Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 
 
Présentation de Nyrr Lor (finit)

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Star Wars RPG Index du Forum -> Avant le jeu -> Inscriptions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nyrr Lor
Nouveau

Hors ligne

Inscrit le: 19 Jan 2018
Messages: 5
Niveau: 0

MessagePosté le: 19/01/2018 19:30:43    Sujet du message: Présentation de Nyrr Lor (finit) Répondre en citant

Nom: Nyrr
Prénom: Lor
Surnom/Matricule: Le chat, chaton, minou
Age: 22 ans
Race: Cathar

Carrière envisagée: Recrue Impérial

Description mentale: Nyrr est un Cathar plutôt joyeux, il aime voyager et faire de nouvelles rencontres, avec d'autres races surtout. Ce qu'il aime par-dessus tout c'est protéger les autres Cathar, il fait très attention à ce que tous les Cathar qu'il connait vivent une belle vie. Il déteste quand on s'en prend à un Cathar et il s'énervera très rapidement si c'est le cas. Il peut paraître doux au premier regard, mais il peut être violent quand on l'énerve trop. Il tente de contenir sa rage quand il voit un Mandalorien, il réussit plutôt bien, sauf quand ceux-ci le cherche trop. Il peut être de bonne compagnie si on le connait bien et si on ne l'embête pas. Il aime s'amuser et faire des blagues. Il peut vite avoir peur s'il se retrouve face à un ennemi trop fort pour lui. Il ronronne quand ont lui gratte le cou et il miaule à chaque fin de phrases.

Description physique: Nyrr est un Cathar, il a donc des poils partout sur le corps. Il a un pelage blanc dans l'intégralité du corps, mais son front et son museau sont noirs. Ses oreilles sont blanches et elles sont pointues. Il a un peu de cheveux noirs. Ses muscles sont fin, mais très puissant, suite à ses nombreux entraînements de l'art de combat Cathar. Il porte tout le temps une écharpe noire en souvenir de son père, n'essayer jamais de la lui prendre. Il porte des habits légers pour pouvoir se mouvoir rapidement et se battre plus facilement et librement. Il a des griffes pour pouvoir blesser des adversaires. Il roule les R quand il parle. Il a quelques rayures noirs sur le visage, la nuque et sur le corps. Il a des yeux verts. Il a une taille normale et un poids normale que quelqu'un de sa race et de son âge.

Histoire: Nyrr est née sur Cathar, d'un père et d'une mère Cathar. Il fait partie de la tribu de la forêt habitée. Il est fils unique et c'est mieux comme ça. Il a toujours été très possessif de ses parents et de leurs amours qu'ils avaient pour lui. Dés qu'un autre chaton s'approchaient d'eux, Nyrr se mettait à feuler. Du coup il n'avait pas beaucoup d'amis. Il se battait de temps en temps, mais il gagnait souvent, car son père là entraînait assez jeunes à l'art de combat Cathar. Mais il sortait ses griffes très rarement, il considérait ces combats comme amicaux. Il se fit respecter rapidement par les autres chatons. Son père était soldat et sa mère tenancière, ils se sont rencontrés quand le père de Nyrr fit une descente dans le bar de la mère de Nyrr. Il avait un peu de mal à grimper aux arbres au début mais ses parents redoublèrent d'effort pour le lui apprendre et pour qu'il puisse rentrer chez lui sans pleurer au pied de l'arbre.

Il aimait bien aller voir le doyen du village, celui-ci lui racontait souvent des histoires sur les grands guerriers Cathar. De temps en temps le doyen lui racontait l'histoire de la décimation du peuple Cathar par les Mandalorien, il avait peur de cette histoire et il avait juré devant tout le monde qu'il "ferait dormir tous les Mandalorien que je croiserais ! Meow" Il miaule à chaque fin de phrases effectivement.

A son adolescence, Nyrr était un peu plus calme. Il commençait à tourner un peu autour des femelles, il s'est fait une réputation de petit bagarreur, ce qui plait à certaines jeunes femelles, ainsi qu'à son père d'ailleurs. Son père est impériaux et il veut que son fils devienne soldat comme lui. Pour l'instant Nyrr ne sait pas trop ce qu'il va faire plus tard, mais il se voit bien dans l'armée. Quelques mois après, son père fût tué alors qu'il patrouillait non loin de la maison de Nyrr. C'est cet événement qui fut décisif dans le choix de Nyrr. Il garde l'écharpe que son père lui avait offerte il y a quelques jours pour son anniversaire.

Une fois alors qu'il était en balade sur les rive d'une rivière proche de chez lui, il vit un objet brillé au loin. Il se rapproche doucement, utilisant ses sens pour essayer de détecter une quelconque embuscade. Une fois arrivait au niveau de l'objet il le pris dans ses mains, ses yeux brillaient et il ne pus s'empêcher de le mettre dans sa poche. Il le ramena à sa mère qui était tout autant intrigué que lui sur cet objet. Cet objet semblait être un cristal bleu qui brillait légèrement, mais qui s'éteignait une fois qu'il est au chaud. Depuis il le garde précieusement dans sa poche même s'il ne sait pas à quoi ça sert, il est sûr de trouver quelqu'un, un jour, qui serait s'en servir.

Nyrr n'aime pas trop les Sith, il en a un peu peur même, mais il essaye de ne pas le montrer quand il est face à l'un des leurs. Un Sith a étrangler son père devant lui car il a refusé de tuer des citoyens. Il n'aime pas la CSI non plus, venu de force sur sa planète natale. Il est presque sûr que c'est un membre du CSI qui a tué son père à cause de l'opération Chatbite, il a donc une certaine haine envers la CSI. Il a toujours été un "fanatique" de l'Empire, grâce à ces parents surtout.

L'imperium venait de s'installer sur Cathar, ce fut donc le meilleur moment pour Nyrr, devenu récemment adultes, de se faire recruter dans l'armée Impérial. Sa mère a tous de même essayer de l'en empêcher, ne voulant pas perdre sont fils après avoir perdu son mari quelques années auparavant. Il la rassura en lui promettant qu'il ferait attention et qu'il écraserait sans pitié tous ses ennemis. Il prit bien sûr l'écharpe que son père lui avait donner, un des seuls souvenir qu'il avait de lui. Il se rendit au premier poste de garde qu'il croisa pour ce faire recruter.

Points forts: Une bonne ouïe, il voit très bien dans le noir et il se bat plutôt bien.
Points faibles: Il s'énerve rapidement, Il a peur quand un défis est trop élevé, Il s’attire beaucoup d'ennuis en protégeant les autres Cathar, Il n'est pas très discret.


Dernière édition par Nyrr Lor le 23/01/2018 17:27:56; édité 5 fois
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 19/01/2018 19:30:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Nyrr Lor
Nouveau

Hors ligne

Inscrit le: 19 Jan 2018
Messages: 5
Niveau: 0

MessagePosté le: 22/01/2018 22:53:45    Sujet du message: Présentation de Nyrr Lor (finit) Répondre en citant

Et voilà finit !
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: 24/01/2018 00:55:34    Sujet du message: Présentation de Nyrr Lor (finit)

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Star Wars RPG Index du Forum -> Avant le jeu -> Inscriptions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Legende

Nouveaux messages Nouveaux messages
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.

Partenaires

Annuaires et top sites


Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB Fr © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com - Thème : Lyzs
Reproduction INTERDITE