Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 

Mine Kraft [Guilde]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Star Wars RPG Index du Forum -> Galaxie principale -> Dantooine -> Plaines -> Grotte aux cristaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LOm DOnOs
Guilde des chasseurs de primes

Niveau: 5
Rang: Doyen de la Guilde
Autre: Roi de Dantooine

MessagePosté le: 08/02/2018 11:26:20    Sujet du message: Mine Kraft [Guilde] Répondre en citant

Le Dépravé (Lvl1)

Les deux chasseurs de prime étaient sortis du bureau de DOnOs, le borgne avait fait monté son apprenti dans un antique speeder, il avait rapidement démarré l'engin pour envoyer les gaz et mettre le plus de distance entre la base et lui, jetant de temps en temps un regard en arrière.

-C'est pas mon engin, je l'ai emprunté!

Prit il soin d'ajouter en souriant au Twil'eck. Il avait purement et simplement volé le speeder. Chassez le naturel, il revient au galop dit on sur Tatooine.

-A propos on m'appelle le Dépravé. Alors comme ça tu veux devenir membre de la Guilde?
Tu verras ça paye bien, j'parie que le boss a oublié de dire qu'il prenait 10% de tes gains, une sorte de mutuelle qu'il raconte.

Le speeder quitta peu à peu la zone urbaine pour traverser de longues plaines désertiques, on disait même que certains postulants malheureux gisaient ici ou la enterré six pieds sous terre sans pierre tombale, était ce le sort qui serait réserve à Kaeliuth? seul l'avenir le dira.
Après avoir traversé le foret d'arbres Blba dont les épines sont si pointues qu'elles peuvent embrocher quelqu'un et approché de quelques fermes, le speeder arriva à proximité de la carrière.
Une petite base en barrait l'entrée, c'était le poste de garde de la milice, un avant post ou on affectait les nouvelles recrues ou les miliciens en fin de carrière.
Le lieutenant Sia attendait les chasseurs de prime, il avait été avisé par Bat-A-Glia, le petit contremaitre Ughnaught de leur arrivée. Au coté du milicien un drôle d'individu à capuche patientait, il portait une drôle d'épée à la ceinture.

:Qui-Gonn: -Bienvenue! je suis Sia, officier de secteur!
Et voici Cavina, un membre de la Garde Trey'lisienne!

-Messieurs...

La garde avait été crée sous l'égide du sénateur Hassk Trey'Liss, un Bothan qui avait règné en même temps que le roi LOm 1er après le sénateur Jinn Fear.Il avait crée cette unité d'élite pour la sécurité de la bastille sénatoriale, malheureusement ils avaient été inutiles lors de l'assassinat du sénateur par des terroristes.
http://star-wars-rpg.soforums.com/t3920-La-pauvre-bete-avait-la-rage.htm
Tout d'abord on avait pensé au Cerberus qui avait déjà tenté une fois de l'assassiner, il n'avait du sa survie qu'a l'intervention inopinée de la Guilde.
http://star-wars-rpg.soforums.com/t3216-La-bombe-est-dans-le-pre-Mission.ht…
Mais personne n'avait pu retrouver la trace des assassins ou des commanditaires. Depuis les membres de la G.T étaient déployés un peu partout sur la planète pour renforcer la sécurité. Cavina, un ancien milicien, avait donc été envoyé surveiller les grottes suite à un vol par une bande organisée.
http://star-wars-rpg.soforums.com/t6126-Redressement-pour-pilleurs.htm
Le garde n'aimait pas les chasseurs de prime et cela se sentait, il avait été affecté ici contre son gré et en plus on ne lui faisait pas confiance pour régler la disparition des mineurs, on lui envoyait des mercenaires!
Le vieil officier, lui était ravi de la présence des chasseurs de prime, cela lui éviterait de retourner dans la mine, il reprit son exposé après les présentations d'usage tout heureux de leur refiler le bébé:

:Qui-Gonn: -Cinq mineurs ont disparu ces deux derniers jours! on ne sait pas ce qui s'est passé!
-J'ai patrouillé dans les tunnels, mais je n'ai rien remarqué de suspect!
:Qui-Gonn: -Et leur corps sont introuvables!!

Le soucis avec les cristaux c'est qu'ils étaient indispensables à la fabrication des sabres laser, les premiers suspects dans ce genre de situation sont évidemment les voleurs mais ils faisaient rarement disparaitre les corps, on s'orientait plus vers des manieurs de force, des adeptes du coté obscur en particulier...Mais le Dépravé était optimiste, après avoir pris deux lampes torches il annonça simplement:

-Vous faites pas de mouron, on s'en occupe!
Viens bonhomme...

Les deux chasseurs de prime s’enfoncèrent donc dans les profondeurs, au début tout allait bien, les tunnels étaient éclairés et les parois maintenus par des étaies en duracier mais plus on s'enfonçait , plus l'obscurité prenait le dessus et le duracier était remplacé par du bois...

-HRP-

Décris le trajet dans les grottes, on subit un éboulement et tu es séparé du dépravé, tu continues tout seul et tu capture un humanoïde, un simple voleur...

"Chassez le naturel , il revient au galop"

Dernière édition par LOm DOnOs le 24/04/2018 12:04:04; édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: 08/02/2018 11:26:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kaeliuth Sho'ola
Nouveau

Niveau: 0
Rang: Apprenti

MessagePosté le: 11/02/2018 19:01:28    Sujet du message: Mine Kraft [Guilde] Répondre en citant

Kaeliuth était maintenant sur le speeder en compagnie du dépravé, chasseur de prime borgne qui semblait avoir volé leur moyen de locomotion. Il en fût très vite confirmé, il avait "emprunté" le speeder. Bon s'il s'empruntait on s'en foutais alors, non ?

Bref la route ne fût pas très longue mais il essaya d'en savoir plus sur Kaeliuth, lui se demandait s'il n'essayait pas de le jauger pour LOm DOnos...

-A propos on m'appelle le Dépravé. Alors comme ça tu veux devenir membre de la Guilde?
Tu verras ça paye bien, j'parie que le boss a oublié de dire qu'il prenait 10% de tes gains, une sorte de mutuelle qu'il raconte,
dit-il

Un peu surpris de cette taxe qu'il lui annonçait, il se dit rapidement que chaque chose avait son prix. Peu importe.

- Oui... J'aimerais pouvoir en devenir un, mais j'ai entendu que plusieurs ont échoué lamentablement... Si cette mission se passe bien peut-être que j'aurai la chance d'être pris, qui sait. Et là je serai plus qu'heureux de donner 10% de mes revenu, dit-il en souriant

Rapidement au niveau de l'entrée de la mine ils furent accueillis par deux hommes, Kaeliuth préféra rester mué pendant les présentations. Visiblement le premier homme était un officier de secteur et l'autre un membre de la Garde Trey'lisienne... Il n'en avait jamais entendu parler mais il semblait ne pas les aimer. Il les regardaient avec un regard sombre et Kaeliuth avait l'impression de lui enlever le pain de la bouche.

