Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 

Changement de direction

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Star Wars RPG Index du Forum -> Galaxie principale -> Reste de la Galaxie -> Bordure Extérieure -> Tatooine -> Mer de dunes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lemsli Umbra
Imperium

Niveau: 2
Rang: Commandant

MessagePosté le: 06/02/2018 01:12:17    Sujet du message: Changement de direction Répondre en citant

Les jours passaient et la patience de Lemsli était de plus en plus mise à contribution. La navette promise par Oreille Ana pour rallier Coruscant n'arrivait jamais, et la Surprise l'avait finalement quittée. Les réparations avaient été plus longues que prévue, le mécano avait laissé échappé le mot sabotage au cours des réparations. Le cathar avait donc été victime d'un sabotage. Soit sa mission secrete avait été éventée, soit les républicains avaient infiltré des espions qui avaient tenté de supprimer le prince de Cathar. La situation était préoccupante. Les officiels qui devaient inspecter le village ne s'étaient pas attardés. Peu leur importaient qu'un sherif de seconde zone se fasse dessouder au cours d'une rixe. Un réglement de compte peut etre ? Au fond peu importe. Tatooine était la patrie des brigands, pirates et autres hors la loi. Tant qu'il y'avait un semblant d'autorité officielle, peu importait.

Umbra avait vu sa machine le quitter avec un pincement au cœur. Sa mission imposait d'arriver le plus vite possible sur la planète républicaine, mais un infiltrateur sith serait vu comme un agresseur, et se ferait anéantir. Par ailleurs, il avait fait une promesse et son honneur lui ordoner de l'honorer. A ceux qui auraient pu penser que c'était idiot, le cathar leur aurait répondu qu'on pouvait douter de tout, sauf de la nécessité d’être du coté des plus faibles. Néanmoins, le transport pour lequel il s'était battu n'était toujours pas la, et Lemsli était coincé sur ce globe plein de sable. Il s'était embrouillé à plusieurs reprise avec le nautolan, qui n'hésitait pas à le menacer subtilement d'une éventuelle dénonciation. Ce à quoi Lemsli répondait juste par un dévoilement du manche de son sabre, promesse directe de massacre si le Oreille tentait la moindre chose contre lui. Les deux se savaient tres dangereux, et leur alliance de circonstance semblait se dégrader de jour en jour. Il était inconcevable aux yeux du cathar qu'une vulgaire navette promise mette autant de temps à venir. Les explications du nouveau sherif lui semblaient plus que douteuse. Comble de tout, l'inactivité n'allait pas au chevalier impérial, malgré les exercices qu'il s'imposait, il avait l'impression d'avoir perdu. Ses coups lui semblaient moins précis, et sa perception de la Force se faisait plus lointaine. La chaleur, l'inactivité et l'agacement brouillait ses capacités. Sa maitresse avait beau être une sith, Umbra cherchait d'abord une compréhension neutre de la Force. La colére aurait du être un de ses moteurs, mais il ne s'en était jamais trop servi. Le cathar avait des idéaux de justice et de tempérance. Un observateur non averti aurait pu penser que le chevalier était proche du dogme jedi, mais c'était s'exposer à un solide coup de pied dans le fondement.

Finalement, au bout d'un temps qui parut infinie à Lemsli, un beau jour où il faisait une chaleur à peine insoutenable, l'action se décida à pointer le bout de son nez. Alors qu'Umbra somnolait sur un lit, du bruit se fit entendre depuis la rue. Une étrange tension et des bruits de réacteurs se faisaient entendre. Poussant un soupir, Umbra consenti à se lever calmement. Il n'avait rien de mieux à faire que d'aider les forces de l'ordre en attendant son départ, il avait meme une petite étoile en fer. Le prince de cathar s'étira longuement, puis se figeât. Un pas particulièrement ordonné. Le coeur d'Umbra se serra un instant. Il se rua à la fenêtre pour observer plus en détails ce qu'il se passait. Ses craintes étaient fondées. L'Empire venait de le retrouver. Une petite patrouille de soldats, bien évidemment déguisés, discutait avec un passant qui indiquait l'auberge du chevalier. Ils étaient à sa recherche. Cinq hommes armés légèrement commencèrent à s'avancer vers l'auberge. Umbra se détourna et attira son sabre à lui. Il était le seul cathar et le seul à posséder un sabre laser. Il devait impérativement trouver une solution. Le salut vint de là où il ne l'attendait plus. Son biper retentit. Umbra jeta nerveusement un oeil, et poussa un soupir de soulagement. Oreille Ana l'informait qu'une navette lambda l'attendait à la sortie de la ville pour le mener sur Coruscant. Ca puait le piège, mais c'était la seule option du cathar. Par la Force il sentait la présence des impériaux qui venaient d'entrer l'établissement. Fort heureusement, Lemsli était en rez de chaussé. Il n'allait pas avoir à passer en force, il n'aurait qu'a s'enfuir par la fenêtre et se débarasser de ses poursuivants. Ni une ni deux, Umbra envoya une bourrasque de force dans les vitres, qui ne purent tenir. Aussitot, le cathar plongeât par la fenêtre et se lança dans un sprint.

Le chevalier n'eut pas le temps de parcourir dix mètres qu'un grand cercle bleu fusa vers lui. Une roulade en catastrophe lui permit d'esquiver le rayon. Les impériaux avaient réagi plus vite que prévu. Ils étaient deja ressorti et formaient un peloton pour avoir le fuyard. Ce dernier n'avait plus le choix, il devait accepter le combat. La riposte fut sans appel, le chevalier libéra une grande bourrasque de Force afin de repousser et d'assommer les impériaux. La manœuvre eut un certains succès puisque deux hommes sombrèrent dans l'inconscience après un violent choc. Les trois autres furent projetés au sol, mais sans grand dégâts. Lemsli dégaina son sabre, se mit en garde et lança d'une voix puissante

“Je ne veux pas vous tuer et vous n'avez pas envie de mourir. Je demande juste à sortir de la ville, je vous en prie, ne m'obligez pas à utiliser la manière forte! “

Le prince de Cathar fléchit les genoux, prêt à une nouvelle esquive en cas de coup en traitre. Il n'allait tuer personne, mais espérait que son bluff suffirait. Ils étaient au sol face à un des chevaliers impériaux les plus réputés, ça devrait suffire à effrayer tout personne saine d'esprit...

combat au sabre :
-Praetoria ishu
-Praetoria vonil

http://star-wars-rpg.soforums.com/t4314-casier-de-Lemsli-Umbra.htm#p47990
Publicité

MessagePosté le: 06/02/2018 01:12:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mulder
Imperium

Rang: Lieutenant
Autre: Agent du BSI

MessagePosté le: 15/03/2018 05:44:12    Sujet du message: Changement de direction Répondre en citant

Moi, le Quartier Maître Simpson, les agents Roolek et Burmese et le désormais Agent Kr'lt nous dirigions donc vers un forceux Bothan qui, d'après un simple composant électronique et une rumeur de comptoir d'une région lointaine de l'ouest était l'auteur d'un bain de sang mafieux.

*Une folle équipée assurément...*

La vielle carlingue qui avait par miracle permit à l'équipe des forces spéciale de traverser le secteur Arkanis avait, à nouveau par miracle, trouvé la force d'effectuer les quelques 200 clics qui nous séparaient du misérable et miséreux village à origine de toutes les échos récents.

L'unité si cosmopolite que nous formions, était pour moi le gage d'un Imperium en plein évolution. J'imaginais bien que la création de l'équipe Hélo avait eu comme idée première de limiter les coûts et les pertes "humaines" (D’où le recrutement de non-humain "sans peu de valeur"). Mais je savais de sources sûres que la conscription au sein des corps armées se diversifiait de plus en plus et cela n'était que le commencement, mais on me nommerai colonel avant que les vils relents suprématistes ne se soient complètement tût.

