Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 

Présentation de Tseh

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Star Wars RPG Index du Forum -> Avant le jeu -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tseh
Ordre Jedi

Niveau: 0
Rang: Novice

MessagePosté le: 29/12/2017 19:26:34    Sujet du message: Présentation de Tseh Répondre en citant

[Présentation de Tseh]

Présentation du joueur
    Identité de ton personnage : Tseh, membre d'une tribu d'humains primitifs, sensible à la Force
    Age du joueur : 22
    As-tu déjà RP auparavant ? [Oui]
    As-tu des soucis particuliers concernant l'orthographe ? Non
Ton affinité avec une Galaxie lointaine, très lointaine...
    Quel est ton personnage de Star Wars préféré ? Luke Skywalker (j'ai beaucoup aimé son développement dans le VIII), j'aime bien aussi Sebulba pour son design
    As-tu vu tous les films de la saga ? Oui, j'ai tout vu !
    Lis-tu les livres de l'Univers Étendu ? Non
    Côté Clair ou Côté Obscur ? Euh ... Je sais pas ...J'arrive pas à me décider ...
    Loyauté ou Cupidité ? [Loyal]
Questions bonus
    De quelle manière as-tu connu le forum ? Google est ton ami
    Quel est ton premier avis sur SWRPG ? ça a l'air sympa et dynamique, j'attends de voir comment ça va évoluer tout ça
    As-tu rencontré des difficultés lors de tes premiers pas sur le forum ? Pour le moment, je me débrouille. Il y a juste eu le mail de validation qui a pris du temps à arriver et j'ai donc cru à une erreur de ma part.
    Une idée du camp que tu souhaites rejoindre ? Ordre Jedi
    As-tu des questions particulières à nous poser avant de rejoindre (définitivement) notre galaxie ? Pour le moment non, au pire ça arrivera plus tard.

Règlement lu et approuvé !

Dernière édition par Tseh le 29/12/2017 21:00:08; édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: 29/12/2017 19:26:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jil Charce
Ordre Jedi

MessagePosté le: 29/12/2017 19:38:37    Sujet du message: Présentation de Tseh Répondre en citant

Bonjour et bienvenue parmi nous !

J'espère que tu prendra plaisir à écrire sur le forum pour un bout de temps :)

Pour toute info sur l'Ordre Jedi, n'hésite pas à fouiner dans le datapad du camp, dans la chronologie et sur Endor, emplacement actuel de notre Sanctuaire.

Tu peux aussi poser toute question sur la CB ou en MP ! Kath Aplazm, Iroey et moi-même, en particulier (étant chargés d'animer le camp), sommes à ta disposition.

Je suis curieux, au passage, de savoir ce que tu entends par "faudra l'y pousser"... ;)

Niveau: 5
Rang: Doyen de la Guilde
Autre: Roi de Dantooine

MessagePosté le: 29/12/2017 20:02:02    Sujet du message: Présentation de Tseh Répondre en citant

Bienvenue moucheron primitif, que la Force soit avec toi  :D

MessagePosté le: 29/12/2017 20:16:26    Sujet du message: Présentation de Tseh Répondre en citant

Bienvenue à toi :D
République Fédérale

Niveau: 1
Rang: Sénatrice de Dantooine
Autre: Reine de Dantooine

MessagePosté le: 29/12/2017 20:24:19    Sujet du message: Présentation de Tseh Répondre en citant

Bienvenue à toi sur notre cher Forum !!!
Citation:
Une idée du camp que tu souhaites rejoindre ? Ordre Jedi, mais mon perso n'est pas motivé, faudra l'y pousser

Haa!!! Ben non, car le maître mot ici, c'est "Prendre plaisir" dans ses Rps. Comment pourrais-tu y prendre plaisir si "on t'y pousse" :D ..... En tout cas, tout ce que nous pourrons faire de notre côté c'est de "t'y pousser à prendre plaisir" parmi nous. Mais pour le reste, le reste c'est "ton personnage" cela ne pourrait être que ton choix. :) :D.
Comme l'a dit Jill, plus haut, tu as le datapad, la Chronologie, toute la partie "outil de jeux" qui pourrait te pousser à trouver quel camp pourrait correspondre à l'idéologie de ton personnage, à la carrière qu'il souhaiterait "embrasser". Bref, là où il pourrait s'épanouir et écrire son histoire. En tout cas, n'hésites pas si ton personnage souhaite emprunter les pas du Jedi, un Mp aux trois "justiciers de la paix", cités plus haut par "Jilou" en personne et tu t'y pousseras tout seul
Citation:
As-tu des questions particulières à nous poser avant de rejoindre (définitivement) notre galaxie ? Pour le moment non, au pire ça arrivera plus tard.

Alors, bonne balade sur SWRPG, en attendant, je réitère mes salutations 8)

MessagePosté le: 29/12/2017 21:00:40    Sujet du message: Présentation de Tseh Répondre en citant

J'ai changé là où il fallait le faire.

Gelmir
Ordre Sith

Niveau: 5
Rang: Seigneur Noir
Autre: Seigneur Sith/Gouverneur de Nar Shaddaa

MessagePosté le: 29/12/2017 21:36:30    Sujet du message: Présentation de Tseh Répondre en citant

Bienvenue à toi jeune Tseh !
Amuses toi à nos côtés :D
Arkane Gray
Ordre Sith

MessagePosté le: 30/12/2017 08:28:56    Sujet du message: Présentation de Tseh Répondre en citant

Tseh koi ? B1envnu !

Et surtout bon séjour indigène, que ton pagne soit toujours propre et souple ! Kiff ton fun de par ici !

MessagePosté le: 30/12/2017 13:48:53    Sujet du message: Présentation de Tseh Répondre en citant

Un nouveau frère Jedi cool çà, bienvenue à toi sur le forum.

Casier / Histoire

Kath Aplazm
Ordre Jedi

MessagePosté le: 30/12/2017 23:34:52    Sujet du message: Présentation de Tseh Répondre en citant

Bienvenue, l'ami !

Je fais les choses à l'envers puisque j'ai déjà réagi sur ta fiche d'inscription, mais laisse-moi tout de même te souhaiter la bienvenue ! En espérant que tu prennes du plaisir à évoluer parmi nous.

May the Force be with you !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/04/2018 14:26:46    Sujet du message: Présentation de Tseh

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Star Wars RPG Index du Forum -> Avant le jeu -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) phpBB template "WarMoonclaw01"
forked end designed by Knarf, Kyopé, Rylen, Mufus, Lyash, Lyzs & Gelmir
Traduction par : phpBB-fr.com