Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 

Fiche de Krasa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Star Wars RPG Index du Forum -> Avant le jeu -> Inscriptions -> Fiches validées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Krasa
Nouveau

Niveau: 0
Rang: Apprentie chasseur de prime
Autre: Cendrillon

MessagePosté le: 17/01/2018 16:25:22    Sujet du message: Fiche de Krasa Répondre en citant

Nom: Inconnu

Prénom: Krasa

Surnom/Matricule: Krasa

Race: Humaine

Carrière envisagée: Chasseuse de primes

Description mentale:

Au premier abord on pourrait qualifier Krasa de froide et de nonchalante mais se limiter à ces simples adjectifs n'est pas une bonne idée pour comprendre la psychologie de cette humaine. Il faut commencer, afin de comprendre les forces qui l'animent, par parler de sa morale ou plutôt de son absence. Car pour elle, il n'existe ni Dieu, ni maître, ni patrie, ni idéal pour lequel l'individu doit se sacrifier. Il n'existe qu'elle. Rien n'est supérieur à elle. Elle justifie cette état de fait par un nihilisme, l'absurdité du monde veut que l'individu agisse de façon purement égoïste. Pour elle, La morale que l'on présente comme légitime aux individus, n'est qu'une morale que les forts ont imposé aux faibles. Et de cette pseudo-morale, elle n'en veut pas, personne ne devrait en vouloir.

De cette philosophie découle des attributs, comme l'égoïsme. Krasa n'agit que pour elle. Que 2 000 000 de personnes meurent lui importe peu. Son seul intérêt c'est son bonheur a elle. La souffrance des autres n'est que du vent.

Malgré son individualisme, Krasa accepte plutôt bien l'autorité, enfin du moment que cette autorité lui permet de satisfaire ses désirs. Dans le cas contraire, elle n'hésite pas à trahir car après tout la loyauté n'a de sens que si on lui en donne.
Elle est très solitaire, elle n'aime pas se reposer sur les autres, il y a qu'elle qui est digne de confiance, tous les autres sont des traîtres en puissance. On peut résumer cette aspect de sa personnalité par la maxime : "L'enfer c'est les autres"

Enfin pour finir, Krasa est froide, très froide. Elle n'aime pas beaucoup le contact humain et le fait souvent savoir quand quelqu'un lui parle. Ses répliques sont chargés d'une hostilité visible .

Description physique:

Pour une femme, Krasa possède une carrure assez athlétique, puisque sa musculature est assez développée, qu'elle mesure un 1m75 et qu'elle pèse 85 kilos. Un de ses autres attributs, c'est qu'elle possède des yeux d'un bleu à en faire jalouser la mer. Ses cheveux blonds et courts lui donnent un aspect masculin. Elle possède de nombreuses cicatrices sur le dos, qui varie d'une taille de 1 cm a 10 cm, cela est dû aux coups de fouet qu'elle a reçu enfant. Pour ce qui est du style vestimentaire, elle porte souvent des tenues rouges, très pudique. Sa posture et son allure traduisent son milieu d'origine, c'est à dire son ancienne condition d'esclave. Son teinte extrêmement pale fait peur aux gens et ils viennent a en se demandent si elle est vivante.

Histoire:

Krasa naquit sur Tatooine, plus précisément dans une mine de fer, en tant qu'insignifiante esclave. Nous ne savons pas beaucoup de choses sur les premières années de sa vie. Nous ne pouvons faire que la description de la mine dans laquelle elle a vécu une grande partie de son enfance. La mine à une allure inhospitalière, son sol est noir comme la nuit. De plus, elle n'était éclairée que par des lumières artificielles, comme les lampes et les lanternes. L'air y est chargé de particules très fines qui causent des complications respiratoires,. La mine s'apparente aussi à un labyrinthe dont il était difficile de s'y échapper. Les dédales de tunnels empêchait toute personne ne connaissant pas les lieux de s'y repérer.

Le premier souvenir de Krasa date de quand elle avait entre 3 et 5 ans, a cause de son jeune age les descriptions et les détails sont assez floues, mais elle se souvient qu'une personne, qui semblait être sa mère,se plaignait à un garde qu'on ne lui donnait pas assez à manger. La réaction du garde ne semble pas très clair dans ses souvenirs, mais il semble que sa mère fut exécutée pour son audace.

La vraie histoire commence ici, quand elle a commencé à travailler à la mine, c'est là que commence ses souvenirs les plus clairs et les plus précis. Elle était alors une machine, dont le seul but dans la vie était d'extraire du minerai de fer. Il n'y avait pas d'autre chose dans sa vie, à l'époque, que le travail. Il n'existait que le travail, son univers se résumait à la mine puisqu'elle ne sortait jamais.  Malheureusement pour elle, ce travail n'était pas des plus facile, les conditions y était abominables, la chaleur épouvantable, la faim et la soif omniprésente. Tout ce que leur donnait les gardes pour subvenir à leurs besoins, c'était un bout de tissu en guise de lit, un morceau de pain le soir et le matin qui devait selon eux servir de repas aux esclaves. Et puis, la cruauté des gardiens de cette prison était sans limite, un regard de travers, et c'était dix coups de fouet que les gardes d'assénaient!r

Décrire une journée de travail dans cette mine, c'est décrire une journée en enfer, et pour Krasa c'était tous les jours l'enfer. Elle n'avait ni famille, ni ami, elle n'avait que le travail. Malgré cette obscurité, il y avait une lueur d'espoir, oui car sans espoir, il n'y a que le suicide et l'absurdité du monde. Et pour Krasa, cet espoir, c'était un vieil homme qui racontait des histoires et qu'on surnommait le conteur. Dans une vie où il n'existe aucun divertissement, écouter des contes et pouvoir s'évader rien qu'un instant, cela valait toute ses souffrances, tous son labeur. Les contes étaient empreints d'un nihilisme très visible et les héros se rendaient souvent compte du non-sens de la vie. Sa routine continuait inexorablement, jour après jour, sans changement.

Un beau jour sans qu'elle ne sut jamais pourquoi, sûrement à cause du fait que les filons de fer étaient épuisés, la mine ferma et tous ses occupants, qui avaient consacré une bonne partie de la vie à cette tâche absurde, se retrouvaient sans rien. Bien sur, ils appartenaient toujours à leurs maître, mais ce n'était pas la même chose. Le sort des esclaves ne fut pas glorieux, certains furent vendus pour travailler dans les mines des environs, d'autres furent tués car le maitre les trouvait trop vieux ou parce qu'ils étaient infirme comme le conteur. Pour le cas qui nous intéresse, celui de Krasa, a cause de son jeune âge et de sa vitalité toute relative, elle ne fut ni tuée, ni envoyée dans les mines environnantes. Son sort lui valut d'être vendu aux marchés des esclaves et acheté par une richissime famille. Derrière cet achat, la famille avait pour dessein d'en faire la servante de leur jeune fille de 14 ans qui se nommait Moon,ils avaient aussi comme espérance, que vu leur âge et sexe identique, ils sympathisent. Malheureusement pour Krasa, leurs espérances n'étaient que de la poudre de perlimpinpin.

La jeune fille assez petite, plutôt grosse, avec les cheveux gras et gonflées se montra sans pitié. Pour elle, Krasa représenté un idéal de beauté qu'elle ne pouvait atteindre, à cause d'une volonté trop faible. Elle la méprisa parce qu'elle était celle qu'elle ne pourra jamais être. La punition pour avoir l'audace d'être plus attirante que la fille de son maître fut terrible. Moon la martyrisait, elle la frappait souvent, pour des raisons stupides, comme par exemple une lampe qui n'était pas assez propre. Une de ses petite manie était de réveiller sa servante avec un seau d'eau.

La ou dans la mine tout était indifférent pour la jeune esclave, la situation changea quand elle commença a travailler dans la famille de Moon. Elle ne pouvait plus se contenter d'être une machine, elle devait être plus de ça. Elle appris donc, non sans mal, avoir des relations avec les autres, des moments libres et des passions. Bien évidemment, tout cela causa des effets sur le psyché de Krasa, elle se mit à avoir un sentiment jusque là inconnu : la haine. Elle détestait, insultait ( derrière son dos évidement ), calomniait sa maîtresse. Elle la haïssait du plus profond de son être. Toute sa frustration, toute sa haine, elle l'a rejeta sur les dieux et sur leur incapacité à organiser de façon juste la société humaine.

Un beau jour, alors qu'elle menait sa vie absurde de simple servante, un événement impromptu se passa. Alors qu’elle nettoyait un vase, sans faire exprès, elle fit tomber un et le cassa. Cet accident provoqua la fureur de ses maîtres, particulièrement de Moon. Elle l'a pris à part dans sa chambre, et lui assena violemment des coups de fouet.

Alors qu'elle se faisait punir, il y a quelque chose qui a crevé en elle. Du fond de la vie absurde qu'elle avait mené, un souffle obscur remontait. Et ce souffle lui disait, en lui rappelant les histoires du vieux conteur, que l'absurdité de la vie impose que les plus forts dominent les plus faibles, sans qu'a aucun moment la morale rentre en compte dans l'histoire. Elle compris à ce moment-là, que la seule façon de briser ses chaînes, c’était en devenant forte, il fallait qu'elle devienne plus forte.

Durant cette instance de calvaire, elle ne se débattit pas. Mais, elle élabora un plan, ce plan consistait a tuer sa maîtresse et à s'enfuir de la planète  Tatooine. Krasa décida donc enfin de ne plus être la victime mais d'être l'agresseur. Son plan était fort simple, il consistait a tuer Mon durant son sommeil et à essayer de s'incorporer de façon clandestine dans le vaisseau spatial qui passait tous les matins.

Elle prit donc son courage à demain, et mis en œuvre son plan, elle étouffa délicatement son oppresseur,la cacha sous les couvertures et couru aussitôt près du spatioport à proximité. La, alors que le vaisseau chargeait sa cargaison, elle réussit, non sans peine, à monter à bord.