Enfin le pied posé en ville, ou plutôt dans le village ... enfin quel que soit le nom donné à un amas de mur de bois, alignée le long d'une allée poussiéreuse où des virevoltants roulaient paresseusement, ballottés par le vent chaud de la fin d'après-midi. L'atmosphère y était pesante et toute l'équipe le sentait dans le fond de ses tripes. Moi, comme d'habitude dans des situations tendues comme celles-ci... je craignais de le sentir au fond de mon pantalon, mais c'était une situation qui ne relevait plus de l'extraordinaire désormais.

*Mon père me répétait que la peur était le lot quotidien des soldats mais bon,
il n'avait pas précisé si oui ou non,
se faire une fois dessus suffisait pour s'y faire...*

C'était une sensation étrange ? Je ressentais l'ambiance lourde de manière bien plus stressante que lors de mon intervention sur Kuat, ou celle sur Mygeeto. La situation n'était plus dirigée par l'urgence de l'action mais plutôt par une action imminente qui nous mettrait tous aux tapis.

Séparer le long de l'unique artère du bourg, nous interrogions les rares malheureux à vivre dans ce patelin. On apprit vite qu'en effet qu'un utilisateur de la Force avait été élevé en grand héros local, en bienfaiteur bien aimé et protecteur des veuves, des orphelins et des banthas sans défense.

Puisque la rumeur du nettoyage d'un gang local était désormais vérifiée. Je voyais maintenant notre cible plus comme un meurtrier de masse abusant de la naïveté des péquenots au crâne échauffé par les soleils de Tatooine.

*Comment diable des citoyens peuvent-ils se soumettre aussi facilement au lieu d'en appeler aux autorités planétaire*

Je leur laissais le bénéfice d'un état défaillant et inconsistant, République Fédérale oblige. C'est donc avec un air exaspérer que j'écoutait une mamie Alien lambda déblatérer des idioties sur l’avantage d'avoir un shérif hors du commun tout en me faisant profiter des relents nauséabonds de ses quatre aisselles.

Un signe à mes camarades et je laissai mon octogénaire collante sans un regard. Et nous nous déployâmes vers le bâtiment faisant face à l'allée principale. 5 agents du BSI alignés marchant d'un pas lent et décidé vers le local du "shérif". Nous étions tendus : en alerte, en pénétrant dans ce local miteux servant de crèche au "Sith". Main au blaster nous entrâmes précautionneusement dans le taudis et une vitre se brisa. C'est bien les armes au poing que nous nous engageâmes à la poursuite de la cible en fuite, pourtant nous avions beau nous attendre à tout nous n'étions pas préparer à la puissance qui s'abatis sur nous. Ce n'était tout simplement pas encaissable.

Du verre vola. De la poussière et du sable aussi. Une vraie tempête....

J'avais tiré un coup de semonce au fuyard, et nous nous métions mis en formation quand l'ouragan se déclencha. Le costaud Burmese avait dû voir sa fierté Cathar se dérober en même temps que son équilibre puisqu'il vola sur au moins trois bon mètres avant de toucher le sol. Le Quartier-Maître Simpson avait subi le même sort et il m'était d'avis qu'il aurait besoin d'un coup de main pour se relever d'une onde de choc pareille.
Le rodien, le Yagai et moi-même avions été mis au tapis mais c’est sans sourciller que nous avons remis en joue le forceux.

*Je tiens ma revanche !*

La lame lumineuse d’une blancheur pâle m’interpella plus que les mots que l’individu nous adressa :

- Je ne veux pas vous tuer et vous n'avez pas envie de mourir. Je demande juste à sortir de la ville, je vous en prie, ne m'obligez pas à utiliser la manière forte!

