Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 

Présentation de Bærus Ma’kae

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Star Wars RPG Index du Forum -> Avant le jeu -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bærus Ma’kae
Nouveau

Niveau: 0

MessagePosté le: 16/12/2017 16:16:54    Sujet du message: Présentation de Bærus Ma’kae Répondre en citant

[BÆRUS DÉBARQUE]

Présentation du joueur
    Identité de ton personnage : Bærus Ma’kae
    Age du joueur : 21 ans
    As-tu déjà RP auparavant ? Oui, sur de nombreux forums mais également sur des jeux. J’ai été l’administrateur d’un forum RPG Avatar durant environ trois ans avant que ce thème n’intéresse plus grand monde
    As-tu des soucis particuliers concernant l'orthographe ? Rien de particulier
Ton affinité avec une Galaxie lointaine, très lointaine...
    Quel est ton personnage de Star Wars préféré ? Dark Maul
    As-tu vu tous les films de la saga ? Seulement les deux premières trilogie ainsi que le 7.
    Lis-tu les livres de l'Univers Étendu ? Négatif
    Côté Clair ou Côté Obscur ? Côté Obscur
    Loyauté ou Cupidité ? Loyauté
Questions bonus
    De quelle manière as-tu connu le forum ? Google
    Quel est ton premier avis sur SWRPG ? Sympa, évolutif visiblement, mais manque de précisions sur pas mal de camps notamment les sith
    As-tu rencontré des difficultés lors de tes premiers pas sur le forum ? Malgré de nombreux écrits, rien n’est clair à propos des différentes « sectes » des sith
    Une idée du camp que tu souhaites rejoindre ? D’abord les Jedi et probablement les Sith par la suite
    As-tu des questions particulières à nous poser avant de rejoindre (définitivement) notre galaxie ? Quels sont exactement les différents camps Sith et sont-ils alliés ou ennemis ?

Règlement lu et approuvé !

Bærus Ma’kae
Publicité

MessagePosté le: 16/12/2017 16:16:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kath Aplazm
Ordre Jedi

Niveau: 0
Rang: Novice

MessagePosté le: 16/12/2017 18:45:16    Sujet du message: Re: Présentation de Bærus Ma’kae Répondre en citant

Bærus Ma’kae a écrit:
D’abord les Jedi et probablement les Sith par la suite

:gregre:

Bienvenue quand même, camarade ! N'hésite pas à nous harceler si tu as besoin de conseils ou d'aide, comme tu le fais déjà sur la CB.

En espérant te voir très vite parmi nous.

Gelmir
Ordre Sith

Niveau: 5
Rang: Seigneur Noir
Autre: Seigneur de Ravage/Gouverneur de Nar Shaddaa

MessagePosté le: 16/12/2017 19:09:43    Sujet du message: Présentation de Bærus Ma’kae Répondre en citant

La situation des Sith a été très complexe, je vais résumer assez rapidement en allant à l'essentiel.

A la fin d'une opération militaire conjointe CSI/Kashyyyk l'Ordre Sith alors affilié aux Vestiges de l'Empire (Descendant de l'Empire Sith, qui est devenu après l'Imperium actuel), s'est vu mourir par les assauts répétés de l'alliance.

Les Cultes sont nés de la volonté de fragmenter l'Ordre Sith pour survivre et par ailleurs, leurs leaders n'ont jamais été liés directement à l'Ordre.

Lord Necrus avec le Culte du Krath.
Drychda avec le Culte des Sorcières de Dathomir.
Gelmir avec le Culte des Ravageurs.

Bien sûr des "poches" obscures encore fidèles à l'Ordre Sith ont continués de semer le trouble dans la Galaxie, jusqu'à leur extinction complète. Les Cultes ont finis par disparaître petit à petit jusqu'à la réunification sous le symbole de l'Ordre Noir par Darth Oblivius. Mais comme une symphonie inachevée, l'Ordre Noir a succombé lui aussi, aux assauts de la Confédération liée à l'Imperium. Les Sorcières et le Krath sont aujourd'hui, totalement soumis car leur planète (Dathomir & Dromund Kaas) envahie par cette alliance.

Le Culte des Ravageurs a réussi à passer entre les mailles du filet (pour diverses raisons).
Le Seigneur Gelmir après réflexion, décide de créer le "Nouvel Ordre Sith" et d'instaurer la soumission de tous les autres cultes et de tous les autres Sith à travers la Galaxie (y compris ceux qui pourraient naître). Rejoignez le Nouvel Ordre ou périssez, telle est sa volonté, ceci afin de garantir la protection des adeptes du Côté Obscur. (Tuer les indésirables, prendre les coopératifs).

Le Nouvel Ordre Sith s'installe sur la planète Yashuvhu (mission en cours) un appel dans la Force Obscur a été fait (Par les Darth et y compris Darth Malraas (=Seigneur Gelmir)) pour rassembler et recruter tous les adeptes du Côté Obscur. (Qui s'en vont pour Illum pour le recrutement).

De son côté Darth Oblivius continue de survivre et s'installe sur Vinsoth, après une campagne sanglante.

----------------------------------------------------------

Bienvenue dans tous les cas ! J'espère que tu t'amuseras à nos côtés :]
LOm DOnOs
Guilde des chasseurs de primes

Niveau: 5
Rang: Doyen de la Guilde
Autre: Roi de Dantooine

MessagePosté le: 16/12/2017 19:23:43    Sujet du message: Présentation de Bærus Ma’kae Répondre en citant

Bienvenue moucheron, que la Force soit avec toi  8)

Niveau: 2
Rang: Acolyte
Autre: Ordre des Inquisitieurs

MessagePosté le: 17/12/2017 08:39:40    Sujet du message: Présentation de Bærus Ma’kae Répondre en citant

Un futur collègue ? Super :) Je te souhaite bonne chance pour ton inscription et la création de ton personnage ;)

Mais le plus important : amuses toi bien ici !

Casier
Forme de combat : forme III ~ Soresu
Vipers
Ordre Jedi

Niveau: 1
Rang: Novice

MessagePosté le: 17/12/2017 13:18:23    Sujet du message: Présentation de Bærus Ma’kae Répondre en citant

Bienvenue

Casier / Histoire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/10/2018 11:41:53    Sujet du message: Présentation de Bærus Ma’kae

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Star Wars RPG Index du Forum -> Avant le jeu -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) phpBB template "WarMoonclaw01"
forked end designed by Knarf, Kyopé, Rylen, Mufus, Lyash, Lyzs & Gelmir
Traduction par : phpBB-fr.com