Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 

Cornélius Zagomatar, prêt à servir !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Star Wars RPG Index du Forum -> Avant le jeu -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cornélius Zagomatar
République Fédérale

Niveau: 0

MessagePosté le: 20/12/2017 17:14:21    Sujet du message: Cornélius Zagomatar, prêt à servir ! Répondre en citant

Cornélius Zagomatar, prêt à servir !

Présentation du joueur
    Identité de ton personnage : Cornélius Zagomatar
    Age du joueur : 17 ans et toutes mes dents !
    As-tu déjà RP auparavant ? Oui, ça fait de nombreuses années maintenant ! Mais ce n'est "que" mon second forum RP pour l'heure !
    As-tu des soucis particuliers concernant l'orthographe ? Oh, pas réellement, mais je suis loin d'être un parfait exemple en la matière ^^'
Ton affinité avec une Galaxie lointaine, très lointaine...
    Quel est ton personnage de Star Wars préféré ? Jar Jar Binks évidemment ! Mais voyez ce charisme inégalable et cette importance dans ce vaste univers, ridiculement petit à côté de la grandeur du Gungan !
    As-tu vu tous les films de la saga ? Affirmatif mon général !
    Lis-tu les livres de l'Univers Étendu ? Négatif mon général !
    Côté Clair ou Côté Obscur ? Côté Obscur, of course !
    Loyauté ou Cupidité ? La Loyauté n'a pas de prix !
Questions bonus
    De quelle manière as-tu connu le forum ? En cherchant sur des sites regroupant les forums RP francophones !
    Quel est ton premier avis sur SWRPG ? Ca a l'air d'être un Forum balèze, autant sur le niveau que la communauté et le contenu qu'il offre afin de RP !
    As-tu rencontré des difficultés lors de tes premiers pas sur le forum ? N'étant absolument pas sûr de moi et timide, un peu oui ^^'
    Une idée du camp que tu souhaites rejoindre ? J'hésite encore grandement entre la République et L'Impérium, à voir qui voudra d'un pilote de chasse !
    As-tu des questions particulières à nous poser avant de rejoindre (définitivement) notre galaxie ? Oh, une seule oui ! Une image de pilote de Starcraft ne gênera pas en tant qu'avatar ? J'ai cru comprendre qu'ici, niveau droit d'auteurs sur les images, s'était assez tendu, donc dans le doute, je demande ! ^^'

Et bien sûr, règlement lu et approuvé !

MessagePosté le: 20/12/2017 17:14:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Enfier
République Fédérale

Niveau: 2
Rang: Mercenaire
Autre: L'Épéiste d'Argent

MessagePosté le: 20/12/2017 17:18:42    Sujet du message: Cornélius Zagomatar, prêt à servir ! Répondre en citant

Bienvenue jeune pilote!
Moi je pense pas que un pilote de starcraft gênera pas, mais je suis pas modo alors je vais pas donner d'affirmation.
En tout cas ça fait plaisir de voir un pilote bonne chance pour la suite et apprend à vaincre ta timidité!
On va pas de manger! (Enfin surement un ou deux pour te recruter)

Rang: Novice

MessagePosté le: 20/12/2017 18:36:35    Sujet du message: Cornélius Zagomatar, prêt à servir ! Répondre en citant

Bienvenue sur le forum futur pilote ^^

Casier / Histoire

Cornélius Zagomatar
République Fédérale

MessagePosté le: 20/12/2017 20:10:35    Sujet du message: Cornélius Zagomatar, prêt à servir ! Répondre en citant

Merci à vous pour l'accueil ! :D
Ordre Sith

Niveau: 5
Rang: Seigneur Noir
Autre: Seigneur Sith/Gouverneur de Nar Shaddaa

MessagePosté le: 20/12/2017 21:19:49    Sujet du message: Cornélius Zagomatar, prêt à servir ! Répondre en citant

Choix Cornélien entre la République et l'Imperium, n'est-ce pas Cornélius ?

8) Bienvenue et amuses toi à nos côtés 8)
Oui je suis très content de ma phrase plus haut
Cornélius Zagomatar
République Fédérale

MessagePosté le: 20/12/2017 21:50:01    Sujet du message: Cornélius Zagomatar, prêt à servir ! Répondre en citant

Merci, Ô Grand Seigneur Sith !
Et je ne tiendrais pas compte de votre première phrase ! :)
Guilde des chasseurs de primes

Niveau: 5
Rang: Doyen de la Guilde
Autre: Roi de Dantooine

MessagePosté le: 20/12/2017 22:34:36    Sujet du message: Cornélius Zagomatar, prêt à servir ! Répondre en citant

Bienvenue tissa moucheron fan de Gungan  8)

MessagePosté le: 21/12/2017 05:11:48    Sujet du message: Cornélius Zagomatar, prêt à servir ! Répondre en citant

Roger écho 97 au rapport ! Nouveau venu en vue, je répète nouveau venu en vue. Permission d'engager la procédure de bienvenue ? Compris, contrôle, en avant !

Bienvenue à toi jeune pilote de pirogue ! Que les cieux te soient favorables et amuses toi bien par ici qui n'est pas ailleurs !

Niveau: 1
Rang: Sénatrice de Dantooine
Autre: Reine de Dantooine

MessagePosté le: 21/12/2017 20:36:36    Sujet du message: Cornélius Zagomatar, prêt à servir ! Répondre en citant

Bienvenue parmi nous.
En espérant que tu prendras plaisir sur notre cher Forum. Bon vol dans notre Galaxie :p

MessagePosté le: 21/12/2017 21:11:21    Sujet du message: Cornélius Zagomatar, prêt à servir ! Répondre en citant

Merci à vous de votre accueil ! :D
Ordre Jedi

MessagePosté le: 22/12/2017 18:13:58    Sujet du message: Cornélius Zagomatar, prêt à servir ! Répondre en citant

Bienvenue Cornélius ! Puisses-tu trouver l'amusement et le réconfort sur notre cher forum :D

Cornélius Zagomatar
République Fédérale

MessagePosté le: 27/12/2017 14:17:29    Sujet du message: Cornélius Zagomatar, prêt à servir ! Répondre en citant

Merci à toi ! :)
(Avec beaucoup de retard xD)

MessagePosté le: 21/04/2018 14:18:55    Sujet du message: Cornélius Zagomatar, prêt à servir !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Star Wars RPG Index du Forum -> Avant le jeu -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) phpBB template "WarMoonclaw01"
forked end designed by Knarf, Kyopé, Rylen, Mufus, Lyash, Lyzs & Gelmir
Traduction par : phpBB-fr.com