Très vite le dépravé pris les choses en main et accepta de se rendre dans la mine. Kaeliuth suivi le mouvement tout en continuant de scruter derrière lui, il n'avait pas confiance en ce garde.

L'entrée de la mine était large d'environ deux mètres et haute de la même hauteur. Kaeliuth se plia légèrement pour pouvoir rentrer mais une fois le seuil passé, il pu se déplier. De lourds étaies consolidaient les mur fait d'une roche semblant bien trop friable.
Ils avancèrent doucement, le dépravé en tête. Plus ils avançaient plus l'atmosphère devenait pesante. Les lumières étaient bien moins présentes, l'humidité prenait le nez et les etaies s'étaient transformés en de simples poutres de bois humide. En plus la hauteur avait bien diminuer, ce qui gênait considérablement la progression du Twi'lek du haut de ses deux mètres. Le dépravé, lui, ne semblait pas avoir envie de traîner.

- Hey mec, attends moi un peu ! Avec ma taille je galère un peu à avancer quand même...

Alors qu'il prononçait sa phrase, Kaeliuth glissa et tomba au sol. Sa tête vint heurter une des poutres en bois gorgée d'eau qui servait d'étaie. Des morceau de bois volèrent, la poutre tomba violemment au sol et rebondi à plusieurs reprises dans un bruit sourd.
Presque immédiatement le mur se fissura, craquelant dans un bruit si désagréable. La fissure monta, de plus en plus haut. Des petits morceaux tombèrent, suivi par de plus gros, tellement qu'il fût obligé de se jeter plusieurs mètres en arrières pour ne pas être écrasé par de gros rochers qui servaient auparavant de plafond à cette mine. Un nuage de poussière vint encore plus obscurcir les lieux tel un brouillard givrant du matin.
Il regarda au tour de lui à plusieurs reprises mais ne voyait plus le chasseur de prime.

- Le borgne t'es où ? Hey, je suis coincé ! Tu m'entends ? criait-il

Personne n'entendait. Il ne voyait que très peu et devinait seulement que le couloir derrière lui se divisait en deux directions. Une petite lueur venait de la droite. Il décida d'emprunter ce chemin en marchant à faible allure. Le couloir était beaucoup moins large, il devait serrer les bras contre son corps pour pouvoir passer, des insectes grouillaient sur les murs, venant l'effleurer. Une odeur acre, presque comme du souffre montait jusqu'à son nez, lui donnant une légère envie de vomir.

Une cinquantaine de mètres plus loin, il arriva dans une petite salle dont le plafond était légèrement plus haut. Il se déplia, massa vigoureusement ses membres engourdis et jeta un oeil autour de lui. Il aperçut alors qu'un homme le regardait caché derrière un lourd poteau de pierre. Il fit comme s'il ne voyait rien, passa à proximité en sifflotant comme un idiot, mais sa technique sembla marcher. Au dernier moment il se jeta sur l'humanoïde et le souleva à près d'un mètre du sol.

Il devait mesurer un mètre soixante dix, environ vingt cinq ans mais veilli par la rudesse de sa vie. Il n'avait pourtant pas l'air d'un des mineurs disparus.

- QU'EST-CE QUE TU FAIS LA HUMAIN ? cria-t-il pour l'impressionner

L'autre qui semblait plus qu'appeuré ne répondait pas. Il devait continuer à avancer, il semblait pourtant d'agir d'un voleur de minerais. Il avait toujour, dépassant de son sac à dos, des gros morceaux de cristaux. Kaeliuth ne réfléchit pas plus longtemps, il avait besoin d'avancer s'il voulait sortir vivant de cette mine et retrouver les corps des mineurs. D'un coup de coude sur la tempe il assoma le voleur et le chargea sur son dos comme une vulgaire botte de paille. Il prit tout de même le temps de vérifier que l'homme n'était pas armé, il ne semblait pas l'être.

Il se remis alors en route.

MessagePosté le: 13/02/2018 18:53:27    Sujet du message: Mine Kraft [Guilde] Répondre en citant

Le Dépravé (Lvl1)

Le chasseur de prime et son apprenti s'enfonçaient dans les ténèbres , avec sa lampe, il éclairait les parois noires des grottes, de temps en temps un point brillant attirait son attention, comme tout bon voleur, il s’arrêtait pour le regarder de son œil unique avant de poursuivre son chemin visiblement déçu, ce n'était pas des cristaux mais de simples pierres.
Dans sa quette de pierre précieuse, le dépravé en avait presque oublié sa mission et sans aucun doute le Twil'eck , celui ci se rappela à son bon souvenir en criant après lui.

*L'imbécile...*
Le bruit sec provoqua un effondrement de la galerie, l'ex voleur tourna la tête pour voir Kaeliuth disparaitre sous un tas de gravats! Machinalement, il commença à écarter des morceaux de roches avant de se rendre compte que cela ne servirait à rien, il décida d'emprunter un autre tunnel, avec un peu de chance, il retrouverait son chemin et avec beaucoup de chance son apprenti. Sinon, ce serait un postulant de plus à avoir échouer à son initiation.
Avec sa bague il faisait des marques régulières sur les parois afin de retrouver son chemin .
Un bruit étrange retentit derrière lui, comme si on le suivait, il se retourna blaster au poing tenant toujours sa lampe de sa main faible, mais il ne voyait rien, pourtant on l'observait, il en était sur.
Après avoir vérifié tous les angles morts, du moins il le pensait, il reprit sa route un frisson lui parcourant le dos, il se cramponnait à son collier à pendentif.
La Force était avec lui! il tomba nez à nez avec l'aspirant chasseur de prime.

-Tu m'as fait peur bonhomme! je croyais t'avoir perdu!
Me refait jamais ce coup la!

Le Dépravé était soulagé, il n'était plus seul, Sho'Ola non plus d'ailleurs, il portait quelqu'un sur ses épaules.

-Qui c'est celui la?

D'un geste rapide, il fouilla le sac de l'inconnu, pour trouver plusieurs cristaux dépolis,il en glissa quelques uns dans sa poche. A l'évidence c'était un collègue... non pardon! un voleur, sa carrière de gentleman cambrioleur était derrière lui, depuis qu'il avait volé les bijoux de l'épouse d'un riche homme d'affaire sur Naboo, cela lui avait couté un œil d'ailleurs, au sens propre comme au figuré.
Les hommes de man l'avaient rattrapé et lui avait donné une bonne correction après avoir incendié sa demeure, ou il avait dissimulé son butin! Sans le sou et borgne, il avait tenté une carrière de chasseur de prime, un crocheteur de serrure pouvait toujours s’avérer utile lui avait on dit lors de sa candidature à la Guilde
.

-Pose le on va y causer!

L’humanoïde tomba au sol comme un sac de patates, le Dépravé le fixait de son oeil unique, lui collant le rayon de la lampe en plein visage comme un vieil inspecteur de police, Oh.. il en avait connu des gardes à vue dans sa carrière, il savait quoi faire et quoi dire, et pour une fois il avait le beau rôle.

-Mais qui es tu? On t'a jamais vu ici .Dis-nous mais que veux-tu?     

-J'suis Johanson de Garang monsieur. J'suis un mineur.

BAM!
Le jeune mineur se prit une grosse baffe en plein visage, une larme coulant sur sa joue.

-Raconte pas de crack! t'as vu tes fringues! tu fais pas partie de la compagnie des mines!

D'un simple coup d’œil, le dépravé avait remarqué que ce Johanson portait des vêtements à la mode de Dantooine et des bijoux. Pas crédible pour un gars censé passé sa vie sous terre.

-Tapez pas! tapez pas! c'est vrai j'suis un voleur!
Mais je dois beaucoup d'argent à mon fournisseur!!

-Voleur et toxicomane? elle est belle la jeunesse dorée de Dantooine!
On est des méchants chasseurs de prime,des durs des tatoués et on cherche des mineurs disparus, des vrais, t'en as vu dans le coin?

-Non.. non, j'étais avec mon frère Johan, mais je l'ai perdu moi aussi! aidez moi! pitié!

BAM!!
Une autre baffe en pleine face pour lui faire reprendre ses esprits.Ils n'avaient pas besoin d'un gamin paniqué.

-Aide toi et le ciel t'aidera!
Mais tu peux venir avec nous mais si tu fais le con, j'te tire un pruneau direct dans la caboche capisci?

Le chasseur de prime agitait le canon de son arme sous le nez du pauvre jeune qui transpirait à grosses gouttes.

-Par ou qu't'es rentré?

-Y'a un passage que tous les jeunes du coin connaissent, un trou dans la foret Blba qui mène aux mines...

-Vois pas...On verra ça après! en attendant, on va essayer de trouver nos mineurs et accessoirement ton frangin! en route!
Et je t'ai à l’œil jeune homme, quand à toi bonhomme baisse la tête.

Les trois humanoides reprirent leur route, prenant soin de laisser le jeune voleur entre eux, si jamais il voulait prendre la tangente, ils s’enfoncèrent plus profondément dans la galerie, le Dépravé sourit, Johanson claquait des dents, il avait fait son petit effet...

Au bout d'un moment tu tombes sur un couple de Kinrath, qui ressemblent à des grosses araignées agressives. Leurs toxines, situés au niveau de leurs mandibules sont mortelles pour les personnes se faisant mordre. Une bestiole chacun.

Dernière édition par LOm DOnOs le 29/05/2018 06:50:45; édité 1 fois
Vahn Graaf

Niveau: 1
Rang: Chasseur redouté
Autre: Black Sheep

MessagePosté le: 20/04/2018 14:31:17    Sujet du message: Mine Kraft [Guilde] Répondre en citant

- Hé Oh !

Vahn, les deux bras devant sa bouche, émit un léger rire en voyant l'écho se profiler dans l'ensemble des galeries. Un vrai gosse ce Vahn. Zadawa, lui, amusé par le comportement de son petit associé, semblait lui alerte. Contrairement à son collègue, celui-ci avait son arme de sortie, la fidèle carabine qui avait servi Vahn à ses débuts, et guettait dans les alentours, histoire de voir si un chien Kraith ne se pointerait pas, appâté par l'idée qu'un Wookie et un Drall au dîner serait un met des rois. Autant dire qu'il valait mieux rester aux aguets.

Après avoir fini de s'amuser, le petit rongeur se retourna vers son camarade, et lui signe :

- Bon, les disparus : Le Dépravé, un chasseur avec un certain Kaeliuth Sho'ola, un Twil'ek apprenti, qui voulait donc faire ses preuves.

Il prit une goulée de sa gourde, dont le contenu était disons approximatif : eau ou alcool ? Mieux vaut pas trop savoir. Ce qui était sûr par contre, c'est que le Drall se sentit désaltéré ensuite. Il alluma ensuite son projecteur lié à ses équipements, et les deux portraits des disparus apparurent. Vahn reprit alors la parole :

- Toutes les hypothèses sont possibles : ils se sont perdus, un animal sauvage les a flingués, ou l'apprenti a massacré le Dépravé. Pour cela, on doit prendre toutes nos précautions. Le Dépravé est un gars sûr, l'autre on en sait foutrement rien. Si on les retrouve vivant ensemble, on braque le Twil'ek et on le lâche pas du regard.

Vahn avait entendu beaucoup d'histoires à ce sujet. Le fait que la Guilde des chasseurs de primes étaient ouverts à tous, mais cela attirait bien entendu son lot de personnes indésirables : psychotiques, anciens criminels ou même actuellement recherchés, les opportunistes, ou même les types ayant un passé assez lourd avec la Guilde, amenant par exemple à des vengeances sordides.

De plus, depuis son retour, Vahn commençait à se faire un petit nom au sein de sa profession. Tous avaient entendus parler de la capture de Warren Jeffs, et des événements étranges durant les émeutes de Kuat, même si ses derniers étaient plus confidentiels. A force de rigueur et d'acharnement, Vahn savait qu'il pourrait monter haut dans les échelons, et se rendre indispensables. Et depuis l'association avec Zadawa, il savait que ce duo insolite n'aurait plus qu'à trouver un petit surnom stupide pour commencer à instiller la peur chez les criminels.

Mais pour le moment, ils allaient devoir descendre dans ce trou à rats pour devoir retrouver les deux disparus. Avant de commencer, les deux compagnons allumèrent leurs lampes torches, et désactivèrent la sécurité de leurs armes. Tels des commandos, ils descendèrent dans la grotte, comme des commandos.

Face à eux, plusieurs Kinrath, attirés par la lumière, sortis de leurs tanières, et poussèrent des cris aigus.

- Et m*rde.

Plusieurs petites bestioles sortirent de là, et très vite, un petit groupe composé de trois individus foncèrent vers Zadawa et Vahn. Pas le temps de réfléchir, les deux comparses basculèrent leurs armes en mode automatique, et firent feu. Les tirs résonnèrent dans toute la grotte. Chapeau pour la discrétion ! Avec tout ce raffût, il prenait le risque d'attirer quelque chose de plus gros ...

Formation de base → Tireur d'élite
Niveau 1 → Tireur d'élite
Niveau 2 → /
Niveau 3 → /
Niveau 4 → /
Niveau 5 → /

LOm DOnOs

MessagePosté le: 24/04/2018 12:13:23    Sujet du message: Mine Kraft [Guilde] Répondre en citant

Le Dépravé (Lvl1)

Effectivement le bruit avait attiré quelque chose de plus gros q'un Kinrath, du lourd même... le Dépravé en personne et oui mesdames et messieurs pour votre plus grand plaisir l'ex voleur réapparaissait, le pistolet blaster sport en main dont le canon fumait encore!
Il réapparait pour faire face à un Drall et un Wookie, était ce un remake de David et Goliath version SWRPG? en tout cas ils ne s'agissait pas d'employés des mines ni de miliciens, ça le borgne en était sur et certain il n'y avait qu'a voir leur dégaine.
Y'avait qu'une seule façon de savoir à qui il avait affaire exactement: Baissant son arme le chasseur de prime se dirigea vers l'étrange duo:

-Hola amigos!

L'ex voleur écrasa quelques carcasses de Kinrath en avançant provoquant un craquement sinistre, il fit la moue regardant de plus près ou il mettait les pieds.

-Z'avez fait un sacré carnage les copains! j'suis envoyé par le boss DOnOs pour retrouver des mineurs.
Z'auriez pas vu un Twil'eck beau gosse et un Dantari pâlichon dans le secteur?

Les trois compères avaient été séparés par la marée d’araignée toxiques, dans ces grottes, on était pas sur de les retrouver un jour.Ils pourraient peut être même finir dans l'estomac d'une bestiole dans le secteur...

Dernière édition par LOm DOnOs le 29/05/2018 06:50:13; édité 2 fois
Vahn Graaf

MessagePosté le: 27/04/2018 10:49:02    Sujet du message: Mine Kraft [Guilde] Répondre en citant

Les carcasses de Kinrath gisaient au sols, de la fumée et différents éléments organiques étant sortis de ses derniers suite au petit accrochage subis par le duo. Quel raffut il avait fait ! Vahn n'était pas dupe, il se doutait bien que quelque chose, ou quelqu'un se pointerait suite à tout ce bazar.

Au moment où une ombre commença à se dessiner dans l'un des couloirs, le Drall braqua son arme vers cette direction. Il valait mieux être prudent, et rester professionnel, en évitant de trouer un innocent. Et à leur grande surprise, ce fut le Dépravé en personne qui sortit de l'ombre. Son blaster était encore fumant, preuve qu'il était tombé sur plusieurs créatures lui aussi. Il était donc bel et bien vivant ! Le pire était donc passé, et on pouvait d'ores et déjà supprimer la thèse de l'apprenti qui aurait tenté de le massacrer. Vahn baissa alors son arme lorsque le chasseur se dirigea vers eux :

- Hola amigos !

Lorsqu'il vit les différents cadavres de Kinrath au sol, Vahn remarqua qu'il éprouva un certain dégoût. Zadawa, lui, comme à son habitude, préférait regarder son alentour, tout en vérifiant l'état de son chargeur.

- Z'avez fait un sacré carnage les copains! j'suis envoyé par le boss DOnOs pour retrouver des mineurs. Z'auriez pas vu un Twil'eck beau gosse et un Dantari pâlichon dans le secteur ?

Vahn s'attendait à cette question. A priori, il ne savait pas que LOm avait envoyé une équipe supplémentaire pour les aider. Leur absence avait été relativement anormale, et LOm faisait toujours attention à ses éléments les plus efficaces. Vahn répondit alors au chasseur :

- A vrai dire, on viens pour vous. J'me présente : Vahn, et le gros nounours derrière c'est Zadawa.

A ce moment-là, Zadawa fit un léger signe de tête en la direction du Dépravé.

- Le Boss s'inquiétait de votre absence, et a préféré nous envoyer pour voir ce qu'il se passait. Au moins, toi, on t'a trouvé, ton apprenti par contre, on l'a pas vu, ainsi que ton Dantari. Mais bon, on a pas juste là pour te récupérer et se barrer. Si y'a des cred's à se faire en sauvant quelques mineurs, pourquoi pas. J'suis sûr que leur employeur se laissera amadouer.

Ils entendirent un cri au loin. Un cri suffisamment trouble et suffisamment intriguant pour poser un doute : Ami ou pas ami ? Pas le choix, ils devraient s'y rendre, ne serais-ce que pour récupérer l'un des éventuels mineurs, ou l'apprenti porté disparu.

Vahn checka alors son chargeur, et fit un signe au Dépravé :

- En route donc ! J'ai toujours été curieux !

Niveau 2 → /
Niveau 3 → /
Niveau 4 → /
Niveau 5 → /

LOm DOnOs

MessagePosté le: 03/05/2018 12:44:06    Sujet du message: Mine Kraft [Guilde] Répondre en citant

Le dépravé fit un clin d’œil , se plongeant lui même dans l'obscurité, ainsi les deux nouveaux venus était l'équipe de secours venu le récupérer lui et son apprenti. Un certain Vahn et son Wookie .Le chasseur de prime ne connaissait pas ces deux la, mais il est vrai qu'il ne connaissait pas tout les membres de la confrérie, surtout que parfois certains étaient recrutés à l'extérieur comme l'était Zadawaa par exemple mais ça l'ex voleur n'en savait rien.
Il annonça qu'il n'était la que pour le retrouver lui, le Dépravé bomba le torse, au moins le boss le reconnaissait à sa juste valeur mais il ne pouvait pas abandonner Kaeliuth Sho'ola à son triste sort, alors qu'il allait proposer à ses collègues de le recherche un cri retentit soudain dans la grotte.
Ça plus la proposition du raton laveur pour se faire des crédits en retrouvant les mineurs disparus, les chasseurs de prime étaient tous d'accord, il fallait résoudre l'énigme avant de remonter en surface.
Il suivit donc Vahn qui avait pris la tête à travers les tunnels de la mine au détour d'un virage, ils tombèrent sur une scène d'horreur.
Le pauvre Johanson était tombé un Graul des cavernes, malheureusement une rencontre fatale pour le jeune voleur Dantari.
mais que faisait une telle créature si profondément sous la terre?
Peu importait! il fallait s'en débarrasser avant qu'il ne décide de mettre des chasseurs de prime au menu!

-Heu les copains, je crois qu'on a un gros gros problème!

Le Dépravé dégaina sa vibrolame , une arme qui semblait bien dérisoire face à la menace que représentait ce prédateur de plus de deux mètres de haut...

