Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 
 
Cantina Mar'ylin Mon'ro, dernière tournée

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Star Wars RPG Index du Forum -> Galaxie principale -> Système de Japrael -> Dxun (lune) -> Mar'ylin Mon'ro
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Blad Demeci
CSI

Hors ligne

Inscrit le: 13 Aoû 2008
Messages: 377
Niveau: 3
Rang: Commandant
Autre: Instructeur

MessagePosté le: 09/02/2018 11:53:26    Sujet du message: Cantina Mar'ylin Mon'ro, dernière tournée Répondre en citant



Quelques jours plus tôt...



Auron était assis, comme à son habitude depuis plusieurs mois désormais, dans un coin de la Cantina de Dxun, son diabolo grenadine à la main, une paille entre ses lèvres. L'ancien homme de main d'Alesan Jeaix avait pris congé depuis l'année dernière. Il était devenu, par la force des choses, un bon client de ce bar rustique, avec le temps. Auron Solkass avait donné sa vie entière pour le gouvernement de Japrael, et voilà qu'il se trouvait finalement au même endroit que les autres : le bistrot du coin. De toutes manières, l'homme aux lunettes noires n'avait jamais vraiment apprécié la hauteur des élites. Lui-même était issu du peuple, et il ne se sentait vraiment à sa place qu'aux côtés des autres "petites gens".

Sa carrière l'avait amené à travailler tantôt dans la lumière, tantôt dans l'obscurité. A l'époque où la Sénatrice Jeaix était encore en fonction, Auron avait notamment rencontré bon nombre des amis peu recommandables dont disposait la belle disparue. Loyd Toskrew, Mell Tinor, le Général Hell, etc... Toutes ces figures du passé s'enfonçaient dans l'oubli désormais, au profit de nouvelles têtes aux ambitions diverses. L'agent Solkass déplorait aujourd'hui la tendance politique de sa nation, Japrael, trop facilement mondialiste à son goût. La République était de retour dans les parages, certes, néanmoins il était peut-être plus honorable de se battre subtilement contre l'Empire Sith, tout compte fait. Dxun et Ondéron avaient été des flambeaux pour l'Alliance Rebelle, la révolution anti-Empire avait grandi ici. Le futur ne pouvait donc que paraître maussade, pour un acteur de cette époque aussi trépidante qu'obscure.

Bon nombre de secrets restaient enfouis au cœur de la jungle du double-système. Auron n'avait d'ailleurs jamais révélé ceux dont il avait connaissance, "secret-défense", sans se douter que ce savoir particulier allait s'avérer crucial, très bientôt. L'ancien fonctionnaire gouvernemental posa soudain son verre sur la table devant lui, fixant son attention sur une danseuse Twi'lek au déhanché endiablé. Ces extra-terrestres savaient y faire, Auron ne connaissait pas un seul hétéro capable de leur résister. Mais le spectacle s'interrompit brutalement, alors que des blasters s'étaient mis à chanter à l'extérieur de la cantina. Les personnes à l'intérieur se regardèrent, laissant un silence pesant s'installer. Des rugissements bestiaux vinrent alors s'ajouter aux bruits de tirs répétés.

Le patron du bar demanda à tout le monde de rester calme et, surtout, de ne pas essayer de sortir. Auron se contenta, toujours vissé sur sa chaise confortable, de jeter un œil par la fenêtre. Il constata alors le problème : des créatures attaquaient en grand nombre le personnel de sécurité. La plupart des gardes étaient déjà à terre, tandis que les survivants se retranchaient derrière un demi-mur blindé, non loin de la porte d'accès principal. Auron se leva, pistolet au poing, puis tonna de sa voix grave :

"Je suis un ancien agent spécial du gouvernement, que tout le monde se cloître dans des pièces plus sûres, c'est un ordre. Si le bâtiment possède une balise d'appel à l'aide, activez-la tout de suite."

La tension était palpable dans la voix de l'homme. Le gérant, quant à lui, commençait à transpirer à grosses gouttes. Ses cheveux dégarnis gris trahissaient son âge avancé, sans doute n'avait-il jamais eu affaire à ce genre de soucis, malgré son expérience en ce monde sauvage... Auron posa sa main libre sur l'épaule du vieillard, le rassurant quelque peu un instant, puis il renversa une table devant la porte d'entrée. Ainsi, il venait de se constituer un abri de fortune, dans l'optique d'assurer, tant bien que mal, la défense de cet endroit à présent condamné.


_____________________________________

Aujourd'hui


Les hommes du clan de la Guilde des Chasseurs de Primes avaient décidé de s'engager en direction de la Cantina. Après l'annonce verbale de Jasper, un guerrier Demeci s'était approché du groupe, enregistrant sur son datapad les identités des huit gaillards. L'équipe avait l'air d'être expérimentée et compétente, toutefois deux personnes vinrent la compléter malgré tout. Les deux humains ne portaient pas d'armure en beskar, contrairement à la plupart des individus réunis à la Cache Mandalorienne. Leur teint mat et leurs yeux bleus dénotaient également fortement du décor austère de la base de fortune. La femme du duo s'exprima, à la vue de ses nouveaux partenaires :


- Saw : soldat lourd.
- Steela : assassin.


"Salut les gars! Je m'appelle Steela Gerrera, et voici mon frère ; Saw. On va vous aider à sauver la cantina."

Ces courtes présentations faites, l'escouade sortit de la cache, afin d'embarquer immédiatement à bord d'un cargo prévu à cet effet. Les deux pilotes dans le cockpit tapaient le carton tranquillement pour le moment, attendant les indications des jumeaux Gerrera. Saw brancha son datapad à la table holographique, placée au centre de la pièce principale du vaisseau, puis démarra le briefing avant le décollage :

"La balise de secours de la cantina est active depuis plusieurs jours. On espère trouver encore quelques survivants sur place, même si les espoirs sont minces... Ce scan de l'intérieur du bâtiment nous est parvenu d'un ancien agent du gouvernement Ondéronien présent sur les lieux, mais impossible de savoir si les positions données sont encore fiables, vu le temps qui s'est écoulé depuis. Au pire des cas, il faudra nettoyer l'endroit et embarquer un maximum de vivres, cela servira à renflouer les ressources de la Motherbase. voilà le topo : on débarque, on dézingue les monstres autour du bâtiment, et on s'y introduit fissa. Un autre commando de dix artilleurs nous soutiendra dehors, et s'assurera de maintenir un périmètre de sécurité. Nous bénéficions d'un effet de surprise qui ne durera que quelques précieuses secondes, alors ne lésinez pas sur la gâchette : arrosez à vue dès que l'assaut sera lancé."


Note : une douzaine de créatures rôdent à l'extérieur du bâtiment.

Meute A : 3 Orbalisks + 2 Bomas + 1 Boma Alpha.
Meute B : 1 Zakkeg Alpha (dirige les autres animaux, entrave l'entrée Nord).
Meute C : 2 Malraas + 2 Drexls + 2 Orbalisks.


Steela tapa du poing sur le mur métallique du cockpit, signalant aux pilotes de décoller sans plus attendre. Les Mandaloriens avaient encore quelques minutes pour examiner la carte du terrain d'opération. L'équipe allait avoir du pain sur la planche, c'était clair au moins. Le modeste cargo se posa finalement à trois cent mètres de la cantina, afin de ne pas trop attirer l'attention. L'escouade dut traverser ainsi quelques sentiers dans la jungle, avant de parvenir à l'objectif.

Les artilleurs Demeci du second groupe détaché firent alors leur apparition, se débarrassant de lianes et d'autres obstacles sur leur passage. Ces gars-là n'étaient pas là pour rigoler, eux non plus. A quelques dizaines de mètres, la cantina formait un bloc de béton singulier au milieu du décor arboricole. Les cadavres des gardes jonchaient le sol ci et là, tapissant de sang les tapis verdoyants de la nature. Des Malraas en meute et des Bomas se nourrissaient de leur chair, et s'amusaient avec leurs os. L'odeur de la mort commençait même à s'emparer des environs, compte tenu du délai écoulé entre le début de l'attaque et aujourd'hui.

Steela se tourna vers Jasper, accroupi derrière un arbuste épais, puis lui chuchota :

"Tu connais mieux tes gars que moi, donc à toi de donner l'assaut en fonction des spécialités de chacun. Les artilleurs là-bas, postés en soutien, attendent le premier feu pour attaquer à leur tour. Aller, à toi d'jouer vod."

[HRP : ordre de post déterminé ; Blad, Lom. Merci de me contacter par MP si vous souhaitez rejoindre cette mission (free-rp), sans être passé au préalable par le rassemblement à la Cache Mandalorienne (Motherbase). Lom : les Mandaloriens de la Guilde se retrouvent face à leur destin, à toi de définir leur stratégie et de décrire leur déploiement. L'idéal serait d'achever ton post en infiltrant la cantina. Une fois à l'intérieur, ce sera le bon moment pour moi de te donner davantage d'informations, et donc de te répondre. Have fun l'ancien!]
_________________________
Formation : Close Combat
Niveaux 1 & 2 : Close Combat
Niveau 3 : Tireur d'élite

Casier T3544
Origines de l’Éternel
Graphiste SWRPG
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 09/02/2018 11:53:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
LOm DOnOs
Guilde des chasseurs de primes

Hors ligne

Inscrit le: 13 Jan 2008
Messages: 4 703
Niveau: 5
Rang: Doyen de la Guilde
Autre: Roi de Dantooine

MessagePosté le: 14/02/2018 21:43:54    Sujet du message: Cantina Mar'ylin Mon'ro, dernière tournée Répondre en citant

"Gal, ori'skraan, riduur, yaim' dab'ika." :
("Bière, boustifaille, bonne compagnie et retour au camp.")

   


Ces mots résonnaient dans l’esprit des membres de la Guilde, c'était les mêmes mots prononcés par leur meneur, Jasper quand il avait fallu choisir leur propre champ de bataille.
Le groupe avait été renforcé par deux jumeaux Gerrera, ces deux la ne portaient pas d'armure mais semblaient pas moins dangereux pour autant.
On leur fournit des comlink pour communiquer avec les autres groupes de volontaires, durant le trajet en vaisseau jusqu’à la cantina, Saw, le frère commença le briefing avec les informations pré enregistrée. La balise de secours s'était déclenchée, donc à un moment donné, il y avait encore des survivants dans l'établissement. La deuxième bonne nouvelle était la présence d'un agent gouvernemental qui avait pris soin d'envoyer un plan des lieux, au moins les mandos ne fonçaient pas à l'aveuglette.
Le plan A était de sauvé le plus de civils possible, le plan B si jamais il n 'y avait malheureusement plus personne à secourir était de faire le plein de vivre, histoire de ne pas avoir fait le voyage pour rien.
La sœur donna donc pleine autorité au doyen des chasseurs , Jasper inspira profondément, toutes ses vies entre ses mains, et s'il n"tait pas à la hauteur, s'il n'y arrivait pas? il n'était plus que l'ombre de ce qu'il avait été, il se serait damné pour un verre à l'instant présent.
Dick hunter, son vieux compagnon d'arme lui tapa sur l'épaule.

-Comme au bon vieux temps l'ancien!

Iron Bomb comme il était surnommé sur Dantooine était encore en train de fabriquer des explosifs avec des pièces détachées, a coup sur, lui et le sénateur Jnum se seraient bien entendus.
Iscar Iote, l'espion avait écouté silencieusement le briefing de Saw, il ne disait rien mais quelque chose le perturbait, c'était évident.

-Qu'en dis tu Iscar?

-J'aime pas ça... que fait un agent du gouvernement ici?

Ce fut Cha-Brol, l'agent de liaison entre le palais et la Guilde qui répondit en plaisantant:
-Il buvait peut être un coup quand ça a commencé!
-Drôle de coïncidence!
-Ne vois pas des complots partout Iscar, grâce à lui on a les scans du secteur au moins.

-Ça a peut être bougé depuis...
-Sans aucun doute! mais nous sommes du clan de la Guilde, attendons nous au pire comme ça on est jamais surpris!


Le vaisseau fit un vol stationnaire tandis que les mandaloriens finissaient de préparer leurs armes, ils étaient tous prêts au combat, cela faisait chaud au cœur au vieux Mando, s'il devait partir, il partirait entouré de ses frères d'armes dans un dernier combat.
*Si cela doit être notre dernier show que tous s'en souviennent!*

Le cargo se posa au milieu d'une clairière, les chasseurs de primes se déployèrent et commencèrent à avancer en direction de leur objectif, Kuro ayant une boussole sur son mechno-bras il avait pris la tête  suivi de près par Bzarti et son blaster lourd, les deux jumeaux fermaient la marche, prenant soin de couvrir leur arrière.
En parallèle les artilleurs du clan Demeci se déployèrent, ils étaient chargés de couvrir les chasseurs de prime et de renforcer le périmètre de sécurité.
Ils arrivèrent finalement à une zone urbanisée, la cantina se trouvait à une centaine de mètres, le soucis c'est qu'entre eux et l'établissement se trouvaient encore des prédateurs qui se nourrissaient de la chair des gardes de la Hunter-Gen.

-Un fuckin' massacre!
-Un carnage ouais...

Maxx et Marshall faisaient partie du même clan avec Bzarti comme en témoignaient leur armures blues au motifs identiques.Ils commençaient à regretter de s'être porté volontaires.

-Fermez la vous deux, on est pas venu pour papoter!
Faut qu'on se débarrasse de ses bestioles avant d'entrer j'ai passé l'age de courir...


De toute façon face à la vitesse des boma ou des malraas les guerriers en armure n'avait aucune chance.
-Dick: produit nous un couloir de napalm.
On fonce direct sur l'objectif en dégommant tout ce qu'on peut!


Iron Bomb hocha la tête, de son sac , il sortit plusieurs petits projectiles qu'il fixa dans le tube de son pistolet il observa ses confrères, ils étaient tous prêts.
Jasper avait déjà ses deux blasters en mains, Bzarti avait déployé ses deux vibrolames, les autres tenaient fermement leur blasters.

-Feu!


Au cri de l'ancien quelques prédateurs levèrent la tête en cherchant la provenance, mais Dick avait déjà déclenché son tir de barrage, a 10 mètres au dessus du sol, les ogives se dispersèrent déclenchant un vrai déluge de feu sur deux lignes presque parallèles, tant pis pour l"effet de surprise, mais cette fois les mandos affrontaient des animaux mus par des instincts primitifs, la stratégie n'avait pas vraiment sa place ici.
Quelques bomas trop lents furent carbonisés, Jasp' sortit de sa cachette, et tira en direction des créatures qui s’enfuyaient dans toutes les directions , grâce au couloir de feu, les chasseurs de primes se rapprochaient de l'entrée de la cantina, un malraas sans doute plus affamé que les autres bondit sur Bzarti qui se retrouva au sol, il eut juste le temps de placer une lame entre les mâchoires du monstres , Cha-Brol, attrapa la bête par la peau du dos et la balança en dehors du couloir, Iscar, la dégomma en plein vol.
Maxx aida son Vod à se relever et ventre à terre ils se précipitèrent vers l'entrée, Les jumeaux n'étaient pas en reste, allumant à bout portant un Boma qui avait tenté de les suivre.
Un autre Boma avait tenté de l'imiter mais Dick avait fait rouler une grenade entre ses pattes, le prédateur avait explosé , projetant des morceaux d'os et de chair à la ronde,tandis que les jumeaux s'essuyaient le visage l'air dégouté.Hunter fit mine de s"excuser.

-Pourquoi vous croyez qu'on porte des casques?

Jasper s'épongea le front, maintenant ils se trouvaient devant la porte, ils devaient se dépêcher d'entrer , le feu d'artifice avait sans doute attirer l'attention d'autres prédateurs, mais il comptait sur les artilleurs Demeci pour les maintenir à distance le temps qu'ils entrent dans la cantina...
_________________________
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: 19/02/2018 17:08:15    Sujet du message: Cantina Mar'ylin Mon'ro, dernière tournée

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Star Wars RPG Index du Forum -> Galaxie principale -> Système de Japrael -> Dxun (lune) -> Mar'ylin Mon'ro Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Legende

Nouveaux messages Nouveaux messages
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.

Partenaires

Annuaires et top sites


Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB Fr © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com - Thème : SWRPG
Reproduction INTERDITE