* “Je vous en prie“ … Etrange ?*

Nous commencions à nous séparer, entamant lentement l’encerclement de l’individu. Dissimulé par sa bure et ébloui par les soleils couchants, il m’était impossible d’identifier clairement mon adversaire, donc je pris seulement en compte le ton déterminé et sans appel de sa proposition. Je lui répondis :

- Je pourrais te faire la même proposition, Sith. Tu as clairement des dons exceptionnels mais je ne peux simplement pas te laisser partir. J’aurais bien trop peur que du saccage la galaxie si je te laissai encore respirer ne serait-ce qu’une minute de plus…

Je réalisai mon ton agressif un instant trop tard et le regrettai d’emblée. Pour compenser, je fis un signe à mes camarades de baisser leurs armes tout en gardant mon DT-12 fermement braqué sur le forceux, histoire de faire un geste “amical mais pas trop“. Je ne pouvais pas me résoudre à ouvrir le feu car l’équation nous étaient bien trop défavorable puisque la poussée de force de l’ennemi avait mis hors courses mes deux meilleurs éléments…
Le vent soufflait les grains de sables éclatant par la lumière du soir, un train siffla trois fois et une navette Lambda se posa au loin, sa silhouette caractéristique se découpant dans le soleil couchant.

~~~~

XXX
Agent Stan

Section ACTU, Chevalerie et Force

L'Agent avait enrôlé quelques gars de la Task Force 333. A peine revenu d’un enfer glacé, les voilà repartis pour une mission dont ils ne savaient rien. ; Confidentialité oblige. Il avait sollicité une navette Lambda et était parti sans attendre récupérer son coli. La maitresse Famine en personne avait sollicité l’aide du Bureau pour retrouver le Cathar qui, pour l’armée régulière, était considéré comme déserteur.

Pour faire son œuvre, il avait d’abord envoyé un message à la cible pour le prévenir de son extraction prochaine. Se faire passer pour son contact habituel semblait être un bon moyen de le récupérer sans réticence de sa part et dans le cas échéant… les pauvres gars de la 333 étaient là pour ça.
La navette se posa au point de rendez-vous, et Stan se rappela qu’il avait un supérieur sur place. Malgré tout le mépris qu’il pouvait avoir pour lui, le protocole l’obligeait bien à le prévenir de son passage... Bah ça ne devait pas être si important que ça...

MessagePosté le: 26/05/2018 11:52:50    Sujet du message: Changement de direction Répondre en citant

"Sith" ? L'homme qui lui faisait face l'avait appelé sith ? Il voit un type qui ne cherche pas à le tuer et qui pote un sabre blanc, et sa premiére réaction est de le prendre pour un serviteur du coté obscur de la Force ? Pour sa défense, il est vrai que les appances pouvaient etre trompeuses, mais quand meme... Il n'y avait pas que ces encapuchonnés dans la vie ! Interieurement, Umbra poussa malgré tout un ouf de soulagement. Il avait trop psychoté, il ne s'agissait manifestement pas d'agents de l'empire, mais surement des agents gouvernementaux républicains. La prohibition du culte jedi avait été levé dans l'espace républicain, et en tant qu'adjoint du sherif local, il serait aisé de se faire passer pour un ancien jedi qui avait decidé de défendre la veuve et l'orphelin sur un monde reculé. Umbra n'avait pas refléchi et avait agit trop precipitement. Il s'était directement rendu suspect et avait attaqué des représentants de la loi. Néanmoins, il ne fallait pas baisser sa garde pour autant. Les agents avaient entammé une manoeuvre d'encerclement assez classique, tout en baissant leurs armes, à l'exception de celui qui semblait etre leur chef. Lemsli en guise de réponse glissa lentement mais surement sur le coté, tout en adoptant une posture défensive issu de son propre style, le praetoria ishu.

