Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 

RRAWRGWAWGGR ou Présentation de Gaarurra

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Star Wars RPG Index du Forum -> Avant le jeu -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gaarurra
Nouvel Ordre Sith

Niveau: 0
Rang: Novice

MessagePosté le: 18/12/2017 05:02:49    Sujet du message: RRAWRGWAWGGR ou Présentation de Gaarurra Répondre en citant

[RRAWRGWAWGGR]

Présentation du joueur
    Identité de ton personnage : [Gaarurra]
    Age du joueur : [20 ans]
    As-tu déjà RP auparavant ? [Oui]
    As-tu des soucis particuliers concernant l'orthographe ? [Je ne crois pas]
Ton affinité avec une Galaxie lointaine, très lointaine...
    Quel est ton personnage de Star Wars préféré ? [Han Solo]
    As-tu vu tous les films de la saga ? [Plus d'une dizaine de fois chaques]
    Lis-tu les livres de l'Univers Étendu ? [J'ai lu un ou deux des livres]
    Côté Clair ou Côté Obscur ? [Obscur ;)]
    Loyauté ou Cupidité ? [Loyauté]
Questions bonus
    De quelle manière as-tu connu le forum ? [Google]
    Quel est ton premier avis sur SWRPG ? [Il m'a l'air très bien]
    As-tu rencontré des difficultés lors de tes premiers pas sur le forum ? [Aucun]
    Une idée du camp que tu souhaites rejoindre ? [À voir]
    As-tu des questions particulières à nous poser avant de rejoindre (définitivement) notre galaxie ? [Non :)]

Règlement lu et approuvé !
Publicité

MessagePosté le: 18/12/2017 05:02:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arkane Gray
Nouvel Ordre Sith

MessagePosté le: 18/12/2017 08:35:21    Sujet du message: RRAWRGWAWGGR ou Présentation de Gaarurra Répondre en citant

Tiens donc ! Un wookie obscur ? Tu t'es perdu dans les terres d'Ombre ? Ton futur personnage m'intriguera, je suis un grand fan d'Hanharr, le meilleur des wookies !
Quoi qu'il en soit, bonne chance pour ta fiche et passe un très super bon cool moment de par ici !

Niveau: 5
Rang: Seigneur Noir
Autre: Seigneur Sith/Gouverneur de Nar Shaddaa

MessagePosté le: 18/12/2017 13:29:36    Sujet du message: RRAWRGWAWGGR ou Présentation de Gaarurra Répondre en citant

Effectivement, un Wookie du côté du mal c'est pas courant !

Bienvenue dans tous les cas mon jeune ami.
Si tu as la moindre question, n'hésites pas à lever la main, même si ça te paraît idiot. (Y'a pas de questions bêtes).
LOm DOnOs
Guilde des chasseurs de primes

Niveau: 5
Rang: Doyen de la Guilde
Autre: Roi de Dantooine

MessagePosté le: 18/12/2017 17:55:34    Sujet du message: RRAWRGWAWGGR ou Présentation de Gaarurra Répondre en citant

Bienvenue poilu  :D

MessagePosté le: 19/12/2017 15:17:33    Sujet du message: RRAWRGWAWGGR ou Présentation de Gaarurra Répondre en citant

Vraiment cool l'idée du Wookie du côté des méchants. J'aime, j'adore et j'adhère.

Bienvenue chez les fous, visiblement toi non plus tu n'as pas lu les panneaux d'avertissement à l'entrée :)

Bærus Ma’kae
Vipers
Ordre Jedi

MessagePosté le: 19/12/2017 19:41:35    Sujet du message: RRAWRGWAWGGR ou Présentation de Gaarurra Répondre en citant

Bienvenue Mr le Wookie ^^

Niveau: 3
Rang: Sergent
Autre: Escouade Amandine du 38

MessagePosté le: 19/12/2017 20:37:33    Sujet du message: RRAWRGWAWGGR ou Présentation de Gaarurra Répondre en citant

Bienvenu sur star war rpg! Je vois déjà que ton personnage semblent très original =o! Ont à pas beaucoup de wookie sur le fofo et encore moins du côté obscur! J'ai bien hâte de voir ta fiche !

En recherche des vérités...

Casier d'Iroey:

Thème:

Formation de base:
Close combat

Formation Lv1:
Close Combat

Formation Lv2:
Close Combat

Formation Lv3:
Close Combat
Dam DOnOs
République Fédérale

Niveau: 1
Rang: Sénatrice de Dantooine
Autre: Reine de Dantooine

MessagePosté le: 27/12/2017 12:00:39    Sujet du message: RRAWRGWAWGGR ou Présentation de Gaarurra Répondre en citant

( : sort son traducteur.... Cherche.... Cherche !!! Voilà trouvé !!! :D .... Donc c'est écrit : Le Shyriiwook)
- Allons-y gaiement !!( place le petit appareil trafiqué devant sa bouche et commence son allocution en basic et le petit objet va transmettre dans la langue natale du Wookie :p )

Wyaaaaaa. Ruh ruh. et Biiiienvenue !!!!!
Je crois que je te l'ai souhaitée sur la Cb et non ici. (je crois, je pense je ne sais plus !!! Ma mémoire me fait défaut :D). Bref, en tout cas c'est "chose faite" :p
Comme je le dis souvent et je ne me lasserai jamais de le dire : Maître mot ici, c'est "Prendre plaisir dans ses Rps" :D (je ne suis pas très originale je le sais 8))
J'espère que tu t'y plairas sur notre cher Forum. Je réitère mes salutations : Bienvenue parmi nous.

MessagePosté le: 24/01/2018 00:47:04    Sujet du message: RRAWRGWAWGGR ou Présentation de Gaarurra

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Star Wars RPG Index du Forum -> Avant le jeu -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Legende

Nouveaux messages Nouveaux messages
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.

Partenaires

Annuaires et top sites

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation