Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 
 
Une nouvelle recrue

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Star Wars RPG Index du Forum -> Galaxie principale -> Coruscant -> Quartier Général de l'Armée Républicaine -> Quartier Général de la Marine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cornélius Zagomatar
République Fédérale

Hors ligne

Inscrit le: 20 Déc 2017
Messages: 33
Niveau: 0

MessagePosté le: 28/12/2017 23:36:21    Sujet du message: Une nouvelle recrue Répondre en citant

Cornélius se tenait droit devant le bâtiment, de la marine, seul, au milieu des passants, toujours ses lunettes de pilote sur la tête, lui donnant un air...bien différent des passants qui l'entouraient, mais il n'en avait que faire, tandis qu'il observait la bâtisse servant de quartier général à l'armée républicaine. Le bâtiment était assez impressionnant, bien que ridiculement petit à côté des grandes tours de la principale planète de la galaxie. Après, Cornélius n'avait jamais été féru d'architecture et l'aspect des bâtiments, il s'en fichait de manière générale, mais force était de constater que celui-ci avait réellement de "la gueule". On était bien loin des quartiers toujours en ruine de Coruscant, aux incendies durant des semaines voir des mois...

Mais inutile de perdre plus de temps, l'ex-pilote de marchandise soupira un bon coup, jeta sa cigarette et entra dans le bâtiment. Sa direction ? Quartier de la marine républicaine, passer par le couloir A2, puis bifurquer sur le A3 pour finir sur le A4, lieu de postulation pour la marine. Ce bâtiment était un véritable labyrinthe et Cornélius manqua de se perdre plusieurs fois tandis que les couloirs étaient assez calmes. Après tout, pour l'heure, la situation galactique était plutôt calme...pour le moment.

Le temps d'arriver au bureau de recrutement, cela lui permit de réfléchir sur les raisons de son enrôlement au sein de la marine républicaine. Pour être franc, il ne se serait pas imaginer un jour rejoindre une quelconque armée, et surtout être, bientôt, aux commandes de vaisseaux de guerre pour défendre une République en place que depuis très peu de temps. Mais au final, c'était là une manière de passer à autre chose, faire quelque chose d'autre de sa vie que passer son temps à livrer des choses aux quatre coins de la galaxie.

Enfin, il restait à ce que la République veuille bien d'un alcoolique sans le sou comme lui. Mais bon, ils n'allaient quand même pas refuser un homme avec de tels talents comme lui, pas vrai...?
Arrivé au bureau de recrutement, il s'y engagea après avoir soupiré une dernière fois. Que la fête commence.

_________________________
Casier de Cornélius : http://star-wars-rpg.soforums.com/t7797-Casier-de-Cornelius.htm#p81825
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 28/12/2017 23:36:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Super PNJ
Nouveau

Hors ligne

Inscrit le: 25 Oct 2008
Messages: 2 509
Niveau: 100

MessagePosté le: 05/01/2018 11:34:11    Sujet du message: Une nouvelle recrue Répondre en citant

Marine Républicaine
 


Trois mois... plus que trois mois à tirer et le colonel Saint Marc pourrait faire valoir ses droits à la retraite! Et il était temps, il avait déjà à commencer à prospecter sur les planètes de la bordure extérieure pour acquérir une petite villa pour ses vieux jours en compagnie de son épouse.
Ses deux fils s'étaient engagés dans l'armée Républicaine dans la pure tradition familiale, il n'avait plus de soucis à se faire de ce coté la.
Il profitait du calme qui régnait dans le bureau de recrutement pour faire un point sur sa carrière, ex pilote de chasse puis formateur impérial à West Point sur Mon Calamari avant de se retrouver à faire passer des entretiens d'embauche à de jeunes recrues changement de régime oblige.

*Quelle déchéance...*
Mais St Marc était un rigoriste, il ferait son devoir jusqu'au bout, sélectionnant et formant que les meilleurs éléments pour la marine Républicaine, après tout il n'était pas impossible que certaines de ses recrues se trouvent sous les ordres d'un de ses fils un jour ou l'autre!
Une alarme clignota soudain sur son bureau, une nouvelle recrue allait se présenter à lui, il ferma le dépliant sur les villas de Khoonda sur Dantooine pour se pencher sur le nouveau venu.
Son regard sévère scanna l’humanoïde qui venait d'entrer sur son bureau, il avait la dégaine d'un vieux routard galactique, il soupira, qu'est ce qu'il allait bien pouvoir faire de celui la? Il allait vite le percer à jour...


-Asseyez vous Monsieur.
Alors Nom et origine et surtout expliquez moi pourquoi voulez vous engager dans la marine Républicaine?


Les doigts crispé sur le clavier de son datapad, il fixait Cornelius. Si les réponses déplaisaient au colonel, il n'hésiterait pas à l'orienter dans l'infanterie mobile, on manquait de chair à canon en ce moment, et la crise avec les séparatistes n'augurait rien de bon...

By

 

_________________________
Ceci est le PNJ à tout faire du Staff !

Il est là pour vous aider quand vous êtes bloqué dans le RP de quelques manières (formation, missions, etc...)
Revenir en haut
Cornélius Zagomatar
République Fédérale

Hors ligne

Inscrit le: 20 Déc 2017
Messages: 33
Niveau: 0

MessagePosté le: 05/01/2018 18:18:22    Sujet du message: Une nouvelle recrue Répondre en citant

A la vue du recruteur pour la marine républicaine, Cornélius devina facilement ce que pouvait penser le militaire en face de lui :
*Non mais qu'est ce que c'est que ce bouseux encore...?*
Il est vrai que Cornélius ne s'était pas mit sur son 31 pour l'occasion, mais était-ce réellement nécessaire ? Enfin, il n'allait pas venir en costard cravate quand même ! C'était un engagement pour l'armée, pas la fête du nouvel an galactique !
Ces pensées cachait en vérité un certain stress qui pesait sur Cornélius. Car si le baroudeur avait l'air d'arriver les mains dans les poches, il n'en était pas moins stresser intérieurement, car il ne devait pas échouer à un tel moment ! S'il échouait à se faire accepter par le recruteur, il n'aurait plus grand chose pour pleurer, si ce n'est s'engager dans l'armée de terre républicaine pour mourir en tant que chair à canon ou disparu sous l'impact d'un obus ou voir même dans un transporteur sans avoir pu voir l'ennemi.

Une carrière dans l'infanterie, beurk ! Très peu pour lui ! Prenant son courage à deux mains, soupirant intérieurement, il fixa le recruteur, le jaugea rapidement du regard, puis vint s'installer sur le fauteuil situé en face du recruteur. Il se tint droit sur le fauteuil, mains sur les reposes-bras, jambes collées et regard droit sur le recruteur. Tout ce qu'il fallait se dire, ce que l'habit ne faisait pas le moine...il espérait que le recruteur soit de son avis, même qu'un peu.

Cornélius sembla réfléchir quelques instants puis se lança, non sans avoir racler sa gorge :


- Je me nomme Cornélius Zagomatar et je suis originaire de Coruscant, de l'un des nombreux étages résidentiel. Et pourquoi je souhaite m'engager dans la marine républicaine ? Hum, et bien...disons que je n'ai pas fait grand-chose de ma vie jusqu'à présent. J'ai baroudé en tant que pilote de transports commerciaux durant de nombreuses années aux quatre coins de la galaxie, pour un salaire de misère, mais ça me permettait de voir d'la galaxie, voyez le genre ? Et puis...

Il sembla chercher ses mots quelques intants puis reprit aussitôt :

- Et puis vous êtes pas sans savoir que la galaxie a commencée à partir en cacahuètes. J'y est perdu mes parents et ma soeur m'a définitivement reniée et puis avec l'arrivée de cet "Impérium" qui souhaite pas des trucs très sympathiques, notamment envers nos amis aux milles formes et couleurs, je me suis dit qu'il était temps que je me rende enfin utile, que ma vie est un sens, que j'arrête de passer mon temps autre qu'à convoyer des marchandises pourries. Et puisque j'ai passer nombre d'années aux commandes de vaisseaux ainsi qu'à réparer leurs tuyauteries, je me suis dit que je pourrais être utile aux commande du manche à balai d'un vaisseau de la République...et je me voyais pas en tant que trouffion mourant sur le sol d'une planète inhospitalière en tant que chair à canon...voyez ?

Il haussa alors simplement les épaules, fixant l'instructeur.
_________________________
Casier de Cornélius : http://star-wars-rpg.soforums.com/t7797-Casier-de-Cornelius.htm#p81825
Revenir en haut
Super PNJ
Nouveau

Hors ligne

Inscrit le: 25 Oct 2008
Messages: 2 509
Niveau: 100

MessagePosté le: 07/01/2018 00:15:04    Sujet du message: Une nouvelle recrue Répondre en citant

La recrue était un Coruscanti et avait de l’expérience en tant que pilote commercial, c'était un bon début. Selon les standards Républicains les volontaires devaient avoir suivi une école ou un programme certifié de pilotage mais quelques années à piloter des cargos feraient l'affaire, ce Cornelius devait connaitre les bases et à sa dégaine, il devait aussi connaitre quelques petits trucs.
De plus, il semblait attentif au contexte géopolitique de la galaxie, la montée de l'Imperium semblait l'effrayer, même si actuellement c'était plutôt sur la CSi que se concentrait l'attention du conseil de Guerre de la République.
Et surtout il ne se voyait pas comme un soldat de choc, Saint Marc non plus d'ailleurs.Mais il fallait mettre les points sur le i avant tout.


-Recrue: il y a des tests pour devenir un pilote de la Marine Républicaine.
Si vous échouez vous finirez certainement comme chair à canon comme vous dites...


Le colonel se leva et invita le postulant à le suivre dans la pièce suivante.Plusieurs recrues étaient en train de se changer, des droids leur tendait des combinaisons de vol bleue sans aucun écusson. A coté, des caisses ou les recrues laissaient leur affaires personnelles, en contrepartie, on leur donnait une card Id avec leur nouveau matricule.
Cornelius répondait dorénavant au matricule
J060118 de l'armée Républicaine et se trouvait avec cinq autres humanoides en uniforme bleu.
-Voila vous ressemblez à quelque chose maintenant...
On va passer aux choses sérieuses!


Deux soldats leur tendirent des casques de pilote, tous étaient rayés et présentaient des traces de choc, face à eux cinq sièges en cuir avec accoudoir, on les invita tous à s'assoir dedans et les soldats resserrèrent les harnais de sécurité tout en les reliant à un électrocardiogramme.

-On va tester votre tolérance aux accélérations +Gz soutenues  de haut niveau.


L'officier sortit de la pièce et se plaça derrière une vitre sans teint pour observer les réactions des postulants, un medecin militaire en blouse blanche vint se placer à ses cotés.

-Alors doc?

-La tête d'ahuri, il sera le premier à vomir.

-Pari tenu!

Dans la pièce, les lumières s'éteignirent et des étoiles apparurent sur le plafond, le sol et les murs grâce à un holoprojecteur.
Le siège commença à basculer en arrière puis à tourner sur lui même de plus en plus vite, est ce que Cornelius allait tenir le choc?

By

 

_________________________
Ceci est le PNJ à tout faire du Staff !

Il est là pour vous aider quand vous êtes bloqué dans le RP de quelques manières (formation, missions, etc...)
Revenir en haut
Cornélius Zagomatar
République Fédérale

Hors ligne

Inscrit le: 20 Déc 2017
Messages: 33
Niveau: 0

MessagePosté le: 07/01/2018 13:08:18    Sujet du message: Une nouvelle recrue Répondre en citant

Et bien...ce fût assez rapide comme sélection, enfin en première vue, car bien évidemment, il n'allait pas suffire de donner son nom et prénom ainsi que quelques motivations qui peuvent sembler bateau, pour être engagé dans la marine républicaine, surtout en tant que pilote de chasse.

Cornélius ne fût donc pas si surpris que ça d'apprendre qu'il allait devoir passer des "tests" pour vérifier ses compétences. C'était normal et naturel après tout et l'ancien pilote de cargo commercial avait prévu le coup en ne prenant qu'un très léger petit-déjeuner, bien que le stress y est été aussi pour beaucoup. Suivant donc le recruteur, il arriva dans une autre pièce où il fallait enfiler une tenue similaire à celle portée par les pilotes de la république.

*Chick ! Des vêtements gratuits et propres !*
Il rigola intérieurement à cette pensée idiote alors qu'il se prépara, retirant son casque ainsi que sa veste, prenant bien soin de bien cacher la flasque d'alcool qu'elle contenait, et enfilant la tenue bleutée, il rangea bien toutes ses affaires dans la caisse. Il reçut alors une carte Id, avec un matricule long et imprononçable.
*J060118...Tu parle d'un matricule tiens !*

Bah, c'était l'armée après tout, et même si ce n'était pas l'armée de terre, même dans la marine il ne resterait probablement qu'un numéro durant un bout de temps, voir même pour toujours, sauf. Mais cette pensée ne lui provoqua qu'un haussement d'épaule et l'apprenti pilote se présenta alors face aux machines de tests, fixant le casque cabossé qu'on venait de lui passer.

Un test de force G et d'accélérations brusques donc. Prévisible en somme, et Cornélius se remercia de n'avoir presque rien avalé plus tôt. Enfilant son masque, il alla se positionner dans l'une des machines, se faisant solidement attaché par les soldats. Il stressait, il n'avait pas le droit d'échouer, sinon c'était l'infanterie, et il n'était pas question qu'il retourne à la vie civile, de toute façon il n'avait pratiquement plus rien. Donc, comme disait le proverbe, ça passe ou ça casse...

Il n'avait d'ailleurs pas fixé ses camarades d'infortune, préférant se concentrer sur lui-même et ce qu'il allait devoir supporter. Il savait qu'ils n'allaient pas y aller main morte, mais heureusement, ayant déjà voler et fait, quelques rares fois, plusieurs galipettes avec un vaisseau, commercial ceci dit, il savait déjà à quoi s'attendre, enfin un partie, car évidemment cela n'avait jamais été aussi extrême que aux commandes d'un vrai chasseur spatial.

Les lumières s'éteignirent alors et le "spectacle" commença, très rapidement d'ailleurs. L'appareil accéléra alors de plus en plus vite et le coeur de Cornélius commença à battre vite au début, mais le Coruscanti était concentré et se contenta de fermer les yeux afin de mieux supporter la vitesse, et ne pas être gêné par les images de la salle défilant trop vite, bien que cela ne serait pas à faire aux commandes d'un vrai vaisseau. Cherchant à se maintenir dans un bon état, Cornélius serra fortement avec ses mains tandis qu'il essayait de maintenir une respiration la plus longue et rythmé possible, tout en se concentrant sur son souffle afin d'avoir quelque chose sur lequel faire une fixette, plutôt que se faire emporter par la pression et la vitesse que provoquait l'appareil.

Bon, le tout n'empêcha nullement qu'il se sente mal et que son estomac fasse la grise mine, mais comparé à d'autres, cela aurait pu être pire et Cornélius maintint donc sa position et sa concentration, jusqu'à que cela se finisse, se concentrant sur son souffle et les battements de son coeur.

_________________________
Casier de Cornélius : http://star-wars-rpg.soforums.com/t7797-Casier-de-Cornelius.htm#p81825
Revenir en haut
Super PNJ
Nouveau

Hors ligne

Inscrit le: 25 Oct 2008
Messages: 2 509
Niveau: 100

MessagePosté le: 08/01/2018 13:56:18    Sujet du message: Une nouvelle recrue Répondre en citant

Le colonel et le medecin chef observait les sièges tourner sur eux même à grand vélocité, dans le jargon on appelait ça 'le test des toupies' l'officier et le doc souriant en voyant les visages se déformer sous l'effet de la vitesse ou de maux d'estomac.
J060115 fut le premier à vomir, il serait donc le premier à rejoindre les rangs du personnel au sol. Tête d’ahuri semblait bien supporter le test au grand désarroi du doc qui avait parié sur lui.
Lentement les sièges commencèrent à ralentir avant de se stopper et de se redresser, le premier test éliminatoire était terminé.
Cinq sur six c'était un bon ratio. Un droid apporta une serviette à 115 en l'invitant à quitter la pièce sur le champ, un droid d'entretien effaça sommairement les traces du test, tandis que un à un les aspirants pilotes reprenaient leur souffle.

-Bien on dirait que vous avez les tripes bien accrochées...

Le medecin passa dans les rangs, vérifiaient le pouls ou la tension de certains et passant un coup de lampe dans les pupilles de certaines recrues.

-Pensez à contracter très fortement tous les muscles du corps, à se pencher légèrement en avant pour diminuer la distance coeur-cerveau.
Il faut aussi effectuer plusieurs cycles de respiration comportant des alternances d’efforts inspiratoires brefs et d’efforts expiratoires plus prolongés à glotte semi-fermée.


-Faudra aussi penser à faire de la musculation les gars.
Mais ce n'était que l'échauffement! On passe à la salle suivante...


Dans la pièce suivante, c'était un autre exercice qui attendait les recrues!
Les aspirants se trouvaient maintenant dans le stand de tir, des armes étaient alignées face à des cibles situées à 50 et 100m.
Tous les pilotes devaient savoir se servir de leur arme de service, au cas ou leur chasseur était abattu en territoire hostile, ou si jamais leur vaisseau de transport étaient pris d'assaut. L'équipage du Garant avait payé au prix fort leur inexpérience au combat lors de la bataille de Kamino. C'était le genre d'erreur que l'armée Républicaine ne voulait pas faire à nouveau.Tout pilote devait savoir se défendre au sol.


-Ceci est un fusil blaster DC-15S arme idéale pour les échauffourées et combat rapproché. Il fonctionne avec des recharges de gaz Tibanna
Le gaz subit une hyper-ionisation qui se transforme en étincelle de plasma et est expulsée par le canon.
On n'utilise le DC-15S qu'a courte distance. Montrez moi ce que vous savez faire!


Les cibles représentaient des droids de combat de type B1, encore un signe de la tension entre les séparatistes et la République.

-Et visez la tête!
 
 

Trois cibles par recrue, les aspirants n'avaient que 4 essais. Si les trois cibles n'étaient pas touchées, ils avaient tout de même le droit à un joker mais les mauvais tireurs iraient gonfler les effectifs de l'infanterie...Un officier se présenta à coté du colonel , surveillant les manipulations des apprentis pilote.


By

 

_________________________
Ceci est le PNJ à tout faire du Staff !

Il est là pour vous aider quand vous êtes bloqué dans le RP de quelques manières (formation, missions, etc...)
Revenir en haut
Cornélius Zagomatar
République Fédérale

Hors ligne

Inscrit le: 20 Déc 2017
Messages: 33
Niveau: 0

MessagePosté le: 08/01/2018 19:42:40    Sujet du message: Une nouvelle recrue Répondre en citant

Bientôt, le test se termina, permettant à Cornélius d'enfin souffler alors que son estomac se remettant de cette expérience assez...mouvementée. Bah, il avait connu pire et c'était probablement le test le plus difficile à passer avant la véritable formation, enfin, il fallait déjà qu'il soit accepter en tant que pilote de chasse dans la marine...mais la première "épreuve" était passée, en restait d'autres, et ils n'étaient désormais plus que 5 en lice !

L'aspirant pilote reprit donc son souffle tout en écoutant le colonel, se préparant pour le prochain test. Il nota également les conseils du docteur, tachant de s'en souvenir pour le futur, bien que dans le feu d'action, il n'aurait peut-être pas trop la tête à ça...quand à l'échauffement, Cornélius aurait aussi besoin d'en faire, mais ce n'était pas très haut dans sa liste des priorités. Ayant récupéré, il suivit le colonel et passa à la prochaine pièce de test.

Et la il tomba nez à nez avec un stand de tir. Un large sourire se dessina sur ses lèvres. Du tir ? A si petite distance en plus ? Ah ! Ca allait être du gâteau servi sur un plateau d'argent ! Bon, il n'avait que très peu tirer avec de véritables armes, mais le peu d'expérience qu'il avait pratiqué avait prodigué d'excellents résultats grâce à sa vision et ses réflexes naturels. Il s'approcha alors du stand de tir, et alors que le colonel faisait son topo, il prit le fusil blaster entre ses mains et l'inspecta rapidement et testa la visée, histoire de se faire rapidement au maniement de l'arme.

Se mettant en joue, Cornélius fixa les droïdes factices se présentant à lui, des droïdes de la CSI tiens comme par hasard, et il ferma son oeil gauche, visant avec le droit. Calmant sa respiration, vidant ses poumons, l'aspirant pilote attendit d'expirer son souffle avant de se mettre à tirer.

1
2
3

Il stoppa ses tirs. Trois tirs, trois directs dans la tête, le tout en à peine quelques secondes. Cornélius posa alors le blaster tout en reprenant son souffle, visiblement satisfait du résultat, les têtes des trois cibles fumant avec un gros trou au milieu. Il sourit alors.


- Hum, pas mal, même si je suis un peu rouillé sur les bords.
_________________________
Casier de Cornélius : http://star-wars-rpg.soforums.com/t7797-Casier-de-Cornelius.htm#p81825
Revenir en haut
Super PNJ
Nouveau

Hors ligne

Inscrit le: 25 Oct 2008
Messages: 2 509
Niveau: 100

MessagePosté le: 12/01/2018 13:23:45    Sujet du message: Une nouvelle recrue Répondre en citant

Sur le pas de tir, les traits de laser traversèrent le stand sous le regard inquisiteur du colonel.Les cibles en carton tombèrent, certains comme tête d'ahuri avait bien visé la tête, d'autres s'étaient contenté de toucher la cible et l'un des apprentis pilote rata une des cibles.
-Bon c'est pas trop mal, on fera pas de vous des commandos...

Il désigna l'aspirant qui avait raté sa cible.

-Pour toi 'raduc' c'est 40 pompes!
Action...


C'était la sanction pour avoir raté une cible en plus d'avoir un surnom ridicule, l'apprenti, un Rodien se mit en position et commença a pomper, arrivé à la moitié, Saint Marc le reprit.

-Tu recommences, avec le blaster SUR tes mains cette fois.

Le Rodien déglutit et se remit à pomper sous le regard de ses camarades.

-Sois heureux, sur un champs de bataille, rater sa cible, c'est la mort assurée.
Mettez des gants et des casques!


Maintenant les recrues allaient devoir montrer ce qu'elle savaient faire au corps à corps.
Le pauvre Raduc avait pas fini de souffrir, il allait devoir affronter un instructeur..
.
-Par deux! et je veux de l'action!

Cornelius se retrouva face à un solide Correlien, celui ci se mit en position de garde attendant qu'il frappe en premier.
L'autre duo étant constitué d'un Mon Cal face à une native de Naboo.Me pauvre Raduc lui commençait à se faire tabasser par une armoire à glace.
Le doc revint dans la salle avec sa trousse de secours, il aurait surement quelques points de sutures à faire ou autres plaies à désinfecter...
Mais il était surtout la parce qu'il voulait se refaire, Cornelius lui avait fait perdre une centaine de crédits lors du test +Gz, il allait miser sur un autre cheval.Il s'approcha de St Marc.

-100 Cr que le Correlien gagne le tournoi...
-Pari tenu!

Ce qu'ignorait le doc, c'est que la Naboo venait d'une famille de militaire, fille unique, elle avait été élevée par son père dans le but de devenir un soldat de la République, avec sa coupe carré, elle avait tout d'un garçon manqué elle envoya le Mon cal au tapis rapidement.
Elle affronterait ensuite le vainqueur du duel entre Cornelius et le Correlien, Raduc lui était déjà parti pour l'infirmerie après un K.O technique.

By

    

_________________________
Ceci est le PNJ à tout faire du Staff !

Il est là pour vous aider quand vous êtes bloqué dans le RP de quelques manières (formation, missions, etc...)
Revenir en haut
Cornélius Zagomatar
République Fédérale

Hors ligne

Inscrit le: 20 Déc 2017
Messages: 33
Niveau: 0

MessagePosté le: 13/01/2018 00:48:46    Sujet du message: Une nouvelle recrue Répondre en citant

Bien, le tir, s'était fait, et haut la main qui plus est ! Cornélius était satisfait en plus d'être confiant. Ces tests n'étaient pas aussi insurmontable qu'il ne le pensait, s'était tout à fait jouable au final ! Une bonne paire de tranche comme dirais l'autre !
Sauf que l'aspirant pilote déchanta bien vite en voyant la tête du prochain test qui se profilait à l'horizon.

Du combat pur. Physique. Il déglutit. En plus d'être un combattant vraiment dans la moyenne, Cornélius se retrouvait face à une armoire à glace, bien plus grande que lui, bien plus forte et surtout bien mieux entraînée à tout les coups. Enfilant les gants et le casque en soupirant et en essayant de cacher son anxiété, Cornélius se prépara dors et déjà mentalement à la défaite cinglante qu'il allait subir.

Il n'était pas dupe, il n'avait aucune chance face à un tel gaillard, et tout ce qu'il pouvait espérer c'est que sa défaite ne soit pas trop douloureuse et que son adversaire se montre suffisamment magnanime pour pas trop le briser.
Se mettant face à son adversaire, Cornélius adopta une position de combat typée et très mauvaise aux yeux d'un expert, puis voyant que son adversaire attendait, s'élança sans grande conviction, tentant de porter un coup au torse.

Evidemment, cela rata de manière bien rapide, et le corps de Cornélius atteint très rapidement le sol, complètement vaincu et dominé par son adversaire. Oui, l'aspirant pilote n'était clairement pas fait pour le combat, et il espérait qu'en plus que cela ne soit pas pénalisant, que cela ne l'handicape pas pour son adhésions à la marine républicaine. Après tout, il avait déjà réussi deux tests, et sans doutes les plus importants pour un futur pilote avant le test "grandeur nature" ainsi que le simulateur.

Alors il croisa juste les doigts intérieurement tandis qu'il tentait de contenir la douleur dans sa tête, serrant les dents, et priant pour que son adversaire ne l'enchaîne pas directement.

_________________________
Casier de Cornélius : http://star-wars-rpg.soforums.com/t7797-Casier-de-Cornelius.htm#p81825
Revenir en haut
Super PNJ
Nouveau

Hors ligne

Inscrit le: 25 Oct 2008
Messages: 2 509
Niveau: 100

MessagePosté le: 16/01/2018 17:12:50    Sujet du message: Une nouvelle recrue Répondre en citant

Comme il avait prévu, le Correlien mit une trempe à Cornelius assez rapidement, le doc sourit en voyant son champion gagner le match.
Le Coruscanti et le Mon Cal furent mis de coté, on donna à boire à la jeune femme et au natif de Correlia.Le colonel en profita pour faire connaissance avec les finalistes, les autres ne les intéressaient pas.

-Vos noms recrues?

-J'm appelle Dolores m'sieur.


-Et moi Riordan chef!


-On va voir ce que vous savez faire! face à face.


Les deux protagonistes remirent leur casque et leur gants et se positionnèrent sur le ring, la cloche sonna, Dolores fut la plus vive, elle avança vers son adversaire pour lui coller un coup de pied au visage, mais Riordan était un habitué des bagarres de cantina , il esquiva avec son coude et porta un coup de genou à la Naboo, la pliant en deux.
Alors qu'il s’apprêtait à lui donner un coup de coude derrière la nuque, celle ci s'abaissa et le faucha de sa jambe droite, le Correlien se retrouva sur le dos et essuya une pluie de coups de poings au visage, la jeune femme avait clairement l'avantage. Du sang commença à couler de la bouche du pilier de bar.

-Stop!
Dolores, te voila major de promotion, durant ta formation à l'académie spatiale tu auras le droit à une chambre individuelle et un accès illimité au simulateur.
Doc...


Le medecin grimaça et tendit la somme au colonel, encore une fois il avait misé sur le mauvais cheval.

Les pré tests était terminé, maintenant on allait passer à la formation de pilote a proprement parlé.
Une nouvelle salle, plusieurs simulateurs étaient alignés, des techniciens étudiant les données des simulations.

-Vos premières simulations seront sur le chasseurs V-Wing Alpha 3 de classe nimbus.
C'est un chasseur stellaire de la CNK de 9.7m, avec une hyperpropulsion Syliure 45 muni de deux ailes repliables.
Son armement se compose de deux doubles canons laser jumelés adaptés sur les ailes.
Deux générateurs d'écrans déflecteurs, entourent la structure principale et couvrent tous les systèmes vitaux.
Vous disposez d'un droid Q7 pour la navigation.
A vos casques paré au décollage!


Tous les étudiants avaient déjà volé que ce soit dans le civil ou ailleurs, maintenant, il fallait qu'ils apprennent à voler en escadrille et à devenir de vrais pilotes de chasse.
Raduc le Rodien choisit ce moment pour revenir dans la salle, sous le regard noir du colonel, il monta dans le simulateur.Saint marc alla au poste de contrôle pour superviser ses poulains.


-Ici Leader voici vos indicatifs:
Dolores: Black One
Riordan: Black 2
Ockor: Black 3
Zagomatar: Black 4
Raduc: Black 5
Vous faites partie de la flotte d'un destroyer.
Bonne chasse!


Citation:

Simulation Nr1, "escape from Shadows of the day"
Lieu Coruscant
Date: bataille Première du nom.
La navette du général  s'éjecte de la soute du destroyer poursuivi par une escadrille de 10 droids vautours.
Votre mission: l'escorter jusqu'à son Q.G en surface en pleine bataille spatiale.



Les lumières virèrent au rouge, la simulation commençait! les cinq pilotes se trouvaient maintenant en orbite de Coruscant, en pleine bataille spatiale, des destroyers républicains et Csiens s'échangeaient des bordées de torpilles.
Au milieu de ce chaos, une navette lambda était prise pour cible pas plusieurs droids vautours, c'était aux pilotes de jouer...
By

  

_________________________
Ceci est le PNJ à tout faire du Staff !

Il est là pour vous aider quand vous êtes bloqué dans le RP de quelques manières (formation, missions, etc...)
Revenir en haut
Cornélius Zagomatar
République Fédérale

Hors ligne

Inscrit le: 20 Déc 2017
Messages: 33
Niveau: 0

MessagePosté le: 16/01/2018 20:28:55    Sujet du message: Une nouvelle recrue Répondre en citant

Mis à terre, son adversaire, qui se nommait Riordan apparemment, ne sembla pas vouloir poursuivre l'affrontement et tant mieux. Se relevant sans trop de soucis, Cornélius se retira sur le côté et observa la suite des événements, pariant sur le gros bras mentalement. Mais contre toute attente, c'est la fille, Dolores, qui l'emporta en mettant une sublime feinte à son adversaire. Cornélius en aurait presque applaudis, mais c'était déplacé, et au final il s'en fichait car honnêtement, ils étaient des aspirants pilotes, à quoi cela allait-il leur servir d'apprendre à se battre au corps-à-corps ? Cela serait bien plus utile de passer directement à un véritable simulateur !

Et quand on parle du loup...le prochain test, et sûrement le dernier, allait débuter. Il était quand même bon de noter que Cornélius était déçu d'apprendre qu'il n'hériterait pas d'une chambre personnelle...bon, de toute manière il n'avait prit avec lui que très peu d'affaires, donc c'était probablement un mal pour un bien, et qui sait, peut-être que ses camarades de chambre seraient sympathiques...enfin s'il réussissait pour de bon son test initiatique.

Entrant donc dans la nouvelle salle, l'aspirant pilote fixa avec ses congénères les simulateurs qui s'offraient à eux. Et beh, ça semblait être de sacrés bestiaux ! Il avait hâte de voir ce que ils avaient sous le capot !
S'installant dans le cockpit du simulateur en enfilant son casque, il écouta les instructions ainsi que les noms de code. Il grinça cependant des dents en voyant le résumé du scénario de la simulation. L'attaque de Coruscant, première du nom...celle qui a coûté la vie à ses parents et marqué la rupture avec sa soeur.

Soupirant un bon coup, prenant lentement sa respiration, il serra le manche du véhicule et testa sa maniabilité durant le briefing, histoire de se faire rapidement à la sensibilité de ce "manche à balais". Puis la simulation se lança d'un coup, plongeant l'ancien pilote civil en plein milieu de sa première bataille spatiale, bien que cela ne soit qu'une simulation. Son coeur battait vite, il faut dire que s'était sacrément réaliste et que les sensations étaient...impressionnantes. Mais il reprit bien vite ses esprits et se concentra intensément sur la simulation, comme si il était en conditions de combat réelles. Il n'avait jamais piloté de vaisseau de combat, et ne connaissait rien du V-Wing Alpha 3, si ce n'est les brèves informations qu'avait donné le colonel quelques instants plus tôt.

Analysant bien vite les informations s'affichant sur son écran, Cornélius testa rapidement son appareil avec quelques mouvements de manche et une vérification rapide des systèmes. Ceci fait, il fixa alors l'objectif de la simulation et commença dors et déjà à pousser son appareil au travers de la bataille pour débarrasser la navette du général X des droïdes vautour qui la menaçait et guider la navette sereinement jusqu'au sol.
Une bonne mission de combat pour commencer, Cornélius ne put s'empêcher de sourire, bien qu'il revivait un événement fort qui l'avait marqué, bien qu'il n'est été présent. Au moins, il aurait droit à un avant-goût de sa revanche contre la CSI.

Poussant les moteurs, il s'avança rapidement vers les droïdes vautours tournant autour de la navette, armant ses cannons laser jumelés, tandis qu'il activait son communicateur, car il ne fallait pas l'oublier, c'était un travail d'équipe, bien qu'il soit avec de parfaits inconnus et dont il était très certains qu'ils allaient se la jouer solo, au moins pour la première "mission".


- Leader, ici Black 4 pour l'escadron Black, j'approche des cibles ennemies, armes activées, je me prépare à l'engagement, à vous.

Tout cela était dit sur ton sérieux et neutre, Cornélius ayant ses sens et réflexes virés vers les chasseurs ennemis s'approchant petit à petit. Ses doigts effleuraient la gâchette, prêt à appuyer à tout instant, afin de débarrasser la navette de ces compagnons non bienvenus. Il espérait juste qu'au fond, ce premier entraînement en simulation se déroule bien, et qu'il ne foire pas tout.
_________________________
Casier de Cornélius : http://star-wars-rpg.soforums.com/t7797-Casier-de-Cornelius.htm#p81825
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: 19/01/2018 04:48:15    Sujet du message: Une nouvelle recrue

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Star Wars RPG Index du Forum -> Galaxie principale -> Coruscant -> Quartier Général de l'Armée Républicaine -> Quartier Général de la Marine Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Legende

Nouveaux messages Nouveaux messages
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.

Partenaires

Annuaires et top sites


Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB Fr © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com - Thème : Lyzs
Reproduction INTERDITE