Un ange passa, le cathar sentait que la tension montait d'une part comme de l'autre. Le chevalier voulait, avant de répondre , identifier les objectifs et l'état d'esprit de son adversaire. ll se mit à fixer intensémment le regard du chef. Dans la Force par contre, il rodait autours de la présence du fonctionnaire. Il cherchait une faille éventuelle à exploiter pour visiter son esprit. Le cathar n'était hélas pas tres coutumier de ce genre d'exercice, et si l'état d'esprit de l'officier laissait des ouvertures, il était trop risqué de s'y engouffrer. Le militaire pouvait se braquer et fermer son esprit, mais également se fermer à toute négociation. Meme en y allant par fines touches, le cathar ne pouvait pas en tirer grand chose. Juste qu'il était manifestement officier et qu'il semblait appartenir à quelque chose de différent... ll ne paraissait pas etre un simple agent des forces de l'ordre. Il cachait quelque chose... Umbra avait lentement glissé dos à un mur. Si la situation l'echappait, il pourrait toujours sauter sur un toit et s'echapper aisément. Par la Force il se rapprocha d'Oreille Ana, afin qu'il puisse voler en renfortn cas de probleme.
"Merci pour le compliment euh.... Officier je crois? Désolé, mais je n'ai pas fais l'armée, je ne connais pas les grades en cours. Mais vous faites une méprise. Je ne suis pas un Sith mais j'appartiens à un culte qui est, si ma mémoire est bonne, toujours légal dans l'espace républicain..."

L'impérial laissa planer sa phrase un instant, afin de voir l'effet que ca allait causer. Voyant que la petite bande avait l'air sceptique, il poursuivit avec un ton qui se voulait décontracté.

" Je suis jedi pour ceux qui dorment dans le fond, vous savez ? les défenseurs originels de la République... enfin, c'était avant... Je crois que l'Ordre ne joue plus de role politique si ? Si ? Désolé, je me suis retiré de cet ordre il y'a deja pas mal de temps... Méditer dans son coin en faisant leviter des cailloux, c'est pas ma vision de comment faire pour aider son prochain, j'aime autant servir vraiment... D'ailleurs je suis adjoint au sherif. Vous pouvez lui demander, il vous confirmera... Il est la-bas"

Un vent soudain se leva et rabaissa la capuche du cathar, exposant son visage à la vue de tous. Umbra se crispa un peu. Son visage n'était pas tres connu dans l'espace républicain en principe, aussi, il n'avait pas de soucis à se faire, mais s'i y'avait des vétérants de la Forge ou de l'opératio museliére, ils ne manqueraient pas de le reconnaitre. Par la Force il exorta Oreille Ana à sortir armé avec ses hommes. Voyant la surprise s'affichant sur le visage de ces interlocuteurs, il sentait que la situation avait l'air tres explosive.

"Bon, puisque mon collégue, qui est représentant de la loi sur ce monde, est la, je vous laisse vous expliquer, moi, j'ai une perm' qui vient juste de commencer"

Umbra ne se reconnaissait pas du tout dans ses paroles,il s'était forcé à passer pour un péquenot un peu simplet. Mais son bluff ne prendrait surement pas, et sa posture de praetoria ishu, venait de devenir une garde de praetoria vonil...

combat au sabre :
-Praetoria ishu
-Praetoria vonil

Mulder
Imperium

Rang: Lieutenant
Autre: Agent du BSI

MessagePosté le: 22/06/2018 09:09:49    Sujet du message: Changement de direction Répondre en citant

*Oh bon sang c'est encore pire que ce que je pensais.*

Je devais à tout prix garder la tête froide si je souhaitais sortir victorieux de cet échange, enfin... vivant serait déjà un bon début. J'avais croisé le regard de l'encapuchonné une seule seconde et ça m'avait filé la migraine, peut être étais-ce un tour de passe-passe de forceux ? Peut être ressentais-je enfin la conclusion du cocktail particulier de mon ADN ? Toujours était-il que je connaissais désormais l'identité de ce "sheriff". Je le connaissais parce qu'il avait été le bras droit du Général Valiant lors de la réhabilitation des Vestiges en l'actuel Imperium, ensuite parce que ce dernier avait récemment été déclaré hors-la-loi et déserteur auprès des Forces Armées Impériales. Enfin, nous n'avions pas reçu plus d'informations à ce sujet au SMERSH et le Bureau, pourtant si friand de ce genre d'affaire, n'avait pas levé le moindre sourcil. Autant dire que j'avais trouvé ça pour le moins suspicieux mais j'avais assez eu à faire avec le Nouveau Garage Galactique pour ne pas m'y être intéressé davantage.

Erreur grossière, puisque me voilà devant le principal intéressé de l'affaire qui, sur Cathar, avait presque causé presque autant de remous que l'arrestation de Valiant. Une erreur grossière qui m'imposerait de longues nuits blanche a survoler les centaines de dossiers "secondaires" qui m'attendaient à l'Ubiqtorate.

"Ce n'est pas le moment de divaguer soldat !"

Ce moment de doute avait dû se remarquer mais qu'importe, le temps n'était plus à la réflexion.

Citation:
"Merci pour le compliment euh.... Officier je crois? Désolé, mais je n'ai pas fais l'armée, je ne connais pas les grades en cours. Mais vous faites une méprise. Je ne suis pas un Sith mais j'appartiens à un culte qui est, si ma mémoire est bonne, toujours légal dans l'espace républicain..."

*Pour un déserteur, je le trouve légèrement imbu de lui même...*

Enfin pas tant que ça quand on faisait les compte : il avait déjà mis au tapis les poids lourd de notre petit groupe de franc tireur et tant bien même nous l'avions encerclé, cela ne semblait vraiment pas l'inquieter et quand on connaissait le CV du bonhomme, ça paraissait compréhensible. Mon DT-12 toujours pointé sur le Cathar, je tentais d'analyser le maximum d'informations et d'options qui venaient de s'ouvrir à moi...

Citation:
- Bon, puisque mon collègue, qui est représentant de la loi sur ce monde, est la, je vous laisse vous expliquer, moi, j'ai une perm' qui vient juste de commencer.

Un homme s'avança assez craintivement, répondant ainsi à l'appel du chevalier. Je répondis à son appel au calme en rengainant lentement mon DT-12. Je fis signe au Yagai de se placer en protection du Quartier Maitre et du massif Cathar qui geignaient un peu plus loin dans la rue, baignant dans la poussière. A mon sniper Rodien, je lui intima de faire le guet pour identifier d'éventuels individus hostiles. Bondissant habilement sur une terrasse en bois qui surplombait la Grand Rue, il s'y installa en silence en faisant le guet et mit en joue la navette dont la silhouette se trouvait maintenant en plein cœur d'un soleil glissant paresseusement derrière l'horizon.

Tandis que le Cathar renégat s'éclipsai lentement en direction de la navette. Le Sheriff s'approcha de moi, prenant de l'assurance devant ce retour au calme. Il pavanait son étoile brillante dans le ridicule espoir de m'impressionner et asseoir sa ridicule autorité mais avec mon arme rengainée dans son holster nous pouvions enfin en finir avec toute cette hostilité.

La tension retomba légèrement, les visages semblèrent se décrisper et la crise retomber.

- Vous n'avez rien d'un Sith, je vous l'accorde !

Je tendis la main au sheriff tout en ignorant jusqu'à ses moindres paroles, mon regard et mon esprit entièrement tourné vers le Cathar décapuchonné qui rompait le combat. Il se figea, sentant imperceptiblement le drame arriver.

- Mais je n'ai rien d'un Soldat de la République... Mon Commandant...

Empoignant violemment la main que je serrais j'attirai le pseudo représentant de la loi vers moi pour lui assenner un violent coup de bâton électrique de ma main gauche. Et tandis que l'homme s'écroulait, les yeux écarquillés de surprise, le Cathar avait rebroussé chemin et bondis vers moi. Il me tenait en respect, son sabre à quelques centimètre de ma gorge.

- Je ne suis pas en mesure de vous l'imposer mais je vous conseille de venir avec nous, Commandant Umbra. Nous ne sommes que de simples agents et je n'ai pas d'ordres particuliers à votre sujet mais vous serez plus à votre place à nos côtés qu'en tant que sous-fifre des ces ... voyous...

