Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 
 
Mine Kraft [Guilde]

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Star Wars RPG Index du Forum -> Galaxie principale -> Dantooine -> Plaines -> Grotte aux cristaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LOm DOnOs
Guilde des chasseurs de primes

Hors ligne

Inscrit le: 13 Jan 2008
Messages: 4 703
Niveau: 5
Rang: Doyen de la Guilde
Autre: Roi de Dantooine

MessagePosté le: 08/02/2018 11:26:20    Sujet du message: Mine Kraft [Guilde] Répondre en citant


  
Le Dépravé (Lvl1)

Les deux chasseurs de prime étaient sortis du bureau de DOnOs, le borgne avait fait monté son apprenti dans un antique speeder, il avait rapidement démarré l'engin pour envoyer les gaz et mettre le plus de distance entre la base et lui, jetant de temps en temps un regard en arrière.
    

-C'est pas mon engin, je l'ai emprunté!

Prit il soin d'ajouter en souriant au Twil'eck. Il avait purement et simplement volé le speeder. Chassez le naturel, il revient au galop dit on sur Tatooine.

-A propos on m'appelle le Dépravé. Alors comme ça tu veux devenir membre de la Guilde?
Tu verras ça paye bien, j'parie que le boss a oublié de dire qu'il prenait 10% de tes gains, une sorte de mutuelle qu'il raconte.

    
    

Le speeder quitta peu à peu la zone urbaine pour traverser de longues plaines désertiques, on disait même que certains postulants malheureux gisaient ici ou la enterré six pieds sous terre sans pierre tombale, était ce le sort qui serait réserve à Kaeliuth? seul l'avenir le dira.
Après avoir traversé le foret d'arbres Blba dont les épines sont si pointues qu'elles peuvent embrocher quelqu'un et approché de quelques fermes, le speeder arriva à proximité de la carrière.
Une petite base en barrait l'entrée, c'était le poste de garde de la milice, un avant post ou on affectait les nouvelles recrues ou les miliciens en fin de carrière.
Le lieutenant Sia attendait les chasseurs de prime, il avait été avisé par Bat-A-Glia, le petit contremaitre Ughnaught de leur arrivée. Au coté du milicien un drôle d'individu à capuche patientait, il portait une drôle d'épée à la ceinture.

:Qui-Gonn: -Bienvenue! je suis Sia, officier de secteur!
Et voici Cavina, un membre de la Garde Trey'lisienne!

-Messieurs...

La garde avait été crée sous l'égide du sénateur Hassk Trey'Liss, un Bothan qui avait règné en même temps que le roi LOm 1er après le sénateur Jinn Fear.Il avait crée cette unité d'élite pour la sécurité de la bastille sénatoriale, malheureusement ils avaient été inutiles lors de l'assassinat du sénateur par des terroristes.
http://star-wars-rpg.soforums.com/t3920-La-pauvre-bete-avait-la-rage.htm
Tout d'abord on avait pensé au Cerberus qui avait déjà tenté une fois de l'assassiner, il n'avait du sa survie qu'a l'intervention inopinée de la Guilde.
http://star-wars-rpg.soforums.com/t3216-La-bombe-est-dans-le-pre-Mission.ht…
Mais personne n'avait pu retrouver la trace des assassins ou des commanditaires. Depuis les membres de la G.T étaient déployés un peu partout sur la planète pour renforcer la sécurité. Cavina, un ancien milicien, avait donc été envoyé surveiller les grottes suite à un vol par une bande organisée.
http://star-wars-rpg.soforums.com/t6126-Redressement-pour-pilleurs.htm
Le garde n'aimait pas les chasseurs de prime et cela se sentait, il avait été affecté ici contre son gré et en plus on ne lui faisait pas confiance pour régler la disparition des mineurs, on lui envoyait des mercenaires!
Le vieil officier, lui était ravi de la présence des chasseurs de prime, cela lui éviterait de retourner dans la mine, il reprit son exposé après les présentations d'usage tout heureux de leur refiler le bébé:

:Qui-Gonn: -Cinq mineurs ont disparu ces deux derniers jours! on ne sait pas ce qui s'est passé!
-J'ai patrouillé dans les tunnels, mais je n'ai rien remarqué de suspect!
:Qui-Gonn: -Et leur corps sont introuvables!!