Dernière édition par LOm DOnOs le 29/05/2018 06:49:49; édité 3 fois
Vahn Graaf

MessagePosté le: 09/05/2018 14:41:10    Sujet du message: Mine Kraft [Guilde] Répondre en citant

Les différents membres du groupe continuèrent alors leur route, décidant dès lors que l'attrait des crédits les avaient appâtés, et qu'ils pouvaient décider de ce qu'ils pourraient faire des prisonniers qu'ils trouveraient. En plus de ramener les deux chasseurs portés disparus, disons plutôt l'apprenti chasseur à l'heure actuelle, ils pourraient rentabiliser leur temps perdu en effectuant la mission au passage et en empochant un petit bonus. Que demander de plus ? En plus, Vahn était sans cesse à court de crédits à cause de ses différents voyages et de ses investissements en équipement, à tel point qu'il se demandait si il ne devrait pas demander une carte de fidélité au marchand d'armes de la Guilde.

Vahn était donc devant, éclairant la caverne, ou du moins les galeries de ses dernières, à l'aide sa lampe intégrée dans son arme d'assaut. Plus il traînait, plus le risque de trouver des bouts de mineurs était élevé. Mais n'avaient-t-il pas manquer de patience en fonçant dans le tas ? Vahn put répondre presque instantanément en découvrant avec horreur, au passage d'une galerie, un Graul, créature disons gigantesque, de la même taille q'un Rancor, et que l'on confonds souvent avec ses derniers, la seule différente notable entre les deux espèces étant la présence de cornes sur les Graul.

-Heu les copains, je crois qu'on a un gros gros problème!

Vahn écarquilla les yeux. Sans le savoir, il avait éclairé la grosse bestiole, qui poussa un râle en se retournant, le petit chasseur de primes reconnu alors une jambe humanoïde dépassant de la bouche de la bête. Il fut aussitôt pris de nausée.

Le Graul, attiré donc par la lumière, poussa un hurlement, ce qui fit trembler la caverne. Des morceaux de roche se détachèrent alors du plafond, avant de s'écraser non loin de Zadawa, et à d'autres endroits de la salle.

Vahn ne se posa pas de question, et tandis que le Dépravé sortit sa vibrolame, qui aurait pu paraître comme un cure dent face à la taille de la bête, le Drall se contenta de presser la gâchette. Il tira alors sans retenue sur la bête, accompagné bientôt par les tirs de Zadawa. La bête, aveuglé à la fois par la lampe, et agressée par les tirs, commença à reculer, tout en lâchant le morceau de jambe qu'elle avait dans la gueule.

- Nos tirs ne l'atteignent pas ! Continue à tirer Zadawa !

Dans cette farandole de tirs, l'un put faire mouche, et toucha la bête à son museau. Mais malheureusement pour le groupe, ceci ne fit qu'accentuer sa rage. La créature, incapable d'avancer à cause des tirs, poussa un rugissement de plus belle, et frappa autour d'elle, fragilisant la salle où elle se trouvait.

Ils devaient changer de tactique. Vahn bascula alors son arme, et changea rapidement de module. Il devait se fier à son instinct de chasseur, et essayer de placer un tir sur un point faible.

Zadawa voyait son chargeur défiler devant lui à une vitesse folle. Bientôt, il ne pourrait plus assurer de couverture, ou du moins, si le Graul lui laissait le temps de recharger.

Vahn s'assura alors d'une bonne prise, usant de son avant-bras comme trépied. Il visa alors l'œil de la bête, qui, en mouvement, rendait le tir difficile, voir infaisable. Mais il se devait d'essayer.

Les tirs de Zadawa cessèrent. La créature baissa alors ses bras : ce fut le moment. Vahn pressa la gâchette, et le coup de partir. Allait-t-il réussir ce coup de maître ?

Niveau 2 → /
Niveau 3 → /
Niveau 4 → /
Niveau 5 → /

LOm DOnOs

MessagePosté le: 13/05/2018 19:41:34    Sujet du message: Mine Kraft [Guilde] Répondre en citant

Durant le face à face avec le Graul , le dépravé choisit la position qui lui semblait la plu stratégique: derrière le Wookie. Il observa le raton laveur et son acolyte arrosé d'un tir nourri la créature des cavernes. Mais cela n'avait pas beaucoup d'effet hormis énerver le Graul, celui ci tapait de plus en plus fort sur les murs de la grotte ébranlant celle ci et faisant mêem tomber quelques stalagmites du plafond, l'un d'entre eux se planta mêem à quelque centimètres du pied de l'ex voleur.
*C'est pas passé loin!*
Puis Vahn sembla avoir une idée, c'était visiblement le cerveau du duo, il se positionna et envoyé un tir précis dans l’œil du prédateur, la bête s'effondra dans un râle soulevant un nuage de poussière.
Après s'être essuyé le nez, le dépravé annonça:

-Bravo petit tu lui as tapé dans l’œil!

Le chasseur de prime réputé  s'approcha et fit les poches de qu'il restait du pauvre Johanson.Il se retourna vers ses compères l'air déçu.

-Rien du tout!

Il prit soin d'ajouter devant le regard dégouté de Vahn et Zadawaa.

-Ben quoi? il m'avait parlé d'un passage secret, j'pensais qu'il avait un plan sur lui...

Puis un cri déchirant traversa la grotte...

-NOOOOOOON!

Un silhouette enveloppé de noir apparu à coté du cadavre du Graul.Il tenait dans la main droite une poignée de sabre laser.

-Vous avez tué Booba, vous allez le payer de vos vies!!

Aussitot il attacha le sabre laser à sa ceinture et de ses deux mains tendues, il projeta une onde de force sur les trois chasseurs de primes qui atterrirent douloureusement contre un mur.
De son dos, il dégaina une épée à saccade Sith, une arme réservée au assassin du coté obscur nommé Mortelame.
Amoziv cherchait un cristal pour se fabriquer un sabre laser , il avait refusé de rejoindre Ravage ou ce mystérieux Dark Oblivius, il préférait suivre sa propre voie, suivre la règle des deux et trouver et former lui même son apprenti.
Pour le moment le Graul, surnommé Booba était sa seule compagnie et il l'avait utilisé pour faire disparaitre les mineurs trop curieux.
Cette fois il se chargerait lui même de la sale besogne, de toute façon, il avait trouvé le cristal rouge qu'il lui manquait, il pourrait quitter cette maudite planète rapidement, après s’être débarrasser des témoins gênants évidemment...

Dernière édition par LOm DOnOs le 29/05/2018 06:49:21; édité 2 fois
Vahn Graaf

MessagePosté le: 16/05/2018 11:42:52    Sujet du message: Mine Kraft [Guilde] Répondre en citant

Le tir miracle avait fait mouche. Mais par quelle sorcellerie cela s'était-t-il déroulé ? Vahn eu du mal à y croire, et encore moins lorsqu'il vit la créature s'effondrer, tout en poussant un râle d'agonie terrible.

Vahn lâcha un sourire et un rire de joie :

- J'l'ai eu cette saloperie !

- Bravo petit tu lui as tapé dans l’œil!

Le Wookie poussa un cri de guerre, tout en levant son arme au dessus de lui, en guise de signe de victoire. Pendant que le duo semblait satisfait que le problème soit enfin réglé, ils furent néanmoins surpris par le comportement du Dépravé : ce dernier était resté en arrière, chose dont ne peut le blâmer en somme, vu que son cure-dent avec une charge vaillante l'aurait amené à une mort certaine. Mais là, il se tournait vers les restes du mineur, tout en fouillant parmi les restes humains. Un sentiment de dégoût apparut chez Zadawa, tandis que Vahn sentit une violente nausée lui monter à la gorge.

- Rien du tout!

Vahn lui répondit presque aussitôt :

- Vu son état, fallait pas s'attendre à grand chose.

Il leva un sourcil inquisiteur face au Dépravé : LOm recrutait un peu de tout, il ne fallait pas l'oublier. Et disons que cette mosaïque de races et d'horizons différents créaient forcément des décalages au niveau de l'éthique, ou au sens moral de chacun.

- Ben quoi? il m'avait parlé d'un passage secret, j'pensais qu'il avait un plan sur lui...

Le visage de Vahn s'éclaira :

- Un passage ? Quel passage ?

Mais avant que le Dépravé puisse lui répondre, un cri surpris tout le monde. Tout le groupe se retourna et trouvèrent une étrange silhouette, toute vêtue de noir. Le plus inquiétant n'était pas ses vêtements, mais la poignée de sabre laser qu'il détenait à la ceinture. Depuis la mission de Kashyyyk, Vahn prenait un peu plus au sérieux ces histoires avec la Force, même si en toute honnêteté il n'y comprenait rien. Tout ce qu'il savait, c'est que ce type était dangereux. L'homme cracha sa haine, révélant au groupe son amitié avec la créature tuée quelque instant plus tôt.

- Mais comment peut-on être ami avec cette ...

Vahn n'eu pas le temps de finir. Il sentit comme une étrange poussée, qui le détacha immédiatement du sol. Il poussa un hurlement tout en voyant son corps s'envoler. Il s'écrasa violemment contre le mur de la grotte, tout en rejoignant ses comparses. Vahn pesta de toute ses forces.

- Foutu Forceux de mes deux.

Il chercha alors son arme, et constata que cette dernière était devant lui, à cinq mètres de distances. Il dégaina alors son arme de poing, et commença à faire feu sur le mystérieux inconnu.

- Tu vas pas m'e*merder longtemps l'affreux !

Les capacités martiales du guerrier firent en sortes que certains des tirs furent parés avec sa lame, et d'autres grâce à une mystérieuse énergie qu'il canalisait dans son autre main. Vahn pourrait s'acharner tant qu'il le souhaite, le sorcier allait parer tout ses coups. Mais une idée lumineuse germa dans le crâne du chasseur de primes.

- Zadawa ! Tir de couverture !

Le Wookie se releva péniblement, et mit l'étranger en joue, et fit feu. Vahn en profita alors pour tourner son arme vers le plafond de la Grotte, et fit feu sur plusieurs stalactites, qui se décrochèrent presque aussitôt, avec cela en plus, le mystérieux guerrier aurait trop de choses à gérer en même temps, Force ou non. Au même moment, il lança au Dépravé :

- Attaque-le par derrière !

Allaient-ils réussir à l'atteindre ? Seul le destin en déciderait.

Niveau 2 → /
Niveau 3 → /
Niveau 4 → /
Niveau 5 → /

LOm DOnOs

MessagePosté le: 20/05/2018 15:39:01    Sujet du message: Mine Kraft [Guilde] Répondre en citant

A peine le dépravé avait il retrouvé ses esprits, qu'il vit le petit raton et son ami Wookie arroser d'un feu nourri le mystérieux ami de Booba.Malheureusement en plus d'être mysterieux leur adversaire du jour était un sensitif!
*Un adepte du coté obscur sans aucun doute!*
L
'ex voleur pensa soudain à son vieil ami le Guichetier, l'ex chasseur de prime devenue quasiment une momie suite à sa rencontre avec un Sith, depuis on avait remplacé la plupart de ses organes par des prothèses, et il trainait sa vieille carcasse dans la base, exclusivement occuper à enregistrer les recrues ou à s'enfiler en douce des calmants, c'était un secret de polichinelle.
En songeant au sort peu enviable qui l'attendait, le Dépravé n'avait qu'une idée en tête, prendre ses jambes à son cou et mettre le plus de distance entre le Sith et lui même.
Mais un ordre l'en empêcha: Vahn lui ordonnait de l'attaquer par derrière, ça tombe bien c'était sa spécialité en plus de l'esquive.
Tandis que Zadawa l'occupait d'un tir nourri, le Drall arrosait le plafond de la grotte , quelques stalactites se décrochèrent du plafond en direction de l'homme en noir.
Amoziv d'une main repoussa la plupart des projectiles de pierre tandis qu'avec son sabre il devait la plupart des tirs du Wookie tout azimut.
Obéissant à sa consigne, le chasseur de prime réputé, vibrolame en main se plaça derrière le Sith, mais il n'était pas fou, il n'allait pas le charger à mains nues , c'était la mort assurée.
Il souleva le bandeau qui lui couvrait l’œil droit dévoilant une prothèse d'un genre particulier, celle ci se terminait par un petit tube en acier.
Un clin d’œil plus tard, un dard jaillit de la prothèse en direction d'Amoziv et se planta entre ses omoplates, de colère, l 'adepte se retourna et projeta une onde de Force en direction du traitre qui avait osé l'attaqué par derrière.Ses yeux étaient dorénavant rouge sang et de la bave lui coulait des lèvres.

-Chiens! vous n'avez pas d'honneur!

-Mieux vaut être sans honneur que mort mec!

Le dépravé , dos au mur, leva la tête, le plafond de la grotte commençait à se fissurer, des morceaux de blocs de roche commençaient à tomber, un des plus gros manqua de fracasser la tête de notre ex voleur. Amoziv lui commençait à voir trouble, à cause de poison dont était enduit le dard.
Dans peu de temps le Sith perdrait connaissance, a moins que le plafond ne s'effondre avant!

Dernière édition par LOm DOnOs le 29/05/2018 06:48:23; édité 3 fois
Vahn Graaf

MessagePosté le: 22/05/2018 11:07:59    Sujet du message: Mine Kraft [Guilde] Répondre en citant

Alors que le Sith tentait de parer difficilement les différents coups qui lui étaient adressés, ce dernier, tentant en même temps de lutter et d'esquiver les différents rocs qui se détachaient du plafond, ce qui prouvait déjà son ascendance forceuse, si le terme existe, et qui lui conférait bon nombres d'avantages.

Mais les Forceux n'étaient pas pour autant invincibles, comme dans les légendes, et peuvent être aisément débordés. Lorsque le Dépravé bondit hors de sa cachette, il souleva son bandeau fétiche pour révéler un accessoire fort utile : un lance-fléchettes ! Lorsqu'il tira, le Sith ne put voir cette attaque vicieuse, et reçut alors l'aiguille entre les deux omoplates du guerrier, qui poussa un hurlement de rage. Et il se retourna face au chasseur de prime, avant de le projeter à nouveau contre le mur :

- Chiens! vous n'avez pas d'honneur!

- Mieux vaut être sans honneur que mort mec!

Vahn lâcha un rire gras, tout en repointant son arme vers le guerrier Sith.

- Et il a bien raison.

Les deux chasseurs de prime firent alors feu ensemble, et le Sith, affaibli par le poison, ne put alors se défendre convenablement. Plusieurs tirs l'atteignirent alors dans le dos, puis dans le thorax, et le guerrier tomba à genoux. Vahn leva alors la main : c'était terminé. Il ne représentait plus une menace. Zadawa cessa le feu, et Vahn se rapprocha d'abord de son arme, qu'il remit en bandoulière. Puis, lentement, il s'approcha du guerrier Sith, avec son pistolet toujours dégainé.

Arrivé à son niveau, Vahn pointa l'arme sur le crâne de son adversaire, qui ressemblait plus à un zombie qu'autre chose. Le poison lui ferait perdre connaissance, mais pour Vahn, ce n'était pas suffisant. Ce sorcier et une menace pour Dantooïne, et avoir ce genre d'abrutis à deux pas du siège de la Guilde ferait mauvaise presse. Vahn lança alors :

- On saura pas ce qu'il a fait des mineurs. Pas dans cet état, et je vais pas m'ennuyer avec sa carcasse.

Vahn fit feu. Le tir transperça la tête du guerrier, qui s'effondra lourdement au sol. Vahn rangea alors son arme, et constata alors que le plafond se fissurait à vue d'œil. La pièce dans laquelle ils se trouvaient menaçaient de s'effondrer à tout moment : il ne fallait pas traîner.
Vahn fouilla alors dans les poches du Sith, et prit alors son étrange vibrolame, qu'il lança à Zadawa, ainsi que la poignée de sabre laser et une petite sacoche contenant un cristal, divers papiers et un comlink : qui sait, cela pourrait servir pour attester la mort de ce type. Vahn espérerait que LOm serait généreux de l'avoir débarrassé de ce problème.

Des roches se détachèrent alors du plafond, et plusieurs tombèrent non loin de Vahn. Il vit alors une sortie, et lança au groupe :

- Barrons-nous par là !

Ils sprintèrent tous ensemble, alors que l'ensemble de la pièce s'effondrait. Ils parvinrent à échapper à cet effondrement, mais à présent, ils ne pouvaient plus retourner en arrière. Le Drall proposa alors de faire le point :

- On a aucune trace des mineurs pour le moment, même si je pense qu'ils ont fini dans l'estomac du Grauhl, pet' qu'on pourras retrouver d'éventuels survivants. Tu as aussi dit qu'il existait un passage secret, as-tu une idée d'où il peut se trouver ?

Niveau 2 → /
Niveau 3 → /
Niveau 4 → /
Niveau 5 → /

LOm DOnOs

MessagePosté le: 28/05/2018 08:16:39    Sujet du message: Mine Kraft [Guilde] Répondre en citant

Le Dépravé (Lvl1)

Amoziv n'était plus... le poison avait commencé à faire son effet, l'adepte du coté obscur n'était plus en mesure d'esquiver les tirs, il se retrouva à genoux, sa vie ne tenant qu'à un fil. C'est ce moment que choisit Vahn pour lui coller un tir en pleine tête.
*Radical mais efficace!*
Il n'y avait aucun intérêt à le garder en vie et de toute façon, le Dépravé doutait que "the Island" l'ile prison soit capable de retenir un Sith, il le savait très bien puisque lui même y avait fait un petit séjour pour des petites bêtises.
Mais ça c'était avant qu'il intègre la Guilde.
Le raton apprenait vite, il fit les poches du cadavres avant que l'ex voleur ne s'en approche.
Un grondement lugubre plus tard, le plafond de la caverne finissait de s'écrouler, il était temps de mettre les voiles, et vite sinon les chasseurs de primes finiraient ensevelis à coté de leur adversaire du jour.
Après une fuite effrénée, se sentant à l'abri le trio s’arrêta, Vahn émit l'hypothèse de la survie de mineurs.

-J'en doute , ils n'avaient aucune chance entre le Grauhl et le Sith...

Le raton enchaina avec une deuxième question, sur le passage secret dont avait parlé feu Johanson avant sa rencontre fatale avec le monstre de la grotte.

-Aucune idée...On va retourner à l'endroit ou j'ai croisé le Dantari.

Se fiant à sa mémoire et son sens de l'observation, le Dépravé menait la danse en direction du tas de gravats ou il avait perdu son apprenti Kaeliuth Sho'ola, enfin son ex apprenti le chasseur de prime réputé avait quelques doutes sur la survie du Twil'eck, le beau gosse à peau verte s'était perdu dans les galeries, peut être réapparaitrait il un jour? ou peut être pas...
Ils arrivèrent devant la galerie effondrée le Dépra
vé stoppa net, regardant le croisement qui se présentait devant lui.

-C'est la que j'ai perdu mon novice...

L'attention de l'ex voleur se fixa sur une toile d'araignée, celle ci bougeait, peut être à cause d'un insecte mais peut être pas...

-Par la!

Il s'approcha de la toile, le mouvement était régulier, et un filet d'air frais caressa son doux visage, ou le passage secret était pas loin! Le Dépravé, écarta une vieille planche pourrie pour se trouver face à un trou, non un tunnel creusé à la main celui ci. Pas très large, le Wookie allait devoir rentrer le ventre.

-Suivez moi si vous voulez vivre!

Les membres de la Guilde, se faufilèrent dans le tunnel et après une bonne heure de marche dans le noir, ils arrivèrent au beau milieu de la foret Blba. Le Dépravé fixait les soleils de son œil unique, cette chaleur lui faisait du bien.Il était lassé de l’obscurité et l'humidité de la mine.

-Bon on rentre à la maison les enfants!