Ne sachant pas ou le cargo l'amenait et par peur des représailles, durant le trajet elle se mit à devenir mélancolique. Elle essaya de se cacher dans les cales du vaisseau mais très rapidement, l'équipage qui l'inspectait régulièrement la cargaison, trouvèrent facilement Krasa. Ne sachant pas ce qu'elle avait fait et pris d'un sentiment humaniste, les membres d'équipage décidèrent de signaler sa présence qu'à la fin de leur trajet, c'est à dire quand ils arriveront a Dantooine.

Une fois le trajet fini, ils se posèrent sur la planète. Sachant le sort qui l'attendait si l'équipage signalait sa présence, elle leurs faussa compagnie. En prétextant une envie soudaine de vider sa vessie, elle se rendit au petit coin et elle passa par la fenêtre de ces mêmes toilettes. Courant pour sa vie, Krasa s’enfonça dans le cœur de la planète.

Perdu pendant des jours, et ne trouvant pas de quoi manger, Krasa se mit à mourir à petit feu jusqu’à qu'un événement notable changea tout, a force d’errer dans la planète, il trouva la base de la guilde des chasseurs de primes.

[Hrp] A suivre dans le rp, enfin j’espère [Hrp]

Points forts: 

Krasa possède quelques points forts. On peut citer sa carrure athlétique, qui lui permet d'affronter au corps-à-corps moult adversaires. Elle supporte assez bien la faim, la soif et la chaleur.Elle maîtrise aussi arts ménagers.

Points faibles:

Elle est analphabète et ne possède pas une culture générale solide. Elle est aussi nonchalante, ce qui pose des problèmes quand elle doit avoir des contacts humains avec les autres car elle n'a pas une attitude encline à la discussion.Elle a aussi du mal à voir quand la luminosité est élevée ( a cause de son enfant dans les mines de Tatooine).

Dernière édition par Krasa le 18/01/2018 20:02:46; édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: 17/01/2018 16:25:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Krasa
Nouveau

MessagePosté le: 18/01/2018 19:19:00    Sujet du message: Fiche de Krasa Répondre en citant

Fiche finie. À déplacer dans fiche en attente de correction.
Guilde des chasseurs de primes

Niveau: 5
Rang: Doyen de la Guilde
Autre: Roi de Dantooine

MessagePosté le: 19/01/2018 11:42:09    Sujet du message: Fiche de Krasa Répondre en citant

Histoire d'une misérable esclave mais toutefois intéressante.
Tu trouve la Guilde non pas par choix mais par nécessité, c'est inédit.
Point fort: l'art ménager? ça tombe bien la reine Dam DOnOs aime quand son palais est lustré.
Attention à l'orthographe,j'ai fait quelques correction mais il y a beaucoup de fautes d'accord ou de pluriel, pense bien à te relire.
Attention aux répétitions, tu peux remplacer Krasa par: la jeune fille/femme, l'ancienne esclave, la Tatooinienne, l'ex servante...
Tu es donc validée, tu débutes à la base des chasseurs de prime,oublies pas de faire ton casier.
Bon RP 8)

MessagePosté le: 17/05/2018 18:32:31    Sujet du message: Fiche de Krasa Répondre en citant

Alors comme vous le voyez, je ne suis plus actif avec mon personnage, et ce, pour deux raisons, la première est assez simple, je n'ai pas le temps de me consacrer au jeu, j'ai d'autres loisirs, qui sont, pour moi, plus intéressant. La deuxième est que je ne m'amusais pas en jouant mon perso, j'écrivais des textes, très mauvais, en matière de prose, bourré de fautes d'orthographe, et en plus de ça, je n'éprouvais aucun plaisir à faire vivre Krasa, écrire mes messages, était une corvée, alors au bout d'un moment, ça m'a saoulé et dont je ne suis logiquement plus venu sur le site. je sais que j'aurais dû dire, à un admin, que finalement votre site ne m’intéressait pas et que je le quittais mais j'avais peur de la réaction de certaines personnes qui se sont investi pour me faire découvrir, alors voila vu que je suis un peu faible, j'ai choisi de ne rien et dire et de disparaître sans laisser de trace. Pour ce comportement assez lâche, je tiens à m'excuser, ce n'était pas très sympa de ma part.
Guilde des chasseurs de primes

Niveau: 5
Rang: Doyen de la Guilde
Autre: Roi de Dantooine

MessagePosté le: 17/05/2018 21:14:32    Sujet du message: Fiche de Krasa Répondre en citant

C'est noté, saches que la porte du forum te sera toujours ouverte.
Bonne continuation.

MessagePosté le: 18/11/2018 00:48:42    Sujet du message: Fiche de Krasa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Star Wars RPG Index du Forum -> Avant le jeu -> Inscriptions -> Fiches validées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) phpBB template "WarMoonclaw01"
forked end designed by Knarf, Kyopé, Rylen, Mufus, Lyash, Lyzs & Gelmir
Traduction par : phpBB-fr.com