Le soucis avec les cristaux c'est qu'ils étaient indispensables à la fabrication des sabres laser, les premiers suspects dans ce genre de situation sont évidemment les voleurs mais ils faisaient rarement disparaitre les corps, on s'orientait plus vers des manieurs de force, des adeptes du coté obscur en particulier...Mais le Dépravé était optimiste, après avoir pris deux lampes torches il annonça simplement:


    
-Vous faites pas de mouron, on s'en occupe!
Viens bonhomme...


Les deux chasseurs de prime s’enfoncèrent donc dans les profondeurs, au début tout allait bien, les tunnels étaient éclairés et les parois maintenus par des étaies en duracier mais plus on s'enfonçait , plus l'obscurité prenait le dessus et le duracier était remplacé par du bois...

-HRP-

   
Décris le trajet dans les grottes, on subit un éboulement et tu es séparé du dépravé, tu continues tout seul et tu capture un humanoïde, un simple voleur...


"Chassez le naturel , il revient au galop"
   
   
    

_________________________


Dernière édition par LOm DOnOs le 13/02/2018 18:02:49; édité 1 fois
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 08/02/2018 11:26:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Kaeliuth Sho'ola
Guilde des chasseurs de primes

Hors ligne

Inscrit le: 02 Fév 2018
Messages: 12
Niveau: 0
Rang: Apprenti

MessagePosté le: 11/02/2018 19:01:28    Sujet du message: Mine Kraft [Guilde] Répondre en citant

Kaeliuth était maintenant sur le speeder en compagnie du dépravé, chasseur de prime borgne qui semblait avoir volé leur moyen de locomotion. Il en fût très vite confirmé, il avait "emprunté" le speeder. Bon s'il s'empruntait on s'en foutais alors, non ?

Bref la route ne fût pas très longue mais il essaya d'en savoir plus sur Kaeliuth, lui se demandait s'il n'essayait pas de le jauger pour LOm DOnos...


-A propos on m'appelle le Dépravé. Alors comme ça tu veux devenir membre de la Guilde?
Tu verras ça paye bien, j'parie que le boss a oublié de dire qu'il prenait 10% de tes gains, une sorte de mutuelle qu'il raconte,
dit-il

Un peu surpris de cette taxe qu'il lui annonçait, il se dit rapidement que chaque chose avait son prix. Peu importe.

- Oui... J'aimerais pouvoir en devenir un, mais j'ai entendu que plusieurs ont échoué lamentablement... Si cette mission se passe bien peut-être que j'aurai la chance d'être pris, qui sait. Et là je serai plus qu'heureux de donner 10% de mes revenu, dit-il en souriant

Rapidement au niveau de l'entrée de la mine ils furent accueillis par deux hommes, Kaeliuth préféra rester mué pendant les présentations. Visiblement le premier homme était un officier de secteur et l'autre un membre de la Garde Trey'lisienne... Il n'en avait jamais entendu parler mais il semblait ne pas les aimer. Il les regardaient avec un regard sombre et Kaeliuth avait l'impression de lui enlever le pain de la bouche.

Très vite le dépravé pris les choses en main et accepta de se rendre dans la mine. Kaeliuth suivi le mouvement tout en continuant de scruter derrière lui, il n'avait pas confiance en ce garde.

L'entrée de la mine était large d'environ deux mètres et haute de la même hauteur. Kaeliuth se plia légèrement pour pouvoir rentrer mais une fois le seuil passé, il pu se déplier. De lourds étaies consolidaient les mur fait d'une roche semblant bien trop friable.
Ils avancèrent doucement, le dépravé en tête. Plus ils avançaient plus l'atmosphère devenait pesante. Les lumières étaient bien moins présentes, l'humidité prenait le nez et les etaies s'étaient transformés en de simples poutres de bois humide. En plus la hauteur avait bien diminuer, ce qui gênait considérablement la progression du Twi'lek du haut de ses deux mètres. Le dépravé, lui, ne semblait pas avoir envie de traîner.


- Hey mec, attends moi un peu ! Avec ma taille je galère un peu à avancer quand même...

Alors qu'il prononçait sa phrase, Kaeliuth glissa et tomba au sol. Sa tête vint heurter une des poutres en bois gorgée d'eau qui servait d'étaie. Des morceau de bois volèrent, la poutre tomba violemment au sol et rebondi à plusieurs reprises dans un bruit sourd.
Presque immédiatement le mur se fissura, craquelant dans un bruit si désagréable. La fissure monta, de plus en plus haut. Des petits morceaux tombèrent, suivi par de plus gros, tellement qu'il fût obligé de se jeter plusieurs mètres en arrières pour ne pas être écrasé par de gros rochers qui servaient auparavant de plafond à cette mine. Un nuage de poussière vint encore plus obscurcir les lieux tel un brouillard givrant du matin.
Il regarda au tour de lui à plusieurs reprises mais ne voyait plus le chasseur de prime.


- Le borgne t'es où ? Hey, je suis coincé ! Tu m'entends ? criait-il

Personne n'entendait. Il ne voyait que très peu et devinait seulement que le couloir derrière lui se divisait en deux directions. Une petite lueur venait de la droite. Il décida d'emprunter ce chemin en marchant à faible allure. Le couloir était beaucoup moins large, il devait serrer les bras contre son corps pour pouvoir passer, des insectes grouillaient sur les murs, venant l'effleurer. Une odeur acre, presque comme du souffre montait jusqu'à son nez, lui donnant une légère envie de vomir.

Une cinquantaine de mètres plus loin, il arriva dans une petite salle dont le plafond était légèrement plus haut. Il se déplia, massa vigoureusement ses membres engourdis et jeta un oeil autour de lui. Il aperçut alors qu'un homme le regardait caché derrière un lourd poteau de pierre. Il fit comme s'il ne voyait rien, passa à proximité en sifflotant comme un idiot, mais sa technique sembla marcher. Au dernier moment il se jeta sur l'humanoïde et le souleva à près d'un mètre du sol.

Il devait mesurer un mètre soixante dix, environ vingt cinq ans mais veilli par la rudesse de sa vie. Il n'avait pourtant pas l'air d'un des mineurs disparus.


- QU'EST-CE QUE TU FAIS LA HUMAIN ? cria-t-il pour l'impressionner

L'autre qui semblait plus qu'appeuré ne répondait pas. Il devait continuer à avancer, il semblait pourtant d'agir d'un voleur de minerais. Il avait toujour, dépassant de son sac à dos, des gros morceaux de cristaux. Kaeliuth ne réfléchit pas plus longtemps, il avait besoin d'avancer s'il voulait sortir vivant de cette mine et retrouver les corps des mineurs. D'un coup de coude sur la tempe il assoma le voleur et le chargea sur son dos comme une vulgaire botte de paille. Il prit tout de même le temps de vérifier que l'homme n'était pas armé, il ne semblait pas l'être.

Il se remis alors en route.

_________________________
Mon casier
Revenir en haut
LOm DOnOs
Guilde des chasseurs de primes

Hors ligne

Inscrit le: 13 Jan 2008
Messages: 4 703
Niveau: 5
Rang: Doyen de la Guilde
Autre: Roi de Dantooine

MessagePosté le: 13/02/2018 18:53:27    Sujet du message: Mine Kraft [Guilde] Répondre en citant


Le Dépravé (Lvl1)

Le chasseur de prime et son apprenti s'enfonçaient dans les ténèbres , avec sa lampe, il éclairait les parois noires des grottes, de temps en temps un point brillant attirait son attention, comme tout bon voleur, il s’arrêtait pour le regarder de son œil unique avant de poursuivre son chemin visiblement déçu, ce n'était pas des cristaux mais de simples pierres.
Dans sa quette de pierre précieuse, le dépravé en avait presque oublié sa mission et sans aucun doute le Twil'eck , celui ci se rappela à son bon souvenir en criant après lui.

*L'imbécile...*
Le bruit sec provoqua un effondrement de la galerie, l'ex voleur tourna la tête pour voir Kaeliuth disparaitre sous un tas de gravats! Machinalement, il commença à écarter des morceaux de roches avant de se rendre compte que cela ne servirait à rien, il décida d'emprunter un autre tunnel, avec un peu de chance, il retrouverait son chemin et avec beaucoup de chance son apprenti. Sinon, ce serait un postulant de plus à avoir échouer à son initiation.
Avec sa bague il faisait des marques régulières sur les parois afin de retrouver son chemin .
Un bruit étrange retentit derrière lui, comme si on le suivait, il se retourna blaster au poing tenant toujours sa lampe de sa main faible, mais il ne voyait rien, pourtant on l'observait, il en était sur.
Après avoir vérifié tous les angles morts, du moins il le pensait, il reprit sa route un frisson lui parcourant le dos, il se cramponnait à son collier à pendentif.
La Force était avec lui! il tomba nez à nez avec l'aspirant chasseur de prime.


-Tu m'as fait peur bonhomme! je croyais t'avoir perdu!
Me refait jamais ce coup la!

  
Le Dépravé était soulagé, il n'était plus seul, Sho'Ola non plus d'ailleurs, il portait quelqu'un sur ses épaules.

-Qui c'est celui la?
  
D'un geste rapide, il fouilla le sac de l'inconnu, pour trouver plusieurs cristaux dépolis,il en glissa quelques uns dans sa poche. A l'évidence c'était un collègue... non pardon! un voleur, sa carrière de gentleman cambrioleur était derrière lui, depuis qu'il avait volé les bijoux de l'épouse d'un riche homme d'affaire sur Naboo, cela lui avait couté un œil d'ailleurs, au sens propre comme au figuré.
Les hommes de man l'avaient rattrapé et lui avait donné une bonne correction après avoir incendié sa demeure, ou il avait dissimulé son butin! Sans le sou et borgne, il avait tenté une carrière de chasseur de prime, un crocheteur de serrure pouvait toujours s’avérer utile lui avait on dit lors de sa candidature à la Guilde
.

-Pose le on va y causer!
  
L’humanoïde tomba au sol comme un sac de patates, le Dépravé le fixait de son oeil unique, lui collant le rayon de la lampe en plein visage comme un vieil inspecteur de police, Oh.. il en avait connu des gardes à vue dans sa carrière, il savait quoi faire et quoi dire, et pour une fois il avait le beau rôle.

-mais qui es tu? On t'a jamais vu ici .Dis-nous mais que veux-tu?  

-J'suis Johanson de Garang monsieur. J'suis un mineur.


BAM!
Le jeune mineur se prit une grosse baffe en plein visage, une larme coulant sur sa joue.


-Raconte pas de crack! t'as vu tes fringues! tu fais pas partie de la compagnie des mines!
  
D'un simple coup d’œil, le dépravé avait remarqué que ce Johanson portait des vêtements à la mode de Dantooine et des bijoux.Pas crédible pour un gars censé passé sa vie sous terre.

-Tapez pas! tapez pas! c'est vrai j'suis un voleur!
Mais je dois beaucoup d'argent à mon fournisseur!!


-Voleur et toxicomane? elle est belle la jeunesse dorée de Dantooine!
On est des méchants chasseurs de prime,des durs des tatoués et on cherche des mineurs disparus, des vrais, t'en as vu dans le coin?

  
-Non.. non, j'étais avec mon frère Johan, mais je l'ai perdu moi aussi! aidez moi! pitié!

BAM!!
Une autre baffe en pleine face pour lui faire reprendre ses esprits.Ils n'avaient pas besoin d'un gamin paniqué.

-Aide toi et le ciel t'aidera!
Mais tu peux venir avec nous mais si tu fais le con, j'te tire un pruneau direct dans la caboche capisci?
  
Le chasseur de prime agitait le canon de son arme sous le nez du pauvre jeune qui transpirait à grosses gouttes.

-Par ou qu'tes rentré?
  
-Y'a un passage que tous les jeunes du coin connaissent, un trou dans la foret Blba qui mêne aux mines...

-Vois pas...On verra ça après! en attendant, on va essayer de trouver nos mineurs et accessoirement ton frangin! en route!
Et je t'ai à l’œil jeune homme, quand à toi bonhomme baisse la tête.

  
Les trois humanoides reprirent leur route, prenant soin de laisser le jeune voleur entre eux, si jamais il voulait prendre la tangente, ils s’enfoncèrent plus profondément dans la galerie, le Dépravé sourit, Johanson claquait des dents, il avait fait son petit effet...



Au bout d'un moment tu tombes sur un couple de Kinrath, qui ressemblent à des grosses araignées agressives. Leurs toxines, situés au niveau de leurs mandibules sont mortelles pour les personnes se faisant mordre.
 
 
 

_________________________
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: 19/02/2018 17:06:06    Sujet du message: Mine Kraft [Guilde]

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Star Wars RPG Index du Forum -> Galaxie principale -> Dantooine -> Plaines -> Grotte aux cristaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Legende

Nouveaux messages Nouveaux messages
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.

Partenaires

Annuaires et top sites


Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB Fr © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com - Thème : SWRPG
Reproduction INTERDITE