combat.
*Si cela doit être notre dernier show que tous s'en souviennent!*

Le cargo se posa au milieu d'une clairière, les chasseurs de primes se déployèrent et commencèrent à avancer en direction de leur objectif, Kuro ayant une boussole sur son mechno-bras il avait pris la tête  suivi de près par Bzarti et son blaster lourd, les deux jumeaux fermaient la marche, prenant soin de couvrir leur arrière.
En parallèle les artilleurs du clan Demeci se déployèrent, ils étaient chargés de couvrir les chasseurs de prime et de renforcer le périmètre de sécurité.
Ils arrivèrent finalement à une zone urbanisée, la cantina se trouvait à une centaine de mètres, le soucis c'est qu'entre eux et l'établissement se trouvaient encore des prédateurs qui se nourrissaient de la chair des gardes de la Hunter-Gen.

-Un fuckin' massacre!
-Un carnage ouais...

Maxx et Marshall faisaient partie du même clan avec Bzarti comme en témoignaient leur armures blues au motifs identiques.Ils commençaient à regretter de s'être porté volontaires.

-Fermez la vous deux, on est pas venu pour papoter!
Faut qu'on se débarrasse de ses bestioles avant d'entrer j'ai passé l'age de courir...


De toute façon face à la vitesse des boma ou des malraas les guerriers en armure n'avait aucune chance.
-Dick: produit nous un couloir de napalm.
On fonce direct sur l'objectif en dégommant tout ce qu'on peut!


Iron Bomb hocha la tête, de son sac , il sortit plusieurs petits projectiles qu'il fixa dans le tube de son pistolet il observa ses confrères, ils étaient tous prêts.
Jasper avait déjà ses deux blasters en mains, Bzarti avait déployé ses deux vibrolames, les autres tenaient fermement leur blasters.

-Feu!


Au cri de l'ancien quelques prédateurs levèrent la tête en cherchant la provenance, mais Dick avait déjà déclenché son tir de barrage, a 10 mètres au dessus du sol, les ogives se dispersèrent déclenchant un vrai déluge de feu sur deux lignes presque parallèles, tant pis pour l"effet de surprise, mais cette fois les mandos affrontaient des animaux mus par des instincts primitifs, la stratégie n'avait pas vraiment sa place ici.
Quelques bomas trop lents furent carbonisés, Jasp' sortit de sa cachette, et tira en direction des créatures qui s’enfuyaient dans toutes les directions , grâce au couloir de feu, les chasseurs de primes se rapprochaient de l'entrée de la cantina, un malraas sans doute plus affamé que les autres bondit sur Bzarti qui se retrouva au sol, il eut juste le temps de placer une lame entre les mâchoires du monstres , Cha-Brol, attrapa la bête par la peau du dos et la balança en dehors du couloir, Iscar, la dégomma en plein vol.
Maxx aida son Vod à se relever et ventre à terre ils se précipitèrent vers l'entrée, Les jumeaux n'étaient pas en reste, allumant à bout portant un Boma qui avait tenté de les suivre.
Un autre Boma avait tenté de l'imiter mais Dick avait fait rouler une grenade entre ses pattes, le prédateur avait explosé , projetant des morceaux d'os et de chair à la ronde,tandis que les jumeaux s'essuyaient le visage l'air dégouté.Hunter fit mine de s"excuser.

-Pourquoi vous croyez qu'on porte des casques?

Jasper s'épongea le front, maintenant ils se trouvaient devant la porte, ils devaient se dépêcher d'entrer , le feu d'artifice avait sans doute attirer l'attention d'autres prédateurs, mais il comptait sur les artilleurs Demeci pour les maintenir à distance le temps qu'ils entrent dans la cantina...
_________________________


Dernière édition par LOm DOnOs le 07/03/2018 10:40:50; édité 1 fois
Revenir en haut
Blad Demeci
CSI

Hors ligne

Inscrit le: 13 Aoû 2008
Messages: 495
Niveau: 3
Rang: Commandant
Autre: Instructeur

MessagePosté le: 26/02/2018 19:15:48    Sujet du message: Cantina Mar'ylin Mon'ro, dernière tournée Répondre en citant

"Si les Mandaloriens doivent refaire surface un jour, leur première conquête sera un bar..."

Auteur inconnu


L'enthousiasme des Mandaloriens de la Guilde faisait plaisir à voir. L'effet de surprise dont ils bénéficiaient avait été exploité de la meilleure des manières. Des petites ogives étaient tombées soudainement sur la plupart des bêtes qui zonaient autour de la cantina, en même temps qu'un mur de feu traçait un chemin sûr jusqu'à l'entrée. La stratégie choisie était efficace, d'autant plus que les troupes sur place bénéficiaient d'un avantage numérique. Les artilleurs finirent le boulot en délimitant sans attendre le périmètre de sécurité autour du bar. La mission commençait bien, sans accroc.

Cependant, si les monstres en-dehors du bâtiment n'avaient pas trop posé de problème à l'escouade déployée, cela risquait d'être bien différent concernant ceux infiltrés à l'intérieur. Avec tout le grabuge causé par les explosifs des Chasseurs de Primes, nulle doute que les diverses créatures se trouvaient en état d'alerte désormais. Lorsque les hommes de Jasper, fidèlement suivis par les jumeaux Gerrera, aux combinaisons ensanglantées, poussèrent les portes, le comité d'accueil ne se fit d'ailleurs pas prier pour agir.

Deux Maalras, deux Drexls et deux Orbalisks se ruèrent immédiatement sur l'équipe. Saw, dont le sang-froid était visiblement à toute épreuve, cria à ses camarades de se disperser au plus vite. L'effet d'entonnoir produit par l'ouverture de la porte d'entrée pouvait s'avérer extrêmement dangereux dans une situation pareille. Armé de son fusil à pompe fétiche, Saw se jeta lui-même derrière une table afin de se trouver dans une position moins délicate. Une fois la table couchée devant lui, le plateau placé comme un bouclier, il se mit à tirer à vue, notamment sur les Drexls qui longeaient le plafond de la salle, prêts à piquer sur leurs proies à tout moment.

Un Orbalisk profita de la cohue générale pour sauter furtivement sur le bras du guerrier au teint mat, s'y accrochant avec virulence. La petite sangsue planta donc ses crocs malfaisants dans la chair de l'homme, l'amenant à hurler de stupeur. Saw se cloitra derrière sa table afin de prendre le temps de se débarrasser de cette plaie. Fort heureusement, il pouvait compter sur Steela, sa sœur, pour le couvrir en attendant. Pendant que tout ce petit monde s'agitait violemment, un rugissement effroyable parvint aux oreilles des Mandaloriens. Dans le fond de la pièce, postée devant les portes de l'entrée Nord de la cantina, une masse s'éleva en remuant sauvagement le mobilier du bistrot. Un Zakkeg à la cuirasse noire et aux yeux injectés de sang venait d'appeler ses congénères au combat.

Les Zakkegs sont, par nature, des monstres reptiliens très imposants et puissants. Mais celui-là, il était absolument hors norme. Deux mètres de haut pour quatre mètres de long environ, un simple coup de son indestructible queue pourrait briser le dos d'un homme. Sa mâchoire féroce de prédateur promettait également une fin terrible pour ses victimes, à base d'arrachage de membres et de mastication d'os. Plus horrifiant encore, les autres bêtes semblaient lui obéir, comme si, en vérité, tous ces monstres n'avaient qu'une seule conscience. Cette fois-ci, les choses sérieuses commençaient pour le clan de la Guilde de Donos.

L'énorme Zakkeg s'agitait dans son coin donc, toutefois il observait les combats sans y prendre part pour le moment. Sans doute cherchait-il quelque chose de particulier, à son goût, ou bien peut-être était-il ici essentiellement dans l'optique de bloquer l'accès Nord du bâtiment... La situation paru plus claire lorsqu'un visage familier dépassa du comptoir du bar en sifflant fortement. Il s'agissait d'Auron Solkass bien sûr, l'ancien homme de main de la Sénatrice Jeaix. L'agent spécial détournait l'attention du Zakkeg depuis que les Mandaloriens avaient fait irruption dans la cantina, leur évitant une autre confrontation directe à la difficulté très relevée.

Néanmoins, les coups de queue donnés par le monstre contre le comptoir risquaient bien de venir à bout de l'abri de fortune choisi par Auron. L'escouade devait donc se dépêcher d'éliminer ses premiers adversaires, afin de porter secours aux survivants de cet enfer sauvage. Car Solkass et ses lunettes noires n'était pas le seul à avoir survécu ici, d'autres personnes attendaient le bon moment pour surgir des toilettes et de la cuisine, une fois que l'entrée Sud serait dégagée...
_________________________
Formation : Close Combat
Niveaux 1 & 2 : Close Combat
Niveau 3 : Tireur d'élite
Casier T3544
Origines de l’Éternel
Revenir en haut
LOm DOnOs
Guilde des chasseurs de primes

En ligne

Inscrit le: 13 Jan 2008
Messages: 4 916
Niveau: 5
Rang: Doyen de la Guilde
Autre: Roi de Dantooine

MessagePosté le: 07/03/2018 10:40:20    Sujet du message: Cantina Mar'ylin Mon'ro, dernière tournée Répondre en citant

"I dont wanna live Forever"
Zayn/Taylor Swift
  


L'arrivée fut fracassante comme en pouvait en témoigner la porte cassée en deux, les mando avaient frappé fort à l'entrée.Sur un avertissement de Saw, ils s'étaient tous dispersés dans la pièce, l'arme à la main cherchant un abri , puis un ennemi à viser.
Et ils ne furent pas décu,à l'intérieur ils s'étaient attendu à tomber sur des survivants par sur des prédateurs ! Les jumeaux furent occupé par un orbalisk.Jasper eut dans son champ de vision un maalraas qui bondissait de table en table, la gueule grande ouverte dévoilant quatre magnifiques crocs acérés. les chasseurs de prime ne perdirent pas leur temps à admirer la créature, ils l'arrosèrent d'un feu nourri , la bête, sursauta et sauta esquivant des tirs mais en encaissant également, elle alla se réfugier vers l'arrière de la cantina, sans doute pour lécher ses plaies.
Maxx choisit ce moment pour sortir de son abri , il voulait sans doute achever la bête.

-Couvrez moi!

Malheureusement pour le pilote Mando, il avait oublié une chose: ces bêtes se déplacent le plus souvent en groupe et un deuxième Malraas surgit pour attaquer le téméraire, celui ci se retrouva face contre terre, le prédateur comme enragé, commença à griffer et ronger son armure.
Il ne dut son salut qu'a l'intervention rapide de ses frères d'arme,  Bzaarti l'assassin professionnel tira une rafale de blaster lourd en pleine tête de la créature la tuant sur le coup.Ils relevèrent leur vod, mais la créature avait réussi à percer l'armure , le dos de l’infortuné Mando était lacéré et pissait littéralement le sang. Ses organes internes étaient touchés , c'était une certitude!

-Ferfjiek! Faut l'évacuer!
-T'as vu une équipe de secours dans le coin dik'ut?

Jasper se précipita vers le blessé, de sa poche, il sortit une flasque de whisky Correlien, il ne le destinait pas à cet objectif mais il n'avait pas le choix.Le vieux arrosa allégrement la plaie du Maxx, celui ci cria de douleur avant de s'évanouir.
Un autre cri retentit soudain dans la cantina.

-Contact! contact!!

Deux Drexl aux plafond se rapprochaient dangereusement de la position des hommes de la Guilde, les rafales multidirectionnelles semblaient les ralentir, mais les créatures semblaient bel et bien décidées de faire des chasseurs de prime leur repas.
On plaça le blessé à l'arrière, Marshall lui posa une poche de bacta sur le dos, avant de lui injecter une dose de calmant à base de Kolto. Les mandos ne se faisaient pas d'illusion sur le sort de leur Vod il avait très peu de chance de s'en tirer en vie.
C'était leur survie qui était en jeu à présent!
Mais le pire était à venir, les bêtes d'Onderon grognaient et tournaient en rond, n'osant pas vraiment approcher la barricade humaine formée par les porteurs de Beskar'gam.
Dire qu'a une époque, les bestiaires avaient réussi à domestiquer ces créature c'était inimaginable!
Mais un Zakkeg énorme occupait presque toute une partie de la cantina vers l'entrée nord, tous les regards étaient fixés sur lui depuis qu'il était apparu de derrière un meuble , il essuya quelques tirs qui ricochèrent son dos écailleux.

-On y arrivera pas comme ça!
-Si t'as une bonne idée pour nous sortir de la, je suis preneur!

Mais Dick était à court d'idée, les Mando' avaient pensé trouver un abri en se plaquant dans la cantina, mais ils étaient tombés dans la gueule de loup.
Le Zakkeg sembla soudain se désintéresser des chasseurs de prime , préferant renifler l'air ambiant et se concentrer sur ce qui se trouvait derrière le comptoir: l'agent Auron.
Le second Maalraas choisit se moment pour réapparaitre et charger à nouveau, blessé, il était moins rapide que lors de sa précédente charge et quelques tirs précis eurent raison de lui.
c'était comme s'il y avait eu un signal secret, les Drexl chargèrent à leur tour, une des bêtes volantes fonça droit sur Kuro, le Kuati eut juste le temps de lever son bras droit pour se protéger, de sa main gauche , il tira sur le prédateur qui repartit avec la meca-prothèse entre les dents, le mando manchot jura tout en continuant à tirer.
Cette prothèse avait été généreusement offerte par la CSI pour ses services rendus sur Mygeeto, il aurait du mal à s'en procurer une de cette qualité.
Le deuxième Drexl tomba sous les tirs conjugués de Jasper, Cha-Brol et Iscar.
Bzaarti cria à son tour un orbalisk s'était collé sur son épaule, et en sécrétant de l'acide gastrique,il avait commencer à ronger l'armure et bruler la peau, Marshall dégaina ses vibrolame et décolla l'insecte en le découpant.
La plaie n"était pas très belle à voir et Jasp' était à cours de Whisky, heureusement Cha-brol trouva un fond de bouteille et il nettoya la plaie avec une boisson non identifiée.
Ça allait mal pour les hommes de la Guilde, il avait déjà un mando en état critique, un manchot et deux autres équipiers blessés...
Japser vérifia la cellule énergétique de son arme en observant le Zakkeg.

*Dans quel guêpier on s'est encore  fourré!*
_________________________
Revenir en haut
Blad Demeci
CSI

Hors ligne

Inscrit le: 13 Aoû 2008
Messages: 495
Niveau: 3
Rang: Commandant
Autre: Instructeur

MessagePosté le: 04/04/2018 09:04:24    Sujet du message: Cantina Mar'ylin Mon'ro, dernière tournée Répondre en citant

La violence du combat à l'intérieur de la cantina était intense. Les bêtes mourraient au fur et à mesure, mais les blessés s'accumulaient. Les jumeaux Gerrera faisaient leur maximum pour protéger leurs alliés Mando'ade, sauf que les créatures étaient vives et nombreuses. Grâce aux efforts conjugués de toute l'escouade Mandalorienne, la première meute fût finalement décimée. Évidemment, ce n'était toutefois pas suffisant pour sécuriser les lieux. Auron Solkass cria d'ailleurs à l'attention des braves guerriers :

"Il vient vers vous!"

Le Zakkeg avait dû s'apercevoir que ses copains bestiaux venaient d'être exterminés. Son rugissement puissant fit trembler les murs de la cantina. Puis, son regard sembla se poser sur Jasper, le leader du clan de la Guilde. Le temps sembla s'arrêter, les bruits jusque là provoqués par chacun s'éteignirent dans un silence lourd. L'atmosphère de la pièce devint même froide et humide. Tout le monde était figé face à ce phénomène étrange, le Zakkeg Alpha, lui, se mit à parler d'une voix très gutturale, ses yeux étincelants d'un rouge surnaturel :

"Que croyez-vous donc faire? Sauver ce monde? Ces gens ne méritent pas votre sacrifice. Ils ont eux-même tué, torturé, exilé... Tout ça pour quoi? Le pouvoir, toujours le pouvoir. Ils avaient peur de moi, de mes bêtes... Alors que je leur offrais la paix. Voulez-vous vraiment combattre pour eux? Pour ces faibles?"

La scène était parfaitement surréaliste, cependant Steela et Saw n'en étaient pas à leur première confrontation avec une manifestation de la Force. Si bon nombre de Mandaloriens craignaient cet art religieux, les Gerrera étaient plutôt fascinés par les possibilités qu'il offrait. Steela sortit alors de sa couverture et s'avança, droite dans ses bottes, à quelques mètres de l'imposant reptile.

"Nous ne savons pas de quoi vous parlez, ni qui vous êtes. Le monde vous a certainement oublié depuis longtemps. Néanmoins, une chose est sûre : nous ne sommes pas faibles. Les Mandaloriens qui peuplent aujourd'hui ce système ne méritent pas de subir votre vengeance, alimentée par de vieilles rancœurs. Maintenant, abandonnez tant que vous le pouvez."

Déterminée et fière, Steela ne lâchait pas le regard de la créature, la mine dure. Malgré le ton ferme de la jeune femme, le Zakkeg lâcha un rire glaçant en guise de réponse.

"Vous n'êtes pas faibles, peut-être. Mais vous êtes fous si vous vous croyez capables de gagner cette guerre."

Soudain, un sifflement provenant de la bouche de Saw se fit entendre. C'était bien entendu un signal pour Steela, qu'elle reçu parfaitement. L'assassin plongea sans attendre sur le côté, se couvrant la tête et se protégeant le reste du corps avec un plateau de table. Au même moment, son jumeau tirait avec un lance-roquette dans la gueule du monstre doué de parole. Le petit missile s'écrasa sur la mâchoire encore entrouverte du Zakkeg, qui finissait tout juste sa dernière phrase. La tête de la créature implosa à l'impact, répandant un nuage de sang dans la cantina saccagée.

Auron sauta par-dessus le comptoir derrière lequel il se cachait jusque là. Il mit en garde les Mandaloriens de la présence d'une ultime meute à annihiler. Cette dernière ne se fit d'ailleurs pas attendre : 3 Bomas (dont un Alpha particulièrement puissant et robuste), suivis près par 3 fourbes Orbalisks surgirent du fond du bistrot. Comparé aux créatures combattues ce jour, cette troupe paraissait moins impressionnante. Toutefois, les Mando'ade devaient utiliser intelligemment leurs dernières cartouches, s'ils ne voulaient pas se retrouver finalement déchiquetés, après tant de bravoure et d'efforts.

[HRP : le clan de la Guilde doit se débarrasser de ces dernières bêtes enragées. Quand ce sera fait, les personnes barricadées dans la cuisine et les toilettes pourront enfin sortir. Cette petite mission de sauvetage touche bientôt à sa fin!]
_________________________
Formation : Close Combat
Niveaux 1 & 2 : Close Combat
Niveau 3 : Tireur d'élite
Casier T3544
Origines de l’Éternel
Revenir en haut
LOm DOnOs
Guilde des chasseurs de primes

En ligne

Inscrit le: 13 Jan 2008
Messages: 4 916
Niveau: 5
Rang: Doyen de la Guilde
Autre: Roi de Dantooine

MessagePosté le: 24/04/2018 13:16:28    Sujet du message: Cantina Mar'ylin Mon'ro, dernière tournée Répondre en citant

"I don't wanna live forever, 'cause I know I'll be living in vain"


