Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 

Présentation Vlies

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Star Wars RPG Index du Forum -> Avant le jeu -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vlies
Nouveau

Niveau: 0

MessagePosté le: 29/12/2017 01:56:19    Sujet du message: Présentation Vlies Répondre en citant

[Vlies]

Présentation du joueur
    Identité de ton personnage : Vlies
    Age du joueur : [24]
    As-tu déjà RP auparavant ? Ouais !
    As-tu des soucis particuliers concernant l'orthographe ? Nope, mais personne n'est à l'abri d'erreurs /:
Ton affinité avec une Galaxie lointaine, très lointaine...
    Quel est ton personnage de Star Wars préféré ? Quand j'étais petit, Dark Maul. J'avais été gavé impressionné par l'épisode 1 et ce double sabre... Aujourd'hui, j'dirais Luke Skywalker pour sa refonte de l'Ordre Jedi (en me basant sur le peu que je sais) et parce que je pense qu'il incarne le prototype parfait de Jedi. Dans l'épisode VIII, j'ai bien aimé l'humanité de son personnage, ce qui reflète le peu que je sais à propos de sa refonte de l'Ordre Jedi :D
    As-tu vu tous les films de la saga ? Ouais !
    Lis-tu les livres de l'Univers Étendu ? Je n'ai pas l'argent pour :/
    Côté Clair ou Côté Obscur ? Ahhh... Pour moi l'être humain est facilement corrompu... Donc Obscur !
    Loyauté ou Cupidité ? Loyauté ! Car même si l'on est corrompu et assoiffé de pouvoir, je pense qu'il faut le partager avec ses pairs.
Questions bonus
    De quelle manière as-tu connu le forum ? J'ai tapé "Star Wars forum rp" sur google.
    Quel est ton premier avis sur SWRPG ? Je suis confus mais confiant grâce à votre ancienneté.
    As-tu rencontré des difficultés lors de tes premiers pas sur le forum ? Je nage dedans, donc ouaip.
    Une idée du camp que tu souhaites rejoindre ? Optimalement les chasseurs de primes, mais j'suis par certain !
    As-tu des questions particulières à nous poser avant de rejoindre (définitivement) notre galaxie ? Oui !

J'ai pas trouvé l'endroit où dépenser les crédits... Soit chui aveugle, soit il est trop tard :/ Pourriez-vous me le link s'il vous plait ?

Sinon, c'est possible de jouer un Chasseur de Prime ayant une affinité avec la Force ?

Règlement lu et approuvé !
Publicité

MessagePosté le: 29/12/2017 01:56:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cornélius Zagomatar
République Fédérale

MessagePosté le: 29/12/2017 11:32:14    Sujet du message: Présentation Vlies Répondre en citant

Bienvenue à toi ! :D
Guilde des chasseurs de primes

Niveau: 5
Rang: Doyen de la Guilde
Autre: Roi de Dantooine

MessagePosté le: 29/12/2017 14:15:55    Sujet du message: Présentation Vlies Répondre en citant

Bienvenue à toi moucheron fauché.
Je t'invite à lire le règlement et à  penser à ta fiche de personnage dès à présent.
Pour dépenser tes $ tu as une fabrique d'arme, une fabrique de véhicules, de vaisseaux et de droids dans les utilitaires.

http://star-wars-rpg.soforums.com/f144-utilitaire.htm
Pour l'affinité à la Force et la carrière de chasseurs de prime c'est compatible sachant que personne au sein de la Guilde ne pourra te former et que tu seras très limité pour tes pouvoirs car sur ce forum on débute à zéro.
Si tu as d'autres questions, tu peux me MP, ou passer sur la CB.
A bientot en RP
8)

Rang: Novice

MessagePosté le: 29/12/2017 14:17:03    Sujet du message: Présentation Vlies Répondre en citant

Bienvenue sur notre forum, tu marque dans ta description que tu aimes bien Luke et la mentalité qu'il à dans les films.

Pourquoi alors tu ne veux pas devenir un Jedi ? Le côté lumineux à besoin de nouvelle recrue. ^^

Pour le côté Chasseur de prime qui est sensible à la force je ne peux pas te répondre à cette question, il va falloir attendre la validation d'un ancien.

En tout cas bienvenue chez nous et j'espère que tu te plairas ici. :) :)

Casier / Histoire

Vlies
Nouveau

MessagePosté le: 29/12/2017 14:43:43    Sujet du message: Présentation Vlies Répondre en citant

Merci à vous tous pour votre validation et vos accueils !

J'attends une réponse par MP de Lyzs ! J'vais plutôt jouer un garde républicain. Le sens du devoir, un peu l'opposé complet d'un CDP m'attire également beaucoup !

Bien essayé Vipers :D !
Dam DOnOs
République Fédérale

Niveau: 1
Rang: Sénatrice de Dantooine
Autre: Reine de Dantooine

MessagePosté le: 29/12/2017 20:57:23    Sujet du message: Présentation Vlies Répondre en citant

Bienvenue parmi nous, en espérant que tu prendras plaisir à nos côtés.
Bon rp à toi :D

Niveau: 5
Rang: Seigneur Noir
Autre: Seigneur Sith/Gouverneur de Nar Shaddaa

MessagePosté le: 29/12/2017 21:39:28    Sujet du message: Présentation Vlies Répondre en citant

Bienvenue Vlies,

Pour tes questions qui concernent la République Fédérale, je te conseille de te tourner vers le joueur Kanos ou Dam DOnOs. Le Chef de Camp Lyzs est dans une longue absence qui l'empêche de répondre rapidement aux MP's, mieux vaut pour toi, voir avec les joueurs cités précédemment.

Bon courage (encore une fois) pour ta candidature.
Amuses toi quoi qu'il en soit ! :D
Arkane Gray
Ordre Sith

MessagePosté le: 30/12/2017 08:26:37    Sujet du message: Présentation Vlies Répondre en citant

Alors bienvenue à toi indécis sur ton avenir ! Tu ne sais pas où aller ? L'Onisep peut t'aiguiller sur des formations ;)
Bon séjour, rp bien, et le plus important, passe à la cantina !

MessagePosté le: 30/12/2017 23:38:52    Sujet du message: Présentation Vlies Répondre en citant

Bonjour et Bienvenue, Vlies !

Je crois qu'on a déjà répondu à tes interrogations. Laisse-moi donc le plaisir de te souhaiter de t'épanouir sur notre beau forum et d'y trouver ce que tu y cherches.

Que la Force soit avec toi !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/04/2018 14:14:53    Sujet du message: Présentation Vlies

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Star Wars RPG Index du Forum -> Avant le jeu -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) phpBB template "WarMoonclaw01"
forked end designed by Knarf, Kyopé, Rylen, Mufus, Lyash, Lyzs & Gelmir
Traduction par : phpBB-fr.com