Après avoir traversé la foret, ils se retrouvèrent à l'entrée de la carrière, le Dépravé fit un clin d'oeil au milicien qui montait la garde, le lieutenant Sia était surpris, il avait vu de ses yeux vu les chasseurs de prime entrer dans la mine et voila que ceux la sortaient de la forêt comme si de rien n'était!
Il avait bien vu le duo formé par le Drall et le Wookie entrer bien après la première équipe de sauvetage, mais visiblement ils n'avaient sauver personne!

:Qui-Gonn: -Et alors d'ou vous sortez comme ça?

-Alors...
On est tombé sur un Grauhl et un Sith.

L'officier frissonna, tout compte fait il était bien content d'avoir fait appel à des chasseurs de prime, ces hommes n'auraient sans doute pas fait le poids face à deux monstres.

-Mais on les a dégommé soyez tranquille...
malheureusement, je crains que vos mineurs aient fini dans l'estomac de la créature.

:Qui-Gonn: -Ce sont malheureusement les risques du métiers.
mais leur famille seront indemnisées , ne vous inquiétez pas...

Le chasseur de prime n'était pas sur que dans les contrats des mineurs on parle de Sith et de Grauhl dans un paragraphe, mais c'était pas son problème, c'était au trésor Royal de s'occuper de cela.Lui pensait à autre chose.

-J'm'inquète pas, mais puisqu'on parle d’indemnité, qu'en est il des notres?

L'ex voleur perdait pas le nord, il fit même le geste de la main en se frottant les doigts, le geste universel qui signifiait qu'il voulait des crédits.
:Qui-Gonn: -Oui, je vais voir avec bat-A-Glia, de la compagnie des mines pour qu'il vire votre prime.

-A la bonne heure!
J'ai perdu mon apprenti à propos, peut être qu'il ressortira un jour...
Et y'a un passage secret qui mène à la mine dans la foret Blba, au sud à quelques clicks , faudrait vous en occuper.

:Qui-Gonn: -J'en prends note.. je vais m'occuper cette entrée clandestine!

Le garde trey'lisien qui avait suivi toute la conversation dans l'ombre, avança à son tour la main sur son sabre.

-Et le Sith, savez vous son nom, son obédience ?

Le Dépravé haussa les épaules.Il n'en savait rien et s'en fichait carrément.

-On a pas vraiment causer en fait.Quelques échanges d’insultes tout au plus!

Cavina semblait déçu, sans doute aurait il voulu croiser le fer avec l'adepte du coté obscur.Il savait aussi que récemment au spatioport, les douaniers et les chasseurs de primes avaient eu affaire à un assassin Derviche.

-Sur ce , on vous laisse les copains, oubliez pas notre prime!
En route mauvais troupe!

Le Dépravé prit congé des miliciens, il se rapprocha de son speeder, enfin celui emprunté à un autre chasseur de prime, il s'assit aux commandes en souriant, pensant au cristaux dépolis qu'il allait pouvoir revendre au marché noir. Il mit le contact, réglant l'auto radio à fond, et le trio de chasseurs de prime repartit en direction de la base pour d'autres aventures!

-Fin du RP, tu peux répondre encore une fois ici si tu veux.Je vais créer un sujet pour la vente des objets trouvés

Dernière édition par LOm DOnOs le 30/05/2018 14:11:26; édité 1 fois
Vahn Graaf

MessagePosté le: 29/05/2018 16:45:55    Sujet du message: Mine Kraft [Guilde] Répondre en citant

Enfin un peu de calme. Malgré cela, la mission semblait être une semi-réussite. Vahn et Zadawa finirent par se reposer plus loin. Lorsque Vahn émit l'hypothèse de la survie du groupe des mineurs, le Dépravé fit la moue. En même temps, il n'avait pas tord .

-J'en doute , ils n'avaient aucune chance entre le Grauhl et le Sith...

Les mineurs avaient sûrement finis découpés par le Sith et dévorés par le Grauhl. Dans le fond, s'ils avaient su d'avance à quoi ils se seraient frottés, ils n'auraient pas perdus tout ce temps. Mais fort heureusement, ils ne sortaient pas delà sans rien ! Il avait réussi à retrouver et récupérer le Dépravé, qui restait un élément pratique au sein de la Guilde. Quant à son apprenti, aucune idée d'où il avait atterrit. Mais à la limite, il n'était qu'un apprenti, en pleine mise à l'épreuve. Pleins de types se présentaient au guichet, et beaucoup plus restait sur le carreau par rapport à ce que l'on pensait.

Après que le Dépravé constata où il avait perdu son apprenti, tous sentirent alors une sorte de courant d'air. Mais le Dépravé avait finit par trouver seul sa route, et amena la groupe à une sorte de passage secret gardée par une vieille planche pourrie. Vahn sentit alors l'air lui caresser les moustaches. Enfin, il sortait de ce trou qu'on appelait grotte.

- Qu'il fait bon de retrouver l'extérieur !

-Bon on rentre à la maison les enfants !

Le groupe entama sa route, et continua jusqu'à rejoindre l'endroit où se trouvait le lieutenant qui avait donné la mission au Dépravé et son apprenti. Bien entendu, celui-ci fut surpris de voir le groupe rentré bredouille et sans mineurs.

Le Dépravé engagea une conversation rapide avec le militaire et trouva bientôt un terrain d'entente. Bien entendu, pour le déplacement de la petite troupe et le fait qu'ils étaient tombés sur un Grauhl et sur un Sith (en formation certes). Il l'informa aussi au passage de l'existence de cet étrange passage, qu'il faudrait désormais fini pour éviter que d'autres types n'y passe et que bien entendu différents groupes de criminels s'y intéresse.

Une étrange ombre se trouva alors à leurs côtés, posant des questions étranges sur l'étrange type qu'ils avaient flingués dans la grotte. Mais Vahn, tout comme le Dépravé, se fichait éperdument ce type. Les divers affaires de ce type seraient vendues au marché noir, et très vite, ils pourraient tous toucher un petit pécule là dessus. Vahn et Zadawa suivirent alors le Dépravé, et partirent alors au loin, pour des nouvelles aventures ...

http://star-wars-rpg.soforums.com/t8073-Holo-Shopping.htm#p86382
HRP : Voilà ma conclusion sur le sujet ! ;)

Niveau 2 → /
Niveau 3 → /
Niveau 4 → /
Niveau 5 → /

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/07/2018 17:31:27    Sujet du message: Mine Kraft [Guilde]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Star Wars RPG Index du Forum -> Galaxie principale -> Dantooine -> Plaines -> Grotte aux cristaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) phpBB template "WarMoonclaw01"
forked end designed by Knarf, Kyopé, Rylen, Mufus, Lyash, Lyzs & Gelmir
Traduction par : phpBB-fr.com