Les mandaloriens de la Guilde et leur alliés croyaient avoir fait le plus dur en éliminant la majorité des prédateurs dans la cantina, ils avaient bien malgré eux garder le meilleur pour la fin: le Zakkeg!
Un avertissement de l'agent gouvernemental plus tard et le clan de la Guilde se déployait pour faire face à la créature qui reste sans conteste au sommet de la chaîne alimentaire de Dxun.
Maxx qui était toujours dans un état critique avait été remisé dans un coin de la pièce, les deux autres blessés Kuro et Marshall étant chargés de le protéger.
Bzaarti et son blaster lourd Mandalorien s'étant placé devant, seule la puissance de feu de son arme pourrait faire reculer le monstre, du moins en théorie!
Les chasseurs de prime étaient prêts et ils n'avaient pas peur, tous étaient fier de se battre et de mourir sur une terre Mandalorienne, Jasp regrettait simplement de ne pas avoir droit au dernier verre du condamné.
Les mains se crispaient sur les armes, et les doigts se resserraient sur les gâchettes tandis que le mâle Alpha leur faisait face.
Puis leur monde s'écroua quand le Zakkeg s'adressa directement à eux, tous se regardèrent pensant délirer mais c'était un délire collectif alors, non ce n'était pas dans leur tête , la créature leur parlait.
Il leur parlait pourtant ils ne le comprenaient pas vraiment le prédateur , il leur demandait s'ils voulaient combattre... ignorait il que le combat faisait intégralement partie de l'ADN Mandalorien? puis Jasper comprit, ce n'était pas le Zakkeg qui parlait mais quelqu'un ou quelque chose d'autre, une entité assez puissante pour diriger l'ensemble de la faune de Dxun, une entité qui avait décidé l'extinction de la Culture Mandalorienne.
Steela, la jumelle eut l'insolence de lui répondre et même de lui demander de se rendre, bien évidemment les mando n'étaient pas vraiment en position d'exiger quoi que ce soit, ils étaient isolés et sans doute encerclés par d'autres créatures.
Les dernières paroles du Zakkeg étaient un avertissement, l'entité semblait sur de sa victoire mais ça c'était avant qu'un missile lui explose la gueule, si Atin Jnum était encore en vie il aurait jubilé en voyant la mâchoire exploser et se fracasser dans une gerbe d'explosion.
C'était fort dommage d'avoir utilisé un lance roquette, tuer un Zakkeg est source d'honneur et de prestige mais pour prouver leur exploit, les tueurs de Zakkeg devaient généralement rapporter une oreille de la bête en guise de preuve et de trophée.Cela allait être difficile, la tête de la créature n'était plus qu'une purée sanguinolente!
C'est comme si Auron avait attendu ce feu d'artifice improvisé pour se joindre, à la fête, Jasp avait des dizaines peut être même des centaines de questions à poser mais avant qu'il n'eut le temps d'ouvrir la bouche, l'agent tel un oiseau de mauvaise augure leur désigna une autre meute qui avait surgi à la mort du Zakkeg.
trois Bomas avançaient, l'un d'entre eux semblaient plus gros que les autres et une bave fluorescente surgissait de sa bouche ornée de crocs impressionnants.
le trio chargea, aussitôt le premier fut fauché par les tirs du blaster lourd de Bzaarti qui n'avait pas changé de position malgré la nouvelle teinte rougeâtre de son armure.
le deuxième fut abattu par Jasper et Iscar , mais ces deux avaient servi de diversion au meneur, celui ci avait esquivé les tirs pour s'attaquer aux blessés et malheureusement l'armure de Marshall n'avait pas résisté à l'assaut pire encore d'un simple coup de griffe il avait abréger les souffrances de Maxx!
Dick n'était pas en reste, tel un lanceur de Huttball, il jetait les grenades en direction de l'Alpha qui tentait de prendre la tangente, il fut rattrapé in extremis par un projectile explosif et c'est sur trois pattes qu'il tentait vainement de prendre la fuite

-"Ke'sush !" : "Attention ! Finissez le!

Kuro en profita pour lui grimper sur le dos et lui enfoncer le canon de son arme dans la nuque, il lâcha une longue rafale et le Boma s'effondra , définitivement cette fois.

-Haili cetare !" : "Régale-toi !"

U
n cri féminin retentit dans la cantina, Steela se trouvait avec un orbalisk dans le cou, son frère ayant déjà éliminé les deux autres. les chasseurs de prime formèrent un cercle autour du seul effectif féminin de la bande, délicatement Iscar décrocha le parasite avant de l'écraser d'un coup de botte rageur, mais la créature avait déjà instillé sa toxine dans la mandalorienne, celle ci avait perdu conscience au grand désarroi de son jumeau.
Jasper lui de son coté, observait le corps sans vie de Maxx, c'était de sa faute, il l'avait entrainé dans cette bataille perdue d'avance.Il aurait le poids de sa mort brutale sur sa conscience pour le restant de ces jours, même s'il doutait survivre guère plus longtemps.
*"Kaysh tayl'ud." : "Il se repose.*

Kuro commençait les premiers soins sur Mashall, le Boma avait enfoncé la cage thoracique d'un coup de tête , lui brisant certainement plusieurs cotes au passage, il y avait tout lieu de penser à une hémorragie interne.
Le vieux mando s'approcha d'Auron et l’attrapa par les épaules, Cha-Brol le retint de lui casser la figure de justesse.

