Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 

Petit jeu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Star Wars RPG Index du Forum -> Avant le jeu -> Questions, remarques et suggestions -> Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kath Aplazm
Ordre Jedi

Niveau: 0
Rang: Novice

MessagePosté le: 20/01/2018 19:05:51    Sujet du message: Petit jeu Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je ne sais pas bien si c'est la bonne section pour proposer ceci ou si j'aurais dû poster en zone HRP. Il s'agit d'une petite proposition de ma part qui --il me semble-- pourra en amuser certains.
Ayant quelques milliers de crédits sur mon compte en banque et pas spécialement l'intention des les utiliser (j'ai déjà mon super speeder anti-incendie qui m'a coûté un bras), je compte mettre mes crédits en jeu.

Comment gagner des crédits ? A partir de maintenant, mes prochains posts RP (avec Kath et avec les PNJs Jedi, mais pas avec Ohlig car son compte est lié à Mandalore) comporteront un certain nombre de références : à la culture classique, à la pop-culture, au sport, etc. Le jeu est simple : le premier à repérer la référence se verra offrir la somme de 50 Cr. Ce n'est pas beaucoup, mais ça vous paiera votre navette si vous en avez besoin... et ça ne me ruinera pas.
Edit : Pour être plus clair : 50 Cr seront en jeu à chaque post.

Ce sera une bonne occasion de gagner des crédits pour les vils CDP PJs avides d'argent ! Si l'idée vous tente, ça commencera dès mes prochains posts.

Passez un bon week-end :]

Publicité

MessagePosté le: 20/01/2018 19:05:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vipers
Ordre Jedi

MessagePosté le: 20/01/2018 20:00:22    Sujet du message: Petit jeu Répondre en citant

Ah ça pourrais être classe ça, après tu peux faire comme Rylen voulait c'est donné des crédits au camps, mais très bonne idée et ça va pousser les joueurs à lire t'es posts.

Casier / Histoire

Vipers
Ordre Jedi

MessagePosté le: 20/01/2018 20:23:59    Sujet du message: Petit jeu Répondre en citant

Bon bah je commence alors ^^

Tu cites :

- Ce n'est pas une grotte... C'est un tombeau, jura Cody dans sa barbe.

Répliques du Seigneur des anneaux, la Communauté de l'anneau Gimli ou Légolas j'ai un doute, qui dit cela en rentrant dans la Moria. ^^

Casier / Histoire

Kath Aplazm
Ordre Jedi

MessagePosté le: 20/01/2018 20:44:56    Sujet du message: Petit jeu Répondre en citant

La référence était bonne, mais j'ai posté ce RP avant d'avoir lancé cette idée-ci... donc ça ne compte pas :p

J'attends de voir si ça intéresse. Je vois que j'ai déjà un adepte !

Tseh
Ordre Jedi

MessagePosté le: 22/01/2018 09:12:33    Sujet du message: Petit jeu Répondre en citant

ça m'intéresse !

Rang: Ambassadeur d'Hapès
Autre: Quasimodo

MessagePosté le: 23/01/2018 08:20:26    Sujet du message: Petit jeu Répondre en citant

Ça m’intéresse mais je ne suis pas assez actif pour faire un concurrent sérieux ^^'.

Idée sympathique ma foi (et dilapider son argent est le meilleur moyen de motiver les recrues :D)

Deuxième Compte de Mulder
Kath Aplazm
Ordre Jedi

MessagePosté le: 01/02/2018 11:13:58    Sujet du message: Petit jeu Répondre en citant

Voilà la première épreuve, compagnons ! Je ne suis pas très subtil, mais j'imagine qu'avec le temps, le niveau se corsera.

Trouverez-vous la référence ?

Edit : Bravo à Lemsli Umbra, qui a trouvé la référence du premier coup et empoche donc la somme de 50 crédits. Avez-vous deviné de quoi il s'agissait ?

Re-Edit pour éviter le double-post : Bravo à Bhaal, qui a trouvé la référence dans ce post-ci et gagne lui aussi 50 crédits !

Kath Aplazm
Ordre Jedi

MessagePosté le: 06/02/2018 15:47:04    Sujet du message: Petit jeu Répondre en citant

Double post (mea culpa) pour vous signaler la nouvelle épreuve : ici.

Attention, le niveau est monté d'un cran !

Eric Harkonnen
Imperium

Niveau: 1
Rang: Major

MessagePosté le: 06/02/2018 22:23:01    Sujet du message: Petit jeu Répondre en citant

Référence au chanteur Maitre Gims ?Non ?

Casier

--------------------------------------------------------------------------------

Niveau 0-1 : Artilleur

Vipers
Ordre Jedi

MessagePosté le: 06/02/2018 22:34:57    Sujet du message: Petit jeu Répondre en citant

Eric Harkonnen a écrit:
Référence au chanteur Maitre Gims ?Non ?

Oui mais ça ce n'est pas dans son rp ^^ c'est un Pj ^^

Casier / Histoire

Eric Harkonnen
Imperium

Niveau: 1
Rang: Major

MessagePosté le: 06/02/2018 22:53:17    Sujet du message: Petit jeu Répondre en citant

Autant pour moi ! Ca compte quand meme ? :D
Sinon je citerais Paulo Coelho, ,le mal se déguise parfois en émissaire du bien mais son intention secrete est de provoquer plus de destruction comme dans son oeuvre "Comme le fleuve qui coule"

Casier

--------------------------------------------------------------------------------

Niveau 0-1 : Artilleur

Kath Aplazm
Ordre Jedi

MessagePosté le: 06/02/2018 23:47:46    Sujet du message: Petit jeu Répondre en citant

Eric Harkonnen a écrit:
Autant pour moi ! Ca compte quand meme ? :D
Sinon je citerais Paulo Coelho, ,le mal se déguise parfois en émissaire du bien mais son intention secrete est de provoquer plus de destruction comme dans son oeuvre "Comme le fleuve qui coule"

Try again ! Tu n'es pas très loin. Pour Gyh'Mss, il est déjà introduit depuis un moment ;)

Vipers
Ordre Jedi

MessagePosté le: 17/02/2018 19:43:13    Sujet du message: Petit jeu Répondre en citant

Alors pour ma part j'ai le Seigneur des anneaux:

- Bougre de Touk !, jura Nass avec sévérité. Jetez-vous dedans la prochaine fois, cela nous débarrassera de votre stupidité !

Gandalf ^^

Casier / Histoire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 19/02/2018 17:09:08    Sujet du message: Petit jeu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Star Wars RPG Index du Forum -> Avant le jeu -> Questions, remarques et suggestions -> Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Legende

Nouveaux messages Nouveaux messages
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.

Partenaires

Annuaires et top sites

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation