Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 

Ixo Krios

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Star Wars RPG Index du Forum -> Avant le jeu -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ixo Krios
Nouveau

Niveau: 0

MessagePosté le: 03/01/2018 18:54:19    Sujet du message: Ixo Krios Répondre en citant

[IXO KRIOS]

Présentation du joueur
    Identité de ton personnage : Ixo Krios pour vous servir
    Age du joueur : 28 piges
    As-tu déjà RP auparavant ? yes !
    As-tu des soucis particuliers concernant l'orthographe ? généralement non
Ton affinité avec une Galaxie lointaine, très lointaine...
    Quel est ton personnage de Star Wars préféré ?Sans hésiter Mace Windu pour son charisme, il en impose quand même :D . Kit Fisto en second choix, j’adore le côté « cool » du personnage.
    As-tu vu tous les films de la saga ? vu et revu !!
    Lis-tu les livres de l'Univers Étendu ? nop
    Côté Clair ou Côté Obscur ? Côté clair
    Loyauté ou Cupidité ? Loyauté
Questions bonus
    De quelle manière as-tu connu le forum ? en cherchant un rpg sur le net.
    Quel est ton premier avis sur SWRPG ? Le design est très sympa, l'ensemble du forum à l'air assez clair et détaillé.
    As-tu rencontré des difficultés lors de tes premiers pas sur le forum ? Pas de problème pour le moment.
    Une idée du camp que tu souhaites rejoindre ? La force est avec moi et je fait corps avec la force :D l’ordre Jedi me semble être un choix logique.
    As-tu des questions particulières à nous poser avant de rejoindre (définitivement) notre galaxie ? Pour l’instant pas de question

Règlement lu et approuvé !
Publicité

MessagePosté le: 03/01/2018 18:54:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vipers
Ordre Jedi

Rang: Novice

MessagePosté le: 03/01/2018 21:30:59    Sujet du message: Ixo Krios Répondre en citant

Bonsoir et bienvenue sur le forum, encore un nouveau Jedi c'est cool ça, j'espère que tu te plairas sur le forum.

Casier / Histoire

LOm DOnOs
Guilde des chasseurs de primes

Niveau: 5
Rang: Doyen de la Guilde
Autre: Roi de Dantooine

MessagePosté le: 03/01/2018 22:15:36    Sujet du message: Ixo Krios Répondre en citant

Bienvenue moucheron amphibien, que la Force du RP soit avec toi. 8)

MessagePosté le: 03/01/2018 22:58:13    Sujet du message: Ixo Krios Répondre en citant

Bienvenue sur le forum !! Bonne chance pour ta fiche !

Arkane Gray
Ordre Sith

MessagePosté le: 03/01/2018 23:35:34    Sujet du message: Ixo Krios Répondre en citant

Tiens encore un égaré ? La lumière aveugle camarade, mais qu'importe, tu basculeras vers le vrai coté quand tu voudras être fort ! En attendant, passe un bon séjour ici et bienvenue à toi :D

Niveau: 5
Rang: Seigneur Noir
Autre: Seigneur Sith/Gouverneur de Nar Shaddaa

MessagePosté le: 04/01/2018 03:47:02    Sujet du message: Ixo Krios Répondre en citant

Jolie citation d'un membre de l'église de la Force

Bienvenue le Nauto !
Cornélius Zagomatar
République Fédérale

MessagePosté le: 04/01/2018 10:11:50    Sujet du message: Ixo Krios Répondre en citant

Bienvenue à toi l'ami ! : D
Ordre Jedi

MessagePosté le: 04/01/2018 13:26:26    Sujet du message: Ixo Krios Répondre en citant

Bonjour et bienvenue à toi, Ixo !

J'espère que tu te plaira dans nos verts pâturages numériques.

Pour toute question concernant l'Ordre Jedi, n'hésite pas à aller lire le contenu du datapad du camp ainsi que la chronologie du forum, et à farfouiller sur Endor puisque c'est là que se trouve l'Ordre actuellement. Tu peux également nous contacter, Iroey ou moi-même (et Kath Aplazm habituellement, qui est un peu chargé ce mois-ci).

Voilà, je pense avoir tout dit, au plaisir de lire ta fiche d'inscription !

Niveau: 1
Rang: Sénatrice de Dantooine
Autre: Reine de Dantooine

MessagePosté le: 04/01/2018 18:02:25    Sujet du message: Ixo Krios Répondre en citant

Bienvenue sur notre cher Forum, IXO :D
Citation:
As-tu des questions particulières à nous poser avant de rejoindre (définitivement) notre galaxie ? Pour l’instant pas de question

Ben ! Si pas de question particulière. Si tes pas dans le couloirs du Forum t'ont amené vers "l'outil de jeu" pour prendre connaissance du Datapad, et de la chronologie, comme te l'a si bien conseillé notre ami Jil :D. et que tu as pu prendre tous les renseignements nécessaires afin de créer l'histoire de ton personnage. Je te laisse donc rejoindre la partie inscription, afin qu'on puisse en apprendre un peu plus sur ce futur Jedi qu'est IXO
Bonne fiche à toi et au plaisir de lire tes prochaines aventures :D

MessagePosté le: 21/04/2018 14:25:29    Sujet du message: Ixo Krios

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Star Wars RPG Index du Forum -> Avant le jeu -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) phpBB template "WarMoonclaw01"
forked end designed by Knarf, Kyopé, Rylen, Mufus, Lyash, Lyzs & Gelmir
Traduction par : phpBB-fr.com