-
Me'bana ?" : "Qu'est-ce qui se passe ?"
Qu'est ce que c'est que ce bordel???
c'est quoi ce Zakkeg qui parle!
C'est pas une mission de sauvetage, c'est une mission suicide!

Jasp' avait les nerfs à vifs, il n'aimait pas beaucoup qu'on joue avec la vie de ses hommes.Les choses lui échappaient sur cette planète et il n'aimait pas ça!

   
   

_________________________


Dernière édition par LOm DOnOs le 25/05/2018 08:55:57; édité 1 fois
Revenir en haut
Blad Demeci
CSI

Hors ligne

Inscrit le: 13 Aoû 2008
Messages: 495
Niveau: 3
Rang: Commandant
Autre: Instructeur

MessagePosté le: 16/05/2018 10:07:57    Sujet du message: Cantina Mar'ylin Mon'ro, dernière tournée Répondre en citant



"Désolé pour vos vode..."

Lâcha sans attendre l'ancien agent spécial d'Alesan Jeaix. Le vétéran en face de lui était vraiment prêt à le frapper, pourtant Auron n'y était pour rien dans cette affaire. Que pouvait-il donc dire de plus? L'Ondéronien recentra ses lunettes sur son nez et se racla la gorge, pendant que les autres Mandaloriens présents calmaient leur aîné. Enfin, plusieurs portes s'ouvrirent derrière l'agent Solkass, toutes libérant des blessés et d'autres réfugiés incapables de se défendre. Parmi eux, il y avait même des Pacificateurs de la République, précédemment dépêchés sur place pour porter secours à la populace, apparemment en vain de ce côté de Japrael...

Le cortège d'infirmes faisait peine à voir. Auron s'approcha de Steela, inerte dans les bras de son frère, lui-même en état de choc, agenouillé au sol. La Mandalorienne était clairement morte de l'empoisonnement désormais, son visage étant traversé par de multiples vaisseaux sanguins prêts à exploser. La courageuse Mando'ad avait, elle aussi, donné sa vie pour sauver son peuple. Auron tâcha de ne rien ajouter de déplacé, se penchant simplement vers le cadavre pour fermer les yeux de la défunte guerrière.

L'homme au manteau rouge se redressa, la mâchoire palpitante. Si Alesan avait été là... Elle aurait certainement su quoi faire. Là, le peuple était délaissé, seul face à un fléau encensé. Les monstres parlent, s'organisent, et renversent les Mandaloriens depuis plusieurs jours maintenant. Dans l'histoire du système, il n'y avait qu'une seule référence similaire, et elle ne plaisait pas du tout à Auron.

Les Mandaloriens profitaient de l'accalmie pour s'installer quelques instants ci et là dans la Cantina. Les hommes avaient besoin de reprendre leur souffle. A l'extérieur, les artilleurs semblaient avoir la situation en main. Des vaisseaux divers et variés venaient même de se poser dans le périmètre de sécurité. Des renforts étaient bienvenus, surtout dans l'optique d'évacuer les civils et autres convalescents. Tous seraient emmenés à la Motherbase, où une équipe médicale les attendaient pour prendre soin d'eux.

Visiblement apaisé, Jasper avait été assis par ses amis dans un coin du bar. Quelques bouteilles avaient d'ailleurs été réunies sur la table, probablement afin de trinquer aux vies perdues quasiment à l'instant. Auron se dirigea vers le chef du Clan de la Guilde, et s'assit en face, se servant lui-même un verre d'un tord-boyau local non identifiable.

"Vous méritez de savoir ce qu'il se passe ici... Bien sûr, je n'ai pas tous les éléments, mais je crois savoir ce que le peuple de Japrael subit aujourd'hui..."

Et un long récit débuta :

Il y a des millénaires de cela, Dxun et Ondéron furent l'objet de guerres effroyables. D'un côté, les Chevaucheurs de Bêtes, des criminels rejetés des villes et villages, condamnés à se faire dévorer par les animaux de la jungle. Contre toute attente, ces personae non grata parvinrent à dompter certaines créatures au cours de leur exil, d'où leur nouveau nom... De l'autre : le royaume d'Amanoa, mère d'Iziz et des Mandaloriens de Japrael. Reine incontestable depuis des lustres, son autorité fût toutefois sapée par l'arrivée d'un être doué dans la Force : Freedon Nadd. Cet homme était une sorte de Seigneur Sith de l'époque, non revendiqué comme tel néanmoins.

A son arrivée à Iziz, Nadd offrit un collier à la reine, comme pour gagner ses faveurs. Loin de se douter des mauvaises intentions de l'apparent honorable guerrier, Amanoa boucla le bijou autour du cou de sa plus grande fille, Raya. Au fil des semaines, Freedon s'installa comme seigneur de guerre pour le royaume, pendant que son prétendu cadeau se transformait en cauchemar pour la jeune Raya. Cette dernière semblait devenir folle, cherchant sans cesse à fuguer hors des remparts pourtant protecteurs de la cité Mandalorienne. Raya prétendait même pouvoir communiquer avec les monstres sauvages.

Freedon expliqua à Amanoa que, de par ses voyages dans la galaxie, il avait déjà vu ce genre de capacité se manifester. Il déclara être lui-même capable d'apprendre à Raya tout ce qu'il connaissait sur le sujet. Afin de sceller cet accord pour l'éternité, Amanoa offrit sa descendante en mariage à son bienfaiteur providentiel. Ainsi, Freedon devint prince du royaume. Au début de son mariage, il s'évertua en effet pleinement dans l'enseignement et l'encadrement de sa jeune femme. Ce qu'il souhaitait, en vérité, c'était qu'elle devienne capable de contrôler la faune de Dxun et d'Onderon. En la gardant sous son emprise, elle lui permettrait de remporter de précieuses batailles face aux Chevaucheurs, et d'assoir, à terme, son droit à régner.

Les mois filèrent, les ennemis du royaume se faisaient décimer grâce aux pouvoirs de Raya. Malheureusement pour cette dernière, le collier maléfique permettait aussi au seigneur Nadd de s'immiscer dans son esprit, et de l'utiliser comme un vulgaire pantin. De la sorte, alors que le peuple glorifiait son prince plus que tout, le cruel Freedon poussa Raya à tenter d'assassiner sa propre mère. Stoppée contre toute attente par la garde, Raya subit des blessures mortelles au cours de cet affrontement. La légende veut qu'elle soit finalement décédée aux pieds de sa mère, baignant dans son propre sang, pointant la lame de son poignard vers sa cible, malgré la douleur et la folie du geste.

La reine d'Iziz ne tarda pas à faire le rapprochement entre le collier et le changement de comportement plus qu'étrange de son enfant. Sans qu'il s'y attende, Freedon Nadd fût engeôlé, puis longuement interrogé sur le sujet. Il révéla une bonne part de ses secrets aux hommes de la reine, avant de se suicider, enfermant son propre esprit dans un holocron d'origine Sith. Le corps du prince déchu fût enterré dans les catacombes de la cité, alors que son artefact spirituel fût évidemment banni hors des murs. Le tombeau de Freedon Nadd a été érigé sur Dxun en cet unique but. Le collier ensorcelé fût gardé en lieu sûr par la reine en souvenir de Raya, le transformant par la même en outil d'urgence, capable de faire face à un éventuel retour en force des Chevaucheurs de Bêtes. Jusque là, ce collier n'a jamais été porté de nouveau. Et heureusement, car personne ne sait vraiment quel serait son effet, maintenant que le Seigneur Nadd est mort...


"En somme, lorsque l'on connaît cette histoire, il n'y a qu'une vérité possible vis-à-vis de ce qu'il se passe dans le système Japrael actuellement. L'esprit de Nadd a été libéré, ses pouvoirs obscurs avec lui. Il y a des chances pour que Nadd ait d'ailleurs acquit les capacités liées à son collier au fil des siècles, je ne sais comment... S'il peut maintenant contrôler les bêtes, cela explique tout. Par contre : qui aurait intérêt à ce que Dxun et Onderon chutent dans un tel chaos? Qui est suffisamment fou pour aller réveiller un démon tel que Freedon Nadd? A ces questions, je n'ai aucune réponse."

Auron termina sa dernière phrase en plongeant le regard dans son verre, comme si un quelconque début de piste allait se retrouver à l'intérieur. La réflexion de l'homme fut arrêtée par un tir de blaster provenant de l'extérieur. Il jeta un œil par la fenêtre, puis s'exclama :

"Vite! Il faut évacuer les lieux!"

Dehors, les Mandaloriens du clan Demeci visaient une horde de monstres assoiffés de sang. A leur tête, un homme masqué, tout vêtu de noir, un sabre laser rouge à la main. Un Sith? Peut-être, ou en tout cas quelque chose qui s'en approche. La lame rougeoyante du sombre guerrier virevoltait autour de lui, parant et renvoyant certaines salves mortelles qui lui étaient destinées. Les artilleurs criaient à leurs frères de se dépêcher, car la fuite était la meilleure solution face à de tels ennemis, là tout de suite.

Saw Gerrera porta le corps froid de sa sœur jusqu'à une navette, tandis que les derniers civils à secourir se ruaient vers les vaisseaux déjà prêts à décoller. Auron aida les blessés du Clan de la Guilde à se déplacer au plus vite jusqu'à l'un des véhicules d'extraction. Une poignée de braves Demeci resta dans la cantina, afin de permettre aux autres de s'enfuir sans entrave. Encore un sacrifice qui coûtait cher aux Mandaloriens...

