Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 

Je me présente, Lisbeth Koln

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Star Wars RPG Index du Forum -> Avant le jeu -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lisbeth Koln
Imperium

Niveau: 0

MessagePosté le: 17/12/2017 19:08:17    Sujet du message: Je me présente, Lisbeth Koln Répondre en citant

[Lisbeth Koln]

Présentation du joueur
    Identité de ton personnage : Lisbeth Koln
    Age du joueur : 21 ans
    As-tu déjà RP auparavant ? Oui, il y as un certains temps.
    As-tu des soucis particuliers concernant l'orthographe ? Normalement non.
Ton affinité avec une Galaxie lointaine, très lointaine...
    Quel est ton personnage de Star Wars préféré ? Juno Eclipse.
    As-tu vu tous les films de la saga ? Bien sûr, plusieurs fois.
    Lis-tu les livres de l'Univers Étendu ? Pas pour l'instant.
    Côté Clair ou Côté Obscur ? Obscur.
    Loyauté ou Cupidité ? Loyauté
Questions bonus
    De quelle manière as-tu connu le forum ? En cherchant via google, un forum rp Star Wars qui ne soit pas vide/mort.
    Quel est ton premier avis sur SWRPG ? Je pense que ce forum demande un certains niveau quand à la qualité de RP, Je ne suis pas super confiant puisque je reprend cette pratique mais j’espère que tout ce passera bien.
    As-tu rencontré des difficultés lors de tes premiers pas sur le forum ? Aucune, les règles et le contexte sont clairs, concis et se lisent facilement.
    Une idée du camp que tu souhaites rejoindre ? Je vais éviter les Jedis ainsi que la république. Ensuite tout dépendra des camps voulant d'un "futur" pilote.
    As-tu des questions particulières à nous poser avant de rejoindre (définitivement) notre galaxie ? Pas pour l'instant, mais je vous harcèlerais si j'en ais.

Règlement lu et approuvé !

Fiche de Lisbeth
Publicité

MessagePosté le: 17/12/2017 19:08:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gelmir
Ordre Sith

Niveau: 5
Rang: Seigneur Noir
Autre: Seigneur Sith/Gouverneur de Nar Shaddaa

MessagePosté le: 17/12/2017 19:21:46    Sujet du message: Je me présente, Lisbeth Koln Répondre en citant

Bienvenue sur notre Forum !

Juno Eclipse ? Choix assez intéressant !
Carrière de pilote ? Y'en a qui seraient ravis d'en avoir un sous le coude !

J'espère que tu apprécieras jouer à nos côtés ;)
LOm DOnOs
Guilde des chasseurs de primes

Rang: Doyen de la Guilde
Autre: Roi de Dantooine

MessagePosté le: 17/12/2017 20:17:39    Sujet du message: Je me présente, Lisbeth Koln Répondre en citant

Bienvenue moucheronne.
Le RP c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas mais parfois tu pédales.
On ne demande pas un certain niveau, juste de la cohérence, de la motivation et de la bonne humeur.
Pour le camp, y'a le datapad qui pourra t'aider, sinon coté pilote, on a notre Top Gun, en la personne d'Elyk ,LE sosie impérial de Tom Cruiz.
A bientot en RP 8)

Rang: Novice

MessagePosté le: 17/12/2017 20:38:19    Sujet du message: Re: Je me présente, Lisbeth Koln Répondre en citant

Lisbeth Koln a écrit:
Je vais éviter les Jedis ainsi que la république. Ensuite tout dépendra des camps voulant d'un "futur" pilote.

Et tu as bien raison, ce ne sont que des vandales sans foi ni loi.
Bienvenue, et que la Force soit tout de même avec toi.

Eric Harkonnen
Imperium

Niveau: 1
Rang: Major

MessagePosté le: 17/12/2017 20:53:20    Sujet du message: Je me présente, Lisbeth Koln Répondre en citant

Coucou, y a  Elyk Nratak qui joue un pilote de chasseur TIE pour l'impérium.
Si tu veux jouer un pilote ça te permettra d'avoir un compagnon de jeu et d'éviter de tourner en rond dans ton cockpit !
En plus dans l'Impérium, on a les vaisseaux les plus classes !

Bref, bienvenue !

Casier

Niveau 0-1 : Artilleur

Iroey
CSI

Niveau: 3
Rang: Lieutenant
Autre: Escouade Amandine du 38

MessagePosté le: 17/12/2017 21:29:05    Sujet du message: Je me présente, Lisbeth Koln Répondre en citant

Bienvenu sur le forum! Ta présentation m'intéresse énormément! Je te souhaite aussi un bon temps des fêtes! Si tu cherche à devenir un pilote Ont peut tout aussi en avoir de besoin chez les chasseurs de primes ou bien la CSI. Tu cherche avant tout à être un pilote de vaisseau ou bien un pilote de blindé?

Thou Art Bring Thy Fear...

Casier d'Iroey:

Thème:

Formation de base:
Close combat

Formation Lv1:
Close Combat

Formation Lv2:
Close Combat

Formation Lv3:
Close Combat
Arkane Gray
Ordre Sith

MessagePosté le: 17/12/2017 21:40:35    Sujet du message: Je me présente, Lisbeth Koln Répondre en citant

Bienvenue à toi Juno ! C'est rare de voir certains de ces personnages en effet ^^ Surtout que j'ai cru comprendre que Starkiller et les pouvoirs de la force n'étaient pas très bien vu

Quoi qu'il en soit, j’espère que tu trouveras ta voie pilote, et gaffe au radar !

Rang: Maître du Conseil Jedi
Autre: Grand Maître Jedi

MessagePosté le: 18/12/2017 18:24:07    Sujet du message: Je me présente, Lisbeth Koln Répondre en citant

Bienvenue sur SWRPG Lisbeth, en espérant que tu te plaises parmi nous !

Comme déjà dit plus haut par LOm on demande simplement aux joueurs de la cohérence, une envie de bien faire et de la bonne humeur. Le reste n'est que du bonus et on est avant tout là pour s'éclater.

Pour réagir sur certaines réactions (Eric et Iroey), attention aux (vaines) tentatives de recrutement qui avantageraient certains de vos personnages : un pilote peut tout à fait se diriger vers les Sith aussi, cette classe n'est pas réservée qu'aux CdPs, Séparatistes ou Impériaux ;) toujours donner toutes les possibilités de carrière et pas seulement certaines, soyez impartiaux car il y a d'autres joueurs sur le forum qui font l'effort de l'être (et à juste titre).

Bon courage pour ta fiche Lisbeth et si tu as besoin de quoi que ce soit, fais nous signe.

-Histoire du Maître Jedi-
-Possessions du Maître Jedi-
- Second perso: Rick O'lonell -
Vipers
Ordre Jedi

MessagePosté le: 19/12/2017 19:40:38    Sujet du message: Je me présente, Lisbeth Koln Répondre en citant

Bienvenue sur le forum

Casier / Histoire

Eric Harkonnen
Imperium

Rang: Major

MessagePosté le: 20/12/2017 12:57:51    Sujet du message: Je me présente, Lisbeth Koln Répondre en citant

Rylen Korr a écrit:
Pour réagir sur certaines réactions (Eric et Iroey), attention aux (vaines) tentatives de recrutement qui avantageraient certains de vos personnages : un pilote peut tout à fait se diriger vers les Sith aussi, cette classe n'est pas réservée qu'aux CdPs, Séparatistes ou Impériaux ;) toujours donner toutes les possibilités de carrière et pas seulement certaines, soyez impartiaux car il y a d'autres joueurs sur le forum qui font l'effort de l'être (et à juste titre).  

Sans faire de du recrutement agressif qui n'avantagerait en rien mon personnage en rp (je ne suis ni pilote, ni en charge de ces derniers, juste un PJ impérial lambda :rolleyes: ), c'est quand meme plus sympas de joueur avec quelqu'un qui est exactement dans le meme délire (pilote), que tout seul ou avec uniquement des PNJ. Elyk aurait été pilote séparatiste ou Républicain j'aurais fait le même post. :S

Casier

Niveau 0-1 : Artilleur

Dam DOnOs
République Fédérale

Rang: Sénatrice de Dantooine
Autre: Reine de Dantooine

MessagePosté le: 27/12/2017 11:46:43    Sujet du message: Je me présente, Lisbeth Koln Répondre en citant

Bienvenue à toi parmi nous !!! .
Comme je le dis souvent et je ne me lasserai jamais de le dire : Maître mot ici, c'est "Prendre plaisir dans ses Rps" :D (Ma phrase fétiche :p )
J'espère que tu t'y plairas sur notre cher Forum.

MessagePosté le: 27/12/2017 14:16:41    Sujet du message: Je me présente, Lisbeth Koln Répondre en citant

Bienvenue à toi camarade pilote ! :D

MessagePosté le: 21/04/2018 14:36:53    Sujet du message: Je me présente, Lisbeth Koln

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Star Wars RPG Index du Forum -> Avant le jeu -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) phpBB template "WarMoonclaw01"
forked end designed by Knarf, Kyopé, Rylen, Mufus, Lyash, Lyzs & Gelmir
Traduction par : phpBB-fr.com