J'étais sincère en disant cela ... car j'avais pris le pari de le convaincre de revenir dans le droit chemin. Le chevalier, bien que menteur (et surement lâche), ne semblait pas avoir de réelles intentions hostiles. Il était peu brutal, certes, mais il maniait son sabre blanc avec confiance et ne se serait pas laisser "dominé" par si peu d'hommes aussi rapidement si cela n'avais pas été volontaire de sa part. Je préférais le mettre face a un dilemme en m'attaquant aux mafieux désormais maître de la ville. Je devais le forcer à choisir un camp, soit celui de l'Imperium, nation qu'il avait aidé à bâtir de ses mains, soit celui de hommes de mains miteux qui avaient pris illégalement le contrôle d'un territoire reculé pour en extorquer les maigres richesses.

Quelques hommes armés sortir de divers bâtiments, plus bandits qu'adjoints de sécurité. Le sheriff glissait mollement contre moi et je fixais toujours intensivement le chevalier errant. Une chose était sûre, j'allais affronter une bande de gendarmes véreux, restait à savoir si Umbra trahiraient ses nouveaux "amis", si il continuerait de fuir comme il semblait l'avoir fait jusqu'à présent ou bien... si il s'affirmerait dans sa bassesse et nous mettait hors d'état de nuire...

Cette dernière hypothèse ne plaisait guère...

MessagePosté le: 29/07/2018 11:21:51    Sujet du message: Changement de direction Répondre en citant

Tout partait pourtant bien, et l'officier "républicain" avait prononcé les mots qu'il ne fallait pas. Le Cathar, qui était deja en train de partir vers la navette, profitant d'une issue inespérée, avait lentement ralenti jusqu'à se figer complétement.

"Commandant"... Le mot à ne surtout pas dire. Celui qui mettait le chevalier dans une tres mauvaise posture, et qui compliquait violemment sa mission. Que devait'il faire ? massacrer les impériaux pour préserver son identité ? Les soudoyer ? Une autre solution aurait été de les neutralise et de les vendre comme esclaves. Ca aurait renforcé la tresorerie du cathar, et tous le monde aurait été plus ou moins content... En plus, maquillé en bleu et avec une ou deux protheses, l'agent impérial pourrait aisémment passer pour une jolie danseuse twi lek... ou presque...

Un crépitement mit un terme aux pensés d'Umbra. Sans se retourner, il savait que ce pigeon d'Oreille Ana s'était fait électrisé comme la derniére des bleusailles. Il fallait intervenir maintenant et définitivement. Lemsli renversa bascula ses épaules vers la gauche, menacant ainsi de tomber, et dans le meme temps, prit une puissante impulsion afin de se retrouver immédiatement face à son adversaire. Géné par le corps d'Oreille Ana, celui-ci ne put pas faire grand chose pour se défendre et se retrouva l'instant d'aprés avec le sabre du chevalier, pret à le transpercer littéralement. Le cathar hésitait, il se refusait à abattre cet homme. Mais le laisser en vie était aussi un grand risque pour trop de gens. Histoire de simplifier la situation, les hommes de main d'Oreille Ana sortaient des baraquements du sheriff... et naturellement, la vue de leur chef neutralisé par des inconnus n'étaient pas pour les calmer. Seul la vue de leur collégue menacant les nouveaux venus les empechait de faire feu.

- Je ne suis pas en mesure de vous l'imposer mais je vous conseille de venir avec nous, Commandant Umbra. Nous ne sommes que de simples agents et je n'ai pas d'ordres particuliers à votre sujet mais vous serez plus à votre place à nos côtés qu'en tant que sous-fifre des ces ... voyous...

Umbra ne répondit rien, et fixa son interlocuteur d'un oeil percant, et teinté de reproches. Il ne pouvait s'empecher d'éprouver une certaine admiration pour le calme et la résolution de l'officer impérial, meme si ca le mettait dans l'embarras. Ce dernier avait clamé son nom haut et fort, et Lemsli sentait que ca perturbait les petites frappes locales. Il sentait que ... voila... c'était fait ....

"Eh mais attendez, si c'est Lemsli Umbra, sa tete est mise à prix pour un beau pactole, y'a la CSI et meme l'Empirioume qui le traquent ! J'en suis sur, mon cousin bosse pour Donos et le traque justement !"

Bon... sa couverture était donc grillée, il avait donc désormais ce ramassis de voleur de bantas et un escouade impériale contre lui. La situation était critique, et la voie des armes allait etre la seule solution... ou alors, il y'avait peut etre un coup subtil à jouer...
"Oh les gars, qu'est-ce que vous comprenez pas dans "je suis jedi" ? Les chevaliers impériaux ont des sabres rouges, le mien est blanc, y'a rien qui fait tilt ? Et sans blague, vous voyez un cathar, et directement vous pensez à Lemsli Umbra ? Y'a d'autres cathar dans la galaxie à part Lem et Koko l'asticot !
- C'est qui encore Koko l'asticot ?
-Par les talons aiguilles de l'Omega, faites un effort, le seigneur Kovarn quoi
- Tu lui ressembles quand meme vachement, quand on regarde les ima ...
- Bravo, en plus d'etre idiots, vous etes racistes ! Dites que tous les cathars se ressemblent surtout, y'a aucun probleme ! Je suis surpris qu'on ne me paie pas en croquette ou en pelottes de laine ! j'ai honte d'etre avec des tocards aussi fermés que vous !
- Bon, ca devient trop débile là. Butez les tous sauf le cathar"
Médusé par l'echange surréaliste qu'ils venaient d'oberver, les truands ouvrirent le feu timidement sur l'humain qui tenait Oreille Ana. Lemsli se jeta vers l'imperial,sabre en avant, afin de bloquer le premier tir. Le second rata miraculesement sa cible est parti se perdre dans un mur.
"Peloton, derriére moi" cria le cathar aux impériaux, qui, bien plus entrainé, répondaient deja avec une precision mortelle. Les truands n'étaient que cinq, et se firent vite exterminer par l'escouade militaire. Umbra en avant formant un bouclier impénétrable pour protéger ses alliés de circonstance, et les soldats impériaux qui démentait clairement la rumeur voulant qu'un impérial avec un blaster, c'est aussi précis qu'un aveugle qui joue à chamboule tout.
"Il reste quelques mafieux dans les baraquement du sheriff, terminez tout ca au détonateur. Le gros de la bande fait un raid dans un village à quelques kilometres, Ils n'ariveront que dans 3h au mieux. Nettoyez les baraquements et préparez une embuscade dans le centre ville. Ils sont équipé de swoop qui manoeuvreront plus difficilement . Tirez pour tuer. Execution." Lemsli venait de prendre naturellement le controle de l'escouade. Celle-ci, décontenancé par la tournure des évenements, s'enquit briévement de l'avis de leur chef direct, avant de passer à l'acte. Une fois éloigné, Lemsli rangeat son sabre puis se tourna vers l'officier impérial.

"Je pense que nous avons à discuter tous les deux. Je ne suis pas disposé à vous suivre humm... lieutenant ? capitaine ? commandant peut etre ? Bref... Je ne confirmerai pas vos allégations. Je ne suis qu'un cathar forceux qui vous a filé un coup de main contre une bande de truands, Vous n'en saurez pas plus, croyez moi c'est mieux pour tout le monde, vous compris. A ce sujet, celui que vous tenez est Oreille Ana, un parrain assez important. Je pense qu'il peut vous etre utile, c'est lui qui devait me mener là où je dois aller. Croyez moi, ca vous fait deja un beau butin. Concernant mon propre sort, je ne me battrai pas contre vous, quoi qu'il arrive. J'ai vu une navette se poser, j'en ai besoin pour quitter cette planete. Vous etes libres de m'arréter, mais croyez moi, le jeu n'en vaut pas la chandelle. Je souligne également que j'ai pris parti pour vos hommes, et que je vous ai sauvé d'un tir de blaster. Quoique vous choisissiez de faire, j'ose esperer que vous le ferez avec le respect du à... hum... bref. "

Umbra ouvrit la bouche pour continuer, mais se ravisa. Ses exigences étaient finalement simples, quitter calmement cette planete pour pouvoir enfin rejoindre Coruscant.

combat au sabre :
-Praetoria ishu
-Praetoria vonil

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/08/2018 23:43:15    Sujet du message: Changement de direction

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Star Wars RPG Index du Forum -> Galaxie principale -> Reste de la Galaxie -> Bordure Extérieure -> Tatooine -> Mer de dunes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) phpBB template "WarMoonclaw01"
forked end designed by Knarf, Kyopé, Rylen, Mufus, Lyash, Lyzs & Gelmir
Traduction par : phpBB-fr.com