[HRP : cette mission du mini-event est achevée. Il y a eu des pertes, mais l'opération de sauvetage est un succès. Malheureusement, la cantina semble perdue, du moins temps que le tombeau de Freedon Nadd n'aura pas été exploré.]
_________________________
Formation : Close Combat
Niveaux 1 & 2 : Close Combat
Niveau 3 : Tireur d'élite
Casier T3544
Origines de l’Éternel


Dernière édition par Blad Demeci le 03/06/2018 15:07:05; édité 1 fois
Revenir en haut
LOm DOnOs
Guilde des chasseurs de primes

En ligne

Inscrit le: 13 Jan 2008
Messages: 4 916
Niveau: 5
Rang: Doyen de la Guilde
Autre: Roi de Dantooine

MessagePosté le: 25/05/2018 08:54:06    Sujet du message: Cantina Mar'ylin Mon'ro, dernière tournée Répondre en citant

"I just wanna keep calling your name until you come back home
Until you come back home"
  


Malheureusement ce n'était pas l'heure pour les membres de la Guilde de retourner sur Dantooine, ils profitaient juste d'un court répit, la zone était sécurisée par les artilleurs du clan Demeci, pendant qu'on commençait l'évacuation.Attablé autour d'un verre bien mérité,avec ses confrères Jasper écoutait la tentative d'explication de l'agent du gouvernement de Dxun. Il lui raconta une histoire, une légende que certains Mandaloriens connaissaient déjà.
Le second de LOm avait toujours cru qu'il s'agissait d'une fable concernant un sombre seigneur Sith, mais aujourd'hui avec ce qu'il avait vu de ses propres ses yeux, ce qu'il avait vécu , il commençait à y croire et cela lui hérissait les poils dans la nuque.
Auron continua à déballer son histoire tandis que des blessés , refugiés sortaient de toutes les pièces de la cnatina, comment autant de monde avait il pu se cacher dans un lieu si clos? l'instinct de survie tout simplement!
Jasp' les observait, des natifs du systèmes, des membres de la Hunter-Gen, quelques homes en beskargam et des soldats en uniforme qu'il ne connaissait pas.Il arborait un insigne inconnu, un oiseau qui tenait une flèche dans son bec.
Au passage le vieux en attrapa un qui
portait son casque fissuré sous le bras .

-D’où viens tu l'ami?

Le soldat en armure noire se crispa puis il s'épongea le front avant de répondre, il semblait dépassé pour les événements, et il y avait de quoi, il ne portait même pas d'arme!


-De Coruscant! Je suis de la 7eme division de Pacificateurs Républicains.
On a été déployé pour ramener l'ordre ici...

-C'est pas vraiment une réussite mon gars.

-On ne savait pas à quoi, a qui on faisait face!


-Et on le sait toujours pas!


Le Pacificateur baissa la tête et quitta la cantina pour se diriger vers un transport ,Auron lui s'interrogeait sur l'identité de la personne  qui aurait libérer cet esprit Sith et surtout dans quel but? mais ce n'était pas l'heure des questions.
A l'extérieur les tirs redoublaient d'intensité, Iscar jeta un œil prudent par une fenêtre et il se figea , comme muet.Inquiet, Dick lui demanda en s'approchant:

-Que vois tu Vod?
-Des prédateurs! une nouvelle vague! un Sith les mène à l'assaut!!
-J'ai pas signé pour ça!

-Silence! préparez vos armes
"Ke serim !" : "En joue !

Mais Auron avait une autre suggestion: la fuite! Ce n'était en rien un déshonneur les chasseurs de prime avaient accompli leur mission, ils avaient contribué à l'évacuation des civils et des blessés, la cantina n'avait strictement aucun intérêt stratégique donc il n'y avait intérêt à mourir ici.

-On s'arrache Vods!


C'était un cri du cœur. Les membres de la Guilde s'aidèrent mutuellement, On chargea le corps du défunt Maxx, tandis que Kuro le manchot soutenait le pauvre Bzaarti qui grimaçait de douleur, on lui avait enlevé son armure pour pouvoir le soigner, il portait un bandage sanglant tout autour du torse.
Les valides couvraient la fuite des blessés Jasper porta un dernier regard aux Mando qui assureraient leur couverture le temps de la fuite, peut être réussiraient ils à s'enfuir eux aussi mais il en doutait sérieusement.

 Ori'vor'e !" : "Merci infiniment !"
_________________________
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: 15/08/2018 18:13:08    Sujet du message: Cantina Mar'ylin Mon'ro, dernière tournée

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Star Wars RPG Index du Forum -> Galaxie principale -> Système de Japrael -> Dxun (lune) -> Mar'ylin Mon'ro Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) phpBB template "WarMoonclaw01"
forked end designed by Knarf, Kyopé, Rylen, Mufus, Lyash, Lyzs & Gelmir
Traduction par : phpBB-fr.com